Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - conjonction Chiron/MC I_icon11Voir ses messagesconjonction - conjonction Chiron/MC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Chiron/MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

evelyne.ropert


conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 16:15

Bonjour à tous !
Nouvelle sur le Forum, je me demande si quelqu'un peut me donner son point de vue sur une conjonction Chiron/MC ?
Est-ce une belle prédisposition à soigner les autres physiquement ou psychiquement selon la position du MC (celui-ci est au premier degré du Bélier)
Merci pour vos commentaires !
évelyne envole 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 16:57

Bonjour,
Je crois que oui, l'encadrement planétaire des angles sont parlants. Mc étant relié au rôle social, on peut y voir, si le reste du thème confirme, un rôle de guide spirituel (maison 9) ou un métier de soin... Voir l'autre planète qui encadre, la place du  Soleil , signe d'ascendant et axe nodal et planète en aspect a  Kiron 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

evelyne.ropert


conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 17:01

Merci Arkania !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 18:51

Coucou Evelyne !

J'ai personnellement Chiron conjoint à mon MC Cancer et à ma conjonction Lune-Jup. Je ne pense pas être en mesure de guérir psychiquement ou physiquement, mais bon ! Wink On m'a souvent dit que mes paroles faisaient du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 19:16

oui, on peut être enclin à guider les autres de façon toute naturel et de par l'expérience vécues, on devient plus sûr de nos capacités, et on peut en faire une carrière en ce sens.  Very Happy 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 19:18

"On m'a souvent dit que mes paroles faisaient du bien."

...c'est guérir....
...c'est être à l'écoute de "l'autre" et trouver les paroles "thérapeutiques" qui lui feront du bien.....C'est quelquefois très simple et à notre portée.
...c'est être une sorte de "médecin psychique"....en toute humilité et l'être humain en a énormément besoin.
Il faut, à mon avis, avoir compris sa propre "blessure" pour comprendre et aider ....ce qui demande un très grand travail sur soi.
Revenir en haut Aller en bas

evelyne.ropert


conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 19:41

Merci à tous ... Chiron est placé pile sur le MC au premier degré du Bélier. J'ai toujours su écouter et aider mais plutôt par l'humour et la dérision et aussi par le chant mais je n'en ai pas fait ma profession. Je reste d'ailleurs très perdue sur le chemin de mon milieu du ciel (Saturne en maison X et Noeud Nord aussi). Je pratique l'astrologie, c'est peut être le début d'une voie ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 20:03

@ Evelyne : oui, je pense que tu es sur la bonne voie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 11:18

Bonjour
Ce matin ,j étais en train delire un bouquin sur chiron,moi même chiron est en bélier, alors cela m intéresse aussi.
Chiron en bélier peut être entravé dans sa capacité d initiative,soit porté a l éxagérer,ce qui peut pousser la personne à aller au bout de ses capacités. Peut indiquer un contact douloureux avec la violence ou avec l impulsivité incontrolée, ayant laissé des traces indélibiles dans la personnalité, dont la résultante est de brimer l expression spontanée. Soit la personne elle même ait fait preuve d une agressivité non contenue et qu elle en garde une culpabilitéparalysante ou,à l opposé, qu elles en ai été victime. Elle a alors tendance à réfréner ses désirs, à refuser la compétition,et son esprit d entreprise et de décision se trouve handicapé. Cela peut être aussi l inverse. D une façon ou d une autre il faut découvrir et intégrer les forces du bélier et les exprimer correctement. L initiative,le courage,l action ,l enthousiasme, la force de l elan et le leadership sont tout de même des valeurs appréciables. Les qualitès de chiron en bélier vont pouvoir s exprimer à travers un esprit de pionner dans la m 10 ou encore comme guide apte à savoir canaliser le surplus d ènergie,l agressivité ou l esprit d entre prise. Plus l individu a compris et intégré ses propres difficultés,celles ci servant de moteur intérieur à son développement,plus il sera guide ,voire un maitre ,qu on appréciera en ce sens. Pour la m 10 je vous laisse vous pencher dessus.(selon, renée lebeuf)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 15:18

