Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Témoins né vers 1990 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTémoins né vers 1990 I_icon11Voir ses messagesTémoins né vers 1990 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoins né vers 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 19:30

Bonjour à vous tous  bouquet 

Nous recherchons des personnes nées dans les années 1990 présentant dans leur thème natal l'amas des planètes lourdes  Saturne  Uranus  Neptune  en  Capricorne  et  Pluton  en  Scorpion  afin de témoigner sur l'effet des transits actuels à savoir  Pluton Capricorne  et  Saturne Scorpion  ainsi que sur leur ressenti de ces grandes croix … en gros, nous cherchons à dresser le portrait de la Génération 90.

PS : je précise quand je dis " nous ", c'est parce que l'idée est venue suite à la participation active d'autres membres du forum sur un autre post  lol 

Merci d'avance pour vos témoignages  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 19:38

Je suis partante!
Mon TN est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 20:06

Je suis partant aussi je suis née le 2 novembre 1993 mon tn est dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 20:09

Alors Sara,  Pluton  transit ton amas  Capricorne  depuis début 2012, as tu remarqué quelque chose de particulier depuis cette date ?
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 20:14

Cher Scorpion 11, il se trouve que ton  Saturne  est loin de l'amas planétaire des lourdes en  Capricorne qui est le but de ce post … Pas fâché ? Merci pour ta bonne volonté tout de même  smack 
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 20:20

oui mon  Saturne  est en  Verseau  je ne fait donc plus partie de cette génération... ok mdr , y'a pas de quoi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 20:28

euh oui gros changement, grosse remise en questions au niveau de mes études, à la place que j'ai envie d'occuper, ce que j'ai vraiment envie de faire, changer certaines choses de la société notamment.

ça va pas être facile de comparer si il n'y a que moi .. sourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 20:29

bonsoir

mon fils a  Uranus  Neptune n n en  Capricorne  conjonction0°  Asc   et  Saturne en  Verseau et Pluton  en  Scorpion   conjonction0°  MC
depuis 07 2012 ou il a fini ses etudes  niveau sante dechirure des ligaments croises
operation 1. 2013 reeducation pendant 6 mois et au niveau boulot contrat se termine a la fin du mois   doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 20:46

Bonsoir, 

moi aussi, je veux bien participer. Je suis de fin 1989. Mon TN est dans mon profil.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 20:49

basco a écrit:
bonsoir

mon fils a  Uranus  Neptune n n en  Capricorne  conjonction0°  Asc   et  Saturne en  Verseau et Pluton  en  Scorpion   conjonction0°  MC
depuis 07 2012 ou il a fini ses etudes  niveau sante dechirure des ligaments croises
operation 1. 2013 reeducation pendant 6 mois et au niveau boulot contrat se termine a la fin du mois   doute2

en 2013, c'est mes chevilles qui avaient tendance à lâcher.. Je suis tombée 2 fois dans les escaliers mais rien de méchant, juste les genoux un peu abîmé..
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 21:28

