Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesQu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qu'est-ce qui m'arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 17:40

Rappel du premier message :

Bonjour !

quelque chose m'est arrivée hier après-midi...
pouvez-vous devinez c'est quoi?  

je vous propose cet exercice,
parce je trouve que le thème parle bien

pas de gêne, tentez vos interpretations,
dites-vous, qu' on est tous ici pour apprendre  bouquet 

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 28mars10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 29 Mar 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 11:18

Bonjour
 Pallas  Capricorne , c'est guérir par le biais des structures, travail sur les charpentes donc os et dents! C'est l'occasion de remettre les choses en ordre, le vécu à sa place en terme d'expérience pour trouver son chemin, Psyché indique que l'intégration est immédiate (réception directe au coeur) elle symbolise les yeux physiques (voir) et tisse un lien au conscient collectif. C'est l'idéalisme et la conscience.
On peut résumer à
- on ouvre les yeux sur un problème et on peut bâtir une stratégie nouvelle, plus efficace, mais attention à  Lunenoire à 19°  Capricorne : tendance à se fixer dans une vision... tout est temporaire, on acquiert pour passer à une autre vision, plus large : rien n'est définitif ou gravé dans du marbre parce que nous sommes ENERGIE et que l'énergie bouge en permanence pour rester vivante!
Si il y a une pensée qui me vient : rester souple car tout dans la vie n'est que cycle !
Contente pour toi CELESTE! smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

dreame


Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 11:50

je suis tres contente pour vous céleste  smack ca c est une bonne nouvelle  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 13:07

coeur fais des gâteaux aux carottes -c'est trop bon j'en fais depuis longtemps et les enfants aiment beaucoup  cramper et les grands aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 20:43

merci Angèlesmack 
c'est extra ce que tu écris, oui ça ressemble beaucoup à ce que je vie, et je serai doublement ravie si cela débouche vers de nouvelle découverte de mon potentiel intérieur, vers quelque chose qui me passionne  sourire 
la vie est rempli de surprises et les meilleurs s'en viennent  ange 

Elena ♪♫ Very Happy bouquet 
Et justement à Noel, (Lorsque Mars passait sur Pluton natal) y'avait justement dans le ciel une opposition180° à Uranus !!! tout en rapport avec le maitre de Kiron et la maître de la PI, d'ou la blessure,,, j'ai eue ma dose des blessures, celle-là, je l'avais assez fait rejouer ... faillait trouver une autre chanson un peu plus joyeuse,,, et je regarde pour plusieurs d'entre nous,,dans quelques années, il y aura le transit d' Uranus sur nos Kiron Bélier encore un plus à surveiller pour la compréhension de nos portes invisible, une sorte de libération qui nous attend envole


Arkania merci de ton intervention à propos des astéroïdes  bisou 
Oui tout est énergie et je sais trop bien qu'il faut que ça circule pour atteindre l'équilibre à tout les niveau, même sur le plan santé  Wink 
je vais tâcher de ne pas m'enfermer dans cette lunenoire ...
heureusement que mon signe Verseau conjonction0° Jupiter m'aide sur ce point.
vers l'ouverture et le partage avec plein de monde up 

merci Dreambouquet 
, merci blou, oui c'est bon les gâteaux aux carrottes  fleur 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 23:19

Coucou Céleste,

Merveilleuse nouvelle !!!! Oh que je suis contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 0:06

Céleste, je reviens après une longue absence et voila que j'apprends un truc génial!!! Quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi  happy 

Tu as un post sur cette nouvelle façon de manger?

