Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFemme en souffrance affective - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFemme en souffrance affective - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femme en souffrance affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:48

Rappel du premier message :

Comme c'est son anniversaire, j'ai décidé de poster le TN de ma belle-mère, une femme d'une gentillesse ineffable mais qui a donné sa vie à un époux souvent méprisant, très égoïste et souffrant de l'addiction au jeu.

Femme en souffrance affective - Page 4 Astrot14

A 58 ans, son moral est plus que jamais chancelant face à une vie affective qu'elle estime ratée. Nous essayons de la distraire, de la soutenir envers et contre tout mais je m'inquiète de son désespoir... Son mari souffrant depuis peu d'un cancer, elle en vient à souhaiter qu'il disparaisse pour enfin pouvoir respirer et aller de l'avant. Bien sûr, elle s'en veut de penser cela.

Il faut savoir qu'elle dispose de très peu de ressources (elle ne travaille plus, elle est en invalidité) et que son mari lui prend tout son argent pour aller le dépenser dans le jeu ce qui accumule les dettes pesant sur le foyer... Enfin, son époux - qui a presque 20 ans de plus, se complaît dans son rôle de Tatie Danielle pour lui en faire voir de toutes les couleurs chaque jour. Nous tentons de le faire mettre sous tutelle mais la procédure est terriblement longue et incertaine.

Pensez-vous qu'elle trouvera les ressources intérieures lui permettant d'enfin se libérer de l'emprise détestable de cet homme (je dois regarder sa RS de mon côté) ?

Merci de vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:49

@ Marinella

La réalité n'est pas toujours celle que tu vois, elle est à la croisée de deux avis divergents. Tu as raison oui, mais Stellium a aussi raison de dire qu'il y a un tabou concernant une certaine violence jamais dénoncée alors que celle des hommes est déjà dénoncée depuis plus de 30 années. Tous les hommes ne sont certes pas parfaits, mais toutes les femmes ne sont pas des saintes loin de là !

Outre les cas de violences, déjà Marinella, 90% des hommes aillent voir ailleurs comme tu le dis, il faut aussi qu'il y ait un sacré paquet de femmes qui acceptent tout et n'importe quoi de ces messieurs. Quitte à mentir à leur moitié dans la plupart des cas. Il y avait un célèbre urgentiste Patrick Pelloux qui a dit qu'il y avait 40% d'enfants illégitimes (ICI ). Ca veut dire que 40% de femmes ont trompée leur moitié en leur faisant croire que le bébé qu'elles portaient étaient d'eux... Ah vraiment, pas un pour rattraper l'autre sexe et c'est là où je rejoins à 100% l'avis de Sarah: c'est ça la fameuse égalité des sexes dans la bêtise et le manque de respect d'autrui en matière de sexualité et des sentiments.

Désolée si je te parais très sèche, mais là ça va loin alors j'aime mieux recadrer un peu les choses avec justice.

Stellium a écrit:
Regarde la nouvelle génération : les filles se montrent bien souvent plus consuméristes que les mecs dans les domaines affectifs et sexuels. J'imagine qu'en voulant bouleverser les codes, elles s'approprient les comportements masculins extrêmes. Pas génial...

Que de changements de mentalité en moins de dix ans et à l'époque je n'y adhérais pas du tout à cette façon de faire, je dois être trop traditionnelle, je l'avoue.  boring 

Sara a écrit:
Les hommes, les femmes, ils se valent..
après ça dépend de la personnalité de chacun. Pourquoi toujours être dans la généralité..

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 18:52

Stellium a écrit:
Stéréotype sur stéréotype.

Oui, de la même façon comme si c'était les pires machos disent que toutes les femmes sont des c****es, plantes vertes et j'en passe.  débile  J'ai horreur des idées préconçues. Wink

Si on revenait au sujet du fil ?

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 20:15

+1 Venutie.

Oui revenons au sujet originel.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 20:23

sara0390 a écrit:
Les hommes, les femmes, ils se valent..
après ça dépend de la personnalité de chacun. Pourquoi toujours être dans la généralité.. ranversant

Bonjour,

oui je pense aussi qu'il existe une certaine forme de parité en la matière   Rolling Eyes  Rolling Eyes  … Vice, violence et autres bassesses sont l'apanage de nombreuses personnalités, sans distinction de genre…Le but n'est donc pas de chercher à égaler l'un ou l'autre ds ce domaine  rijaune …

Ce genre de sujet étant sensible, il est de rigueur de prendre en considération l'intérêt du plus faible, la généralisation n'aide pas à démêler le problème de la violence envers un conjoint, parent, enfant… Il y'a bien toujours une victime, et un agresseur, objectivement parlant. C'est ce fait là que l'on doit dénoncer, ou neutraliser.

