Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




les lourdes en maisonIV I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles lourdes en maisonIV I_icon11Voir ses messagesles lourdes en maisonIV I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les lourdes en maisonIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 20:00

coucou sourire 

Je pense à ma maison IV et pluton , mars et saturne qui s'y trouvent je voudrais des témoignages des personnes ayant ces planètes dans cette maison ,comment on pourrait l’interpréter, comment a été votre vécu durant votre enfance et votre ressenti ?? comment vivez vous votre intimité? comment voyez vous ou plutôt de quel manière vous percevez la base , les origines...
Avec des planètes lourdes comme chez moi , l'enfance ça n'a pas été simple pour moi, j'ai enchainé frustration, déchirure affective et éloignement , froideur et tristesse
Pour moi le foyer et la famille est un boulet , certes j y tiens super fort et je suis attachée mais il y a une grande frustration tout de même et j'ai du mal à fonder moi aussi un foyer et une famille d'un coté j'ai besoin d'une intimité familiale et d'un autre j'apprécie le célibat et l’indépendance ça m'éloigne de l'ambiance froide et frustrante qui me hante dès que j'imagine une vie de famille
famille égale blessure pour moi !!! du coup je me dis ne serait pas cette lune capriconiser qui me veut seule bigsourire 
j'ai du mal à sortir de la prison de la IV c comme une prison pour moi hein  pourtant je suis libre comme un oiseau qui vole mais dès que je pense famille je suis tout de suite dans une prison!
pluton blesse ma venus
saturne par un sextile contrôle mieux lune restreinte
non je risque pas d'exploser mais plutôt de rester seule pour une cancer qui aime tant la famille mais la redoute au même temps quel paradoxe
à quel point mon thème natal peut être paradoxal!!
La maison V est visitée pas monsieur saturne céleste quel plan il lui prépare!! ahhhh 

Merciiiiiiiiiiiiiii d'avoir lu mon monologue Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû 2014 - 17:18

Ma copine a aussi mars saturne pluton en balance et jupiter en scorpion en maison 4, mal aspecté au soleil et à l'ascendant et elle a toujours vécu une relation assez bonne voire très bonne avec sa famille. Je ne pense pas que cela soit forcément à déprécier, l'astrologie ne va pas vous dire : "votre vie familiale a été triste", pas contre, il y a des tensions (trop d'action, trop d'attention, trop d'attente etc...) qui peuvent exister et qui devront être compensés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 14:55

HOP je remonte le poste:bigsourire: je viens de lire la réponse d'Electrode sourire

Je suis d'accords mais prenant ton exemple ta copine a jupiter dans sa IV quand même jupiter planète ++
Je pense que les planètes comme saturne et pluton et mars en IV joue sur les émotions de la personne puisque la IV c'et la maison du signe cancer soit lune et tout ce qui la représente
patrie, mère, fin de vie..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:20

lorsque pluton a traversé ma maison 4 - j'ai construis ma famille (mariage et enfants) et bien entendu j'ai quitté ma famille de base et déménagé assez loin. C'est un chamboulement mais c'est dans l'ordre des choses. Ainsi va pluton, il transforme

la c'est au tour de saturne dans ma 4 - donc ba les enfants ont grandi et sont partis et les petits enfants naissent c'est la roue qui tourne

don't worry and be happy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:52

HAPPY

Merci BLOU JOLIE up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 19:12

laugh :cramper:c'est merveilleux : la vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 19:21

c'est vrai c simple aimons la vie elle est belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 21:11

Salut Liliana de Constantine sourire

Alors en Natal j'ai Saturne Uranus et Neptune en maison IV.

Beaucoup de problèmes de famille, changements, déménagements, et des situations flous liées à mes origines et à ma famille. Arrière grand-père paternel inconnu et histoire bizarre avec mon arrière grand-mère qui a caché mon grand-père. Mon père a eu des accidents mais je l'appelle super man car il est encore là lol débile
On a la famille qu'on est censés avoir ou qu'on a choisi avant d'incarner pour pouvoir évoluer.

