Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects Etoiles fixes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Avr 2014 - 23:18

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, 

Pensez-vous qu'une planète natale, un noeud lunaire ou encore un Asc, MC, voire une cupside d'une maison en TN, peut faire un trigone, sextile à une étoile fixe en dehors de la conjonction de 1° à 2° d'orbe ? Et si oui, pensez-vous retenir combien d'orbe ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

enilorak

enilorak

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 0:57

Pour moi, l'influence des etoiles fixes reste encore à prouver et pour l'instant je ne m'occupe que de leurs conjonctions.

Dans mon thème, l'étoile fixe la plus marquante est Aldébaran, qui culmine au MC (conjonction à 2° d'orbe) et conjointe à la Lune (1° d'orbe)

Aldebaran est une étoile fixe considérée comme très bénéfique, de nature Soleil/Mars. Elle se classe parmi les étoiles dites « royales ». Elle se situe sur 9° Gémeaux. Dans un thème, si elle influence une planète, ou l’Ascendant, ou même le Milieu du Ciel, elle apporte honneurs, richesse, mise en vedette, ou même donne une possibilité d’élévation. Bien sûr, ceci n’est valable que dans les limites de ce que le thème promet et ses différents significateurs, notamment les luminaires, Jupiter et le ou les Maîtres de l’Ascendant. Elle met en rapport avec le monde militaire. Elle peut être synonyme de courage, mais aussi de violence, voire même de férocité. Honneurs et succès par la violence bien souvent et malheureusement.
(Selon Silvie Tribut)

Tres prometteur tout cela, mais pour l'instant, malgré la mise en lumière de l'étoile, çà ne s'est pas vérifié...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 10:15

enilorak a écrit:
Pour moi, l'influence des etoiles fixes reste encore à prouver et pour l'instant je ne m'occupe que de leurs conjonctions.

Dans mon thème, l'étoile fixe la plus marquante est Aldébaran, qui culmine au MC (conjonction à 2° d'orbe) et conjointe à la Lune (1° d'orbe) ...

Enilorak coucou, voici trois phrases sur la ...

Lune conjonction0° ALDEBARAN :

Besoin de communication, sens commercial développé, caractère impulsif, sujet à de brusques changements d'humeur. Protection et amitiés féminines. Agressivité verbale, esprit critique.

SOURCE :

Est-ce que ça te "parle" (en partie) doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 10:51

Coucou Niko,

Oui, dit comme çà, çà me parle mieux sunny

Tout est vrai, même si le besoin de communication, les sautes d'humeurs, et l'impulsivité, sont clairement réfrénés par le quinconce de Mercure en Scorpion en III (maître de la conjonction), et aussi, par l' Asc Vierge .

Agressivité verbale: surtout défensive
Esprit critique : oh que oui, et là Mercure en Scorpion et l'Asc Vierge n'arrangent pas le schmiblik
Protection et amitiés féminines: oui

Par contre je n'ai aucun sens commerciallaugh

Du coup as tu quelque chose sur Aldebaran conjonction0° MC ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 10:59

Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
... Aurais-tu l'amabilité de me communiquer celles ... Lune Vénus Soleil conjonction0° Véga, et Soleil Vénus Mars conjonction0° spica ?

Ça fait beaucoup, j'abuse un peu Embarassed ...merci beaucoup bisou fleurr

Coucou Zouzou bouquet !

En astrologie cosmique et stellaire , l’énergie des étoiles agissant comme un faisceau laser dont le rayonnement est très concentré sur le point qu'il touche, l'orbe maximal autorisé n'est que de à .

Lune conjonction0° VEGA :

Imagination féconde, mais tendance aux angoisses qu'il ne faudra pas prendre pour des pressentiments. Difficulté pour les écrits. Le natif ne manquera jamais du nécessaire sur le plan matériel. Amitiés féminines.

Vénus conjonction0° VEGA :

Karma affectif. Beauté ou charme affirmé. Goût pour la musique, dons artistiques et créativité,
s'il n'y a pas de blocages dus à des aspects difficiles.


Ton Soleil n'est pas considéré comme étant conjoint à VEGA (orbe maximal non autorisé).

