J'ai regardé le reportage mais ça m'a fait pleurer.
En fait, je regarde rarement des reportages sur l'autisme, car c'est très dur moralement.
Enfin bref, je suis contente de l'avoir regardé jusqu'au bout.
j'ai toujours pensé que l'alimentation avait un rôle là dedans.
J'ai fait suivre le régime sans caséine et sans gluten à mon fils durant 1 ans. Il y a eu un peu d'amélioration.
Ensuite je suis repassée à une alimentation normale car c'était laborieux et je ne savais plus quoi donner à manger à mon fils.
Parcontre, j'ai la chance que mon fils ne soit pas coupé du monde. De plus, il se met à parler de plus en plus
D'autre part, il n'a jamais eu de soucis intestinales, mais petit je me souviens que ses selles étaient souvent liquides. Je trouvais ça bizarre.
Mon fils a évolué normalement jusqu'à ses deux ans, puis en quelques semaines son comportement s'est complètement modifié (les mots qu'ils savaient dire ont disparu). J'ai toujours pensé aussi aux vaccins car c'était suite à un vaccin que j'ai constaté une forte régression.
Aujourd'hui, je veille toujours à son alimentation en choisissant de plus en plus des produits bio. Je cuisine tout moi même (sauf pains, yaourts, biscuits). C'est vrai que mon fils a beaucoup progressé depuis 3 ans, mais cela est peut-être aussi dû au travail fait à l'I.M.E.