Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon11Voir ses messagescarré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 24 Avr 2014 - 23:45

Rappel du premier message :



carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Neptun11

Neptune carré90° Neptune ... un aspect difficile qui nous "arrive" entre 41 et 43 ans.

C'est une période où la vie manquerait de sens et où l'on serait à la recherche de nous-mêmes : un "moment-clé" pour se refaire une nouvelle idée de celle-ci ...

Mais comme l'influence de Neptune est la plus difficile à observer et qu'elle est mystérieuse, nébuleuse et impalpable, elle agirait insidieusement sur notre psychisme : son effet engendrerait un moment où nous serions plus particulièrement sensibles ou perméables aux climats dans lesquels nous nous trouvons ...

Ce transit peut aussi être vécu silencieusement comme un climat psychique particulier : on ne se rendrait compte de ses effets que lorsqu'il aurait pris possession de nous et que nous sommes prisonniers dans les mailles de ses filets ...

Le carré90° de Neptune nous empêtrerait souvent dans des situations embrouillées où l'on n'entreverrait aucune issue face à des difficultés sans cesse renaissantes ...

Les transits négatifs très forts marqueraient des périodes d'égarement, de troubles psychiques où l'homme, sous l'emprise d'influences quasi fatales, pourrait céder à la perversion, à la déchéance morale.

Neptune concernerait aussi tous les secrets de l'âme, tout ce qui serait inassouvi, enfoui dans les profondeurs de l'être, les craintes, les phobies, les complexes de tout genre ...

Un mauvais transit neptunien serait à l'origine d'erreurs fatales, de trahisons, de complots, d'inimitiés secrètes ...

Spoiler:



Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Avr 2014 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

hataali

hataali

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mai 2014 - 22:20


Oui, je ressens beaucoup les énergies entre les gens, les non-dits, les ambiances, ,,, et toutes sortes d'autres choses dont je ne veux pas parler là, maintenant. O.K, on s'en reparlera.

Merci mon cher ami. smack 
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 13:37

Où en êtes vous avec ce carré? Je le redoute un peu parce qu'il vient faire carré aussi à mon axe as/ds - comme angèle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 13:55

Pour ma part il approche a grand pas. Et je ne le craint pas. J'attend plutôt une évolution intérieur et bien précise... Tout dépend du chemin qui sépare chacun de ce que la planète Neptune exprime.

Son parfum est déjà la, il m'attire et me fait vivre des choses, magique, parfois illusoire, mais comme un rubicube qui ne demande qu'a s'assembler je pense que bientôt je finirai dans la bouteille neptuniene...... Lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 14:03

L'impression ( plus que ça même ) que beaucoup de choses sont fausses , les non-dits , la politesse hypocalorique , et les bla-bla pour faire bien , les parlers pour rien dire , les " faites ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais " , etc... etc... Qu'est-ce qu'il reste de vrai dans ce monde à part la nature , thats' the question !

Bon après j'avais aussi Pluton oppo à Mercure donc .... et en TN Pro j'ai Soleil oppo Neptune depuis 4 ou 5 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 21:49

Perso je ressens pratiquement tout ce qui est décrit dans le premier message et j'en ch... depuis août 2017 (ça a même commencé à démanger en juillet) , mais ouf ! le 26 février 2018, FINI !

Respiration... rétrospection : une piqûre très très douloureuse oui... mais... quel soulagement aussi de voir le chemin parcouru durant tout cet aspect... chemin intérieur... avoir retrouvé son chemin de vie... en avoir fini avec les illusions, remis les choses à leur place, quitté les schémas habituels, en fait c'est une bonne chose de voir sa vie telle qu'elle est réellement, et de se rendre compte à quel point on pouvait se leurrer sur certaines personnes ou situations. On arrache la dent cariée.
Bon moi je n'ai pas encore tout arraché donc ça continue à piquer un peu laugh mais... je n'ai pas hâte que ça s'arrête, j'ai hâte de parcourir les derniers mètres pour finir de tout régler avec bonheur ! Et de voir au final les belles choses que ce transit pourri a générées ! (oui parfaitement : pourri. Tout comme Uranus opposition180° Uranus . Et quand on est dans les deux en même temps, ça dépote.)

De toutes façons, tu vas devoir y passer, à moins d'une tuile que personne ne te souhaite... Au moins tu es au courant et tu peux t'y préparer!

