Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les astéroïdes démystifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 23:40

Rappel du premier message :

Vesta, Junon, Pallas, Cérès, Spica et leurs copains ne m'évoquent pas grand chose hormis sur le plan mythologique.

Qui pourrait en quelques mots-clés spécifier le symbolisme astrologique de chacun ?

Mille mercis d'avance  smack.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:31

@ALGO

Laisser de côté le volet jupitérien de la médecine pour ne se concentrer que sur l'efficience ... "en premier, ne pas nuire"!! Tu as du pratiquer en tant que docteur (j'ai une ambiance 18 ème) avec binocle, sacoche en cuir ... et saignée  hallucine

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:34

@ SARA

Pallas et Vesta sont ou dans ton thème... 3 Cancer , des secrets de famille? des peurs d'abandon maternel? compétition avec la fratrie? en tout cas, la notion de maternage est incontournable dans ton évolution :  Pluton encadré par  Lune  Lunenoire ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:37


arkania a écrit:
@ IRIS

à mon avis, ton expérience d'ici et maintenant te mène vers une re-connaissance du monde végétal et comment mieux apprendre que l'expérimentation ??

Merci Arkania ! ... je le "voyais" comme ça .............
et la douleur physique - de ce corps "destroy" - m'oblige à aller toujours plus loin dans mon expérimentation ... en écoutant ce que mon intuition me souffle !

 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:39

Merci Iris pour ce résumé  bouquet .
 
Une petite question par rapport à Junon STP:

Citation :
Junon représente encore les capacités thérapeutiques du Signe de la Vierge

Je croyais que Junon était reliée au signe de la Balance, indiquant les relations dans lesquelles on s'épanouie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:44

Blou a écrit:
par curiosité j'aimerai établir ma carte avec les astéorides mais j'arrive pas... suis allée sur astrodienst j'ai vu la liste en bas mais les noms des asté sont en anglais je pense m'y retrouve pas! si quelqu'un peut me dire où je peux trouver une carte? merci la compagnie  bouquet 
merci pr toutes ses infos bouquet 
Blou   sourire 
comme sur cette copie d'écran;
https://servimg.com/view/17959708/303
ps.tu peux choisir ta langue, en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:46

Merci Iris et Arkania....

Stellium, j'ai toutefois remarqué que lorsque l'on "s'intéressait" à un astéroïde "particulier"....c'est que le plus souvent on avait un transit "particulier" sur et avec cette planète....ou quelque chose en rapport ....ce n'est pas une généralité mais c'est aussi pour dire que notre approche en fonction des astéroïdes est subordonnée à des tas de choses....ne serait-ce qu'en priorité, notre ressenti à un certain moment....(enfin, je vois cela de ma fenêtre... Wink ). Je les considère comme des "subtilités" dans un thème....mais là encore, cela n'engage que moi....mais bizarrement, l'astéroïde Chiron (ben oui, c'en est un....) avec le travail que j'y fais...je le considère comme une planète à part entière tellement il donne de quoi ....travailler(chutttt, ne le répétez pas....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:52

sunny Oui tu a raison Elena ,pour la simple raison ,lorsque je visite le site de Lunesoleil et qu'elle parle d'un astéroïde ,elle remarque à ce moment là ,que l'astéroïde en question transit une de ses planètes dans une maison particulière. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:56

C'est très intéressant Elena. Moi qui vient de publier un message disant que trop de spirituel parasite parfois ma compréhension du symbolisme astro, j'ai envie de dire qu'à la lumière de ce que tu dis ces astéroïdes appellent peut-être une "dimension divine" liée à notre intuition, notre perception.

Je veux dire que si l'on s'intéresse à ces astéroïdes c'est que l'on pressent qu'il est nécessaire de se pencher sur ces astres en particulier à un moment spécifique. Il n'y a pas de hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:59

"Je veux dire que si l'on s'intéresse à ces astéroïdes c'est que l'on pressent qu'il est nécessaire de se pencher sur ces astres en particulier à un moment spécifique. Il n'y a pas de hasard."

ouiiiiiiiiiii...incontestablement.....
Il en de même pour des planètes ou aspect actuel, ou transit "intriguant" du moment....


Iris, Arkania, vous n'auriez pas sous l'coude  Wink un p'tit astéroïde sur lequel on pourrait se pencher plus particulièment ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:05

"Astrologie et relations humaines " de Pierre LASSALLE
extrait trouvé sur le site "forum.auféminin"

http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f8019_loisirs7-Les-asteroides-relationnels.html

""""Les astéroïdes reconnus comme significatifs d'un point de vue relationnel sont principalement :
-Junon
-Sappho
-Eros
-Amor
-Psyché

L'étude de ces astéroïdes est amusante et intéressante ,mais ils ne doivent en aucun cas se substituer à une analyse relationnelle complète et sérieuse. Ils apportent un "plus" ,viennent confirmer ,préciser ou accentuer des connexions entre les partenaires .Ils constituent des indices supplémentaires.
On peut les étudier en thème natal, en synastrie et en composite.

