Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les astéroïdes démystifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 23:40

Rappel du premier message :

Vesta, Junon, Pallas, Cérès, Spica et leurs copains ne m'évoquent pas grand chose hormis sur le plan mythologique.

Qui pourrait en quelques mots-clés spécifier le symbolisme astrologique de chacun ?

Mille mercis d'avance  smack.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 18:56



Elena a écrit:
...merci Iris....

D'emblée, que voit-on ? ...le transit du bon  Jupiter, homme de parole, qui transite orcus natal dans sa 5 (? si je ne fais pas d'erreur) natale .....face à pluton...

Non ! tu as bien vu  lol 
... dans sa V cancer (famille politique ?)

... et il a un soleil lion - analogie V - ... soleil RKN

... Orcus R transite son mercure vierge R... face jupiter natal - un jupiter R cjt chiron R ........... le tout dans un axe intercepté ............
Comment traduis-tu celà ? Amigo Eléna ????????????

PS / s'cuses-me Eléna ... nos messages se sont croisés
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 19:00

Elena a écrit:
...il est lion (en analogie avec sa V...) avec un noeud nord en .....lion....

Du coup ça signifierait qu'il est très droit, qu'il suit scrupuleusement une morale ?

Parce qu'Orcus est en V gouvernée par son signe solaire.

Quant au NN en  Lion en VI, cela signifierait-il qu'il doit apprendre à agir avec justice, être fair-play au service des autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 19:05

...comment je traduis cela ?
L'idée de Stellium :
"Du coup ça signifierait qu'il est très droit, qu'il suit scrupuleusement une morale ?"

Alllo ? Arkania, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 19:39

donc si j'ai bien compris, il n'y a que les astéroides qui sont en conjonction à 1 ou 3 ) près avec des planètes, part de fortune, chiron, cupside qui comptent.
c'est pareil pour les plus "grands astéroides": junon, vesta .. il faut une conjonction pour que ça soit pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 20:47

arkania a écrit:
@ALGO

Laisser de côté le volet jupitérien de la médecine pour ne se concentrer que sur l'efficience ... "en premier, ne pas nuire"!! Tu as du pratiquer en tant que docteur (j'ai une ambiance 18 ème) avec binocle, sacoche en cuir ... et saignée  hallucine
 bouquet 
Citation :
Ok ,Arkania!J'ai beaucoup d'admiration pour se que tu fais ,tes commentaires sont utiles et personnes ne dira le contraire. smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 0:14

sunny Arkania ,quand tu dit :En premier ne pas nuire . Je voudrais comprendre?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 0:39

@ ALGO

c'est une maxime de la médecine , "primum, non nocere" (d'hipocrate!!)  qui m'est revenue en écho quand j'ai regardé ton post...
La première chose à peser dans la décision médicale, c'est de mesurer le risque! doute2 
après , en pesant la part du danger si on ne fait rien, on peut s'engager plus avant...il est ou ton astéroide ESCULAPE ?? Comme HIPOCRATE en 12  Cancer -> plus materner et protéger que faire des prouesses ... Rolling Eyes 
Je n'ai aucune réelle idée d'où j'ai pu puiser ça, c'est venu comme ça !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Dim 6 Avr 2014 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 1:06

Pour revenir à ORCUS et aux promesses politiques, M. VALLS
 Soleil  Lion 6 aiee Asc  Verseau ... bon , sans trop se planter, on peut penser qu'il aime marquer son territoire, que briller est une priorité dans l'agir... de là, son énergie proche de celle de sarko !! Mais ne pas se précipiter sur le ressenti :
 son  Cérès est en  Cancer en 6 aussi, la relation à la mère! il a besoin de protéger , de mettre à l'abri les personnes auxquelles il tient, dans le boulot, pareil, il aime ou il aime pas! très affectif, même s'il n'en donne pas l'impression. Le travail est un vrai domaine de réalisation, c'est un bosseur... qui a horreur de l'échec, d'ailleurs, il ne l'envisagerait pas!
Tiens, l'as  Verseau nous ramène au post sur le sujet : grégaire, il a besoin de se réaliser dans un groupe dont il serait la guest star  Soleil  conjonction0°  Uranus  Lion 7, mais d'un autre côté, son ego peut le mener à déraper comme à se surpasser .
Remarquable, il a un amas sur le DS avec  Vesta Lion  l'investissement,  Cérès  Cancer  Junon  Lion et  Noeud Nord ... j'en déduis qu'il doit apprendre à s'oublier, à mettre en fond son besoin de reconnaissance pour faire au mieux pour le collectif. Il a l'âge d'avoir compris mais intégré ??? doute2
Ça se répète dans la  conjonction0°  Jupiter  Kiron  Poissons 1 transité par  Neptune ! ou il va prendre ses décisions par "amour", le grand, ou il va se fourvoyer par besoin de revanche ou de gloire ! Difficile de trancher parce que son  Neptune natale est en bien en 9 (idéal) mais en 10°50, à peine passé la zone physique ce qui lui ouvre l'expérience du social mais ne garanti pas le résultat -> il n'a tout de même que  Mars et  Lune en troisième décan, ça fait peu pour savoir s'il va pencher vers le "jouer collectif" ou "perso" siffle 
pour couronner le tout, il a LUNE en CAPRICORNE et en 12, ça pèse sur la conjonction URANUS-SOLEIL, il peut réagir sans en comprendre les fondements, les blessures, les couleuvres avalées : ça laisse des traces !
alors ORCUS transitant son MERCURE encadré par PLUTON et URANUS, ça demande à voir, conduite sur chemin verglacé je pense, il a de l'élan, il croit en ce qu'il dit au moment il le dit, mais dans 3 jours, 3 mois ??? les valeurs pour lui, c'est bien solide, peut être trop pour que ce soit réaliste ! Mais son MARS plus haute planète en degré dit bien qu'il se doit de réussir des expériences, il va avancer ou intégrer par l'action, donc , il peut surprendre ! comme tout uranien ..
voilà ce que son thème me raconte... mais bien sur, je ne sais pas tout!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 1:08