Vénusie, oui les enfants illégitimes et l'adultère c'est pas nouveau, et les femmes tendent à égaler les hommes ds ce domaine, mais c'était qd mm à la base plus le fait de l'homme que de la femme, il y'a autant sinon plus d'enfants adultérins du père que de la mère, ce qui est un constat plutôt … déplorable, surtout pr l'enfant en question. La libération féminine n'est pas vraiment la cause première du pbm à mon avis…

 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 20:29

@ Hékate

Sur l'adultère, je connais une phrase célèbre en Histoire qu'en Espagne, on disait à chaque fois au sujet d'Isabelle II d'Espagne à chaque accouchement de ses enfants car son mari étant homosexuel notoire : "Maman c'est toujours sûr, papa peut-être.".  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:05

Bonsoir Stellium,

le TN est révélateur de la violence subie, notamment de la part des hommes, avec les aspects en signes fixes, des planètes lourdes au  Soleil et à mars, ds les axes 6/12 et IV/X… le tout sur un bateau à voile (je ne connais pas l'interprétation précise de cette figure, il s'agit de certaines facilités ds la communication, un caractère plutôt plaisant de prime abord…). Les mauvais aspects des planètes personnelles à    Saturne  Uranus  Pluton sont en général le signe d'une certaine violence, subie ou exercée, tout dépend…mais cela peut être sublimé. Il convient de trouver un moyen de canaliser cette énergie.

Son thème montre une structure aux valeurs féminines très fortes ( Taureau  Asc  Cancer ,  Vénus  Cancer ,  Soleil  en 12,  Lune  Vierge …) , sur un fond tendu avec le T  carré90° (des valeurs masculines trop violentes, ou trop dures…)
 Soleil  en 12  opposition180°  Saturne  en 6, avec  Saturne  maître de 7, et  Soleil maître de 4, et  Pluton = aspect de violence qui émane du conjoint ou du cercle familial. Sans parler de  Pluton  Jupiter  opposition180° à  Mars  Verseau  en IX  , ses idéaux, ou son éducation ne sont pas favorables à la vie familiale, ou conjugale, en carré au soleil en 12, c'est parfois détourné, ou indirect.

La figure bateau à voile du TN donne des indications sur les moyens qu'elle peut employer pr résoudre sa problématique, je pense que ce  carré90°  qui forme la voile peut l'amener là où elle le désire si elle arrive à dépasser sa propre violence. L'idée de la psychanalyse évoquée plus haut semble appropriée, avec  Pluton  dominant, et  Soleil  en 12, elle cherche encore ses marques, mais dispose d'une forte énergie à mettre en oeuvre.

C'est une simple piste, son thème montre aussi un attrait pour l'art et l'esthétisme, les médecines naturelles devraient aussi bien lui convenir…

bonne soirée sourire 
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:12

Hékate06, c'est une démonstration qui me laisse pantois.

Un grand merci de cette analyse fouillée.

Je vais la relire pour en décortiquer tous les paramètres et la "digérer".
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:13

Son mari souffrant depuis peu d'un cancer, elle en vient à souhaiter qu'il disparaisse pour enfin pouvoir respirer et aller de l'avant. Bien sûr, elle s'en veut de penser cela.


Je peux la comprendre complètement.

Pauvre femme en tout cas, j'espère qu'elle va réussir à trouver le bonheur et l'amour un jour. je croise les doigts pour elle  wish  bouquet 

Lire des histoires comme celle ci m'horripile  ahhhh .

Plus t'es sympa, plus tu te fais avoir dans la vie, y'a vraiment pas de logique et de justice dans tout ça.

Je suis à CRAN ! franchement...

Enfin bref, je suis très en colère en ce moment contre les hommes qui font souffrir les femmes.

Je me retire de ce post.

Bonne soirée à tous (ce n'est pas après vous que j'en veux mais à la vie qui est mal faite à ce niveau là).
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:17

Je peux te dire Marinella que cette femme est la bonté même.

Elle lui a donné sa vie, sa sueur, son amour et son temps.

C'est un sale bonhomme qui l'a trompée et s'est joué d'elle pour mieux servir son ego.