Bonsoir,
1990 aussi.
Alors depuis debut 2012. Gros changements..
Été 2011 rupture d'une relation d'1 ans, enchaînement avec septembre 2011 jusqu'à Mars 2012 changement de foyer 180km plus loins dans le trou du cul du monde pour les etudes. De là grosse déprime, entre la quittance du foyer familiale pour la première fois et la rupture qui m'a anéanti, j'etais fou amoureux.
Ensuite mars 2012 année de Nouvelle RS avec une belle conjonction Venus Lune Culminant au MC en Taureau, ce qui m'a valu un bon stage, l'obtention de ma licence et en olus un CDD suivi de deux autres. Cette belle conjonction m'a donné la rencontre avec une autre fille en Avril 2012 qui dura jusqu'à Fin Novembre 2012 avec un fort taux de séparation (6*), c'était n'importe quoi. Le boulot se termina en Mars 2013 avec Saturne au MC de RS tombant dans ma 4 qui m'amena au chômage. Le début de la galère asc Rqs capricorne tombant en 6 Natal m'axait tout de meme sur le boulot donc en mai 2013 15jours de travail saisonnier. Du black dans l'ancienne entreprise puis radiation 2 fois au chômage dû à des oublis de convocation par non reception de message. En Septembre 2013 j'entreprend la formation de MTC puis quelques jours après je commence un travail de magasinnier en pharma qui dura jusqu'à fin décembre. Septembre petite rencontre sentimentale d'une semaine, courte mais chavirante. Petit pb de santé de février 2013 jusqu'a maintenant suite à une mauvaise expérience. Re-chômage depuis janvier 2014 jusqu'a maintenant, periode creuse pleine de remise en question. Problème de santé depuis l'arrivé de Mars en Balance qui vient titiller mes planètes en 6. Intestins douloureux, peut-être maladie cœliaque (intolerance au gluten) à voir. Rdv Nathuropathe bientôt. Depuis début 2p12 je peux dire que j'ai eu un nombre incontestable de problème avec ma voiture j'ai presque tout changé à cause de pannes, vol ou petits accros. (Boite de vitesse, batterie, capot, phare, fusibles, pneu, distribution, radiateur, moteur de vitre, mannette de feu, essui glace ect..).
Voilà en gros pour moi.
En espérant vous avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:16

Merci pour vos témoignages, je vais essayer de regarder tout ça …   Pluton  soutenue par  Saturne  amorce une transformation en profondeur et qui s'inscrit dans le temps …

A la première lecture, je trouve que vous avez tous un " avant " et un " après ", et c'est vraiment intéressant  d'autant plus que les transits ne sont pas finis  doute2 

VERSSON tout ce " trafic " se fait dans ta VI, ce qui montre bien tous les changements d'alimentation mais surtout de digestion car analogie à la  Vierge la maison VI , cette même VI qui parle de mécanique ( ta voiture ) du travail au quotidien, des collègues de travail et peut être as tu une anecdote à nous raconter avec un animal domestique ?
Le fait d'avoir  Jupiter  qui se place en face pendant 1 an  en Cancer vient réactiver dans un premier temps ton  opposition180° natale,  mais  Jupiter  étant maître de la V, tes amours se retrouvent donc de nouveau au premier plan ( sans trop vouloir m'avancer, je pense que lorsque  Jupiter entrera en  Vierge , tu y verras beaucoup plus clair dans ce domaine )
Actuellement c'est surtout  Neptune Capricorne  qui reçoit le transit le plus exact à la  conjonction0° qui est maître de VIII … on dirait que tes " croyances " se transforment, que tel l'effet " douche froide " tu portes un regard nouveau sur la vie (  Neptune  maîtrise ton  Soleil  et ton  Mercure  : toi le maître de ton ASC et ta façon de penser )
 Uranus  Bélier  étant  sextile60°  à  Mars  son maître, il n'est pas exclu que la rentrée 2014 te réserve de bonnes surprises car malgré tout ce mouvement céleste, cet amas  Capricorne  est soutenu par un  Pluton  natal et un  Saturne  en transit ... sourire 

Je vais regarder les autres volontaires, mais j'ai déjà le sentiment que la génération 90 est une génération d'évolution, de maturation et qui sait bien plus que nous à votre âge ce qu'elle veut …. je parle comme un dinosaure  ranversant 