sara0390 a écrit:
donc si j'ai bien compris, il n'y a que les astéroides qui sont en conjonction à 1 ou 3 ) près avec des planètes, part de fortune, chiron, cupside qui comptent.
c'est pareil pour les plus "grands astéroides": junon, vesta .. il faut une conjonction pour que ça soit pris en compte ?

Bonsoir Sara

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux astéroïdes, j'avais noté ceci :

Sur le plan technique et concret, l'utilisation des astéroïdes se borne, en l'état actuel des recherches et connaissances, à les ajouter une carte du ciel, (qui comporte au moins 7 planètes (système traditionnel) ou en général 10 (système humaniste ou psychologique).
Une fois que leur signification symbolique est établie (le plus souvent grâce à leur nom), on regarde s'ils sont mariés à un point important de la carte du ciel, par position (conjonction aux angles), par aspect, par transit.

Les astéroïdes ne sont pas nécessaires, dans le sens où l'on peut complètement s'en passer. Leur adjonction au thème présente souvent une forme de surcharge pour l'astrologue débutant. A priori donc, ils n'auraient rien pour plaire...

Et pourtant, si on se met à les étudier, voici quelques bénéfices collatéraux qu'il convient de citer :
- Devenir plus pointu en astronomie et en mythologie
- Admirer la magie de leur pertinence inespérée et follement troublante
- Développer son intuition
- Devenir créateur et chercheur en astrologie


Je suis incapable de citer la source ... désolée !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 1:24

sara0390 a écrit:
arkania a écrit:
@ SARA

Pallas et Vesta sont ou dans ton thème... 3 Cancer , des secrets de famille? des peurs d'abandon maternel? compétition avec la fratrie? en tout cas, la notion de maternage est incontournable dans ton évolution :  Pluton encadré par  Lune  Lunenoire ...
coucou, 
mon vesta est en poisson en 12 (elle est en fin de ma 11 à 23.3° entre mercure et mon soleil)
 pallas en bélier en 12 

 céres en 2 en gémeau, chariklo en 2 en  gémeau 
 pholus en 2 par contre
 chiron en cancer en 3.
en 12, secrets, karmas, blessures...  Vesta  Poissons tendance à rendre autrui responsable de sa propre souffrance, besoin de s'investir pour autrui mais on se vit isolé
 Pallas en plus intercepté, on va chercher longtemps sa place, ce qu'on peut faire pour s'enrichir à tout point de vue et enrichir l'autre, on peut vivre aussi des difficultés dans l'expression orale, ou pour passer de la pensée à l'oral... Mais l'energie ne maque pas pour dépasser les obstacles

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 8:18

bonjour,

Je rejoins tout à fait le message d'Iris ci-dessus.....mais comme je l'ai dit plus haut, certains astrologues ne se servent que des astéroïdes...c'est une approche comme une autre..
Personnellement, je ne les utilise que lorsqu'ils ont une "position" qui m'interpelle dans le thème natal : conjoint à une planète, à un noeud lunaire, à un angle...etc...
...en astrologie, plus on apprend, plus on développe le désir d'apprendre ....toujours, notamment lorsqu'il y a sur des "forums" des personnes qui partagent leurs connaissances et leur savoir-faire.....
....merci Arkania...Merci Iris....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 9:09

Une question : en astrologie, on évoque Cérès comme maître de la Vierge outre Mercure.

