Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Probleme DNS connexion forum  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProbleme DNS connexion forum  I_icon11Voir ses messagesProbleme DNS connexion forum  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Probleme DNS connexion forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 12:49

Bonjour Celeste, j'ecris depuis le navigateur Opera mini de mon mobile qui marche pour avoir acces au forum et MPs mais c'est galere d'ecrire sur mobile et de ne pas analyser sans cartes. Je souhiterais savoir pourquoi malgre tout le nettoyage en cookies, le site Astrociel ne s'affiche plus du tout sur Chrome alors que d'autres sites s'affichent chez moi sans probleme ? Ca me fait aussi la meme chose avec le Opera version ordinateur, meme Firefox dont j'ai aussi nettoye les cookies. Ca me fait le meme bug sur les memes navigateurs sur ma tablette. J'ai beau redemarrer mon PC et la tablette, j'ai toujours le meme probleme... Je n'y comprends rien a ces problemes.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 12:50

Ca me dit toujours que la page web n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 13:53

Bonjour Vénusie, je vais en parler a mon chum tantôt, car c'est lui qui connait les ordis, et je te donnerai sa réponse plus tard parce qu'en ce moment il travail ,
Mais en attendant, depuis quand ça fait ça?
Est-ce que ta machine ordinateur est vielle ?
Moi ça me fait pensée a un ordinateur infecté par un virus... Mais attendons de savoir l'avis de mon homme doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 14:14

Mon PC date de 2012 et il marche tjrs bien avec les autres sites. J'ai tout nettoye, j'ai deja 1 antivirus et parefeu donc pas de virus. J'ai demande a 1 de mes proches de tester l'acces au forum, il m'a dit que la connexion au forum et disait que c'etait un peu long a se connecter. Sinon je suis chez SFR, certains ont le meme probleme que moi ? C'est juste pour voir si ca vient du serveur ou de SFR. Pour moi impossible que ca vienne de mon PC, j'ai deja installe des protections (AVG Antivirus et AVG Turn up pour les erreurs de registre, Malwarebytes pour deloger les virus). Tout est nickel chez moi et j'attendrais la reponse de ton homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 15:35

Bonjour Venusie, bonjour Céleste,

J'ai eu le même problème que toi Venusie : le site a été inaccessible toute la matinée. Depuis mon ordi seulement car j'ai pu y accéder via mon téléphone portable.
Mon ordi n'est pas en cause (je l'ai aussi nettoyé, vacciné et j'ai vérifié l'autorisation d'accès au forum, tout çà ce matin), je suis aussi chez SFR et j'utilise aussi Firefox. J'ai essayé avec Chrome en vain. Le problème pourrait bien venir du fournisseur SFR. C'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 15:44

Moi aussi, pas pu connecter de toute la matinée. Que ce soit avec internet explorer, chrome ou Mozilla. Là, je viens de descendre avec mon ordi captée une wifi et ça marche, mais plus de chez moi. Bizarre. Moi aussi SFR.


Dernière édition par lilith13 le Lun 5 Mai 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 15:58

De mon côté tout va bien ... (orange)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 16:11

@ Clarisse, Lilith et Lianmin

Là maintenant je vous écris de mon PC cette fois et vos témoignages m'éclairent sur le problème. Mon compagnon qui est aussi chez SFR, a eu des problèmes de réseau. Je l'ai eu tout à l'heure qui me disait que sa connexion sautait tout le temps ce matin et pas plus tard que cet après-midi sur la messagerie. C'est bien la confirmation que SFR merde depuis sa fusion avec Numericâble pour du mieux alors qu'il n'y a pas pire que Numericable comme opérateur alors que Bouygues était déjà bien plus blindé et en avance à ce que j'ai lu.... Je ne comprendrais jamais le choix des actionnaires de la société qui détenait SFR parce que là, c'est tout le temps le bordel, la mise à niveau bien plus longue que chez Bouygues.  Rolling Eyes 

