Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Orcus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrcus I_icon11Voir ses messagesOrcus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versson

Versson

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:17

Bonsoir,

J'essaie d'épucher encore plus mon TN et j'ai observé un astéroïde (lune asteoridale) Orcus observe par le satellite Vanth qui était en conjonction à l'ascendant Lion sur le degrès 10°. Il prend directement une dominante et j'aimerai donc comprendre son intention, ce qu'il apporte de plus.

J'ai trouvé ceci mais ça ne décrit pas tellement sa fonction.

http://www.le-systeme-solaire.net/vanth.html

Si vous avez des infos a partager sur Orcus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Orcus Profil11
En ligne
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:47

Bonjour versson :)
Vois par l'outil de recherche en haut du forum,
tu trouveras un post a ce propos classé dans la rubrique des Astéroïdes bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 23:09

J'ai regardé tu peux trouver des liens en anglais a traduire ,ca parle de l'autre dieu des enfers.... diable 
Tape "orcus astrology"
Et y'a pas a dire mais sur les pages en anglais on trouve de tout
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 23:22

Merci Céleste !
J'aurai pu le faire de moi-même mais je n'y pense vraiment pas.
On peut le supprimer et remonter l'autre alors.
J'ai lu tout le post avec attention et d'après vous il est très significatif pour de grands changements voir bouleversements..
Il n'rien transité chez moi encore puisqu'il part pile de mon ascendant et je n'ai aucune planète jusqu'au FC ou la Lune à 28° Balance alors d'ici là.
Juste une chose il est passé sur mon Noeud Sud il faut juste que je regarde la date exact et j'essaierai de faire correspondre des évènements. Dommage que l'on a pas des détails sur les conjonctions exact avec lui-même.
Je pense que mon ascendant pompe l'énergie d'Orcus prend certainement une teinte du jumeau de Pluton. Mais il est souvent relié a l'accompagnement vers la Mort, l'Enfer. C'est assez péjoratif quand même.

Merci Lolob j'ai vu mais mes yeus ont directement selectionner le Français. J'ai comme une allergie aux textes de langues. J'y comprend un bellun et ça m'énerve parce que je sais que ça pourrait m'intéresser mais que je n'arriverai pas à comprendre comme il faut et avec Googme ou Reverso c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 23:41

Orcus porte le code [90482] se trouve à 4°en Vierge sur l'axe d'opposition Neptune en Poissons.
Le jour de la découverte d'Orcus le 17 février 2004 il se trouvait à 24 rétro en Lion sur l'axe d'opposition Soleil en conjonction Uranus.  sa révolution est de 245.33 ans.
Orcus se devait de porter le nom d'une divinité des Enfers, car son orbite et sa taille sont comparables à celles de Pluton.Orcus est à la fois un autre nom du dieu grec Thanatos et une divinité infernale romaine distincte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 11:55

up Merci pour la "découverte" de cet astéroïde spécial !


Orcus Versso26
Dans ton TN : Orcus R demisextile30° Kiron R ça fait "penser" à quoi doute2 ?


Orcus Orcus_11
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 12:01

Orcus dans la mythologie

Auteurs européens savants affirment que les Etrusques appelaient le dieu des enfers Pluton, Hadès ou Aita et il n'y a aucune mention du nom Orcus. La source du mythe utilisé par Mike Brown pour nommer la planète est non cité et si peu recherchables, (il le dit dans un e-mail qu'il a juste fait une recherche sur Google et n'a pas pris de notes) et il ya peu sur Orcus ailleurs. Les mots Hades ou Orcus pourraient être utilisés pour décrire l'ancien royaume de Underworld italien ou le dieu et ces noms semblent devenir plus populaire avec la version effrayant ou mal de la pègre qui a émergé du monde 300BCE partir et est devenu l'emblématique `combustion-enfer- feu l'image `de l'ère chrétienne.

Au cours des siècles précédents dans les civilisations méditerranéennes et anciennes du Proche-Orient, ce n'était pas un endroit terriblement mal. L'image combustion-feu de l'enfer doit provenir de l'expérience italienne des éruptions volcaniques; Vésuve est le seul volcan actif en Europe et le pays est proche de la ligne de faille Europe-Afrique.

Malgré une recherche approfondie de cet auteur, le nom Orcus est seulement apparu en référence à un tombeau triple-pièces italien appelé la tombe d'Orcus et il est probable que c'est ce que Mike Brown a trouvé dans sa recherche Google. Toutefois, le nom Orcus semble être un nom latin ou romain donné à la tombe après la disparition de la race étrusque. Le tombeau a été construit dans le 4e siècle avant notre ère, puis ajouté à deux siècles plus tard. Les murs antérieures ont des scènes de banquet, la danse et la flûte qui reflètent une célébration de l'expérience Underworld. (16)

Tuchulcha, Tombeau de OrcusLa différence entre les sujets de la première période à l'autre reflète la tendance, chiffres démoniaques plus mauvais (17) qui a été de plus en plus caractéristique de l'art étrusque au cours des derniers siècles de leur existence. Charon est ailé avec un visage mal, bien Aita (Hadès) semble assez beau, quoique dans une peau de loup. Se joint Tuchulcha, une divinité Underworld dont la tâche première semble être de faire peur à la mort, déjà mort. Il a le visage d'un vautour, les oreilles d'un âne et cheveux infestée de serpents. Serpents géants se tortillent autour de ses bras.


