Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Paralysie oculaire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParalysie oculaire - Page 3 I_icon11Voir ses messagesParalysie oculaire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Paralysie oculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 17:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je poste ici le thème natal d'une collègue de travail qui souffre depuis quelques jours d'une paralysie neuro-oculomotrice brutale avec en symptômes une vision floue et double.
Elle est en train de suivre tout un tas d'examens médicaux afin de trouver la cause de cette paralysie et sera absente la semaine prochaine pour une IRM et une ponction lombaire. Rien que çà...
Paralysie oculaire - Page 3 Halane10

La paralysie me faisant penser à Saturne, je vois dans le thème une opposition Lune/Saturne en XII/VI.
Saturne est maître de l'Ascendant.
Saturne en transit fait une opposition serrée à Mars natal, maître de V et de XI. Même si Saturne a rétrogradé avant d'atteindre l'opposition exacte.
Ce Mars natal est carré à la conjonction Soleil-Jupiter en  Verseau en maison II. Mercure en transit passe actuellement sur cette conjonction et Saturne en transit lui fera un carré.

Ce que je me demande, c'est si l'astrologie médicale peut nous aider à y voir plus clair, à la fois dans le déclenchement de ce symptôme et dans la recherche de son origine. Par exemple, le Bélier gouverne la tête et le cerveau mais ici, il s'agit de symptômes neurologiques. Donc, aller voir le Verseau ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 19:33

Bonjour Clarisse, je suis désolée pour ton amie,,,triste 

c'est peut-être toute bête comme suggestion, mais je suis persuadée que si elle commence à boire des jus de légumes quotidiennement ( 1l. et demi) elle réussierai à améliorer rapidement sa situation, à tel point que je suis certaine que les médecins n'en croiront pas les résultats des prochains examens...
c'est ce que je fais depuis le début quelque mois, et j'en suis autant surprise,,,
mais bon, ce n'est qu'une suggestion, qui je suis consciencte ne peut pas plaire à tout le monde,,,
et je sais qu'on est pas pareil dans notre façon que l'ont choisira pour guérir de nos maux, libre à elle bouquet 

toute mes pensée de guérison vers elle coeur  terre bouquet envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 19:55

Merci infiniment Céleste. bouquet  Tu sais, toutes les aides sont les bienvenues dans un moment aussi délicat. Mon amie gère également ses angoisses en prenant des fleurs de Bach qui lui ont été conseillées par une autre collègue.
Pour ma part, je lui envoie des messages régulièrement. Elle s'occupe aussi de la petite plante que je lui ai offerte.  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 4:51

Ce récent diagnostique arrive pendant que Mercure en opposition180° à Saturne applique son Mars natal...
vraiment c'est lui qu'il faut arriver à modifier son énergie négative et la rendre positive  ange 

une prochaine date à observer qui devrait être importante, c'est à la fin du mois de juin, Mars et Uranus dans le ciel seront pile sur son Kiron
il faudra qu'on s'en reparle parce que j'attend aussi le même transit qu'elle,,, Je m'attend à quelque chose d'important mais sans savoir si ce sera positif ou négatif.. parce que qu'avec Kiron c'est toujours noir ou blanc...tout dépend du cheminement de chacun. si c'est noir c'est parce qu'il y a encore des leçons à en tirer dans le présent, ou soit c'est blanc, et avec l'aide de Kiron (= évolution individuel) on monte une marche de l'escalier.
Une autre question,,,à regarder les aspect de son natal,  maître de Kiron Mars en V... as t-elle des enfants, aurait -elle déjà subit une interruption de grossesse, ou sinon est-elle resté accrochée à  un amour difficile, ou avoir vécue une relation très tordu avec un homme auquel elle n'aurait pas encore lâcher complètement prise,,, elle vivrai encore de la colère parce que non accepter le passé. ce sont toute des pistes auxquelle elle devra se pencher pour tenter d'amener des prises de conscience, afin de réharmoniser l'énergie de Mars (maître de Kiron) affligé par le transit de Saturne en face., sans parler des carré90° qu'il envoi aussi à Jupiter Soleil et PI...  boring 