La suite ….
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:32

SARA pour toi, tout se passe dans ta IX : oui en effet, tu parles d'études, je dirais même de "hautes études " à savoir après le bac … tu as une excellente capacité à étudier, à comprendre mais ta façon d'intégrer les choses se fait de façon kinesthésique : tu dois " ressentir " pour comprendre .. chez toi, tout passe par le ressenti, comme si, lorsqu'on te donne quelque chose de nouveau, tu l'emportais au fond de ta caverne pour l'étudier totalement dans tous les sens et une fois assimilé, tu ressortais et pouvais intégrer de nouveau quelque chose d'autre. Ce transit de  Pluton sur l'amas de tes lourdes  Capricorne , soutenu par  Saturne Scorpion se traduit chez toi par une envie d'aller encore plus au coeur des choses, d'aller encore plus loin, là où personne n'est encore allé dans ta famille on dirait ( transit de  Saturne  sur  Lune maître de IV conjonction0° Lunenoire conjonction0° Pluton )
il est probable que ton évolution soit vraiment sur le long terme car lorsque  Pluton en aura fini avec l'amas  Capricorne , il viendra se présenter à  Mars  maître de XII puis  Vénus  maître de ton  :sac:  puis à ton  Noeud Nord  … quelle évolution ! envole  ce serait vraiment intéressant que tu consignes tes ressentis sur un support quelconque … une question SARA : quel est ce domaine que tu as décidé d'explorer ?
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:35

ENAID : je sens que tu as des choses à nous raconter  lol  qu'as tu vécu ( que vis tu encore ) avec ces incroyables transits, le trigone d'eau, les croix … c'est dingue comme pratiquement tout ton thème vibre en même temps au même moment ! je suis impatiente de te lire  veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:38

BASCO peut être pourrais tu nous montrer son thème, ce serait plus facile pour donner nos humbles avis ?  bouquet 

Il y a tellement de choses à dire sur vos thèmes … merci d'avoir répondu à l'appel  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:40

AnnA,
Tu as bien vu que les changements pour moi portaient bien au niveau de la 6 avec l'amas et le Jupiter en face qui répète le schema d'oppo, donc nombreuses péripéties au quotidiens, du travail, de l'alimentation et pour la sante au niveau des "intestins". Par contre tu viens de ma faire tilt en citant "animaux domestiques". Mon cochon d'inde de 2008 est mort courant février 2014. Tu es très pointue, tu n'oublies rien, chapeau Wink.

Les amours sont difficiles pour moi, bcp de mal à créer les rencontres, à plaire, j'ai l'impression qu'il y a un aspect qui fait que ça ne veut pas...

Il faudrait voir cet amas générationnel dans une autre maison pour voir si l'individu aura vécu autant de péripéties et de haut/bas dans son secteur de predilection.
Sarah en 9 il se pourrait qu'elle eu des problèmes lors d'un voyage, des changements d'idéaux, de croyance, une ouverture differente a une autre religion ? Découverte et intéressement pour l'astrologie si elle ne s'y intéressait pas avant. Peut-être a tel eu un soucis de foie, crise dû à une augmentation de chocolat :P, ou encore a-t-elle eu des mésaventures ? Mais comme son amas est bien soutenu de sextile par l'eau des poissons et des scorpions peut-être qu'elle n'a ressenti qu'un faible échos de tout cela. Et tant mieux si c'est le cas.
Meeci AnnA pour ton retour fleur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:54

oui c'est vrai, merci Anna. 
Début 2012, je me posais énormément de questions sur la vie en général. Je me rend compte que mes études ne me conviennent plus. Lors de mes stages, je ne me sens pas à ma place, je sais que je ne pourrais pas m'épanouir dans ce secteur. Je faisais beaucoup de rêves.
Après gros changement, qui a été vraiment difficile pour moi, j'ai arrêté mes études en avril 2013. Mais, j'étais très stressée ne savant pas quoi faire.
Je me suis intéressé  à l'astrologie. Je crois que je me connais mieux, j'ai aussi appris à plus m'écouter, faire plus confiance à mes intuitions. J'ai envie de faire quelque chose qui me correspond plus, surement dans le social.
Sinon, je crois que j'ai changé d'avis aussi sur les enfants, je n'en voulais pas plus tard, et maintenant je suis moins catégorique.
Je me suis rendu compte que je pouvais énormément apprendre même en dehors de mes cours..
J'avais fais une rencontre sur internet, mais finalement, il avait tellement de soucis, il s'est confié à moi, j'ai essayé un peu de l'aider mais j'ai préféré qu'on reste ami.
Sinon, je ne suis pas parti en vacances, et ma foi n'a pas changée.
Il y a des choses dans la société que j'ai envie de changer. En fait, je crois que je me suis rendu compte des choses essentielles de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:56

