Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa vie sentimentale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMa vie sentimentale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

colomba

colomba

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mai 2014 - 13:23

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous. Voilà, c'est difficile d'exposer sa situation mais j'aimerais tellement avoir une réponse sur ma vie sentimentale qui est jusqu'à maintenant nullissime.  J'ai 52 ans. je n'ai jamais vécu avec un homme. J'ai fait un enfant en 2007 seule, avec un don de sperme à l'étranger car le grand amour ne s'était pas encore présenté. Je ne regrette pas d'avoir mon petit garçon car c'est mon rayon de soleil , c'est la joie de vivre personnifiée et il me permet d'avancer car je suis d'un tempérament mélancolique.
Dernièrement j'ai retrouvé mon premier amour, un amour platonique de mes 18 ans. Malheureusement il est marié et après 4 mois de bonheur il m'a quittée car trop compliqué pour lui (60 km nous séparent, sa vie, ses loisirs...). Il veut rester en contact avec moi, en tant qu'ami car il dit qu'il m'aime et ne veut pas me perdre
Donc voilà. Je ne sais plus que penser, que faire, ai- je encore un avenir sentimental, vais-je enfin vivre un amour sans entrave, un amour simple. Je désespère.
Voici ma carte du ciel :
Ma vie sentimentale - Page 2 Colett10

mon ami est né le 23/04/1959 à 10h36 à Draguignan (83)

Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 10:15

@ Colomba 

J'en suis désolée pour toi et apparemment ce n'est pas à cause d' Uranus parce qu'il est trop éloigné de 3° d'orbe de ta  Lune maître de ton MC  Cancer ( = destinée), je ne retiens que 2° d'orbe maximum. C'est clairement:pluton: qui a bouleversé ta vie à ce que je vois parce qu'il était encore à 13° même en rétro et ce n'est pas fini pour toi (1° d'orbe en carré surtout avant). Tu as perdu ton ami, parce que je vois que la conjonction Mercure   Balance 27° maître de 11 Vierge  à  Mars  maître de 7  Bélier , a été touché par l'éclipse de la PL en  Balance du 14 avril 2014 à 25°, les effets durent jusqu'à six mois apparemment, jusqu'à la prochaine éclipse de PL le 8 octobre. Les effets n'ont d'impact que s'il y a une planète touchée par l'éclipse d'une PL dans une orbe de 3° selon René Leboeuf. Courage.  triste 

Sinon c'est normal que je ne vois pas tes noeuds lunaires ? Ça peut apporter des indices précieux pour comprendre ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas

colomba

colomba

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 10:31

Oui je sais que ce n'est pas fini et je m'inquiète pour mes parents....
Mon Nœud Nord est à 26°53 du Lion en X et le sud donc à 26°53 en IV en Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 10:39

colomba a écrit:
Oui je sais que ce n'est pas fini et je m'inquiète pour mes parents....
Mon Nœud Nord est à 26°53 du Lion en X et le sud donc à 26°53 en IV en Verseau.

Effectivement, la  Lune est maître de ton MC  Cancer qui fait partie de l'axe d'hérédité-familial donc les maisons 4 et 10, qui désignent tes parents. Il faut voir de qui, c'est ta mère ou ton père qui est touché par le carré de  Pluton .

PS : comment ça se passe avec ton ami pour la vie sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas

colomba

colomba

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 10:46

Que faut il te dire pour savoir si c'est mon père ou ma mère ? Ma mère en ce moment est fatiguée mais n'a rien de spécial sauf beaucoup d'arthrose, mon père non plus bien que courbé par l'âge.
Suite au décès de mon ex, j'ai arrêté d'écrire à mon ami car j'ai compris qu'il ne m'aimait pas et que plus rien n'était possible. Je n'ai pas répondu à son SMS et je n'ai plus rien depuis fin juin.
Revenir en haut Aller en bas

colomba

colomba

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 11:02

Ma mère a le Soleil a 13°21 en Capricorne en maison II,en carré avec sa Lune en XI à 8°07 en Balance  triste 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 11:29

@ Colomba 

Pour ton ami en question, ça s'explique par l'effet de l'éclipse de la PL du 14 avril 2014 sur le  Mars  Balance maître de 7  Bélier carré  Jupiter  Capricorne maître de ta 5  Poissons et à  Saturne  Capricorne maître de 4  Capricorne . J'en suis désolée pour toi.  triste Mais finalement tu as compris qu'il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas

colomba

colomba

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 11:37

Voici le thème Natal de ma mère :

Ma vie sentimentale - Page 2 Denise10

Oui, mon ami n'était pas en fait très intéressant, très égoïste, je l'ai réalisé à la mort de mon ex, qui lui m'a aimée vraiment et qui m'écrivait et m'appelait encore à la veille de son décès.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 11:46

@ Colomba 

 Pluton qui maîtrise son asc  Scorpion , va encore repasser sur son  Soleil  Capricorne 13° , maître de son MC  Lion d'ici l'année prochaine. Et la  Lune  Balance 8° n'est plus touchée par le transit de  Pluton  en carré, ça ne compte pas. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

colomba

colomba

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 11:48

Tu me rassures un peu Venusie. Elle semble tellement fatiguée en ce moment. Sa révoution solaire pour 2014 ne me emble pas bonne cependant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 12:23