Depuis que Pluton transite ma maison IV la difficulté a été au niveau des endroits où j'ai habité. et où je vis d'ailleurs. à croire que je me reconstruit dans mes lieux de résidence ^^ beaucoup de difficultés à trouver des endroits sur paris (en même temps ici c'est la jungle au niveau des logements), des situations difficiles dans les résidences étudiantes, surtout en 2011. J'ai eu beaucoup de clashs avec ma famille depuis 2007... je crois que Pluton va rester en IV jusqu'en 2023 ou 2024 dans mon cas.

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 21:46

Merci Milieu du ciel sourire
Au fait je viens de jeter un petit coupe d'oeil sur ton TN , franchement je vois plein de ressources d'abords un très beau mercure très intelligente analyste et je ne sais quelle autre qualité et mars en bélier wawww cependant tu peux faire peur les autres avec ta détermination et volonté sinon une lune en V lune amoureuse et créative bref ça serait vraiment dommage de laisser à coté ces belles qualités et de ne pas les exploiter, en tous cas tu as tout le temps devant toi pour mieux te connaitre tu es encore très jeune so avance toujours ne regarde pas derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 21:49

MDC parle moi STP de ta venus en cancer, elle se voit tellement sur ton visage juvénile sourire comment ressens tu
tes sentiments et comment tu les exprime?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 1:07

liliana a écrit:
MDC parle moi STP de ta venus en cancer, elle se voit tellement sur ton visage juvénile sourire comment ressens tu
tes sentiments et comment tu les exprime?

Coucou Liliana sourire

Oui c'est vrai qu'à part les lourdes y'a pleins d'autres planètes et d'aspects qui sont bien dans mon TN.
Mars est bien situé mais reçoit de mauvais aspects du coup même quand j'ai envie d'entreprendre, je fuis (carré neptune) car j'assume pas ou que j'ai peur ^^

Toi t'es une vraie Cancer tiens ! avec comme moi un Soleil en 12 et une belle Vénus en Cancer ^^

Hahaha on me dit vachement souvent que je fais + jeune que mon âge débile rijaune

Ma Vénus en Cancer comment je la vis ?
Très écorchée et sentimentale fleur
En fait je suis à fleur de peau, je ressens les émotions à fond, très sentimentale un peu capricieuse aussi haha :p j'ai tendance à vouloir prendre soin des gens que j'aime (d'autant plus qu'avec cette venus ça amplifie encore plus la nature de prendre soin des autres du signe de la vierge), je vais chercher ce qui plait aux gens que j'aime et je vais leur faire plaisir ^^ je vais beaucoup m'efforcer en tout cas pour ça, j'adore les petits détails , les petits gestes et les petites attentions qui font la différence, je suis romantique, j'adore les fleurs, les bombons, manger et faire à manger, j'adore les bougies, je suis un peu nunuche moi avec mon côté câlin ^^ ça se voit pas au début mais avec le temps, en fait j'ai dû mal à exprimer mes sentiments et donc du mal à faire le premier pas ... mais par contre si je suis sûre à 100% je suis entière donc pas de faux semblants avec moi. Et puis sinon bah je préfère les relations sérieuses envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 10:54

Merci Milieu du ciel pour ta réponse sourire c a au fait une venus en cancer très sensible , d'une grande douceur mais n'aime pas qu'on se moque d'elle étoile qui aime aider surtout si l'on a un un coté vierge comme toi MDC, moi aussi ma maison VI très présente par analogie vierge aider m'équilibre et me donne une satisfaction profonde
mais aider est un art aussi il ne se fait pas n'importe comment hearts
Pour les mauvais aspects de ton mars très fort avec venus et neptune essaie de comprendre bien ses aspects puis les surmonter, les dépasser , cela te demandera du travail constant ..avec le temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les lourdes en maisonIV Profil11
les lourdes en maisonIV Empty
MessageSujet: Re: les lourdes en maisonIV
les lourdes en maisonIV I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les lourdes en maisonIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les lourdes en maisonIV Pierre12 les lourdes en maisonIV Notes-11
~Musique pour Relaxer~