de rien VERSSON, c'est le but du post …

je te cite : " Les amours sont difficiles pour moi, bcp de mal à créer les rencontres, à plaire, j'ai l'impression qu'il y a un aspect qui fait que ça ne veut pas…"

Alors non, je te prie de croire que ce n'est pas ton cas, nous avons d'ailleurs discuté de ce sujet dans le post que tu trouveras à gauche qui s'appelle " vrai célibataire ou blocages" .. tu peux aller jeter un oeil aux conversations et au thème d'exemple que nous avons étudié, et tu verras que tu n'es pas dans ce cas  Wink sans entrer dans les détails, je dirais que tu es très attentif à l'Autre, et que tu t'oublies, dans la Relation tout simplement… voilà pourquoi tu as l'impression que ça bloque mais ce n'est pas le cas, à mon avis  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 23:10

SARA je te cite : " Il y a des choses dans la société que j'ai envie de changer. En fait, je crois que je me suis rendu compte des choses essentielles de la vie."

j'ai envie de te dire, ce n'est que le début … tu auras certainement de grands moments de doute, car tu es en plein éveil. Ta conscience grandit, comme si tu te réveillais d'un long sommeil et que petit à petit, tu reprenais connaissance … heureuse de te réveiller, mais comme mûrie de ce long sommeil… c'est très subtil tout ce qui est inscrit sur ce thème … d'un côté l' ASC  Taureau  qui avance concrètement et à son rythme en s'assurant de bien avoir acquis chaque chose avant de asser à une autre et de l'autre tout le thème qui parle de ressenti, d'intuition, de sensations comme des souvenirs lointains à la frontière de l'imaginaire … tu parles d'enfants, un transit de  Jupiter  en V est propice, si tout le thème tend dans ce sens … ton  Soleil Mercure Neptune  sera rejoins de plus en plus au fil des années par le maître des  Poissons  :  Neptune  … fais toi confiance, car plus tu lutteras pour ajuster ta lunette, plus tu verras flou. Ce que tu portes en toi est évanescent, ton ASC s'y oppose. tes doutes sont pourtant des convictions, mais ton ASC demande des preuves … quand le moment viendra, tu sauras associer tout ce qui te rend complète et je pense que ton chemin du bonheur sera bien différent de tout ce que tu aurais imaginé petite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 23:14

Merci AnnA je suis alle directemenr voir lorsque que tu me l'as proposé :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 23:16

Oui, j'espère en tout cas, merci Anna!  sourire
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 23:24

de rien SARA merci à toi pour les échanges et j'espère que nous serons témois de ta transformation  au fil du temps sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 2:30

Coucou Anna,  
très intéressant ton post up 

j'ai ma nièce née en fin d'année 88,
tout l'amas se trouve dans son premier décan
et en plus elle a le Soleil compris,
 
il y a 5 ans, elle a accouchée de sa première fille alors
que Pluton (maître d'Asc Scorpion ) passait
sur son Soleil 7° :capricorne:en II...

une deuxième fille est née 4 ans plus tard,
lorsque Pluton passait sur NeptuneCapricorne II...