Dans tous les cas, ils ne sont significatifs que lorsqu'ils se superposent à un élement clé du thème tel que planète ,cuspide demaison cardinale (I,IV, VII, X) ,lune noire, Chiron, part de fortune , etc..
L'orbe de conjonction à retenir avec un astéroïde est de 1 à 3° , donc très précise.

Voici quelques éléments concernant ces astéroïdes relationnels, dans le THEME NATAL.

@JUNON : mariage ,union légale

Il est l'indicateur du mariage ou de toute forme de relation ayant une forme "légale" . Junon apporte un caractère social à la relation , une dépendance vis - à vis d'un contrat , de règles collectives , d'une autorité extérieure …Il demande que la relation ,quelle qu'elle soit ,ait un "foyer" ,un endroit défini où elle sera principalement vécue.

Sa position en signe décrit votre partenaire idéal et montre comment vous espérez qu'il se comporte.

La position en maison indique dans quel secteur de vie vous rencontrerez votre conjoint légal ,ou quel domaine sera le plus attractif pour vous chez lui.

@SAPPHO : Attirance sexuelle

Sappho est un astéroide représentant l'attirance sexuelle purement instinctive .Il symbolise le comportement et les besoins sexuels . Sappho, dans le thème natal , montre la vie sexuelle surtout si celle -ci s'exprime à travers plusieurs partenaires . C'est aussi un symbole de magnétisme ,de charisme .

Sappho est un asteroide purement sexuel et non sentimental .Ses signes de prédilection sont le Bélier , le taureau , le lion, et le scorpion . Lorsque Sappho transite votre Sappho natal ou Vénus , Mars ,la Lune ou le Soleil , cela montre une possibilité de rencontre sexuelle src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0>

@EROS : désir, passion

L'asteroide Eros représente le désir, la passion , le coups de cœur , ou le coup de foudre .La position d' Eros dans une carte du ciel indique un secteur de vie où l'individu peut-être frappé par la passion ,amoureuse ou autre . Eros n'est pas rationnel , il symbolise un attrait subit et non controlable . Erso montre un coups de foudre aussi bien pour une personne que pour un paysage ,un objet d'art , ou un livre. Dans le thème , il montre le domaine où on nourrit le plus d'illusions romantiques .. src=/imforum/g6.gif width=15 height=15 border=0>

@AMOR: grand amour , complémentarité

L'astéroide Amor est l'indice d'un grand amour romantique , d'une reconnaissance immédiate et intérieure de l'autre (et non le coup de foudre) .Il symbolise la recherche de l'absolu et de la pureté dans l'amour .Il représente la fait d'être parfaitement à l'aise naturellement avec un(e)partenaire .Il indique des relations pleines de chaleur et d'harmonie évidente .Il est plus mature qu'Eros .

Amor se superposant dans un thème individuel à une autre planète montre qu' à travers cette dernière ,l'individu Amor est capable de faire couler son flot d'amour . Lorsque Amor se trouve en Maison I ou en conjonction avec la Lune ou le Soleil , il indique des dons de guérison et des qualités de compassion.

Son signe de prédilection est les Poissons.

@PSYCHE : amour spirituel

Asteroide symbolisant l'amour spirituel du cœur , une sensibilité extreme , un ressenti profond ; il révèle souvent des dons psychiques (guérison ,télépathie , ressenti de l'autre … src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0>

Selon ses aspects , Psyché peut faciliter la connexion de l'individu avec son "moi spirituel" ou âme , notamment avec un aspect soleil /psyché .

Psyché représente un grand pouvoir attractif , ressemblant un peu à Neptune , ce charme qui n'émane pas du corps physique mais qui irradie de l'individu comme une lumière .

Psyché, en aspect du Soleil ou de la Lune ou de vénus dans un thème natal , souligne que cet individu est en quête d' un amour spirituel .Valorisé , Psyché indique que cette personne a une grande capacité de se transformer spirituellement par amour. """"
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:05

Tu sais, Elena, j'ai toujours senti que quand j'analyse un TN ou que je tire les cartes, je dois à un moment me laisser guider par mon intuition, lâcher prise en ce qui concerne les textes et références pour sentir plutôt que d'uniquement analyser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:08

Merci Malaya

"@JUNON : mariage ,union légale

Il est l'indicateur du mariage ou de toute forme de relation ayant une forme "légale" . Junon apporte un caractère social à la relation , une dépendance vis - à vis d'un contrat , de règles collectives , d'une autorité extérieure …Il demande que la relation ,quelle qu'elle soit ,ait un "foyer" ,un endroit défini où elle sera principalement vécue.

