Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mars - Saturne Carré Mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Saturne Carré Mars I_icon11Voir ses messagesmars - Saturne Carré Mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne Carré Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annalou

Annalou

mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 10:00

Bonjour à tous,

Je vis (très durement) depuis décembre le transit de Saturne carré Mars et je voudrais avoir des témoignages de "après", ce que cela vous a apporté au final, parce que dans mon cas ça finit par ressembler à un sketch tellement j'ai que des soucis matériels, administratifs, financiers, de boulot, etc... Bon il n'y a pas que ce carré mais je me dis que quand il sera passé en septembre déjà ça ira mieux. Une sensation de blocage, pire, d'agressivité venant de l'extérieur alors qu'on n'a rien demandé. J'ai ai déjà parlé avec Lilith qui l'a vécu l'an dernier et qui m'a dit avoir beaucoup encaissé et avoir compris après coup le pourquoi de cet aspect que je trouve violent. Voilà merci à vot bon cœur messieurs dames.
Bonne journée
Annalou fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 10:03

Ce que j'ai trouvé pour ne pas me laisser submerger :
1- rester concentrée
2- une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 10:59

Bonjour ANALOU

J'ai pas de souvenirs d'expérience à t'offrir, je perds la mémoire ... mais quand je regarde ton tn, il me semble que  Saturne  Scorpion dans ta 5, signe qui reçoit aussi  Jupiter te c'demande de comprendre comment utiliser l'energie pour toucher tes objectifs... c'est sans doute une période durant laquelle tu devras te détacher de croyance familiale sur les manières de faire. Etre moins axée sur les protocoles et faire plus dans le ressenti, prendre les raccourcis s'ils se présentent, oser, digresser!!

L'heure de remodeler ton  Pluton  Vierge  Lunenoire  Balance en 4. Et l'heure, c'est  Saturne qui est la planète qui t'ouvre à ton interception en 12, et donc à  Mercure  Vénus  Soleil  Gémeaux : gagner en fluidité!
Les mutations, c'est dur au début, mais toujours pour le meilleur sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 11:03

Bonjour annalou..le carre de saturne à mars physiquement ça donne des hauts et des bas d'autant que j'y suis sensibilisée..peut être aussi un sentiment de solitude affective..la vie parait difficile et ça n'apporte rien de gai qu'un sentiment après d'endurance..renforcé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 11:19

@Annalou,

...en effet, cet aspect de carré saturne/mars évoque pour moi, ce mot important : ENERGIE, comme le signale Arkania...
Donc, je pense à mars...qui est en natal, justement conjoint au noeud nord/verseau dont les maitres sont...saturne et uranus...
Alors, actuellement, mars rétro est en stagnation sur uranus natal (RKN) fin de ta IV....comme pour faire débloquer une énergie nouvelle....celle qui va t'aider à t'ouvrir ...
tite question un peu hors sujet : ressens-tu actuellement des moments de chaud ou de froid (plutôt froid ? )....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 11:26

Bonjour Annalou

Saturne carré Mars je l'ai connu il y a environ 2 ans.
Saturne transitait mon MC et impactait mon Mars en II (transit important car j'ai une opposition dans le natal).

Mon vécu: grande fatigue intellectuelle et physique, sentiment de fournir beaucoup de travail, d'efforts pour peu de reconnaissance professionnelle au vu des responsabilités octroyées (reconnaissance qui est finalement venue au moment où je ne l'attendais plus).

Ce que j'en ai retenu: tenir bon le cap des efforts, poursuivre son activité de façon intègre quelques soient les résultats peu concluants obtenus dans l'immédiat, se contenter dans l'instant du sentiment personnel du travail bien fait (autrement dit, ne pas attendre une gratification immédiate de l'extérieur, être en adéquation, avoir conscience de ses propres valeurs mais aussi de ses limites).
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 13:12

Merci beaucoup les filles, ça me tilte ce que vous me dites chacune à votre manière. Je commence à prendre conscience qu'en effet la souffrance vient en grande partie du fait d'être encore arc-boutée inconsciemment sur un vieux programme... Je pense que tu as raison Arkania, ce programme est obsolète. Je suis aussi ébranlée car à l'âge que j'ai aujourd'hui ma sœur se suicidait justement par abnégation face au schéma familial; ça fait réfléchir. Donc : si j'ai bien compris : ne pas lâcher, rester constante malgré la fatigue, énergie nouvelle à débloquer pour une renaissance ? Peut-être que des choses vont radicalement changer et que je devrais plus m'en foutre, moins me faire de mouron pour tout ?
Eléna : oui j'ai tout le temps froid. étoile 
Glagla.
Merci en tout cas pour vos témoignage, en attendant de récolter plus tard les fruits de ces énergies, euh, bizarres.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 14:00

"Les mutations, c'est dur au début, mais toujours pour le meilleur". C'est vrai que c'est dur, dur, il est donc pour moi temps de muter si j'ai bien compris j'ai pas le choix, je peux plus négocier ???? Eh bien tant mieux  balai balai balai balai balai 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Saturne Carré Mars Profil11
mars - Saturne Carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Saturne Carré Mars
mars - Saturne Carré Mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne Carré Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Saturne Carré Mars Pierre12 mars - Saturne Carré Mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~