Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 14 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonne pleine Lune à tous : elle aura lieu le mercredi 14 mai 2014 à 19 h 16 TU ...

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Pl_du_13

Degré sabian du Soleil : 24° Taureau ...

«Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle.»

Cette image guerrière, véhiculée par un peuple pour qui les mondes invisibles sont une réalité centrale, prend une signification particulière dans le signe du Taureau, dont la dimension spirituelle évoque les vastes champs de la substance-matière qu’il nous faut reconquérir pour devenir ce que nous sommes.
Il s’agit ici d’une guerre contre nos ennemis intérieurs, afin de nous réapproprier les « terres sacrées » qui nous appartiennent depuis l’origine des temps.

Pour un Amérindien, comme pour d’autres peuples animistes, prélever le scalp d’un ennemi n’est pas seulement une manifestation de victoire mais signifie surtout qu’il s’approprie l’énergie vitale du vaincu.
Ainsi, plus il possède de scalps, plus il s’est enrichi en énergie et plus grande est sa puissance.
Il en est de même dans la conquête du Soi, lorsque nous « scalpons » une parcelle de la substance dénaturée par l’expérience sur le plan physique, et la réintroduisons dans le flux circulatoire divin.
Mais si, sur le plan horizontal, la victoire dépend essentiellement de la ruse et de l’agilité du guerrier, dans la verticalité notre arme la plus précieuse est la capacité de reconnaître ou d’identifier l’ennemi.
Sans ce discernement, soit nous perdons notre énergie en guerroyant contre des caractéristiques de notre nature que nous croyons indésirables, et qui sont en réalité sans incidence sur la réalisation de Soi, soit nous sommes terrassés par un ennemi puissant sans même que nous nous en rendions compte.
C’est ici que la qualité première du signe du Taureau, dans sa manifestation spirituelle, vient à notre secours : la capacité de voir avec clarté, de distinguer la nature des parties en conflit et de les confronter à la lumière de la conscience globale.
Car si c’est toujours la lumière qui finit par terrasser l’ennemi, il ne peut s’agir de la seule conscience cérébrale.
La partie se joue largement dans ces dimensions de notre être qui sont hors du champ de saisie du cerveau, et si nous pouvions « voir » sur tous les plans où fonctionne notre Etre, nous serions sans doute surpris de l’envergure du champ de bataille.

Redonner leur dimension sacrée à nos « terres intérieures » ne peut être un objectif séparé de l’effort collectif de l’humanité, ni de la planète Terre qui nous porte.
Ce n’est pas sans raison que la quête de Soi, qui, sous de multiples visages interpelle un nombre croissant d’individus, va de pair avec une prise de conscience de l’importance de la biosphère et de l’écologie qui en découle.
Le défi qui se présente à nous englobe tous les aspects de la Nature, et chaque victoire individuelle ou collective est une victoire du Tout.


(Source)

Degré sabian de la Lune : 24° Scorpion ...

«Après avoir entendu le "sermon sur la montagne" d'un grand inspiré, la foule retourne chez elle.»

Besoin d’incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:04

@Vénusie,

Mon interpretation (aspects et signes sans les maisons) est bien différente de la tienne (avec les maisons) ce qui ne remet nullement en doute la valeurs de nos interpretations respectives. Par contre, si tu ne comprends pas la relation  Mercure Neptune dans mon analyse, je le comprend très bien.
Ton analyse est très intéressante quand tu ne me noies pas dans une tonne d'informations... je te dis ça de manière bienveillante et avec beaucoup de respect. A l'école, déjà, j'avais beaucoup de mal avec les descriptions sans fin dans les livres de Victor Hugo que j'ai donc jamais pu finir.  sourire 

trop d'informations tue l'information.  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:14

Arkania a écrit:
S, la semaine dernière, je suis tombée aussi remarquablement sur un 555!
5 carte du PAPE, la protection, l'ange, la sagesse, guide spirituel

Synchronisme numérique site terre-nouvelle :
555 :
Attachez vos ceintures car un changement majeur s’annonce dans votre vie. Voyez-le comme un événement naturel du flot de votre vie. Peut-être est-ce une réponse à vos souhaits ! Continuez à vous visualiser en paix et serein.
 veryhappy 
Je n'avais pas vu ton post Arkania, quelle est cette carte du Pape dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:25

Perceneige,
Tarot de Marseille : numéro 5 C'est le PAPE

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:26

@ Aurous

Pourtant tu as un trigone de  Mercure -  Saturne dans ton TN, qui devrait te faciliter à te concentrer ?  doute2 