c'est sûre que construire une famille, et devenir mère,
ça lui change la vie,  
La conjonction0° Saturne Soleil Neptune en maison II
ne lui a pas été très favorable coté finance,
difficile de joindre les deux bouts,

en positif,  ses filles,,,baby baby (même avec un signe Bélier à la V et Mars domicile V, on aurait facilement pensé qu'elle aurait des garçons,,, mais non!  rijaune )
et aussi je crois qu'elle a beaucoup à gagner à développer son coté intuitif,
elle a une vie intérieur remplis de richesse,
elle rêve et est très branché sur des vérités spirituel...
l'amas en Capricorne est harmonique avec l'axe des noeud lunaires (Noeud Nord Poissons)

qui sait,,,en maison II, c'est peut-être bien,
l'indication d'un don à découvrir pour la final du fameux transit de Pluton
qui transforme tout, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.  wish 

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 8:04

AnnA a écrit:
ENAID : je sens que tu as des choses à nous raconter  lol  qu'as tu vécu ( que vis tu encore )  avec ces incroyables transits, le trigone d'eau, les croix … c'est dingue comme pratiquement tout ton thème vibre en même temps au même moment ! je suis impatiente de te lire  veryhappy 
Merci pour ton enthousiasme, Anna  happy 

Alors, déjà j'ai découvert l'astro fin 2010. Ça a "changé" ma vie, ou plutôt ouvert les yeux sur plein de choses. Je crois que c'était le transit  Uranus  carré90°  Uranus natal. 

Quelques mois après, je perds ma grand-mère avec  Saturne  Balance  conjonction0°  Asc. L'horreur, j'étais littéralement au fond du trou. J'ai pensé au pire. Mais, j'ai "réussi" à m'en remettre en retournant dans le pays natal de ma grand-mère pendant les 2 mois d'été (retour aux sources qui me fut vital) puis en rencontrant l'amour quelques semaines après avec un homme de la même nationalité et région qu'elle. Bref, ça ne dure pas. Idem, je morfle, mais je m'en remets.

Puis, viennent la fin de mes études avec l'obtention de mon master et le chômage. Période difficile encore, mais moins dure quand même. Puis, un beau matin de février, mon père me pousse à m'inscrire pour tenter un concours dans l'enseignement supérieur. Je m'inscris sans trop y croire. Je prépare les examens et réussis les écrits. Fini le chômage, j'accepte un emploi en tant que prof. J'adore ça, je crois que le destin a trouvé ma voie professionnelle tout seul. J'ai juste suivi la vague. 

Depuis, j'ai "rencontré" qqun qui travaille en bas de chez moi. Je pensais lui plaire, je lui ai lancé des perches, mais apparemment il ne veut pas les prendre. Cette histoire me travaille. Je crois que c'est  Pluton  conjonction0°  Vénus  Capricorne natale.... J'espère que cette histoire va prendre une bonne tournure.

Voili voilou, merci de m'avoir lue  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 10:01

Coucou à tous et merci AnnA pour ce post intéressant....tu es une vraie "chef d'orchestre".....
En lisant tous les commentaires de votre vécu (merci à vous), je pense à ...saturne (boudiou, quelle pensée ! bigsourire )...et la maison dont il est maitre :
- Sara : maison IX (face à jupiter)
- Enald : maitre de la III, à laquelle se rajoute vénus, s'opposant à la pointe du MC/Jupiter/lune/chiron
- fils de Basco : Maitre de l'ascendant (je suppose...)
- Versson : maitre de la VI
- Nièce de Céleste : maitre de l'ascendant (exister par la maternité en devenant mère-responsable ?)

En principe, saturne est maitre de la maison qui suit (le verseau) dont uranus qui est aussi en capricorne....(et quelquefois conjoint pour certains de cette génération)...

Serait-ce une génération qui "remet en cause" dans un certain domaine, des responsabilités avec ce saturne ....chez lui ?


Cela vous parle-t-il, les jeunes  Very Happy  ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Témoins né vers 1990 Profil11
Témoins né vers 1990 Empty
MessageSujet: Re: Témoins né vers 1990
Témoins né vers 1990 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoins né vers 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Témoins né vers 1990 Pierre12 Témoins né vers 1990 Notes-11
~Musique pour Relaxer~