Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune carré Neptune - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNeptune carré Neptune - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Avr 2014 - 23:45

Rappel du premier message :



Neptune carré Neptune - Page 4 Neptun11

Neptune carré90° Neptune ... un aspect difficile qui nous "arrive" entre 41 et 43 ans.

C'est une période où la vie manquerait de sens et où l'on serait à la recherche de nous-mêmes : un "moment-clé" pour se refaire une nouvelle idée de celle-ci ...

Mais comme l'influence de Neptune est la plus difficile à observer et qu'elle est mystérieuse, nébuleuse et impalpable, elle agirait insidieusement sur notre psychisme : son effet engendrerait un moment où nous serions plus particulièrement sensibles ou perméables aux climats dans lesquels nous nous trouvons ...

Ce transit peut aussi être vécu silencieusement comme un climat psychique particulier : on ne se rendrait compte de ses effets que lorsqu'il aurait pris possession de nous et que nous sommes prisonniers dans les mailles de ses filets ...

Le carré90° de Neptune nous empêtrerait souvent dans des situations embrouillées où l'on n'entreverrait aucune issue face à des difficultés sans cesse renaissantes ...

Les transits négatifs très forts marqueraient des périodes d'égarement, de troubles psychiques où l'homme, sous l'emprise d'influences quasi fatales, pourrait céder à la perversion, à la déchéance morale.

Neptune concernerait aussi tous les secrets de l'âme, tout ce qui serait inassouvi, enfoui dans les profondeurs de l'être, les craintes, les phobies, les complexes de tout genre ...

Un mauvais transit neptunien serait à l'origine d'erreurs fatales, de trahisons, de complots, d'inimitiés secrètes ...

Spoiler:



Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Avr 2014 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 14:15


Sens général du transit :

le carré90° de Neptune à lui-même amènerait une remise en question de nos idéaux par rapport à la conscience collective.

Il s'agirait de réadapter nos vues sur un registre plus grand, plus large, afin de nous universaliser.

Les valeurs de notre Neptune natal, qui dépendent de la maison où il se trouve et des aspects qu'il reçoit, deviendraient alors obsolètes.

Ce climat durant de deux à trois ans, cette mutation des idéaux se ferait toutefois très lentement.

Pour notre génération qui a Neptune en Sagittaire (naissance entre 1970 et 1984), la remise en question de nos idéaux se ferait entre 2011 et 2025, durant le passage de Neptune en Poissons.

Pour nous qui avons basé nos idéaux sur la notion de liberté et d'indépendance, le passage de Neptune en Poissons devrait nous ouvrir les yeux sur l'importance de la foi et la nécessité d'ouvrir notre cœur pour développer la compassion.

L'auteur précise toutefois que ces aspects constituent tout au plus une toile de fond commune qu'il faudrait resituer par rapport à notre année de naissance et bien sûr, à notre thème natal.

Seul le plan psychologique serait à considérer, et encore il diffèrerait selon notre race, notre éducation et notre capacité d’élévation personnelle.

Je me suis "inspiré" de ce livret-là : Comment positiver les transits dissonants de Neptune de P. Giani.

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 14:37

Merci Niko pour cet extrait  up 
 
Eléna a écrit:
je trouve qu'en sagittaire, neptune en exaltation...lui donne une connotation un peu...."négative"...je ne sais pourquoi....ou alors il faut un sacré saturne
 
Bon sang, avec un Neptune sagittaire collé à l'ascendant + un Saturne totalement affligé, je suis alors dans de beaux draps  boring 
Je pense qu'il faut aussi regarder s'il y a des valeurs "terre" valorisées dans le thème, en-dehors de Saturne.
Et puis un Mercure pas trop mal lunée  bigsourire  qui saura faire preuve d'un minimum de discernement....


Dernière édition par Angèle le Dim 27 Avr 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 15:10

Dadou a écrit:

... J été en trin de me posé la question si Neptune était vraiment exalté dans sagittaire ,je  le ressent pas vraiment . Pour moi il a toujours été négatif . , la drogue ,l alcool , je suis passer par tout ce que représente  Neptune  en négatif  . Avec ce carré à lui même en transit j ai arrêté de fumer , de boire de l alcool ,je me replonge dans l astrologie , et j essais d affronter la réalité en face. Quand j y pense avec du recule , j ai seulement remplacer une drogue par une autres . Maintenant je suis a fond dans l astrologie et maintenant des médicaments à vie . Alors avec tout ca vous croyez que Neptune soit exalté,moi j y crois pas.