Mais, il y a quelques années, j'avais lu que Proserpine a aussi un lien avec ce signe. Ça vous évoque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 9:13

arkania a écrit:
@ ALGO

c'est une maxime de la médecine , "primum, non nocere" (d'hipocrate!!)  qui m'est revenue en écho quand j'ai regardé ton post...
La première chose à peser dans la décision médicale, c'est de mesurer le risque! doute2 
après , en pesant la part du danger si on ne fait rien, on peut s'engager plus avant...il est ou ton astéroide ESCULAPE ?? Comme HIPOCRATE en 12  Cancer -> plus materner et protéger que faire des prouesses ... Rolling Eyes 
Je n'ai aucune réelle idée d'où j'ai pu puiser ça, c'est venu comme ça !
 fleur bouquet  [quote] Merci Arkania ,moi tu sais je fais comme je le ressent,je marche beaucoup avec ressenti,et de ce qui m'est donner d'en-haut ,et souvent ce n'est même pas moi qui fait les choses ,je ne suis qu'un instrument.Et je pense qu'il y a d'autres personnes qui sont dans ce cas. Pour Esculape je ne connais pas son code,et je ne l'ai pas trouvé dans astrodienst. Merci encore Arkania ,j'apprécie se que tu fais . smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 10:07



Bonjour Algorab et Toussss,

Le code d'Esculape est le 1027 ... "Aesculapia"

Merci Arkania ! nous allons observer Monsieur notre Ministre ..............
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 10:19

Stellium a écrit:
Une question : en astrologie, on évoque Cérès comme maître de la Vierge outre Mercure.

Mais, il y a quelques années, j'avais lu que Proserpine a aussi un lien avec ce signe. Ça vous évoque quelque chose ?

j'ai lu ça aussi, mais honnêtement, rien n'est JAMAIS fixe ni dans la vie ni en astrologie, à mon avis, plus la vie avance, plus on découvre des trucs, on essaie des les organiser au niveau de notre perception limitée et le seul moyen de savoir si ça marche, c'est de tester dans les lectures. J'ai vu aussi que certains mettent JUNON pour la BALANCE, mais je ne le sens pas comme ça .
Ce qui me parait évident :  12 signes, 12 maitrises différentes à terme (lequel  doute2 ), après , chacun, selon son mode logique reste agrippé au passé ou va en confiance vers l'avenir, accepte le risque et sa mesure créatrice en essayant du neuf (quitte à se vautrer ) ou attend que quelqu'un ouvre une voie pour s'y engouffrer.
Ce que j'ai appris de la vie , c'est que c'est une expérience de l'énergie par la matière DONC tout change en permanence.
Je trouve plus cohérent de mettre
 Bélier  Mars
 Taureau  EROS,
d'autres disent VULCAIN mais quand j'ai fait des recherches dessus, il n'est ni visible, ni assez matériel pour être corrélé avec un signe aussi pragmatique (c'est mon ressenti) peut être plus tard dans l'évolution terrestre puisque ce signe se destine a devenir le forgeron du ciel!
 Gémeaux  Mercure
 Cancer  Lune
 Lion  Soleil
 Vierge  Cérès  mais aussi les copines , qui relient la  Vierge sage à d'autres prototypes féminins  Junon va vers  Balance  Vesta vers  Poissons  et la  Vierge folle à lune noire  Pallas . Il faut envisager qu'avant les sociétés patriarcales de pouvoir, on n'avait essentiellement des groupe matrifocaux... cette centralité de la femme a explosé avec le renversement des pouvoirs = pour moi, les nymphes sont issues d'un éclatement
 Balance  Vénus
 Scorpion  Pluton
 Sagittaire  Jupiter
 Capricorne  Saturne
 Verseau  Uranus
 Poissons  Neptune
Mais forcément, dans quelques temps, on va voir se dessiner d'autres relations parce qu'on vit une période de mutation intense.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 10:35

autre chose, pour PROSERPINE , c'est dans la mythologie ,la fille en perdition de ..... CERES ! et de  Jupiter , Mais on voit bien que le temps de l'expansion inconsciente n'est plus !!
PROSERPINE : les saisons .... on peut dire qu'on n'en a de moins en moins , ma bonne dame!  lol puisqu'elle passe la moitié de son temps avec le bouc aux pieds fourchus HADES= Pluton ... tiens, ça me ramène à l'histoire de CHARIKLO et CHIRON, une belle qui s'attache, à l'insu de son plein gré à une mocheté d'homme et qui finit par lui voir des bons côtés  doute2 
On entend dire tout le temps que "si on ne fait rien en matière d'écologie, que les humains vont cuire à petits feu sur une planète qui se réchauffe"...
CERES (fille de  Saturne ) sa mère, fait tout pour la sortir de là, présumant de sa souffrance et oublie ... de s'adonner à sa mission : la récolte, l'agriculture, la nourriture des humains.
Quand on voit le monde agraire aujourd'hui, on en est pas loin : suicide des professionnels de la terre, réduction à un salon annuel...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 10:40

merci Iris et arkania!  smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 10:40