Colomba
Je fais de astro hindoue ,et j ai remarqué que tu étais en période de lune depuis aout 2005 pour finir en aout 2015 ,si l on regarde ta lune elle est en 6 ,elle est affaibli du fait qu elle se trouve dans une maison maléfique et elle est régi par jupiter en 4 conjoint saturne ,jupiter aussi maitre de 3 ,et la lune et aussi dans la demeure lunaire de mercure qui est une planète maléfique puisque qu elle régi la maison 12 . La lune régi ta carrière en cancer en analogie avec la famille la 4 ,donc durant cette période que j ai indiqué ton quotidien le travail ,et la famille ont du bouger surtout que la lune est faible cela n as pas du etre facile tout les jours . Surtout la période de aout 2005 a juin 2006 ,tu étais en sous période de lune , on dit que en période ou sous période d une planète faible ,il faut faire attention au transit de planète maléfique qui pourrais faire du mal a ce que la planète gère ,ici on parle de la lune . Vénus dans ton thème de naissance est une planète maléfique donc tu comprend pourquoi tu as des problèmes côtés sentimentales,en plus de ça ,elle se trouve en lion maison11 donc les amours ,les amitiés,.les sentiments sont liées ,mais comme vénus régi ta 8 et l as donc des blocages et des transformations, et des pertes . Le soleil qui maitrise le lion se trouve en 12 , les grandes séparations, les privations ,l éloignement d etre cher,et la pertes de biens . Donc avec tout ça t arrive a comprendre que c est pas du hazard ce qui t arrive . Par contre je voulais te rassuré que bientôt tu arrive en période de mars en aout 2015 jusqu en 2022 ,et mars régi ta maison 7 et 2 donc côté couple ,argent et sexe ça devrait bouger .
Revenir en haut Aller en bas

colomba

colomba

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 12:35

Merci Dadou. Je te réponds , je suis en pleurs. C'est très dur tout ce qui m'arrive actuellement. En 2005 -2006 rien de particulier et mon fils chéri est né en 2007. C'est surtout depuis décembre 2013 que c'est difficile et maintenant n'en parlons pas. J'espère que mes parents vont passer entre les mailles du filet ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:04

Pour le thème de ta mère j ai regardé les transit de période et sous période, elle est en période de mercure qui régit la 12 et 9 , c est une planète maléfique ,en ce moment mercure ,soleil et vénus planète maléfique aussi se trouve en 9 , la maison de la chance ,la foi ,la religion ,ça peut etre compliqué un peu ,faut pas oublié qu elle a deux planètes maléfique dans la même maison avec le soleil , le soleil sort dans quelque jours ça va aller mieux , saturne et mars sont a l as ,l amour et les liens de famille sont liées et jupiter qui régit la 3 et 6 se trouve en 10 cancer , la 3 la communication ,les frères et soeurs ,le quotidien ,la maladie le tout en 10 cancer ,je pense qu en ce moment les liens familliales se resserre de plus en plus . Dans le d6 jupiter qui controle la 5 et 8 se retrouve en 12 cancer ,et la lune qui régi la 12 et en 6 capricorne en exil ,donc jupiter et très maléfique et il n est pas protéger par la lune puisque qu elle est faible, et en ce moment jupiter transit le cancer alors faire trés attention surtout qu elle se trouve en sous période de jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:06

Pas cool du tout ce que vous faites subir à Colomba avec des propos péremptoires  fru 

Colomba ,

"J'espère que mes parents vont passer entre les mailles du filet ..."
Mais Colomba , il n'y a aucun raison pour qu'il arrive quelque chose à tes parents pendant cette période! Il ne faut surtout pas t'angoisser pour cela . Il s'agit de propos purement spéculatifs . A ton âge , on voit ses parents commencer vieillir , il est normal d'avoir un peu d'inquiétude .
D'ailleurs tu vois bien que durant cette période supposée "maléfique" (mais qu'est ce que c'est que vocabulaire ! fru ) il y a eu l'événement le plus heureux et le plus épanouissant de ta vie : la naissance de ton enfant ! sunny 
Donc il faut lire certains propos , surtout ceux qui sont péremptoires et très affirmatifs avec beaucoup de méfiance !  Wink 
Il faut relativiser : tu vis une période difficile parce que pendant une bref période , tu as vécu 2-3 des événements difficiles , mis à part la proximité temporel , ils n'ont aucun point commun : entre la fin d'une relation qui n'a pas commencé , la perte de son chat et un accident matériel de voiture , quel lien ?

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:09

Dadou ,

J'attend toujours ton secret qui guéri toutes les maladies , même incurables  lol !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:16

@ Capitolin 

Justement, je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai dit ce que je pensais de sa façon de faire à Dadou sur le fil "Diagramme du Septénaire" quand il m'a demandé si j'avais eu un décès dans ma famille de 2008 à 2012, et je lui ai dit que non pas du tout car ça n'a commencé qu'avec le transit de  Saturne  Scorpion à mon asc en réception mutuelle avec  Pluton  Capricorne  dans ma 3, pile sur la  Vénus  Scorpion ( ça concernait la mort de la soeur de ma grand-mère en fin d'année dernière donc près du début de l'an 2014 ) et c'en est resté là de toute façon. Des propos comme ça, c'est déprimant et ça n'aide pas la personne à relativiser les épreuves de la vie, vraiment pas du tout.  boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:21

Désolé si j ai pu faire du mal ,toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 13:43



Il n'y a pas que des planètes qui peuvent être maléfiques  bigsourire 


 bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

colomba

colomba

Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil 2014 - 19:05

Merci à toutes . Je préfère que Dadou me dise ce qu'elle pense quand même. Après je verrai bien. Le plus dur cela a été en mai avec le décès de mon ami, et là je n'arrive pas à m'en remettre . J'ai dit à ma mère de se reposer le plus possible, mais elle est têtue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma vie sentimentale - Page 2 Profil11
Ma vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale
Ma vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma vie sentimentale - Page 2 Pierre12 Ma vie sentimentale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~