C'est très malheureux. J'espère qu'elle rebondira sur le plan sentimental car elle mérite d'être aimée et choyée.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:21

@ Stellium

Juste en parlant du mauvais bonhomme, tu as son TN par curiosité ? Je parie qu'il doit avoir un mauvais aspect  Pluton -  Mars , qui a lui a permis de manipuler ta belle-mère des années durant.

Je peux te faire une analyse de synastrie si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:24

Venusie a écrit:
@ Hékate

Sur l'adultère, je connais une phrase célèbre en Histoire qu'en Espagne, on disait à chaque fois au sujet d'Isabelle II d'Espagne à chaque accouchement de ses enfants car son mari étant homosexuel notoire : "Maman c'est toujours sûr, papa peut-être.".  Wink

oui! mdr   lol  , le père, hypothétique par définition?  diable
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:25

J'aurais adoré analyser le bonhomme avec toi Venusie mais sa date de naissance n'est pas 100% sûre et l'heure de naissance on peut carrément oublier..!

Lui affirme être né le 1er septembre 1935 mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:31

@ Hékate

Oui en gros c'est ça, celui sur lequel les rumeurs courent le plus. lol Maintenant fini la triche avec les analyses ADN avant, c'était les déductions sur la bases des groupes sanguins. A l'époque où j'étais née, c'était obligatoire pour les mères et les bébés d'avoir le groupe sanguin inscrit sur nos lits pour lever les doutes des papas présumés. Maintenant c'est interdit, on sait pourquoi. Faut pas trop remuer la merde des inconscients, qui ont voulu faire passer une loi abolissant cette pratique en milieu hospitalier. Triste monde, les gamins n'y gagnent rien de ne rien savoir.  hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:39

Stellium a écrit:
J'aurais adoré analyser le bonhomme avec toi Venusie mais sa date de naissance n'est pas 100% sûre et l'heure de naissance on peut carrément oublier..!

Lui affirme être né le 1er septembre 1935 mais sans grande conviction.

Ah, j'ai testé par curiosité quand même. Il a un gros stellium en Vierge, signe très froid par excellence.

Femme en souffrance affective - Page 4 Bonhom10

Avec  Mars en domicile dans le  Scorpion et trigone  Pluton  Cancer = capacité à manipuler les femmes.

Et  Mercure en domicile dans la  Vierge sextile  Pluton  Cancer  = intelligence très rusée.

 Mercure  Vierge sextile  Mars  Scorpion : il joint la parole à ses actes.

Et  Vénus  Vierge en chute, donc son affectif est froid.

Un redoutable manipulateur si tu veux mon avis et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit asc  Vierge parce que la  Lunenoire conjoint au maître d'asc, fait de ces gens, des gens qui veulent avoir toujours raison même s'ils ont tort. Et avec une dominante  Saturne combiné au combo  Mercure /  Pluton /  Mars , pour le côté cassant genre "Tatie Danielle" dans les actes et paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 21:49

Plutôt impressionnant !

Je confirme que c'est un redoutable manipulateur, un menteur invétéré.

Il faut savoir qu'il a toujours confisqué les clés de la boîte aux lettres afin que sa femme ne soit pas au courant des commandements de payer envoyés par les créanciers.

Il est totalement handicapé en ce qui concerne l'affectif qui pour lui n'a pas d'intérêt. Étonnant que Saturne ne s'oppose pas à Vénus (orbe trop importante).

Cette LN conjointe à Mercure n'augure rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:10

Stellium a écrit:
Plutôt impressionnant !

Je confirme que c'est un redoutable manipulateur, un menteur invétéré.


Stellium,

Le mensonge, c'est souvent  Mercure -  Neptune si cette conjonction ou le mauvais aspect est très mal travaillé par la personne. S'il n'y a pas de  Mercure -  Neptune mal travaillé, il faut un aspect  Mercure -  Pluton +  Mars -  Pluton +  Mercure  -  Mars tous liés entre eux pour qu'il y ait vraiment manipulation et mensonge dans l'air. Seul l'aspect  Mercure -  Mars tout seul ne suffit pas pour manipuler, c'est uniquement l'esprit critique et si  Mercure  -  Mars  est mal aspecté, c'est l'esprit critique en plus violent, polémique qui se retour contre son propre auteur.

En outre, un TN qui présente des aspects  Mercure  -  Neptune +  Mercure -  Pluton mal travaillés peuvent indiquer du mensonge dans la parole manipulatoire. D'autre part un  Mercure -  Pluton tout seul signe souvent de la ruse, et s'il est mal aspecté de l'intolérance envers les idées d'autrui.