La dévotion religieuse étrusque de Divination transformé en répression religieuse chrétienne de la Prophétie

L'intensité apparente de la dévotion à la divination étrusque et prophétise a été contrecarrée par la réaction de la dévotion à cette annihilation par l'église catholique romaine. Orcus la «planète» peut donc servir un autre exemple céleste du relâchement de la foi chrétienne zélé que nous entrons dans le 21e siècle.

Orcus Tuchul10
Peinture de Tuchulcha auteur Robbi
07772 479380

L'empereur romain Claudius a insisté dans un discours au Sénat en 47AD que les compétences de divination exceptionnels de l'étrusque ne doivent pas être perdus et ont proposé la création d'un collège de préserver leur art. (20) Mais les voies païennes étaient un héritage dangereux pour la naissante religion chrétienne et tout ce qui concerne l'Étrurie était impitoyablement et sanglante anéanti, confirmant ainsi l'exactitude des pouvoirs étrusques, car ils avaient prévu cette extermination siècles avant et s'est avéré être tout à fait juste à l'intérieur d'un couple d'années!

Curieusement, un autre exemple de ce jeu à la prophétie même eu lieu récemment. Un scientifique italien prédit un tremblement de terre majeur autour de la ville de L'Aquila avant qu'il s'est réellement passé en Avril 2009. Il a utilisé un véhicule de l'Institut national d'astrophysique de conduire autour de la ville et la mise en garde. Le maire a dénoncé à la police et il a été fait taire et placé sous surveillance policière pour la diffusion de l'alarme. Son site web a été contraint de fermer. Il semble que les post-Etrusques Italiens sont encore trop sensible à la prédiction!

Tout cela se passait comme Mike Brown tenait sa `enchères en ligne` nommer Vanth et il est intéressant de voir la synchronicité au travail.

C'est un extrait anglais sur la mythologie d'Orcus traduite en français.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 12:09

Merci Niko pour les cartes :) .

Par contre je ne vois pas du tout ce que peut apporter ce semi-sextile..
On le comprendra par la suite je pense. C'est trop tôt pour ce petit astéroïde encore.

Par contre toi vu que tu as plus de vécu il faudrait voir ou tu l'as dans ton TN et voir comment tu l'as vécu sur des transits importants comme ils l'ont fait sur l'autre post Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 22:56

sunny d'après certain il aurait son domicile en  Poissons et serait par là,plus doux que  Pluton .Il est là ,pour titiller la conscience des criminels ,et se vengerait d'eux pour les crimes qu'ils ont commis . Arrow astrologie -et- Orcus bouquet bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 11:37

bonjour,
je l'ai en lion en semi sextile aussi à chiron.
Arrow Click ICI  fleur 

(par contre, je n'ai pas encore trouvé  de lien en signe, maison, aspects..)
il y a ce site aussi mais ce n'est quand même pas terrible
 Arrow Click ICI bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 13:30

Bonjour Wink,

Versson a écrit:

Par contre je ne vois pas du tout ce que peut apporter ce semi-sextile..

Moi non plus, mais il pourrait avoir de l'influence parce qu'il y a un des astéroïdes sur la pointe de la maison XII et l'autre sur celle de la maison I de ton TN ... (tous deux rétros en plus ...)

Quant à moi, j'ai vérifié hier-soir les transits d'Orcus sur mon TN, mais j'ai du mal à voir quelque chose de notable par rapport à mon vécu ... il est pourtant "lié" avec l'axe des nœuds lunaires et celui de la Lunenoire + Priape.

Bref, à suivre ...

Merci pour les infos supplémentaires que tu as postées précédemment (27 mars), merci aussi à Algo : c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 14:14

sunny Merci Sara ,pour ce partage il est très intéressant,c'est vrai ,il y a peu de chose sur cette planète naine ,les astrologues qui ont déclassés  Pluton ont fait la moitié du boulot ,ils ont oubliés son frère jumeau  cramper .Le site "Autour de la Lune" avait une bonne explication détailler ,j'en avais parler et je crois que Celeste a mis le lien vers Octobre 2012 ,et là, j'ai vérifié le site de (autourdelalune) et le sujet sur Orcus n'y est plus .C'est comme si Pluton et Orcus étaient interdépendant l'un de l'autre .Merci pour ce lien Sara ,bonne journée  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 14:21

c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des sites sur orcus, je pense qu'ils n'ont pas encore assez d'infos dessus...
merci, bonne journée également Algorab!  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Orcus Profil11
En ligne
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 21:58

sara0390 a écrit:
bonjour,
je l'ai en lion en semi sextile aussi à chiron.
Arrow Click ICI  fleur 

(par contre, je n'ai pas encore trouvé  de lien en signe, maison, aspects..)
il y a ce site aussi mais ce n'est quand même pas terrible
 Arrow Click ICI bouquet

Bonjour Sarah  
merci pour le partage de liens,,,  up 

par contre, j'ai du aller l'arranger (celui provenant de google traduction)
parce qu'à cause de la longueur, il déformait toute la mise en page du forum,

il y a une façon de bien faire pour transformer les liens trop long en un pêtit mots clé
tout est indiqué dans  -> ce tuto <-  bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 22:09

bonsoir 
ah c'était ça.. mince! désolé.  triste 
ok merci céleste!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Orcus Profil11
Orcus Empty
MessageSujet: Re: Orcus
Orcus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Orcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Orcus Pierre12 Orcus Notes-11
~Musique pour Relaxer~