Ce que j'essaye de te dire, c'est autant qu'une conjonction  Mercure -  Neptune n'est pas toujours nuisible, de même qu'un trigone ou sextile  Mercure -  Neptune  est positif, j'ai toujours remarqué qu'un carré  Mercure -  Neptune signifie souvent des embrouilles, des mensonges dans l'air quand il est en aspect céleste. Pareil pour les carrés ou oppositions Mars -  Pluton  qui signifient des manipulations en général en synastrie/ TN ou en céleste,  au contraire d'une conjonction de  Mars  -  Pluton  qui rend combatif dans l'énergie. Ceci est mon opinion personnelle.

Après revérification de ton TN, tu as  Soleil  conjoint  Neptune et  Mercure  conjoint  Neptune en Scorpion , donc je ne serais pas surprise que tu sois concerné par cette PL d'une façon ou d'une autre. Tu peux te sentir illuminé et structuré dans ta conscience par la PL conjointe à  Saturne  oui, mais sache que ça ne sera pas le cas de tout le monde d'avoir un coup de foudre ou des amitiés récentes très solides suivants nos TN. Uranus a certes la nature d'apporter de bonnes ou mauvaises surprises et là avec une  Vénus faible qui maîtrise symboliquement la maison 11 des amitiés projets, même du relationnel,  ça risque d'être éphémère. Et surtout à cause de l'actualité générale qui n'est pas bonne du tout que tu peux le penser.

 Vénus en  Bélier , comme Cobra le disait, c'est souvent un feu de paille...


Dernière édition par Venusie le Dim 11 Mai 2014 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:36

Pas très positif tout cela  doute2 

Pleine Lune. Tristant, l'astrologie autrement : http://astrologie-autrement.com/la-pleine-lune-du-15-mai-2014/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:40

lilith13 a écrit:
Pas très positif tout cela  doute2 

Pleine Lune. Tristant, l'astrologie autrement : http://astrologie-autrement.com/la-pleine-lune-du-15-mai-2014/

Lilith, on ne subit les astres.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:43

Lilith, on ne subit les astres..... Parait-il ma petite Elena ! Mais en ce moment ça part tellement dans tous les sens, pas l'impression de maitriser quoi que ce soit, je tangue... va falloir se ressaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:47

"va falloir se ressaisir !"

ben voilà qui est positif....(t'inquiètes, mars va se réveiller.... Sleep saut )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:49

Oui Mars va repartir ! J - 9 !! up 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:49

Ah oui je confirme on est beaucoup à tanguer ! En toute objectivité, j'ai l'impression de beaucoup subir et ne pas avoir de marge de manœuvre, je le disais dans un autre post, que des mauvaises nouvelles. Nerveusement c'est extrêmement éprouvant, les énergies sont incisives et soudaines. Ou alors comme l'analysait Vénusie, des vieux trucs moisis qui viennent semer le trouble, des rancunes, des coups bas. Dans mon cas c'est la IV qui en prend plein la tronche. Ok je veux bien positiver, j'essaie, j'essaie, de respirer, de ne pas m'angoisser, mais qu'est-ce que c'est difficile depuis fin avril...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:51

@ Lilith

Ben justement, il va dans mon sens et Cobra avait bien dit il y a quelques semaines que  Vénus en Bélier, c'est le feu de paille, un amour ou un plaisir qui ne dure pas longtemps. Et en graphique Volguine, elle est faible tout comme le Soleil en Taureau ( l'amour, l'attachement, les plaisirs) qui est aussi faible sur le graphique de Nikolune. Pas si super que ça en fait ?  doute2

D'ailleurs je viens de me souvenir dans le TN de monsieur qui partage ma vie, que la conjonction de  Vénus /  Uranus , va se faire en 6 à son  Mercure natal conjoint son Desc Bélier, et opposé  Mars en transit dans sa maison 12. Et le  Mercure est maître de sa maison 11 et 12  Vierge . Chez lui le MC  Vierge  de la PL tombe dans sa maison 11. Une perte amicale on dirait, renforcé par le  Mars  maître de sa 7 Bélier et qui maîtrise son  Mercure natal, dans la maison des ennemis parce que mon instinct me dit qu'il va faire une grosse bêtise vu que  Mercure  -  Mars  en céleste va réactiver son carré  Mercure -  Mars natal qui active son esprit trop polémique pour certains de ses amis ... Et  Mercure Hors Limites pile sur sa PI, Kiron et sa conjonction  Vénus  Lunenoire en Gémeaux, pour une "guérison" ou re-blessure amicale ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 12:58