Pétard, plein de choses me sautent au visage

-  Vierge c'est le SIXIÈME signe, celui qui marque le passage de la moitié matière à la moitié éthérique, normal que les choix d'orientation soient plus nombreux et je dirais même qu'on pourrait également y mettre les CENTAURES,
sirop sport grenadine pour les gamines (nymphes )
sirop sport fraise pour les balaises (centaures)
donc on aurait le choix pour parer chacun sa réceptivité ou yin et son activité ou yang ... j'aime bien l'idée  happy

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 10:44



Coucou Arkania, j'ai un petit souci

je viens de lire à l'instant :

Dans mythologie GRECQUE.
http://mythologica.fr/grec/asclepios.htm

Asclépios (Ασκληπιος) ou Esculape chez les Romains, était le dieu de la médecine.

nous aurions donc un seul et même "personnage" ... ?????????????????? tel Jupiter-Zeus ......
... et 2 astéros  différents ?  étoile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 10:51

Oui, IRIS, c'est souvent le cas, des refontes ou re-mix de personnages issues des mélanges culturels, mais je ne pense pas qu'il faille s'attacher à ça :
ils sont comme DIEU lui même, plusieurs visages mais appartenant à la même source, pour tous les personnages, j'ai remarqué qu'on a juste une nuance qui se décale.
Prototype féminin avec ses nuances, prototype masculin avec ses nuances et chacun se voit attiré par ceux qui résonnent en lui, à terme, on est juste une poussière d'étoile et destinés à retourner au global-source après le tour de manège enchanté.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 11:01

ASCLEPIOS c'est aussi IMOTHEP
Mais dans la liste d'astrodienst, je n'ai qu' ASCLEPIUS, pas d'esculape ou approchant... donc il n'y en aurait qu'un des deux répertorié

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 13:21



arkania a écrit:
Oui, IRIS, c'est souvent le cas, des refontes ou re-mix de personnages issues des mélanges culturels, mais je ne pense pas qu'il faille s'attacher à ça :
ils sont comme DIEU lui même, plusieurs visages mais appartenant à la même source, pour tous les personnages, j'ai remarqué qu'on a juste une nuance qui se décale.
Prototype féminin avec ses nuances, prototype masculin avec ses nuances et chacun se voit attiré par ceux qui résonnent en lui, à terme, on est juste une poussière d'étoile et destinés à retourner au global-source après le tour de manège enchanté.

* Merci Arkania ... je suis OK avec Toi !

ASCLEPIOS c'est aussi IMOTHEP
Mais dans la liste d'astrodienst, je n'ai qu' ASCLEPIUS, pas d'esculape ou approchant... donc il n'y en aurait qu'un des deux répertorié


* Dans la liste il y a Aesculapia 1027 ... et Asclépius 4581

* Sur le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum24/HTML/203878.html
je relève ceci :

Astéroïdes médicaux: Aesculapia, Askalaphus, Asclepius, Hygie et Panacée

"Bien qu'il puisse y avoir quelques différences entre Aesculapia, Askalaphus et Asclépios, vous pouvez utiliser chacun d'entre eux d'explorer les questions de santé et les symptômes dans un graphique. Hygiea se réfère également aux «efforts de propreté et de remise en forme"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 13:26

arkania a écrit:
ASCLEPIOS c'est aussi IMOTHEP
Mais dans la liste d'astrodienst, je n'ai qu' ASCLEPIUS, pas d'esculape ou approchant... donc il n'y en aurait qu'un des deux répertorié
 bouquet 
Citation :
Mon Esculape est situé à 14°  Poissons en M.IX Sur l'étoile Achernar et à mon avis il y a un Yod  Pluton  sextile60°  Neptune et Esculape est l'astéroïde Apex ,je ne sais pas si sa éxiste un Yod avec un Astéroïde. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 13:57

Merci IRIS

j'avais noté tout ça sur une fiche il y a deux ou trois ans, et je les trouvais plus dans la liste...

ALGO

je ne me risque pas à faire des lectures d'aspects avec ces "petits" cailloux, je ne les relie (re-lis) qu'en fonction des infos que je cherche dans le thème global. En 9 : hautes études, loi, fonction sociale élevée ?? mais qui perturbe -> Neptune  Pluton

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 14:10

sunny Merci Arkania de m'avoir accorder un peu de ton temps.Je te souhaite une Bonne journée smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les astéroïdes démystifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Pierre12 Les astéroïdes démystifiés - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~