Saturne  par la force des choses, permet de remettre en question la façon qu'elle utilise Mars V...il faut changer cette colère en amour... (lâcher prise, pardonner, accepter ect...)
un autre transit tout aussi révélateur est dans la 2o aine de juillet, là Mars passera sur son Uranus natal, si elle réussie à se faire avancer intérieurement dans sa compréhension de Kiron il est possible qu'elle ressente enfin une forme de libération relié à sa blessure de Kiron  wish  envole 

Elle est chanceuse d'avoir une amie comme toi ,
dans les moments difficiles, c'est là qu'on se rend compte qui sont les vrais,
et souvent ils sont peu nombreux , et ils sont précieux  Very Happy 
courage à vous deux smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 10:37

Bonjour
Je voudrai revenir sur son chiron natal . Un contact douloureux avec la violence ou avec l impulsivité incontrôlé ,ayant laissé des traces indélébiles dans la personnalité ce qui peut brimer l expression spontanée. Soit elle ait fait preuve d une agressivité non contenue et qu elle en garde une culpabilité paralysante ou a l opposé elle en ait été victime . Elle a alors tendance à réfréner ses désirs ,à refuser la compétition et son esprit d entreprise et de décision se trouve handicaper .il lui faut intégré les forces du bélier et les exprimer correctement . Les maladies concernant le bélier voulant dire qu elle a mal intégrée ou digérée son énergie martienne .
Avec chiron en maison 3 du natal , difficulté de apprentissage ou d élocution ,de communication . Il peut y avoir des troubles nerveux affectant l élocution ou relevant de la dyslexie . L insécurité intellectuelle peut s avéré dans certain cas assez importante pour produire un véritable blocage. En quête de son identité ,toujours en comparaison avec les autres. (Selon Renée lebeuf)
Pour moi je mettrai les problèmes des yeux en analogie avec cette maison , c est une forme de communication ,quand on a un problème à entendre ou écouter les choses il faut bien que ça passe par la vue ,c est une autre façon de faire passer les messages . Au moment du transit chiron et conjoint à mercure en verseau le système neurologique ,les nerfs . Ce qui vient ouvrir une blessure passée au contact avec le travail au quotidien et la maison 9 l évolution spirituelle . Je pense qu avec se transit ça pourrai la faire évoluer dans une nouvelle façon de voir les choses, de communiquer , d apprendre , de trouver les mots juste,en prenant confiance en elle en ses nouvelles idées . C est une période ou il faut canaliser son mars pour développer son intellect. Mercure en carré dans le natal à Neptune trouble de la pression sanguine , maître de 3 ou il y a chiron en bélier qui représente son mal au yeux . Tout ce transit passe par la maison 2 l insécurité ,matériel ou financière ce qui peut engendrer de la jalousie dans cette période , on peut développer des dons aussi ,la maison 2 c est tout ce qu on a acquit dans une autre vit . C est une période ou l on a soit envie de manger en compensation ou le contraire . On peut dire que beaucoup de planète transit la 2 et la 3 ,mercure Neptune chiron Uranus et le soleil ,en plus de ça on a les maîtres impliqués .
Je pense qu avec tout ça il y a des solutions .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 11:59


Coucou Clarisse

... je t'envoie un lien en MP

Il faut savoir qu'il y a différents types de myasthénies ... et que certaines personnes n'ont que des atteintes oculaires

Céleste a raison quand à l'aide des vitamines et minéraux ...
et aussi des huiles de 1ère pression à froid, particulièrement l'huile de lin - selon études du Dr Kousmine et Adèle Davis -

Au début de ma maladie, une de mes kiné m'avait passé de la doc ... je vais la rechercher et te l'enverrai en MP

 smack  ... ton Amie est chanceuse d'avoir quelqu'un comme Toi pour la soutenir ...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 17:16

Merci pour votre aide et votre soutien, Céleste, Dadou et Iris.