Dadou a écrit:

Pour moi y a rien de bon avec ce Neptune mal aspecté dans le natal. Pas facile a maitrisé . C est un combat a tout instant .je ne sais pas si un jour je vivrai le côté positif de Neptune .

Neptune carré90° Soleil : ce n'est pas évident à assumer ... du tout !

Le tien ...

Neptune carré Neptune - Page 4 Dadou_16

...et le mien (beaucoup plus "serré") :

Neptune carré Neptune - Page 4 Niko_n17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 15:42

"devrait nous ouvrir les yeux sur l'importance de la foi et la nécessité d'ouvrir notre cœur pour développer la compassion."

haaaaa bon ? ..... lol 

Niko, il faut penser que neptune est la vulnérabilité, la perméabilité, l'influence....que les autres peuvent exercer sur notre personnalité.....et justement ce carré neptunien en fonction de la maison transitée, amène du changement ? ....une prise de conscience par rapport à cela ? ....
Comme je l'ai signalé plus haut, il faut tenir compte des autres cycles des planètes lourdes ...
Pour le carré neptunien :
Dadou : dans ta I et IV....
Niko : dans ta III et VI....
Quid, comment cela vous parle-t-il ? ....concrètement....

Angèle tu as neptune sur l'ascendant et conjoint au NN/sagittaire.....je voulais justement poser la question de savoir qui avait le NN conjoint à neptune .....(aller vers un idéal neptunien ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 15:49

Tu crois avec des aspects pluS serrer ça change l intensité.je n en sais rien . Tu as de l aide avec des sextiles et trigones,qui sont de l aide pour positiver ton carré .je pense aussi que notre vécu ,notre expérience de la vie fait qu on va le vivre plus ou moins dur ,tout deep de notre niveau spirituelle personnelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 15:56

Dadou a écrit:
Tu crois avec des aspects pluS serrer ça change l intensité.je n en sais rien . Tu as de l aide avec des sextiles et trigones,qui sont de l aide pour positiver ton carré .je pense aussi que notre vécu ,notre expérience de la vie fait qu on va le vivre plus ou moins dur ,tout deep  de notre niveau spirituelle personnelle

Bien sur que oui que les plus sérrés sont plus intenses,d'ailleurs j'ai deja lu quelque part que l'aspect "porte de sortie" est le  carré90° le plus sérré du tn .
Normalement si tu regarde ton carré le plus sérré ca sera celui qui te parle le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 16:05

Elena a écrit:
 
Niko, il faut penser que neptune est la vulnérabilité, la perméabilité, l'influence....que les autres peuvent exercer sur notre personnalité.....et justement ce carré neptunien en fonction de la maison transitée, amène du changement ? ....une prise de conscience par rapport à cela ? ....
Comme je l'ai signalé plus haut, il faut tenir compte des autres cycles des planètes lourdes ...
Pour le carré neptunien :
Dadou : dans ta I et IV....
Niko : dans ta III et VI....
Quid, comment cela vous parle-t-il ? ....concrètement....

Merci de nous "guider" Elena : pour le moment, ce que je sais c'est que la maison où est Neptune serait le lieu où nous nourrissons (... baby ...) les plus grandes illusions, mais aussi là où nous pouvons ouvrir notre coeur et rencontrer Dieu, expérimenter l'amour sans conditions ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 16:08

"pour le moment, ce que je sais c'est que la maison où est Neptune serait le lieu où nous nourrissons (... baby ...) les plus grandes illusions, mais aussi là où nous pouvons ouvrir notre coeur et rencontrer Dieu, expérimenter l'amour sans conditions ... lol ..."

...c'est à dire, à son état...brut....c'est bien pour cela qu'il semble temps (celui du carré) de remettre en cause pour une évolution.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 16:08

Eléna a écrit:
Angèle tu as neptune sur l'ascendant et conjoint au NN/sagittaire.....je voulais justement poser la question de savoir qui avait le NN conjoint à neptune .....(aller vers un idéal neptunien ?)