J'ai  Kiron conjoint  Part de fortune et normalement yétant associé il devrait prendre de l'ampleur  doute2 ,comme enaid je crois que mes paroles peuvent aussi guerir ,d'ailleurs j'ai deja fait chialler des personnes et je crois que je suis doué pour deviner ce qui ne tourne pas rond chez quelqu'un, apres je sais pas si c'est chiron mais j'essaye de faire avancer le schmill...
J'aime bien m'occuper d'essayer de comprendre ce qui cloche quand quelqu'un va mal mais par contre des fois il faut bien admettre qu'il y a des cas irrécupérables et purée j'en connais un paquet  bing 

J'avais deja lu aussi quelque part que chiron pouvait jouer le role du bouc emissaire, et la je me rapelle de la phrase "on reconnais un authentique genie a ce que tout les imbeciles se liguent contre lui" .....ca a un effet rassurant... laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 16:13

@Lolob,

A Chiron/part de fortune ("lieu" d'épanouissement spirituel)....ton message me fait penser à cette triple conjonction soleil/neptune/mercure rétro....Il y a chez toi, ce "ressenti" de l'Autre, comme évident: tu devines, tu sais....parce que ton soleil est en fusion avec neptune-la compassion-....
Chiron est en III, maison symbolique de mercure : trouver les paroles adéquates: les mots soigneront les maux.....
PS : chiron est en taureau, c'est avec vénus que tu peux ....panser les "plaies".....(tout en pansant les tiennes-les vieilles ?-)
suis-je sur la "bonne voie" ? ....n'hésites pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 16:38

Thank U merci fleur  oui c'est possible que tu sois sur la bonne voie...oui ce stellium en  Sagittaire Mercure Soleil Neptune Mars dans l'ordre du tiércé puis  Vénus son maitre opposition180° Kiron T carré90° Jupiter ...La maison 9 (l'ideal) en analogie avec  Sagittaire  en balance (couple)donc  Vénus maitre de 9 et de chiron ...venus pense les plaies et c'est bien elle qui me fait avancer sinon je stagne (mais je sais faire aussi l'oisif)....tout ca c'est moi c'etait la bonne voie....mais ca n'est pas de moi dont il est question ici alors..... siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 16:51

"....mais ca n'est pas de moi dont il est question ici alors..... siffle "

...oui, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en te lisant...alors, j'ai exprimé....
...un peu plus haut, j'ai dit ce que je pensais....mais pour être plus précise, il faut une carte du ciel sous les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 16:54

T'inquiete y'a pas de mal ,j'ai juste pas envie de m'etaler parce que c'est pas mon post ....Quand j'arrive dans un endroit on me fait toujours la remarque que je m'etale sur 10 metres carrés,c'st ca d'etre sagittaire ca prend toute la place ... tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 17:02

"c'st ca d'etre sagittaire ca prend toute la place ... tropdrole "

....mon noeud sud connaît.... tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 17:16

Avec un jupiter en lion ca defouraille de franchise en trigone soleil reception mutuelle ,ca aime bien se donner en spectacle,encore hier soir j'ai fait rigoler toute une salle a peine rentré....il revient sur sa position natale ...ca promet mais c'est ca qui est bon... applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 17:32

Je me demande si un chiron fort et au MC (ou ailleurs)est plutot favorable pour les personnes qui veullent travailler dans le coaching,travail de coach,guider,conseiller les autres.... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 17:43

lolob a écrit:
Je me demande si un chiron fort et au MC (ou ailleurs)est plutot favorable pour les personnes qui veullent travailler dans le coaching,travail de coach,guider,conseiller les autres.... doute2 

oui...cela doit aider...dans les deux sens : soi et l'autre.... (dans le sens de la guérison de la soi-disante "blessure") dans la destinée.....
Tout dépend comment le maitre du signe de chiron aura été "travaillé", compris ...etc...et dépend aussi de tout l'ensemble du thème et du vécu en parallèle........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - conjonction Chiron/MC Profil11
conjonction - conjonction Chiron/MC Empty
MessageSujet: Re: conjonction Chiron/MC
conjonction - conjonction Chiron/MC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Chiron/MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - conjonction Chiron/MC Pierre12 conjonction - conjonction Chiron/MC Notes-11
~Musique pour Relaxer~