Céleste, oui, Saturne est d'autant plus important dans ce thème (en natal et en transit) qu'il est maître de l'Ascendant, associé à l'énergie vitale.
Céleste a écrit:
une prochaine date à observer qui devrait être importante, c'est à la fin du mois de juin, Mars et Uranus dans le ciel seront pile sur son  Kiron 
Ce transit en III me fait penser à une atteinte de la motricité. Chiron est trigone à la Lune natale en XII, maison des maladies et des hospitalisations. Je fais le lien entre cette configuration natale et la sœur de mon amie, déficiente mentale.
On en reparle dans quelques semaines Céleste.
Céleste a écrit:
Une autre question,,,à regarder les aspect de son natal,  maître de  Kiron Mars en V... as t-elle des enfants, aurait -elle déjà subit une interruption de grossesse,
Oui, ma collègue a deux garçons (Mars en V) et a failli avoir un troisième enfant sur le tard (IVG).
Les grossesses peuvent provoquer cette maladie. Dans le cas de ma collègue, il s'agirait d'une bactérie (neuroborréliose).
Céleste a écrit:
un autre transit tout aussi révélateur est dans la 2o aine de juillet, là Mars passera sur son Uranus natal, si elle réussie à se faire avancer intérieurement dans sa compréhension de  Kiron il est possible qu'elle ressente enfin une forme de libération relié à sa blessure de  Kiron    wish    envole 
Possible oui.
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que cette maladie peut changer les relations que mon amie entretient avec ses propres parents. Eux qui ont depuis toujours accompagné davantage sa sœur handicapée.

Dadou a écrit:
Pour moi je mettrai les problèmes des yeux en analogie avec cette maison , c est une forme de communication ,quand on a un problème à entendre ou écouter les choses il faut bien que ça passe par la vue ,c est une autre façon de faire passer les messages . Au moment du transit chiron et conjoint à mercure en verseau le système neurologique ,les nerfs . Ce qui vient ouvrir une blessure passée au contact avec le travail au quotidien et la maison 9 l évolution spirituelle . Je pense qu avec se transit ça pourrai la faire évoluer dans une nouvelle façon de voir les choses, de communiquer , d apprendre , de trouver les mots juste,en prenant confiance en elle en ses nouvelles idées . C est une période ou il faut canaliser son mars pour développer son intellect. Mercure en carré dans le natal à Neptune trouble de la pression sanguine , maître de 3 ou il y a chiron en bélier qui représente son mal au yeux .
Tout à fait Dadou, et comme le précise à juste titre Iris, la myasthénie peut ne toucher que les nerfs oculaires (le Bélier). Ce qui serait un moindre mal.

Iris7 a écrit:
aussi des huiles de 1ère pression à froid, particulièrement l'huile de lin - selon études du Dr Kousmine et Adèle Davis -
Merci du conseil Iris. Je lui en ferai part dès que possible.
Iris7 a écrit:
Au début de ma maladie, une de mes kiné m'avait passé de la doc
J'ai lu le lien que tu m'as envoyé Iris.  bouquet
Si le diagnostic de myasthénie est confirmé, cette maladie me fait penser à un combat interne, les anticorps se mettant à attaquer et à détruire les récepteurs musculaires.
Comme c'est une maladie auto-immune, aucun traitement n'existe pour en guérir mais certains médicaments en réduisent les symptômes. Je vois aussi qu'une bonne hygiène de vie (incluant l'alimentation, ce qui rejoins vos conseils, Iris et Céleste) et de la kiné peuvent aider le malade.
Ma collègue doit passer un électromyogramme afin de préciser le diagnostic. Espérons que cet examen infirmera les suspicions de myasthénie.

Je vous remercie encore et vous tiens au courant.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 18:03



@ Clarisse

Si le diagnostic de myasthénie est confirmé, cette maladie me fait penser à un combat interne, les anticorps se mettant à attaquer et à détruire les récepteurs musculaires.

C'est exactement celà Clarisse !


Comme c'est une maladie auto-immune, aucun traitement n'existe pour en guérir mais certains médicaments en réduisent les symptômes.

Oui ... et perso, j'ai fait en plus, une psychothérapie ... qui m'a permis de comprendre POURQUOI je m'auto-détruisais !


Je vois aussi qu'une bonne hygiène de vie (incluant l'alimentation, ce qui rejoins vos conseils, Iris et Céleste) ...

Tout à fait ! ... bien que ma neurologue n'ait jamais admis que celà était à prendre en compte dans la stabilisation de ma maladie !