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:28

aerin

Ce que tu partages est intéressant. Néanmoins, il n'en va pas de même pour tout les êtres de ce monde. Pour un spiritueux qui est sur le chemin de la foi, le chemin de dieu, les planètes sont toutes ingurgiter, AVALER, désolé j'avais faim.... Les planètes ne sont plus a prendre en compte. En faite ce sont les aspect qui prône. Disons que chaque aspect est une communication direct... Et non une dissonance comme pour l'astrologie classique.... Alors piqué ça va piqué oui ça c'est pas peut être.... Mais pour qui ..... La est la question....

Si ça pique c'est qu'il y a un désaccord avec le tout. Car tout ce qui est autour de nous est a l'intérieur de nous.... Qui se permet de juger sera juger.....
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 13:42


Ce n'est que mon témoignage bien évidemment,
c'est moi qui l'ai vécu comme cela et c'est moi que cela a piqué, le "on" ne décrivant que la globalité de ce qui a pu être ressenti dans les différents témoignages sur le sujet, j'en connais qui ont vécu pire chamboulement que le mien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 13:53

aerin

Non non, je ne dit pas que ton témoignage n'est pas bon. Bien au contraire... Il est très parlant et très intéressant. Et très important pour les autres. Ce que je rajoute a ton précédent commentaire est une vision qui est la mienne. Bien-sûr tout le monde n'est pas sur le même chemin. Mais ma vision est aussi importante que la tienne, différente certes, mais importante.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 13:59


Non non je ne l'ai pas pris comme une critique, du coup j'ai juste précisé que je ne m'étais pas lancée dans une généralisation. hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 14:21

aerin

OK,OK. Je ne voulais pas que tu penses que je déniait ton explication...
Good good... up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 8:05

Meganova a écrit:
Où en êtes vous avec ce carré? Je le redoute un peu parce qu'il vient faire carré aussi à mon axe as/ds - comme angèle.

Je crois qu'Atoumra a parfaitement exprimé ce transit:

Citation :
Tout dépend du chemin qui sépare chacun de ce que la planète Neptune exprime.

Laisse-toi portée par la vie Meganova, suis le mouvement, reste dans l'ouverture, tente de te libérer quelque peu du mental, écoute et ressens...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 16:24

Comme a dit Aerin, c'est surtout que je veux être bien préparée aux effets de ce transit, car d'après ce que j'ai observé il peut être assez difficile à vivre. Je suis déjà bien marquée par Neptune qui est sur mon DS et qui fait un carré à mars au natal. Heureusement, il fait aussi un bon aspect à vénus au MC. Selon le natal ce transit n'apportera pas les mêmes choses, du coup je cherche à lister les potentialités possibles en fonction de l'état actuel des choses. En fait, Neptune va plus exactement activer le carré natal à mars car il commence justement une conjonction avec mars natal. Cela signifie donc que c'est un transit qui peut être marquant. Je me prépare psychologiquement à vivre une période un peu floue, et en même temps je ne vois pas comment ca pourrait l'être plus :) Du coup c'est surtout l'événementiel qui m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 19:47

meganova

Pour être bien préparer.

Pour que des craintes soit présentes, c'est que si craintes il y a, message il y'a.
Tu ne devrais pas t'inquiéter des jours à venir, mais plutôt t'inquiéter d'aujourd'hui.
Toutefois, tu ne peut empêcher cette inquiétude de se présenter a toi. Ce qui génère un pressentiment en toi.
Améliore ton présent aussi intensément que tu le puisse. Prend le temps de faire les choses et pour toi, et pour les autres. Prend le temps d'être toi sans laissé ton ego te précipiter ou T'empêché de faire les choses avec présence. Car l'amour est présent, la vie est présente.

Je ne pourrait te dire mieux que cela.

Mais si tu fait cela chaque jours, tu verras que le temps que ton ego prend dans son empressement, le présent lui, te le rend avec amour.....

Revenir en haut Aller en bas

jphdel


carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 15:57

Bonjour,

Je me pose une question, on dit entre 41 et 43 ans. Mon transit (selon astrotheme) de neptune carré neptune a commencé en avril 2017. J'avais donc 39 ans et demi. Il correspond d'ailleurs au début d'une période pas fun qui se poursuit toujours aujourd'hui. J'ai eu peur de mon pluton carré pluton mais finalement je me demande si celui ci n'est pas pire car il touche certaine chimères bien enfouies et oubliées dans notre psyché.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 1:38