@Vénusie :

Ces amours de feu de paille, c'est bien ceux pour toutes les aventures débutées dans les jours qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 13:08

@ Lilith

Oui, je le pense certainement pour ceux qui débutent une relation sentimentale par écrit voire par déplacement ou physique sous les auspices de  Vénus Bélier . D'après mon expérience sentimentale:
- j'avais débuté une relation en 2008 quand  Vénus Bélier transitait ma  Lune , ça n'a pas bien duré très longtemps, quelques mois. Un vrai feu de paille qui m'a chamboulée émotionnellement.  débile  bigsourire 
- quand j'ai rencontré mon compagnon actuel sous le transit de  Vénus Taureau dans ma 7 et trigone  Saturne en céleste, qui passait sur mon  Soleil +   +  Soleil  Taureau 1° dans la 7 de monsieur, conjoint à son noeud nord 19° Bélier , je peux dire que la relation dure depuis longtemps, c'est calme à part des épisodes de dispute à cause de  Lune -  Mars  en  Lion  et que monsieur est très possessif et parfois très fier. ^^
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 13:17

Merci Vénusie. Oui, on voit bien la différence dans les transits que tu décris.

Je m'inquiète un peu car on retrouve beaucoup d'échos dans cette PL avec le ciel du jour où ma nouvelle relation a débuté le 20 mars. Ce jour-là,  Vénus était justement en  sextile60° d' Uranus céleste (et là, ils seront en conjonction).  Mercure était en conjonction0° à Neptune en  Poissons (et là, ils seront en carré). Le  Soleil était au  trigone120° de  Saturne  et là ils seront opposés. Et on retrouve la même conjonction  Lune Saturne en scorpion.

ça fait beaucoup, je ne sais pas trop ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 13:32

@ Lilith

On va bien voir, tu nous diras. Et ça dépend des signes où étaientt  Soleil  et  Vénus  +  Mars et  Lune le jour de la rencontre. Chez moi avec monsieur, ils étaient en signes fixes du  Lion et  Taureau , ce qui rend stable. D'ailleurs  Saturne Vierge  était en train de faire un trigone à sa  Vénus Gémeaux ce jour là (il a une opposition Vénus - Saturne dans son TN). Et chez moi, j'ai une conjonction  Vénus -  Saturne en parallèle de déclinaison. Comme quoi ça surprend. Maintenant c'est le composite qui a pris la place parce que ça a déjà passé plus d'une année bien que je le complète avec le thème de rencontre.

@ Annalou

Annalou a écrit:
Ah oui je confirme on est beaucoup à tanguer ! En toute objectivité, j'ai l'impression de beaucoup subir et ne pas avoir de marge de manœuvre, je le disais dans un autre post, que des mauvaises nouvelles. Nerveusement c'est extrêmement éprouvant, les énergies sont incisives et soudaines.


Pour ma part, des frustrations liés à la réussite de mon travail...  fru 

Annalou a écrit:
Ou alors comme l'analysait Vénusie, des vieux trucs moisis qui viennent semer le trouble, des rancunes, des coups bas.

Faut voir où ça se passe dans les secteurs que la croix cardinale transite. Chez toi je vois que les coups bas, viennent de ta famille, de tes amis, des tes collègues de boulot et de ton relationnel vu que la grande croix se passe dans tes axes 11  Bélier - 5  Balance et aussi dans  l'axe 4 - 10 et dans ton axe 1  Cancer - 7  Capricorne ?  

Citation :
Dans mon cas c'est la IV qui en prend plein la tronche. Ok je veux bien positiver, j'essaie, j'essaie, de respirer, de ne pas m'angoisser, mais qu'est-ce que c'est difficile depuis fin avril...

Le MC  Vierge de la PL  Scorpion -  Taureau  tombe dans ta maison 4, tiens, il y aura quelque chose d'important à ce niveau. Et Mars  Balance transite à la limite entre tes maisons 4  Vierge et 5 Balance , en carré à  Pluton transitant ta 7  Capricorne .  

Pour moi, c'est en maison 10 que ça se passe : toujours la réussite professionnelle.  boring  Et si je veux réussir, je n'ai pas d'autre choix que de bosser en équipe.