Tu écris aussi :
Dans le cas de ma collègue, il s'agirait d'une bactérie (neuroborréliose).

oui ... et ... les malades atteints de myasthénie ont une liste de médicaments INTERDITS - dont certains antibiotiques -  ??????????????????

 smack   fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 18:15

"d'une bactérie (neuroborréliose)."

dûe à une piqûre de tique ? .... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 18:33


Elena a écrit:
"d'une bactérie (neuroborréliose)."

dûe à une piqûre de tique ? .... doute2

Neuroborréliose ???

mais alors Clarisse ... cette bactérie ne peut-elle, à elle seule, être responsable des troubles neurologiques de ton Amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 18:45

Oui Elena, c'est ça et cette hypothèse est troublante. D'autant plus que ma collègue n'a pas de souvenir de piqûre. Elle a bien fait un voyage en Espagne il y a quelques mois, elle vient d'acquérir un chat mais n'a pas de chien, elle vit à la campagne mais elle ne se souvient pas d'une tique.  hein

Iris7 a écrit:
mais alors Clarisse ... cette bactérie ne peut-elle, à elle seule, être responsable des troubles neurologiques de ton Amie ?
Oui Iris, c'est l'avis des neurologues.
Citation :
Dans le cas de ma collègue, il s'agirait d'une bactérie (neuroborréliose).

Iris7 a écrit:
Oui ... et perso, j'ai fait en plus, une psychothérapie ... qui m'a permis de comprendre POURQUOI je m'auto-détruisais !
Même si l'origine est une bactérie Iris, dans ce cas particulier, une thérapie peut consister en une aide précieuse si la myasthénie est avérée.
Iris7 a écrit:
oui ... et ... les malades atteints de myasthénie ont une liste de médicaments INTERDITS - dont certains antibiotiques -  ??????????????????
Oui, j'ai lu ces contre-indications dans le lien que tu m'as envoyé. C'est un casse-tête pour les médecins.
Je vois dans le thème natal que Saturne rétrograde en fin de maison X, comme s'il hésitait avant d'entrer en maison XI, celle du médecin justement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 18:59

"D'autant plus que ma collègue n'a pas de souvenir de piqûre".

....bien souvent, la piqûre ne laisse que le souvenir d'un érythème dit "érythème migrant", seul indice visible....(je dis cela pour info, à prendre sérieusement en cas de...)  ce qui entraîne des prises de sang pour contrôler et surtout un traitement antibiotique....
Donc, Clarisse, pour ta collègue, le diagnostic de myasthénie semblerait dû à cette bactérie ?
...paraît-il que cette bactérie est dangereuse parce qu'elle peut atteindre n'importe quel système.......

Astrologiquement, il me semble qu'il faille faire des investigations sur mars et pluton....??...ainsi que mercure ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 19:16



Coucou Clarisse ... Eléna

... dans la myasthénie ... les examens sérologiques révèlent la présence d'anticorps anti-récepteurs de l'acétylcholine - Ac-anti ACh R

Ces anticorps ont-ils été recherchés chez ton Amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 19:16

Elena a écrit:
Donc, Clarisse, pour ta collègue, le diagnostic de myasthénie semblerait dû à cette bactérie ?
...paraît-il que cette bactérie est dangereuse parce qu'elle peut atteindre n'importe quel système.......
Le diagnostic de myasthénie sera posé au vu des résultats d'un examen neuro-musculaire appelé électromyogramme. Pour l'instant, rien n'est sûr.
Le diagnostic de neuroborréliose est lui pratiquement certain. La bactérie a provoqué une augmentation du nombre d'anticorps qui ne se sont pas contentés de la combattre mais qui auraient aussi dégradé les récepteurs musculaires. Les messages électriques entre nerfs et muscles sont détériorés. D'où problèmes neuromusculaires et faiblesse musculaire (merci Iris pour le doc !)