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 0:15

Coucou chandya, merci  smack  bouquet  



Bonjour Moonlignt, c'est vrai que ça fait un bail  smack 

non, mais mais y'a le site de "vivre cru" que j'écoute de façon assez régulière, qui en regorge d'information en ce sens ...

tien la vidéo d'aujourd'hui, c'est un...
Témoignage interessant d'un médecin généraliste qui présentait des symptômes de hypothyroïdie
et fatigue chronique et comment les fruits, les jus et un mode de vie physiologiques ont bouleversé sa vie et sa pratique …
 ange 

 Arrow Click ICI pour acceder au site de vivre cru bouquet

tu verra à ta droite du site, y'a un outil de recherche, tape le mot que tu cherche pour obtenir des infos, et hop tu auras toute les liens du site ou il a déjà parlé dans ses vidéos précédantes.  sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 13:49

Bonjour Céleste,

Je ne suis plus en connexion permanente, aussi l'enregistre les pages, et je prépare mes réponses hors connexion. Perceneige a bien répondu sur le site "Vivre cru" dont j'enregistre les vidéos sur Youtube, en intercalant "pwn", et c'est ainsi que j'ai encore lu les dernières vidéos qui incitent à boire des jus de légumes. À ce jour et depuis le 10 décembre dernier, je ne mange que végétarien, bcp de fruits en salade, avec des légumes, tout mélangé, et soupe le soir. Déjà j'ai perdu plus de sept kg, ce qui me convient formidablement bien.

Le fait d'avoir remangé des pâtes, avec de la sauce "viandée" et du fromage de gruyère, j'ai repris plus d'un kilo d'un coup, mais ça y est, j'ai reperdu. Je vois bien mon corps s'équilibrer, et fonctionner mieux. Les dernières vidéos insistent sur bien des résultats, en éliminant toute maladie héréditaire congénitale ou autre, simplement en désacidifiant notre organisme. Tu as bien vécu l'expérience du retour à la viande, comme moi aussi d'ailleurs, j'avais oublié ça, rien qu'en mangeant un bouillon de cuisson de veau, et qu'est-ce qu'il était bon, j'ai bien pris un bout de gras qui passait par là d'ailleurs, avec un peu de maigre attaché.

Tu peux l'appliquer à tes enfants, car cela devrait leur éviter les pb futurs.
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 14:05

Merci Celeste, je vais voir ça. Et si tu as des conseils, recettes, etc.... Je suis preneuse  up 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 14:18

Citation :
Tu peux l'appliquer à tes enfants, car cela devrait leur éviter les pb futurs.
Jean
Je préfère ne rien forcer , a l'âge qu'ils ont , ce serait difficile de contrôler leur alimentation, je préfère m'occuper de moi, et s'ils le désire, ils suiveront l'exemple,
Déjà ils constate les faits , et connaissent la notion d'acidité et d'alcalinité, mais comme ils pète la forme, ils n'hésite pas a caler des verre de lait sans ressentir de problème et il adore ,,,, il faut laisser le temps au temps de faire son évolution pour chaque d'entre eux, non pas que je souhaite une mauvaise santé pour eux, mais j'espère qu'il en prennent conscience tôt et prenne la décision par eux- même en temps et lieu.

Si je contrôlais ce qu'il y a dans mon frigidaire pour les résoudre a une alimentation fruits /légumes, ils iraient de toute facon dans les frigidaires des voisins (amis,chum) se gaver de ce qu'ils aiment ...
Mais j'ai confiance, déjà je leur offre beaucoup d'aliments sante, équilibrer et ils ont du choix , tout est la, lait de riz, lait d'amande et lait de vache, certain d'entre eux préfère le lait de riz car déjà développé une sensibilité au lait de vache,
Le moment venu, ils sauront que les aliments alcalin sont une solution non négligeable et je n'ai aucun doute qu'ils viendront voir leur maman pour demander conseils Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 14:27

up 

Oui, les choses viendront en leur temps. J'en fait autant avec ma fille que je vois plus souvent et longtemps. Elle apprécie mes salades, comme les pâtes à la sauce bolognaise. Pour la prochaine fois, j'ai déjà préparé la sauce, lol mais de salade aussi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 14:29

Ça fait plaisir Moonlight Very Happy bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 14:38

Tien Moon et Jean , La lecture de ce livre "Régime sans Mucus" d'Arnold Ehret,
j'ai trouvée tres intéressant parce que c'est pas compliqué ! Very Happy

-> Régime sans mucus <- fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 15:08

Je viens de lire le post, c'est formidable pour toi Céleste, c'est, comme tu le dis une "renaissance" ... gros bec  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Pierre12 Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~