Dernière édition par Venusie le Dim 11 Mai 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 13:47

Merci Vénusie pour ces éclaircissements, je vous tiendrai informés des événements liés à cette PL... Les coups bas c'est plutôt collègues et entourage, le pire du pire étant mon propriétaire ! balai (j'aime bien ce nouveau smiley balai !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 13:53

@Vénusie,

J'interprète Neptune Poissons carré90° croissant séparant Mercure Gémeaux comme étant une dynamique constructive et positive  de l'énergie spirituelle transmise de  Neptune et relayer par  Mercure le mental (le messager) vers notre conscience le  Soleil .
Mais ceci reste très subjectif et cela n'aura peut-être jamais lieu dans ton univers. Mais je te garantie que dans le mien, cela aura bien lieu.  sourire

Sache aussi, Vénusie, qu'il y a autant d'interprétation juste de cette PL qu'il y a de libre arbitre sur cette Terre.  sunny 


Dernière édition par aurous le Dim 11 Mai 2014 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 13:55

Oui, je vous ferai un retour. Le jour de la rencontre, le soleil était encore en poisson (mutable), la lune et vénus en signes fixes (scorpion, verseau) et mars en cardinal (balance).

Tu prends le composite à partir de quelle durée de relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 14:00

@ Annalou

Pour les coups bas de tes collègues et entourage, je me posais la question du comment ? Je viens de voir que  Mars Balance 9° est en carré T à ton trigone  Soleil Gémeaux 26° maître de 3 Lion ( = entourage, nouvelles, etc ) -  Mars Verseau 18° conjoint noeud nord, maître de 6 Scorpion ( = ton boulot ) et de 11 ( = tes projets). D'ailleurs  Mars fait un carré T au carré de  Vénus Gémeaux  maître de 12  Taureau  ( = épreuves, difficultés ) et de 10  Poissons  ( = carrière pro ), et de 5 ( = créativité ? ). Le fait que  Mars  le maître de 11 ( = projets ) et 6 ( = boulot ) passe sur la cupside de 5 et y stationne dessus en carré à  Pluton transitant ta 7, et maître de 6 ( = boulot ), montre bien les coups bas de tes collègues pour essayer de voler le fruit de ton travail si je ne me trompe pas.

Courage, tu vas bientôt voir le bout du tunnel quand Mars céleste aura fini son dernier carré à Pluton céleste.  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 14:03

@ Lilith

D'après ma mémoire, Urano avait dit que le composite marchait à partir de l'anniversaire des 1 an de la relation. Ensuite il y a l'officialisation de la relation aux parents et la famille d'après Malaya, puis le mariage il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 14:07

Merci Vénusie. C'est intéressant ça. Donc le TN de la rencontre pour les premiers mois. Et si ça devient sérieux sérieux dans les mois à venir, je me penche sur le composite : les transits sur le compo, le compo progressé etc....  up 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 14:18

Mmmm, mes collègues non en fait, plutôt mes clients, mais bref c'est pareil. Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus à vrai dire, ou plutôt, tout m'inquiète au même niveau et tout est en effet pénible et ça touche ma sphère sociale tu as entièrement raison Vénusie... Bah au moins je n'ai pas d'amoureux donc au moins pas de rupture en vue... lol balai balai balai balai Je mets ce balai car il me semble que c'est le message qui m'est délivré en ce moment. On essaie de me déstabiliser, eh ben rien à foutre, je trace ma route !
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 14:25

Arkania a écrit:
Tarot de Marseille : numéro 5 C'est le PAPE
Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 15:19

OU alors on va me piquer une idée... En ce moment je suis en train de réécrire un ancien projet que j'aime bien, je voulais le proposer à quelques personnes, eh ben en fait je vais attendre que mars reparte direct, voire que ce grrrmmmmmmbbbllll frappe frappe frappe de Saturne carré mars e, septembre et EN EFFEt quand le carré Pluton MArs nous aura lâché la grappe. On a beau se rappeler qu'il vaut mieux regarder vers les valeurs neptuniennes en ce moment, on n'a pas le temps on se prend du réel à trop forte dose si vous voulez mon ressenti. balai balai balai balai balai (allez hop encore un ptit coup).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 15:38

Ouais ma petite Annalou, c'est parti, on balaye  balai balai balai balai balai  en musique :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 14 mai 2014 - Page 3 Profil11
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL du 14 mai 2014
PL du 14 mai 2014 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 14 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 14 mai 2014 - Page 3 Pierre12 PL du 14 mai 2014 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~