Le résultat, c'est que des gens veulent s'en aller de l'opérateur en question comme ici tellement que leur communiqué des pannes à ce sujet n'est pas terrible : http://touteslespannes.fr/probleme-panne/sfr

Au moins un problème de résolu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 17:01

moi aussi le même problème depuis ce matin ! c'est résolu apparemment  bigsourire  up (SFR)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 18:15

Merci pour le lien Venusie.
Venusie a écrit:
C'est bien la confirmation que SFR merde depuis sa fusion avec Numericâble pour du mieux alors qu'il n'y a pas pire que Numericable comme opérateur alors que Bouygues était déjà bien plus blindé et en avance à ce que j'ai lu....
J'ai entendu la même chose dans un reportage d'un journal télévisé. Bouygues était pressenti mais SFR ne l'a pas choisi au final.
Tu comptes changer d'opérateur ou tu attends de voir (si ça m...e encore longtemps et souvent) ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 18:39

@ Clarisse

Je pense bientôt en changer personnellement parce que je trouve que c'est assez inadmissible qu'ils soient en panne aussi souvent. Et aussi parce que la stratégie du nouveau patron de SFR m'inquiète. Grosso modo, sa méthode pour racheter une entreprise déjà endetté, il fait exprès de s'endetter. Alors pour rentabiliser tout ça, il va faire en sorte de se payer sur la bête c'est à dire nous donc je me doute qu'il va nous en faire payer le prix fort. Ce qui se répercutera sur les abonnements internet bien plus élevés j'en ai bien peur. Mes craintes sont confirmés par le fait que Numericable n'a pas bonne presse comme opérateur internet, surtout pour les abonnements relovings et autres arnaques dont l’association UFC-Que Choisir s'est fait l'écho : http://forum.quechoisir.org/numericable-un-operateur-de-cauchemar-attention-t14725.html

Ça mérite de la réflexion pour ne pas se faire tondre inutilement. Après si tu as ton téléphone mobile chez SFR, c'est mieux d'avoir internet avec. Après sur la qualité, il faut se poser des questions parce qu'avant la fusion, SFR a eu des pannes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 18:46

ha , je pouvais pas voir le problème,,,,lol 

merci de votre aide les filles, une chance que vous êtes là
pour aider éclairer ce qui ne va pas avec la connexion ces temps-ci  up 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 18:58

Venusie, mis à part le bug d'aujourd'hui et quelques épisodes de déconnexion (avant la fusion avec Numéricable, comme tu le précises), je n'ai pas eu de gros problème avec SFR.
Dans ce que tu écris, ce qui m'inquiète surtout, c'est l'augmentation du prix des abonnements. Je suis chez Bouygues pour mon téléphone portable depuis des années, çà vaudrait le coup de passer chez eux pour la téléphonie et Internet. Pour la TV, je ne sais pas encore. Leurs tarifs ont l'air plus bas que chez SFR.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 19:05

@ Clarisse

La TV et le bouquet adsl sont compris dans l'abonnement internet de Bouygues. Après la façon de naviguer sur la télé que j'ai essayé chez un parent: ce n'est pas le même que chez SFR, il faut un coup de main. Ce qui ne change pas, ce sont les émissions qu'on a avec l'ADSL et la TNT, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 19:17

Merci Venusie. Je viens de prendre connaissance de l'offre Bouygues dont tu parles sur leur site. J'ai encore la TNT, donc le changement sera de toute façon grand pour moi. L'offre de B. me paraît intéressante.

Oui Céleste, le problème vient du fournisseur d'accès.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Probleme DNS connexion forum  Profil11
Probleme DNS connexion forum  Empty
MessageSujet: Re: Probleme DNS connexion forum
Probleme DNS connexion forum  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme DNS connexion forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Probleme DNS connexion forum  Pierre12 Probleme DNS connexion forum  Notes-11
~Musique pour Relaxer~