Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune carré Neptune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNeptune carré Neptune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Avr 2014 - 23:45

Rappel du premier message :



Neptune carré Neptune - Page 3 Neptun11

Neptune carré90° Neptune ... un aspect difficile qui nous "arrive" entre 41 et 43 ans.

C'est une période où la vie manquerait de sens et où l'on serait à la recherche de nous-mêmes : un "moment-clé" pour se refaire une nouvelle idée de celle-ci ...

Mais comme l'influence de Neptune est la plus difficile à observer et qu'elle est mystérieuse, nébuleuse et impalpable, elle agirait insidieusement sur notre psychisme : son effet engendrerait un moment où nous serions plus particulièrement sensibles ou perméables aux climats dans lesquels nous nous trouvons ...

Ce transit peut aussi être vécu silencieusement comme un climat psychique particulier : on ne se rendrait compte de ses effets que lorsqu'il aurait pris possession de nous et que nous sommes prisonniers dans les mailles de ses filets ...

Le carré90° de Neptune nous empêtrerait souvent dans des situations embrouillées où l'on n'entreverrait aucune issue face à des difficultés sans cesse renaissantes ...

Les transits négatifs très forts marqueraient des périodes d'égarement, de troubles psychiques où l'homme, sous l'emprise d'influences quasi fatales, pourrait céder à la perversion, à la déchéance morale.

Neptune concernerait aussi tous les secrets de l'âme, tout ce qui serait inassouvi, enfoui dans les profondeurs de l'être, les craintes, les phobies, les complexes de tout genre ...

Un mauvais transit neptunien serait à l'origine d'erreurs fatales, de trahisons, de complots, d'inimitiés secrètes ...

Spoiler:



Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Avr 2014 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 18:55

oui, Nikolune  smack  c'est comme ça j'ai réduit ma consommation de cigarettes mais n'ai pas arrêté totalement...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 18:57

Lolob  bouquet pour  Uranus  c'est la même chose Scorpion carré90° Verseau 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 18:59

lolob a écrit:
Ce que je trouve etonnant c'est que pourtant les poissons et le sagi sont en  carré90° et que pourtant les maitres respectifs sont exaltés en signes pourtant en carré...mais bon pourquoi pas ? dans ce cas tant mieux pour mon  Neptune   laugh

je me relis 3 fois pourtant et pourtant  débile 

...n'oublie pas Jupiter, Lolob.....1er maitre des poissons....Le carré semble m'indiquer que le pb semblerait tourner autour de ...la FOI, celle qui déplace des montagnes, et non celle qui invite à la fuite....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 19:00

lolob a écrit:

Oui si je n'avait pas mérdé je serais surement quelqu'un d'autre pour le  niveau sentimentl,mais je vais pas m'etaler...

Tu es encore jeune et tu peux faire d'autres rencontres ... wish ... Lolob !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 19:12

up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 20:30

lolob a écrit:

Ce que je trouve etonnant c'est que pourtant les poissons et le sagi sont en  carré90° et que pourtant les maitres respectifs sont exaltés en signes pourtant en carré...mais bon pourquoi pas ? dans ce cas tant mieux pour mon  Neptune   laugh

je me relis 3 fois pourtant et pourtant  débile 

up Bonne constatation Lolob,

Nous (ré)-ouvrirons un (petit) sujet sur l'exaltation de Neptune en Sagittaire ... wish ...

- le Sagittaire, exaltation de Neptune est au carré90° du signe des Poissons, signe de maîtrise de Neptune ;

- le Lion, exaltation de Pluton est au carré90° du signe du Scorpion, signe de maîtrise de Pluton ;

- le Scorpion, exaltation d'Uranus est au carré90° du signe du Verseau, signe de maîtrise d'Uranus.

(D'après le même auteur que j'ai cité à 18 h 30.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 20:35

zouzou7 a écrit:

oui, Nikolune  smack  c'est comme ça j'ai réduit ma consommation de cigarettes mais n'ai pas arrêté totalement...

... smack ... quand on arrête, il vaut peut être mieux ne pas le faire brutalement ... doute2 ... si possible.

J'aimerais bien réduire ma consommation ... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 23:15

Merci Nikolune  fleurr oui donc pour reprendre mon précèdent post,  Neptune Sagittaire carré90° Neptune Poissons céleste sont donc en RM,
comment l'inpréter ?

Et pour ceux qui ont la RM au natal : Jupiter Poissons carré90° Neptune Sagittaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 2:09

bonjour Zouzou, Wink
la réception mutuelle donnera
plus d'importance a l'aspect en question.


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 9:15

Bonjour
J été en trin de me posé la question si Neptune était vraiment exalté dans sagittaire ,je le ressent pas vraiment . Pour moi il a toujours été négatif . , la drogue ,l alcool , je suis passer par tout ce que représente Neptune en négatif . Avec ce carré à lui même en transit j ai arrêté de fumer , de boire de l alcool ,je me replonge dans l astrologie , et j essais d affronter la réalité en face. Quand j y pense avec du recule , j ai seulement remplacer une drogue par une autres . Maintenant je suis a fond dans l astrologie et maintenant des médicaments à vie . Alors avec tout ca vous croyez que Neptune soit exalté,moi j y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 9:33

"Neptune était vraiment exalté dans sagittaire ,je le ressent pas vraiment . Pour moi il a toujours été négatif ."