Sa position en signe décrit votre partenaire idéal et montre comment vous espérez qu'il se comporte.

La position en maison indique dans quel secteur de vie vous rencontrerez votre conjoint légal ,ou quel domaine sera le plus attractif pour vous chez lui.

...voilà pourquoi je tiens compte de Junon pour la recherche du partenaire....pour la voie légale, c'est à dire le mariage.....(comme je l'écris plus haut)


Dernière édition par Elena le Sam 5 Avr 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:08

Passionnant Malaya, merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:21

Oups, je n'avais pas lu la 1ère page, désolée.
J'ai donc la réponse à ma question, merci Eléna, Arkania, Malaya   up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:59

ELENA. a écrit:
Iris, Arkania, vous n'auriez pas sous l'coude  Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Icon_wink un p'tit astéroïde sur lequel on pourrait se pencher plus particulièment ? ....

je ne voulais pas saouler tout le monde avec mon obsession centaurique
mais je tiens ORCUS du coin de l'oeil. Dans mon thème en 16°33  Cancer et de ce que j'en sais, il désigne le "code moral personnel" (tout ce qui tourne autour des serments et promesses hein) . Il peut réveiller des sentiments négatifs enfouis ou peur d'être découvert...
Transit actuel  Jupiter à 11° et PLUTON en opposition : JUNON, va changer de couleur à mon avis  et les contrats de travail qui vont partir en confétis avec

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:03

Arkania, tu le trouves à 11° cancer ? ....c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:04

j'ai oublié de dire, en mondial, il est en 4°23  Vierge opposé à  Neptune  Poissons : un certain LAMY (c'est pas le mien) propose de donner moins qu'un SMIC pour avoir plus d'emplois... je suis sure qu'il sera le premier à raboter son salaire , pour l'exemple !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:05

non, en natal...  sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:13

l" désigne le "code moral personnel" (tout ce qui tourne autour des serments et promesses hein) "

vouais....vouais....
Il faudrait avoir des personnes qui ont ce transit dans leur thème ou un transit sur Orcus.....tiens, je pense aux politiques par exemple ..... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 17:43

arkania a écrit:
@ SARA

Pallas et Vesta sont ou dans ton thème... 3 Cancer , des secrets de famille? des peurs d'abandon maternel? compétition avec la fratrie? en tout cas, la notion de maternage est incontournable dans ton évolution :  Pluton encadré par  Lune  Lunenoire ...
coucou, 
mon vesta est en poisson en 12 (elle est en fin de ma 11 à 23.3° entre mercure et mon soleil)
 pallas en bélier en 12 

 céres en 2 en gémeau, chariklo en 2 en  gémeau 
 pholus en 2 par contre
 chiron en cancer en 3.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 18:05

De mon côté, j'ai :

>Pallas en Sagittaire en V
>Junon R en Capricorne en VI
>Cérès en Capricorne en VI
>Vesta conjointe à Neptune (1° d'écart) en Sagittaire en V
>Chiron R en Taureau en X

Je m'en vais essayer de décrypter tout cela  frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 18:33



Elena a écrit:
l" désigne le "code moral personnel" (tout ce qui tourne autour des serments et promesses hein) "

Il faudrait avoir des personnes qui ont ce transit dans leur thème ou un transit sur Orcus.....tiens, je pense aux politiques par exemple   ..... lol 

Et pourquoi pas ... notre premier Ministre ? ... aïe aïe aïe ...

sa carte natale + transits:


Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Manuel10


* Orcus natal 11°28' ... que transite actuellement Jupiter ... mt du MC ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 18:37

...merci Iris....

D'emblée, que voit-on ? ...le transit du bon Jupiter, homme de parole, qui transite orcus natal dans sa 5 (? si je ne fais pas d'erreur) natale .....face à pluton...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 18:49

Orcus transité par Jupiter en V en opposition à Pluton...

J'essaie de comprendre...
Le code moral dans la maison de la diplomatie, de la bourse, de l'expansion.
Pluton s'oppose à cela : on cache des choses ?
Les bonnes conduites et les bons sentiments vacillent ?
Les promesses sont malmenées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 18:52

...il est lion (en analogie avec sa V...) avec un noeud nord en .....lion....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Profil11
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astéroïdes démystifiés
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les astéroïdes démystifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Pierre12 Les astéroïdes démystifiés - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~