Bonsoir Atoumra, ma craint c'est simplement que j'ai neptune au ds, donc imprégnant fortement mon thème, et qu'il est en carré au natal avec mars.
Actuellement, neptune commence son passage sur mars, il va réactualiser le carré natal à mars en passant dessus, et par la même occasion faire un carré à lui même et au DS.
Plus on est préparé psychologiquement, mieux c'est :) Tous les discours sur le lâcher prise, etc. m'indiffèrent un peu car ces notions chez moi sont intégrées, comprises et je fais des efforts d'application bien que ce ne soit pas toujours évident.
Tu auras beau conditionner ton esprit à rester positif, si par exemple un carré de pluton à ta lune se pointe, il provoquera des remous quand même.
Il est bon de tenter de rester positif, mais je crois que c'est encore mieux de savoir à quoi s'attendre, d'anticiper certains problèmes et SURTOUT éviter de se lancer dans des problématiques en rapport avec le transit en question...
Revenir en haut Aller en bas

jphdel


carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 13:55

Tiens, je vais pouvoir apporter ma petite expérience de cet aspect, car je commence à le connaître.

Depuis quelques jours je ne me sentais pas bien, nerveux, anxieux, a coté de mes pompes... Je jette un coup d’œil sur mes aspects, ho mais c'est bien sure, depuis quelques jour neptune carré neptune, pour son troisième et dernier passage, je l'avais oublié ! J'en ai pour 8 mois. En plus, vu qu'en natal j'ai mercure conjoint à neptune, ben c'est deux pour le même prix. Cela m'apporte une certaine confusion mentale, plus à certain moment que d'autres.

Le premier passage en 2017 j'ai fait une dépression. J'ai cru que je n'en verrais jamais le bout.
Le deuxième en 2018, problèmes de sommeil, beaucoup de cogitation, du coup un certain replis sur moi même. J'ai même du arrêter de bosser un moment pour récupérer en heures de sommeil.
Le troisième passage commence maintenant, à mon avis le plus long. On verra quelles joyeusetés il me réserve cette fois !

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2020 - 21:19

Je remonte ce poste car ça y est Neptune arrive sur les 2 degrés d'orbes carré mon Neptune natal
Pour ma part il transit la maison 7 et se met au carré Neptune 4

D'autres personnes sont ils dans ce carré ?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 17:53

Je suis en plein dedans :) Pour l'instant je ne constate pas tellement de choses. C'est surtout mon sommeil qui est affecté, je me couche tôt et me lève tôt. Vers 2h du matin je me réveille et je regarde des vidéos sur youtube (documentaires ou livres audio) jusqu'à 4h puis je me recouche jusqu'à 6h et j'attends que le soleil se lève pour faire le tour de mon jardin. Je ne travaille plus depuis mars avec le confinement, ce qui correspond bien dans mon cas à la conjonction de neptune sur mon mars natal d'aiileurs.
Si je prends en considération ce carré natal entre mon mars et neptune, alors on peut dire que Neptune eh réactualisant le carré évoque bien une période de non travail. Je me sens particulièrement paresseuse par ailleurs et je fume pas mal de pétard :) Voilà pour mon premier bilan!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 20:07

Merci pour ton témoignage Meganova up up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 16:08

Je suis à 4 degré de ce carré, neptune est actuellement pile poil sur ma lune et il vient de passer le premier degré de mon ascendant.
Je me sens dans une nouvelle étape ou je suis un peu obligé d'assumer pleinement certaines choses que je n'arrivais pas jusqu'à maintenant; C'est un peu le timing qui me porte, et pour cela je dois aller au fond ce qui n'est pas facile, mais je n'ai pas le choix, j'ai confiance que ça va aboutir a quelque chose d'important pour ma vie .
sinon rien a signaler à d'autres niveaux ( sommeil etc)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 20:23

La suite : au dernier message il y avait le confinement, donc j'ai arrêté le travail pendant plusieurs semaines. Et finalement à la reprise, j'ai subi un harcèlement professionnel. Ce carré s'est donc matérialisé par un arrêt de travail pour cause de dépression... J'ai repris le travail il y a quelques mois, avec ce carré encore présent. Et bien j'ai vécu à nouveau une situation en rapport avec un harcèlement mais qui ne me concernait pas personnellement et j'ai fait un signalement qui a été médiatisé. C'est comme une répétition des événements de l'an dernier mais dans un autre angle.
Si neptune fait un carré au natal, il réveille des situations merdiques latentes lorsqu'il actualise son propre carré. AU final il en est de même pour pluton et pour uranus, et pour toutes les autres planètes, mais quand il s'agit des lourdes on le sent d'autant plus passer que les transits durent longtemps.
D'ailleurs, ces transits sont difficiles, même sans faire de carré au natal, car en transit, même un pluton conjoint soleil pourra apporter des désagréments si un autre transit s'y superpose en carré, comme jupiter ou saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Profil11
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Pierre12 carré - Neptune carré Neptune - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~