Surtout que mon RKNN (maître asc par la même occasion) est en Poissons.
Je t'avoue que l'idéal neptunien est difficile à définir clairement et donc, surtout, à concrétiser.
Mais il est vrai qu'il tourne autour des notions neptuniennes et jupitériennes (se consacrer à une cause, aider, accompagner, protéger...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 16:27

Nikolune
J avais pas vu ton aspect de sesquicarré a ton Jupiter quasi pile avec un orbe très serré(aspect négatif au niveau karmique. ) confusion entre les désirs personnels et les réalités
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 17:48

Selon kléa
Plan psychologique en positif

Libération des incarnations
Nostalgie du paradis perdu
Initiation,illumination,révélation spirituelle,transfiguration,contemplation mystique.
Connaissance innée de l invisible,contact et intégration avec l infini ,intelligence d ordre cosmique ,vision supérieur .
Foi inderacinable,état de grâce ,sagesse ,intuition,inspiration,médiumnité .
Autodépassement et épanouissement
Imagination évasion dans le rêve

Plan psychologique en négatif

Spiritisme ,morbidité ,introversion
Confusion ,irresponsabilité ,dépersonnalisation ,indifférenciation ,irrationalité
Illusion ,chaos,flou,utopie,nécessité karmique de distinguer le mirage de la réalité
Angoisse,frayeur,anxiété impréssionnabilité,ébranlement intérieur
Démission,inactivité,paresse,refus des contraintes ou de l engagement
Perversion ,dépravation ,immoralité ,anarchie,scandale
Incompréhension,complication ,doute,complexité ,esprit insidieux
Confusion mentale(hallucination ,fantasme,folie)

Plan social en positif

Accord et intérêt pour tout
Ésotérisme ,occultisme ,voyance,musique,poésie ,danse,aquatiques et maritime ,guérison,médecine non conformisme psychique ou magnétique


Plan social en négatif

Espionnage,traîtrise,tromperie,fraude,escroquerie ,spéculation douteuse en tout genre
Comportement complexé
Exil ou maladie grave
Commerce ou contrebande de drogues ou d alcool.

Plan affectif en positif

Amour cosmique,altruisme ,communion spirituelle et fusion elle,dilution de l ego,compassion ,compréhension,sens humanitaire ,perméabilité au milieu,adhésion à un groupe ou à un mouvement collectif
Charme,sensibilité,harmonie
Fusion sans frontière ,idéalisme rêveur
Appartenance à une communauté

Plan affectif en négatif

Hypersensibilité
Trahison,illégitimité
Jalousie,séparation,déception ,fuite
Souffrance,état névrotique
Difficulté à se consacrer à un être ou à une famille
Vice,érotisme ,homosexualité ou bisexualité ,perversion
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 19:09

Il faut un Saturne solide pour ne pas se perdre

Pour ceux qui ont Neptune début du Sagittaire il sera touché par Saturne C , en plus d'être donc carré à Neptune C durant 2 ans ( 2015-2016 ) ...donc double effet ( peut-être triple quand Jupiter sera début Vierge ) .
L'avantage du carré c'est d'occupé une position plus détachée .
Je pense que ça sera un test sur la foi , la concrétisation et/ou la fin d'idéaux ...car illusoires ou n'ayant plus leur raison d'être .
Le monde religieux sera touché ainsi que celui de la justice/loi .
Les aspects céleste de Jupiter auront de l'importance vu que c'est le patron du Sagittaire ....et des Poissons .
Jupiter en Lion = signe de feu dit signe spirituel ....qui fera un long trigone à Uranus en Bélier : possible qu'il y ait de nouveaux mouvements idéologiques .

d'un autre côté Saturne carré Neptune ça appuie la destruction que provoque Uranus carré Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 19:46

J ai oublié de signaler que les textes ça correspond a la symbolique de Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 19:49

Cobra
Merci pour tes indications sur saturne 2015 2016 interessant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 22:25

Dadou a écrit:

Nikolune
J avais pas vu ton aspect de sesquicarré a ton Jupiter quasi pile avec un orbe très serré(aspect négatif au niveau karmique. ) confusion entre les désirs personnels et les réalités