...c'est bien ce que j'explique dans divers messages....
Pour moi, le mot "exalté" voire exaltation n'est pas forcément positif ...
Exemple : une personne exaltée, à quoi cela vous fait-il penser ? ....
Dans son côté très "négatif", je trouve que Dadou le décrit très bien.....
...avec neptune...on ne sait pas....ce sont les doutes...., la recherche d'idéaux...dans un signe idéaliste (sagittaire) ? ....cela fait beaucoup....à maitriser...
C'est bien pour cela qu'il ne faut pas analyser que l'aspect ...d'autres aspects en corrélation sont à observer...notamment saturne...
....je sais bien que pour beaucoup le mot "exaltation" est vu d'une manière positive....d'ailleurs, un carré de neptune est bien une remise en question.....de neptune.... look
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 9:47

Dadou, Tout se joue dans l'ensemble du natal...
c'est pas évident avec les afflictions (carré90° opposition180° aux luminaires, et carré90° à Mars  doute2 

pour moi,,, Neptune en Sagittaire reçoit des aspect harmoniques de ma Lune et de Pluton , et il ne m'a pas décue up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 9:50

coucou Céleste,
"pour moi,,, Neptune en Sagittaire reçoit des aspect harmoniques de ma Lune et de Pluton , et il ne m'a pas décue up"


Céleste, as-tu vu ton saturne ? ....il fait des trigones ..... up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 10:01

Pour moi y a rien de bon avec ce Neptune mal aspecté dans le natal. Pas facile a maitrisé . C est un combat a tout instant .je ne sais pas si un jour je vivrai le côté positif de Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 10:04

"C est un combat a tout instant .je ne sais pas si un jour je vivrai le côté positif de Neptune" .

....bien sûr que si....tu as dans ton thème d'autres "outils" astrologiques pour y pallier....(voir l'ensemble du thème te dit Céleste) et ne pas focaliser sur un aspect....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 10:04

Quel Saturne?   lol 
oui je le connais par coeur mon Saturne,
il est dominant partout ...

mais là,,, il me gronde d'aller rejoindre morphé Neptune envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 10:28

On verra comment ça évoluera dans l avenir. Sachant qu il avance de 2ou 3degres par an et 13 ans et 6mois dans le même signe . Il faut encore que je résiste à la tentation encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 10:37

Dadou a écrit:
On verra comment ça évoluera dans l avenir. Sachant qu il avance de 2ou 3degres par an et 13 ans et 6mois dans le même signe . Il faut encore que je résiste à la tentation encore un moment.

...puisque tu le sais....
allez, fais de l'astro, Uranus est une drogue formidable, sans accoutumance  néfaste !
 wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 11:45

En pluS mon Uranus reçoit un sextile mercure et un trigone à saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 12:22

Nikolune a écrit:



Neptune carré90° Neptune ... un aspect difficile qui nous "arrive" entre 41 et 43 ans.


Hello Nikolune,
 Neptune transitait l'Asc lorsqu'il a fait  carré90° à lui-même.
En même temps  Pluton  carré90°  Uranus et  Uranus  opposition180°  Uranus .

J'étais en période de séparation et même si cela s'est bien passé, le changement m'a apporté quelques angoisses due à l'insécurité surtout.
Le changement était vital mais rendait l'avenir  incertain : Que vais-je faire après, vers où aller, quel est mon devenir ?... Du flou et du vague pendant une période.  Wink (pour l'astro, je trouve que ça résume bien le transit de  Neptune  à l'ascendant en carré).

 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 12:28

...ce qui prouve qu'il ne faut surtout pas s'angoisser à l'avance....notamment de futurs aspects astrologiques......c'est là, je dirais "l'inconvénient" de l'astro, il faut un peu se "gendarmer" vis à vis de cela......(mais le changement fait si peur, peur de l'insécurité....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 12:32

Tout a fait d'accord avec toi elena,l'astro peut etre dangereuse par rapport a ca,on peux se crisper en sachant qu'on a un mauvais aspect et devenir fataliste,des fois c'est mieux de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 13:32

Ça fait depuis 2009 que je ne fait plus d astrologie , donc j était pas courant de se transit de Neptune en carré à lui même .maintenant avec du recule est. E que ça aurai changer quelque chose je ne pense pas. C est un transit assez dur en remise en question,assez dévastateur . Faire de l astro ou pas c est pas sur que les évènements change,ou amoindri . Bien Sur on a le libre arbitre ,mais il faut encore avoir les forces,et les moyenS pour diminuer les effets . Tout dépend de l évolution spirituelle de chacun .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 13:55

Bonjour sourire,

zouzou7 a écrit:

... oui donc pour reprendre mon précèdent post,  Neptune Sagittaire carré90° Neptune Poissons céleste sont donc en RM,
comment l'inpréter ?

Et pour ceux qui ont la RM au natal : Jupiter Poissons carré90° Neptune Sagittaire ?

Céleste a écrit:

... la réception mutuelle donnera
plus d'importance a l'aspect en question.

Coucou Zouzou,

tu as bien fait de "remonter" ton commentaire, sur le coup je n'avais pas bien compris "RM" ... désolé.

Je suis du même avis que Céleste ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 14:05

Calixe a écrit:

Hello Nikolune,
 Neptune transitait l'Asc lorsqu'il a fait  carré90° à lui-même.
En même temps  Pluton  carré90°  Uranus et  Uranus  opposition180°  Uranus .

J'étais en période de séparation et même si cela s'est bien passé, le changement m'a apporté quelques angoisses due à l'insécurité surtout.
Le changement était vital mais rendait l'avenir  incertain : Que vais-je faire après, vers où aller, quel est mon devenir ?... Du flou et du vague pendant une période.  Wink (pour l'astro, je trouve que ça résume bien le transit de  Neptune  à l'ascendant en carré).

Wink

bouquet Merci pour ton témoignage Calixe,

tu résumes bien ce transit qui peut être difficile en nous rappelant qu'il faut voir aussi ce que font les autres planètes qui transitent ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune carré Neptune - Page 3 Profil11
Neptune carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
Neptune carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune carré Neptune - Page 3 Pierre12 Neptune carré Neptune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~