Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

mars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon11Voir ses messagesmars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter, Mars et Vénus transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Profil11
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Empty
MessageSujet: Jupiter, Mars et Vénus transit
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 19:46

Bonjour à vous  bouquet 

J'aimerais avoir votre aide svp, si possible...

J'ai plusieurs planètes qui transit mon thème natal, tel que Jupiter, Mars et Vénus...

Et aussi, le triangle d'eau qui apparamment, est positif dans mon thème...

J'aurais aimé savoir au niveau sentimental... quel est l'évolution à venir de ce côté avec mon conjoint tout nouveau :) ...

Un gros merci à vous toutes et tous à l'avance

et désolée si mon jargon n'est pas aussi clair que le vôtre  pouf 

Rachel

Selon vous, puis-je m'attendre à du positif dans les temps à venir selon mon TN et ma RS ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Profil11
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Empty
MessageSujet: Re: Jupiter, Mars et Vénus transit
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 20:30

Bonjour ,

si c'est prévu dans votre projet à vous 2 et que tout va bien par la suite , il y a comme une construction* qui se fait courant aout .
* : renforcement des liens, rapport avec le bâtit , voir le professionnel aussi .

Il peut y avoir un test de fiabilité relationnel par la suite avec Saturne carré à ta Vénus mais ça peut aussi ne concernait que le domaine professionnel vu que Saturne gouverne ta X .
Vu que Vénus gouverne ta I et une partie de ta VI qui est interceptée , il faudra soin de ta santé et de ton apparence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Profil11
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Empty
MessageSujet: Cobra, merci à toi :)
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 2:25

Cobra a écrit:
Bonjour ,

si c'est prévu dans votre projet à vous 2 et  que tout va bien par la suite , il y a comme une construction* qui se fait courant aout .
* : renforcement des liens, rapport avec le bâtit , voir le professionnel aussi .

Il peut y avoir un test de fiabilité relationnel par la suite avec Saturne carré à ta Vénus mais ça peut aussi ne concernait que le domaine professionnel vu que Saturne gouverne ta X .
Vu que Vénus gouverne ta I et une partie de ta VI qui est interceptée , il faudra soin de ta santé et de ton apparence .  

Merci d'avoir regardé le tout pour moi :)

En fait, pour ma relation, nous vivons ensemble officiellement depuis janvier...Saturne carré à ma Vénus... le test de fiabilité au niveau amoureux, j'espère que ça annonce pas une rupture... mais pour le côté pro ? Ça pourrait annoncer quoi selon vous ?

Je prend soin déjà de mon apparence et de ma santé mais je doublerai de vigilance dès maintenant !

Encore merci pour le temps pris pour moi  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Profil11
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Empty
MessageSujet: Re: Jupiter, Mars et Vénus transit
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 13:43

Je ne sais aps quoi te répondre pour le pro ( c'est trop vaste ) et puis l'astro c'est pas de la voyance ; peut-être un possible changement ...toi seule le sait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Profil11
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Empty
MessageSujet: Merci pour votre temps...
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 15:32

Cobra a écrit:
Je ne sais aps quoi te répondre pour le pro ( c'est trop vaste ) et puis l'astro c'est pas de la voyance ;  peut-être un possible changement ...toi seule le sait .

Oui, peut-être pour le travail.... je vous laisserai savoir s'il y a du changement à ce niveau.

Encore merci,

Rachel bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Profil11
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Empty
MessageSujet: Re: Jupiter, Mars et Vénus transit
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter, Mars et Vénus transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Pierre12 mars - Jupiter, Mars et Vénus transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~