Bonsoir Dadou,

c'est vrai que ce sesquicarré135° (appliquant) est très serré, je viens de vérifier : orbe de 0° 01', autant te dire que ... hallucine ... je confirme pour la confusion dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 22:55

j'ai un  sesquicarré135° Lune Uranus orbe 0,09  ,j'ai un lien qui parle d'un aspect de depassement et de transcendance et il est classé comme neutre .  méditation

sesqui-carré
ou tri-octile 135° Neutre ~ Expansion
(la première planète fait croître l'autre) dépassement, transcendance, progrès...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 23:06

Les quinconces sont considéré comme positif mais les sesquicarrés sont negatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 23:20

lolob a écrit:

Dadou a écrit:

Tu crois avec des aspects pluS serrer ça change l intensité.je n en sais rien . Tu as de l aide avec des sextiles et trigones,qui sont de l aide pour positiver ton carré .je pense aussi que notre vécu ,notre expérience de la vie fait qu on va le vivre plus ou moins dur ,tout deep  de notre niveau spirituelle personnelle

Bien sur que oui que les plus sérrés sont plus intenses,d'ailleurs j'ai deja lu quelque part que l'aspect "porte de sortie" est le  carré90° le plus sérré du tn .
Normalement si tu regarde ton carré le plus sérré ca sera celui qui te parle le plus.

Ok Lolob,

je savais pour l'intensité des aspects serrés, mais pas pour la "porte de sortie" et c'est vrai que mon Soleil carré90° Neptune me parle plutôt bien !

Neptune carré Neptune - Page 4 Niko_n18
"Bienvenue dans la quarantaine" ... grimace ... étoile ... rijaune ... ranversant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 23:29

Lolob
Je t ai répondu ,mais je me suis tromper de post,tu trouvera ce qui te concerne les maisons inversé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 23:33

Nouveau messageSujet: Re: Les maisons inversées
Aujourd'hui à 23:22 Répondre en citant
Lolob
Pour ton sesquicarre selon kléa
Indécision,constant besoin d autrui,dualité entre le passé et l avenir
Inadaptation sociale,relation tendue,destruction par appétit de pouvoir
Obstination,susceptible ,excès d indépendance ,anarchie
Rejet des problème de autrui
Mère de vie antérieure considéré comme ennemi,autorité au foyer mal supporter
Liaison clandestine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 23:43

Tout n'est pas exact mais ca peut s'averrer vrai par moment,apres il y'a aussi le fait que la lune recoit quasi toutes les autres planetes que ce soit en mineur ou majeur. Dont le fameux aspect de 165 ° A  Pluton 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 0:32

Comportement influencé par une sensibilité excessive aux tribulations sociales,aux humeurs et rumeurs
Recherche insatisfaite de popularité
Provocation d une rébellion
Relâchement des sentiments
Dépendance et possibilité de être manipuler
Amitié trop facile,trop rapide,mal choisi ou compromettante
Danger d être soi même choisi et absorbé par un groupe négatif
Risque malencontreux de passer de l amitié à un amour douteux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 21:25

---> Hataali <---

Neptune carré Neptune - Page 4 Hataal23

Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 21:40


Bonsoir Nikolune,
Merci beaucoup pour ces dates de transits de Neptune pour moi.
Je vois que ce sont des dates futures, alors si je comprends bien, le prochain sera le 16 novembre 2014 en directe dans le signe du poisson.
Corrige-moi si j'ai dit quelque chose qui ne convient pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 22:10

hataali a écrit:

... Je vois que ce sont des dates futures, alors si je comprends bien, le prochain sera le 16 novembre 2014 en directe dans le signe du poisson.
Corrige-moi si j'ai dit quelque chose qui ne convient pas.
Merci.

Oui, c'est un long transit à venir ...

... le carré90° se fera entre les maisons XI (limite XII) ---> Neptune céleste et VIII (limite VII) ---> Neptune natal ...

C'est vrai que tu sors à peine d'un autre transit de Neptune : celui en opposition180° de Vénus natale ...

C'est certainement pour cela que tu ressens beaucoup de "choses" et que tu t'intéresses tant à cet astre en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune carré Neptune - Page 4 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune carré Neptune - Page 4 Pierre12 Neptune carré Neptune - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~