Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Planètes en maison II  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes en maison II  I_icon11Voir ses messagesPlanètes en maison II  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes en maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 12 Avr - 19:42

Bonjour à tous bouquet 

Pourriez-vous me dire ce que signifie un stellium de plamètes dans la maison II du partenaire en synastrie ?

Donnerraient-elles beaucoup de sensualité ?

Merci de vos avis.  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 12 Avr - 20:14

maison II est maitriser par le taureau, sa peu être un indice de stabilité.
d'après le livre "astrologie pour les nuls" : "c'est la façon d'ont ont peut se rééquilibrer après des changement" ça c'est venus (maitrise) et planète d'amoure est d'équilibre sa doit être un bonne indice :)
la maison II symbolise aussi le corps, donc je dirait oui pour la sensualité, mais encore une foi, tout dépend des planète, des maison et des aspects.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 12 Avr - 20:20

Merci beaucoup blacksnacke  smack, oui tout dépend des planètes, mars ou pluton ou uranus n'auront pas les même effets que Vénus...
Cela donne je pense également un goût pour l'esthétisme et les mets délicats...

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 12 Avr - 20:46

Coucou Zouzou,

Pour la maison 2, Blacksnake a raison, on peut parler de sensualité, mais aussi de soutien financier de la part de la personne qui a ses planètes dans la maison 2 de l'autre. Donc, oui, stabilité financière, parfois émotionnelle et sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 12 Avr - 20:57

ça c'est venus (maitrise) et planète d'amour et d'équilibre

intéressant , à voir durant les transit ...si par exemple quand elle est rétro il y a équilibrage ...ou simplement équilibrage quand elle est direct mais ça , ça dépend des aspect qu'elle reçoit .

en ce moment avec Neptune c'est le flou , à moins d'être bien ancré au sol
( l’histoire du gaz avec les russes c'est Neptune )
avec Uranus l’équilibre va connaitre des secousses .

sorry pour ce HS .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 12 Avr - 21:27

avant venus sera harmonique ^^ donc renforcement, mais uranus... le sextil a l'octave sa peu peut être aider ?
pour neptune c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 12 Avr - 22:02

Bonsoir a tous.
Pour les planètes en m 2, les biens matérielles,la sensualité,l argent ,les dons, la nourriture. Après faudrai savoir quelle planètes sont en m 2,s il elle forme de bon ou mauvais aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 12 Avr - 22:35

Enaid a écrit:
Coucou Zouzou,

Pour la maison 2, Blacksnake a raison, on peut parler de sensualité, mais aussi de soutien financier de la part de la personne qui a ses planètes dans la maison 2 de l'autre. Donc, oui, stabilité financière, parfois émotionnelle et sentimentale.

J'ai le Saturne de mon compagnon qui tombe dans ma maison 2 et le mien qui tombe dans sa 2 aussi. Donc de la stabilité avec le temps du coup si je comprends bien, sur tout que les Saturnes sont maîtres des maisons 4  Capricorne  et  Verseau ( = la structure, le foyer, l'intimité émotionnelle, en analogie avec le Cancer et la Lune ).

Sinon Uranus qui tombe dans la maison 2 de l'autre, c'est de l'instabilité et/ ou des surprises ?  Le mien tombe dans sa maison 3.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr - 7:59

@ Vénusie : son Uranus dans ta 1 peut te pousser à "t'uraniser" et à devenir plus libre dans ta façon d'être (maison 1). Après, si tu n'es pas uranienne, cela peut t'inconforter, mais en tout cas, ça te fait bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr - 8:35

@ Enaid 

Bien vu et ça peut, parce que j'ai Uranus dominant comme maître de nativité en Volguine et j'ai déjà le  Soleil  carré90°  Uranus et la Lune en trigone à Uranus. Ca donne une note "uranienne" à mes luminaires. D'ailleurs ma mère me disait : "Avec toi, c'est toujours original" pour les cadeaux ( = maison 2, les dons ) qui sortent de l'ordinaire et avec Saturne, il y a de l'ancien aussi. 

En tout cas c'est clair, qu'avec lui, je bouge tout le temps et on ne reste pas enfermé. Je déteste être trop enfermé longtemps, c'est la nature d'Uranus dans le Sagittaire ( grands espaces ). 

Mais bon Uranus dans la 2 de l'autre ( dans ma 2) , c'est un peu instable mais son Saturne R contrebalance ceci ... D'ailleurs il faut qu'il assimile le Saturne R, ce qui n'est pas tout à fait encore le cas cette année. J'attends le retour de Saturne en fi d'année pour la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr - 15:48

Merci à tous  smack 

je me posais la questions d'un Uranus en MII en synastrie...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 18:25

LA MAISON 2EME EST LA MAISON DE PLAISIR ET AYANT SENUSAL quelque chose à offrir
Bonjour à tous  smack 

j'ai trouvé cet extrait provenant du lien ci-desous:
synastrie: pourquoi cela marche ou pas