J'ai le TN d'une femme qui gravite dans mon entourage indirect (dans celui de monsieur), qui présente les mêmes aspects que ton bonhomme à propos de  Mercure  -  Mars  -  Pluton (je le posterais + tard pour une étude de TN).

Le  Mercure -  Lunenoire , c'est une timidité maladive soit un excès de communication pour imposer ses idées.


Stellium a écrit:
Il faut savoir qu'il a toujours confisqué les clés de la boîte aux lettres afin que sa femme ne soit pas au courant des commandements de payer envoyés par les créanciers.

Eh ben !  hallucine 

Stellium a écrit:
Il est totalement handicapé en ce qui concerne l'affectif qui pour lui n'a pas d'intérêt. Étonnant que Saturne ne s'oppose pas à Vénus (orbe trop importante).

L'opposition  Vénus -  Saturne , oblige à trouver l'équilibre des sentiments dans le devoir contrairement à la conjonction  Vénus -  Saturne en  Capricorne  qui peut bloquer le plan affectif soit est calculé sur le plan professionnel surtout avec  Vénus R qui augure des difficultés sentimentales . Ioulia Timochenko est un cas de figure avec  Vénus  -  Saturne  Capricorne très mal travaillé signant de fait la cupidité .

Je n'avais pas relevé que le bonhomme, il a  Vénus  Vierge rétro conjointe à  Lunenoire . Le combo  Vénus R et  Lunenoire , c'est bien pire que le combo  Vénus /  Lunenoire . Dans le cas du bonhomme, il ne rend pas du tout son amour aux autres.

Avec la conjonction de  Lunenoire à  Vénus , il peut être aussi asc  Balance ou  Taureau . Mais comme tu dis que le monsieur n'a pas l’air charmeur, je dirais asc  Vierge pour le côté super froid avec le maître d'asc  Vierge ,  Mercure conjoint  Lunenoire .

Citation :
Cette LN conjointe à Mercure n'augure rien de bon !

Oui, ce n'est pas bon. Et avec  Mercure  comme plus haute planète de son thème, il fait son prétentieux, c'est bien cela ? sourire


Dernière édition par Venusie le Lun 19 Mai 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:34

Tu es très intéressante et claire dans tes explications, mille mercis Venusie.

Je peux te dire qu'il s'estime parfois bien mieux que les autres et qu'il n'hésite pas a envoyer ch... les docteurs qui le suivent médicalement. Lorsqu'il prend le bus ou le métro, il pousse les autres voyageurs pour entrer le premier même s'il est arrivé le dernier.

Quant à l'assistante sociale qui suit le foyer, il dit d'elle que "c'est une chienne" !!

Une vraie saloperie.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 22:59

@ Stellium

Pas de soucis. Wink Il est terrible ce bonhomme, je n'aimerais pas le voir même en vrai.  hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 19:03

J'ai vu ma belle-mère aujourd'hui. Elle affirme que son vilain bonhomme de mari lorsqu'il est arrivé en FRANCE aurait déclaré le 01/09/35 comme date de naissance mais qu'il serait en fait né le 04/03/35 au CAMEROUN...

Difficile de s'y retrouver avec tout ça !!

Et, elle commence malheureusement à se persuader qu'elle n'aura jamais d'amour de la part d'un homme dans cette vie...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 20:29

@ Stellium

Sans rire ?!?  hallucine Mais bon je vais vérifier ... doute2 En tout cas, c'est un manipulateur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 21:49

C'est un chtarbé oui !

Ce cloporte a déclaré je cite "le cul de toutes les femmes est sale". La grande classe !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 23:12

@ Stellium

Quel pourri.  down Et je mets le TN en dessus à la date que ta belle-mère t'a dite :

Femme en souffrance affective - Page 4 Tn_bon10

 Mars carré  Pluton , donc un manipulateur. Et  Mars  opposé  Uranus , quelqu'un qui a un comportement imprévisible. En plus il y a Vénus  férale en exil dans le  Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mai 2014 - 8:26

Venus férale, ça ne me surprend pas : il est imperméable à toute affection.

Cette femme a fêté son anniversaire lundi, il ne lui a pas souhaité (comme depuis des années) par pure méchanceté.

Merci pour le TN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Femme en souffrance affective - Page 4 Profil11
Femme en souffrance affective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme en souffrance affective
Femme en souffrance affective - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme en souffrance affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Femme en souffrance affective - Page 4 Pierre12 Femme en souffrance affective - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~