Zouzou a écrit:
Soleil Vénus Mars conjonction0° spica ?

Pour qui veux-tu que je te communique ces interprétations Wink ?

SOURCE :


Hello Nikolune bisou up

Quand on parle de mauvais aspects, doit-on prendre en compte les trigone120° carré90° sextile60° opposition180° Madi les prenait en compte avec 1°-2°...car hormis le : carré90° Pluton , je n'ai pas de mauvais aspect à cette conjonction0° ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 11:00

Ok up Enilorak ça te "parle" pas mal dis donc !

Malheureusement, les grands axes du thème en conjonction0° aux étoiles fixes
ne sont pas interprétés dans ce livre boring ... dommage !

Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 11:14

C'est pas grave, en tout cas merci Niko!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 11:15

zouzou7 a écrit:
Hello Nikolune bisou up

Quand on parle de mauvais aspects, doit-on prendre en compte les trigone120° carré90° sextile60° opposition180° Madi les prenait en compte avec 1°-2°...car hormis le : carré90° Pluton , je n'ai pas de mauvais aspect à cette conjonction0° ...

Hello Zouzou fleur, je ne pense pas ... doute2 ...

« Il n'y a pas d'étoiles fixes en conjonction0° avec l'une des planètes
de mon thème ! »

C'est possible ... En effet, certaines zones du zodiaque étant moins denses en constellations, il se peut que vous ne trouviez pas de conjonction0° avec une étoile à plus ou moins deux degrés (2°) de l'une de vos planètes. Dans ce cas, recherchez s'il existe une conjonction0° avec une étoile se trouvant en opposition180° à votre planète, c'est à dire située exactement en face de votre planète sur le cercle du zodiaque. L'orbe à respecter, dans ce cas, est de plus ou moins 1.


SOURCE :
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 12:23

Nikolune smack


Donc, je n'ai pas de mauvais aspects à cette conjonction0° sur l'étoile fixe Wega...
Et comment interpréte-t-on les opposition180° aux étoiles fixes, la signification est-elle la même qu'une conjonction0° à celles-ci ?

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 13:23

Niko tu as ton MC conj à mon Sol/Sat/Rigel !!!
Pas facile à vivre "Rigel". Qu'en dis tu ?

Je pense que les "étoiles fixes" ont une influence sur nous.
Les orbes je les prends très serrées. 1° et un chouille plus. Pas plus de 2°.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 13:40

Coucou Rigel,

cette étoile agirait sur la circulation du sang et sur le système lymphatique. Elle pourrait, si d'autres éléments du thème le confirment, créer des problèmes liés à la déminéralisation, mais elle ne provoque jamais de lésions graves. Les voies respiratoires seraient à surveiller, ainsi que les intestins qui peuvent être paresseux ou produire des spasmes dans les moments de stress.

En bonne Vierge, c'est la seconde partie de la dernière phrase qui me concerne le plus ... Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 13:50

zouzou7 a écrit:
Nikolune smack

Donc, je n'ai pas de mauvais aspects à cette conjonction0° sur l'étoile fixe Wega...
Et comment interpréte-t-on les opposition180° aux étoiles fixes, la signification est-elle la même qu'une conjonction0° à celles-ci ?

fleurr

Je ne sais pas trop ... doute2 ... la suite :

Par exemple, si votre Soleil est à 4° du signe de la Vierge, vous n'allez trouver aucune étoile dans l'orbe maximal de 2°. Vous rechercherez donc une étoile en opposition180° se trouvant entre 3° et 5° du signe des Poissons, qui est le signe opposé à la Vierge, en prenant l'étoile qui est la plus proche de 4°. Vous trouverez ainsi FOMALHAUT, qui se trouve à 3°52' du signe des Poissons.