"...La 2ème maison peut avoir à faire avec un type très simple de l'attirance physique dans synastrie et les superpositions. Le Soleil, la Lune, Asc, Vénus, Mars ou ici en particulier pourraient améliorer l'attraction physique. C'est une maison très sensuelle. Personnes qui influencent cette maison d'une manière positive peuvent également renforcer vos sentiments d'estime de soi, comme si nous avions quelque chose de valeur tangible à offrir dans une relation. Une personne influencer cette maison ne leur votre «type» romantique faire ... Mais il es autres avantages à tirer de la 2ème maison synastrie dans un contexte de relation. Comme l'attraction physique, le confort, la sécurité et un sentiment accru de confiance en soi. Si la synastrie est positif de notre «choses» (qui comprend notre corps) se sent valorisé, utile et pertinente, dans cette relation. L'autre personne veut ce que vous avez. C'est un très confirmant, de type sûr de sentiment..."
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 18:33

Tiens pour l'attraction physique, je m'étais toujours demandée ce que mon compagnon me trouvait depuis tout ce temps, j'ai regardé la synastrie et j'ai trouvé : ma  Vénus  Scorpion  conjointe au maître de sa maison 2  Scorpion ,  Pluton en maison 1. Un aspect très puissant parce que  Pluton , c'est possessif suivant le mythe du roi des enfers grecs qui n'a qu'une seule femme. Et  Vénus est en conjonction à 8° d'orbe à sa cupside de maison 2  Scorpion si l'orbe de 10° est valable. 

Merci Zouzou.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 20:25

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 20:40

Venusie a écrit:

... j'ai Uranus dominant comme maître de nativité en Volguine ...

Wink Salut Venusie,

d'après ce que j'ai look sur AuréasUranus partage la maîtrise de ta nativité avec Mars : ils sont à égalité.

Je t'envoie par MP le calcul de tes forces planétaires.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 21:00

@ Nikolune 

Merci !  Wink 

Uranus en maison 2, même si c'est une planète de feu en Sagittaire où il est fort. Ca explique le pourquoi je fais quelque fois des cadeaux qui sortent de l'ordinaire entre autres. Et Mars maître d'asc en maison 3, ça me donne de la curiosité dans l'action.  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 21:05



smack Venusie !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 21:33

LA 2EME MAISON  EST LA MAISON DE PLAISIR ET ayant quelque chose de sensuel à offrir

synastrie: pourquoi cela marche ou pas

"...La 2ème maison peut avoir à faire avec un type très simple de l'attirance physique dans synastrie et les superpositions. Le Soleil, la Lune, Asc, Vénus, Mars ou ici en particulier pourraient améliorer l'attraction physique. C'est une maison très sensuelle. Personnes qui influencent cette maison d'une manière positive peuvent également renforcer vos sentiments d'estime de soi, comme si nous avions quelque chose de valeur tangible à offrir dans une relation. Une personne influencer cette maison ne leur votre «type» romantique faire ... Mais il es autres avantages à tirer de la 2ème maison synastrie dans un contexte de relation. Comme l'attraction physique, le confort, la sécurité et un sentiment accru de confiance en soi. Si la synastrie est positif de notre «choses» (qui comprend notre corps) se sent valorisé, utile et pertinente, dans cette relation. L'autre personne veut ce que vous avez. C'est un très confirmant, de type sûr de sentiment..."

Cela est-il ce qu'est sensé ressentir la personne de la MII , ou celle dont les planètes se trouvent la seconde maison du partenaire ou vice et versa ?

Ce que je veux dire par là, celui ou celle ayant venus, mars ou son soleil dans la seconde maison de son partenaire percevera-t-elle sa ou son partenaire comme sensuel, ayant les même valeurs et sécurisant ?

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 22:45

Faut-il également en synastrie tenir compte des planètes du partenaire en carré aux cupsides des masions II, I, V, VIII, XI ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr - 22:59

de tout ^^ c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateSam 19 Avr - 20:31

zouzou7 a écrit:
Cela est-il ce qu'est sensé ressentir la personne de la MII , ou celle dont les planètes se trouvent la seconde maison du partenaire ou vice et versa ?

zouzou7 a écrit:
Personnes qui influencent cette maison d'une manière positive peuvent également renforcer vos sentiments d'estime de soi, comme si nous avions quelque chose de valeur tangible à offrir dans une relation. Une personne influencer cette maison ne leur votre «type» romantique faire ...

c'est le partenaire qui influence la maison II qui provoque c'est effets .

zouzou7 a écrit:
Faut-il également en synastrie tenir compte des planètes du partenaire en carré aux cupsides des masions II, I, V, VIII, XI ?

la, tout dépend de l'importance des maison et de la/les planètes en question, de comment sont intégrer les maitres.

exemple : mercure de A est carré a la maison 3 de B, mais le maitre de mercure de A est trigone au maitre de la maison 3 de B ,dans se cas sa allège.

dsl pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participateJeu 21 Aoû - 17:29

Bonjour à tous  terre 

Dans ma prochaine RS, mon Asc sera Vierge  j'aurrais  Vénus Verseau conjonction0°  Mercure  maitre de  Asc :vierge:et  MC  Gémeaux  MV sans mauvais aspect bien aspecté par  Saturne Sagittaire MIII.

 Vénus Verseau sera aussi maitre ma MII qu'est ce que cela peut bien signifier ?  doute2 



RS 2015

Planètes en maison II  Rs_20112

Mon activité professionnelle pourrais-t-elle s'orienter vers la création ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes en maison II  Profil11
Planètes en maison II  Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison II
Planètes en maison II  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes en maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes en maison II  Pierre12 Planètes en maison II  Notes-11
~Musique pour Relaxer~