Iris7 a écrit:
les examens sérologiques révèlent la présence d'anticorps anti-récepteurs de l'acétylcholine - Ac-anti ACh R
"La sérologie est confirmée à 85 %" me dit ma collègue mais s'agit-il du test dont tu parles ? Je ne sais pas Iris.
J'attends des nouvelles d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 19:42



Eléna écrit:

Astrologiquement, il me semble qu'il faille faire des investigations sur mars et pluton....??...ainsi que mercure ? ....

sa maison VI est en gémeaux ... mercure représenterait alors  "le messager" ... autrement dit le médiateur chimique ? ... le "message" qui ne parvient pas au muscle car destruction de la "plaque motrice" - représentée par mars ?

astrologiquement parlant ... je ne sais pas trop ... j'essaie de comprendre .....................

et puis, si la bactérie "est en cause" ... ne faut-il pas regarder neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 19:55

"ne faut-il pas regarder neptune ?"


oui...Iris....lequel, d'ailleurs transite chiron natal......(les deux maitres sont jupiter et....neptune....)

surtout, je ne voudrais pas interrompre vos dialogues car vraiment très intéressants et si cela peut apporter une aide.....
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 20:07

Elena a écrit:
surtout, je ne voudrais pas interrompre vos dialogues car vraiment très intéressants et si cela peut apporter une aide.....
Pas de souci Elena.  Very Happy 

Iris, Elena, j'attends la confirmation ou pas de la maladie pour passer en revue toutes les options astrologiques possibles. Mais déjà, tout ce qui a été dit depuis l'ouverture de ce post est relativement pertinent.

Je viens d'avoir ma collègue au téléphone. Elle n'a aucune information nouvelle et est partie se détendre à la campagne avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 20:19


Clarisse a écrit:

Je viens d'avoir ma collègue au téléphone. Elle n'a aucune information nouvelle et est partie se détendre à la campagne avec sa famille.

Super ! ... Plein d'ondes positives pour Elle .........

 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 20:42

Merci pour elle Iris !  Very Happy 
Elle reste dans l'attente de la réponse et ses nerfs sont mis à rude épreuve. Des tensions se font sentir entre elle et ses proches. Ce séjour est une bonne idée.
 fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 21:51

petite erreur : chiron transite mercure natal...

Génération qui a chiron en bélier....: ce sacré mars a commencé sa rétro sur uranus natal ....comme pour bcp de cette génération....pas bien gâtée en ce moment, cette génération.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 9:47

Bonjour à tous
J ai remarqué qu elle avait saturne dans le natal conjoint a l étoile polaris a même pas un degrés . Sur le plan santé , les arabes disent que si l on contemple la polaire , on peut guérir de l ophtalmie et de tous les problèmes de vue. Elle a donc un rapport étroit avec les problèmes de vue. En aspect favorable,elle renforce le système nerveux central et protège contre les problèmes psychiques et les maladies nerveuses.elle agit également sur l hypophyse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 11:14

Il y a aussi spiculum de nature mars l'une Neptune conjoint à l AS .
Elle accentue les problèmes de vues,et peut provoquer des maladies de l âme si le natif ne suit pas une voie spirituelle . Douleurs articulaires.(selon bartolucci)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 12:45

Elena a écrit:
chiron transite mercure natal...
Oui Elena, on en revient encore une fois à Chiron... Céleste en parlait plus haut. Dadou aussi.

Merci pour ces informations Dadou.  bouquet 
Dadou a écrit:
Il y a aussi spiculum de nature mars l'une Neptune conjoint à l AS .
Je ne comprends pas. Peux-tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 13:03

En plus la lune noire de transit qui représente la blessure fait un quinconce à son ascendant et en même temps à cette étoile donc là peut être un signe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 13:10

Clarisse
J ai acheté un livre qui se prénomme chemin d étoiles astrologie stellaire de Nicole bartolucci . Ce livre explique l évolution spirituelle de l humain à travers les étoiles.
C est un livre très surprenant .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Mai 2014 - 20:12

Le diagnostic est confirmé.
Iris7 a écrit:
... dans la myasthénie ... les examens sérologiques révèlent la présence d'anticorps anti-récepteurs de l'acétylcholine - Ac-anti ACh R
Ces anticorps ont-ils été recherchés chez ton Amie ?
Les résultats sont tombés aujourd'hui.
Les médecins ne savent pas encore avec précision quel nerf est touché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paralysie oculaire - Page 3 Profil11
Paralysie oculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie oculaire
Paralysie oculaire - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Paralysie oculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Paralysie oculaire - Page 3 Pierre12 Paralysie oculaire - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~