« Il n'y a pas non plus d'étoile fixe en conjonction0° avec le degré opposé à cette planète de mon thème ! »

C'est également possible, pour la raison précitée : dans ce cas, cette planète, qui ne reçoit aucune influence stellaire, utilise uniquement sa propre énergie et doit donc développer sa propre lumière. C'est le signe que la qualité de cette planète cherche à s'exprimer puissamment dans cette incarnation et qu'elle est en quête d'autonomie. Son rôle est donc très important dans l'interprétation du thème, le natif étant appelé à travailler sur la qualité qu'elle représente en sachant qu'aucune aide extérieure ne lui sera apportée : il devra donc développer davantage sa force spirituelle par un travail de développement personnel.

On peut rapprocher cette configuration de l'arcane de la Force (arcane XI) dans le tarot, qui doit puiser en elle-même l'énergie nécessaire pour réaliser sa tâche.


SOURCE :

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 16:00

Moi je ramasse large avant la gloire éternelle (post-mortem évidemment) bigsourire tadam saut

REGULUS (la plus brillante des étoiles fixes, avec Sirius peut-être, je crois) conjonction0° Pluton MC /Zeus (planète hypothétique)

Vénus conjonction0° ALTAÏR

Mars conjonction0° VEGA ( de la constellation de la lyre étoile la plus brillante, des poètes et des musiciens entre autres)

Soleil conjonction0° FOMALHAUT



Dernière édition par Maldoror le Mar 18 Aoû 2015 - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 16:03

Nikolune sunny merci pour tout smack

Il me semble que mon Asc Vierge conjonction0° les étoiles Coma Berenice et Labrum et mon Mercure et mon Sagittaire est conjoint au centre cosmique, il est vrai qu'il y a d'autres étoiles maléfiques autour de celui-ci...?

Maldo. fleurr on est pas mal lotis avec Vega (ou Wega), j'étais douée en dessin...toi c'est la littérature et la musique...cependant elle peut mener à la ruine par paresse ou donner richesses et honneurs de courtes durées...
Dalida avait Mercure Me de Asc Vierge conjoint Véga, il faudrait regarder pour Bowie...
J'avais lu sur un post de Lunesoleil que Vénus :conjoint: Véga "engendrerai laideur et difformités..."selon Robson...

j'ai un ami musicien qui a pile son Jupiter conjonction0° Régulus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 17:10

Venusie a écrit:
Bonsoir à tous, 

Pensez-vous qu'une planète natale, un noeud lunaire ou encore un Asc, MC, voire une cupside d'une maison en TN, peut faire un trigone, sextile à une étoile fixe en dehors de la conjonction de 1° à 2° d'orbe ? Et si oui, pensez-vous retenir combien d'orbe ?

hhttps://www.google.tn/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0CD0QFjAIahUKEwjA4YDQ9LLHAhUwINsKHbjRBNE&url=http%3A%2F%2Fwww.madi-jasper.de%2FFR%2Fetoiles_fixes.htm&ei=ZkrTVcCWFbDA7Aa4o5OIDQ&usg=AFQjCNEPeUyPR5lCYW_NnUWkz40ltoCYNA
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 19:29

Maldoror a écrit:
Moi je ramasse large avant la gloire éternelle (post-mortem évidemment) bigsourire tadam saut
....

Mars conjonction0° VEGA ( de la constellation de la lyre étoile la plus brillante, des poètes et des musiciens entre autres)

...



Björk a également Vénus conjonction0° Véga 15°51 Capricorne
David Bowie Mars 16°44 conjonction0° Véga et Soleil 17°15 Capricorne conjonction0° Shelak
A coté de Véga 15°19 Capricorne ,se trouvent également Shelak 18°53 Capricorne et Sulaphat 21°55 Capricorne qui sont également des étoiles dites bénéfiques de la constellation de la lyre...de même que se trouve Acturus 24°14 Balance aux côtés de Spica 23°50 Balance ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 19:44

Citation :
J'avais lu sur un post de Lunesoleil que Vénus :conjoint: Véga "engendrerai laideur et difformités..."selon Robson...

zouzou a écrit:
Björk a également Vénus conjonction0° Véga 15°51 Capricorne

Bin pas si moche la petite islandaise, hein?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 20:39

Maldoror a écrit:
Citation :
J'avais lu sur un post de Lunesoleil que Vénus :conjoint: Véga "engendrerai laideur et difformités..."selon Robson...

zouzou a écrit:
Björk a également Vénus conjonction0° Véga 15°51 Capricorne

Bin pas si moche la petite islandaise, hein?

Maldoror bisou

Je ne la trouve pas moche, mais elle ne s'approche pas de la beauté classique...
Elle a également une reception mutuelle Jupiter Gémeaux ( conjonction0° au mien (comme Moby d'ailleurs), Asc Sagittaire Gémeaux ...ça donne à réfléchir... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 20:54

zouzou7 a écrit:
Nikolune sunny merci pour tout smack

Il me semble que mon Asc Vierge conjonction0° les étoiles Coma Berenice et Labrum et mon Mercure et mon Sagittaire est conjoint au centre cosmique, il est vrai qu'il y a d'autres étoiles maléfiques autour de celui-ci...?

Maldo. fleurr on est pas mal lotis avec Vega (ou Wega), j'étais douée en dessin...toi c'est la littérature et la musique...cependant elle peut mener à la ruine par paresse ou donner richesses et honneurs de courtes durées...
Dalida avait Mercure Me de Asc Vierge conjoint Véga, il faudrait regarder pour Bowie...
J'avais lu sur un post de Lunesoleil que Vénus :conjoint: Véga "engendrerai laideur et difformités..."selon Robson...

j'ai un ami musicien qui a pile son Jupiter conjonction0° Régulus

Marrant, j'ai commencé par dessiner moi aussi. Faire des petites BD et plein de personnages sans réelles notions de perspective sinon un court ou deux chez un vieux peintre. Mais je n'ai pas poussé le dessin comme j'aurais peut-être dû. Je préférais la poésie, les chansons, puis les histoires, la musique (composer notamment) et chanter.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 21:40

je suis nulle en chant par contre laugh , mais j'aime bien la musique en général...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 1:16

Regarde un peu où "Orphée" se trouve dans ton thème (sur astrodienst), c'est dans la liste des astéroïdes. Je pense que ça te donne également un indice sur la poésie et la musique (ai lu ça chez Tsilikat et Cosmic Caravan, les indicateurs de l'art etc.).

Moi je l'ai juste sur Mars (maître de 1 et 5 en 2 conjonction0° VEGA) et quelques degrés plus loin conjonction0° Vénus j'ai Eros. Bref, ça chauffe! bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 15:22

Bien aspectée, Véga peut apporter la fortune ou des richesses inattendues comme le gros lot à la loterie.
Pour ça voir Ms VIII et V et la II évidement.
Vous me faites replonger dans l'Univers des étoiles fixes.
Je les avais un peu oublié.

J'avais remarqué (il y a longtemps) que Véga pouvait être une Muse.
Elle n'est pas significative dans mon thème, même pas du tout.
Pourtant je peins, il m'arrive parfois d'écrire des poèmes et j'aime la musique classique et même que je suis Fan de Johnny Hallyday.
Par contre j'ai tiré le gros lot avec Algol conjonction0° Mercure et de Procyon conjonction0° Jupiter en venant au monde !!! Sourire...

Par contre ce que j'aime moins c'est le déterminisme employé dans les interprétations de Ptolémée et de son "pote" Julveno ainsi que de Robson + + + (bien aspectée/maléficiée)
Pour moi, aucune planète aucune Étoile n'est maléfique ou bénéfique.
Il y a un Sentier à parcourir, pour certains il est bien "cadré".
Des énergies sont à notre disposition à nous d'en disposer.
smack






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 19:13

Pas de réponses sur ce sujet ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 19:25



Je vais prendre des renseignements wish auprès de mon (super) bouquin Rigel !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 19:51

Le seul bouquin que j'ai sur les étoiles fixes est celui des "éditions traditionnelles" c'est peu pour interpréter mais combien révélateur
Quel est ton "bouquin" Niko ?

Te fais une grosse bise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 20:00

smack Rigel c'est celui-ci (clique sur SOURCE) :

SOURCE :

Connais-tu cette astrologue/auteure ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Profil11
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects Etoiles fixes
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects Etoiles fixes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Pierre12 Aspects Etoiles fixes  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~