Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Avenir sentimental I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvenir sentimental I_icon11Voir ses messagesAvenir sentimental I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Avenir sentimental Profil11
Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental
Avenir sentimental I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 15:23

Bonjour  sunny 

J'ai posté il y a quelques temps une carte de rencontre ( http://astro-ciel.1fr1.net/t6488-theme-de-rencontre ), et j'ai décidé de faire un thème horaire pour savoir s'il se passerait quelque chose entre moi et cette personne...

Avenir sentimental Astro_21

Le maître de l'Asc en maison 12  opposition180°  Pluton, certainement en rapport avec le fait de cacher ce qu'on ressent... 
 Jupiter trigone120°  cupido qui est  conjonction0°  Kiron en  Poissons : soulignent attirance et sensibilité.
 Lune  opposition180°  Mercure carré90°  Saturne en maison 5, difficultés à exprimer ses sentiments, besoin de temps me concernant, méfiance ?
Avec le  Soleil  trigone120°  Saturne je pense que ça confirme un besoin de temps de son côté, peut-être que je me trompe ? En maison 9 par contre je ne sais pas bien, ça concerne peut-être un déplacement ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Avenir sentimental Profil11
Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental
Avenir sentimental I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 11:46

Hello Silver Horse

Un beau thème!

 Poissons  asc  Cancer : Beaucoup d'eau dans cette carte! des rapports fusionnels et romantiques où les émotions et les sentiments sont à l'honneur (ce qui est confirmé par la présence du  Soleil  et de son maître Neptune  en  Poissons )

 Soleil  en  Poissons  au MC en 9, prometteur de voyages, d'ouvertures d'horizons spirituels, evoque l'enseignement...
le  Soleil  le représente, lui: il semble plus âgé que toi, y a t il un rapport prof _ élève?

Toi tu es représentée par la  Lune , maître de l'ASC  Cancer , en  Lion  en II: tout feu tout flamme, tu souhaites faire prendre corps à cette relation,
mais ce désir se heurte à  Saturne  en  Scorpion , en maison V : ici, on ressent une certaine froideur, ou alors des contraintes qui empêchent ou alourdissent la relation: le monsieur n'est peut être pas libre
ou alors , la communication ne s'établit pas facilement ( Mercure   opposition180°  à la  Lune  et  carré90°  à  Saturne )
De plus, Saturne  est maître de la maison VII, ce qui ne facilite pas la concrétisation de la relation:
si celà se fait, tout se fera lentement, après avoir surmonté de nombreux obstacles.
Sur le plan positif,  Saturne  témoigne du sérieux et de la sincérité des sentiments d'autant plus qu'il forme un  trigone120°  au  Soleil  en  Poissons .
 Vénus , elle, est à l'honneur en maison VII, la maison du couple,
Elle présage d'une relation harmonieuse, de sentiments sincères,
mais sa présence en  Verseau , en  sextile60°  de la  Uranus  conjonction0°  Junon  en X, indique que vous devrez vous laisser beaucoup de liberté à chacun, et que vous devrez faire preuve de tolérance l'un envers l'autre.
 Mars  R en IV en  Balance ,  conjonction0°   Noeud Nord ,  Vesta et  Cérès , confirme l'envie d'avoir des rapports plus intimes, de créer éventuellement un foyer, mais la rétrogradation de  Mars  bloque la concrétisation pour l'instant.
Sinon, comme tu l'as dit,  Jupiter en XII  opposition180° Pluton en VI est "certainement en rapport avec le fait de cacher ce qu'on ressent. " ce qui confirme  Mercure en VIII carré  Saturne en V
...sauf que  Jupiter n'est pas maître de l'ASC
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Avenir sentimental Profil11
Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental
Avenir sentimental I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 13:03

Merci beaucoup pour cette analyse enilorak ! bouquet 
 Jupiter maître de l' Asc non mais n'importe quoi...je sais pas où j'avais la tête  débile 
Il n'est pas plus âgé que moi, en fait nous avons le même âge à quelques mois près  sourire mais c'est possible qu'il y ait un rapport prof/élève...
En ce qui concerne  Saturne Scorpion en maison 5, nous n'en avons pas vraiment parlé lui et moi mais je pense qu'il occupé avec quelqu'un d'autre. Et il y a effectivement un problème de communication, je le trouve parfois assez sec, du coup j'hésite à retourner lui parler.
Pour Vénus Verseau sextile60° Uranus conjonction0° Junon , ça va sûrement demander du travail ! Il semble un peu "dragueur" donc pour ma part je fais preuve de beaucoup de méfiance.
Merci encore sourire 
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Avenir sentimental Profil11
Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental
Avenir sentimental I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 18:17

je n'y connais pas grand chose en thème horaire mais toi représentée par  Lune  et lui  Saturne ces deux astres sont en carré donc difficulté pour ce qui est d'une relation amoureuse ( Saturne en M5)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Avenir sentimental Profil11
Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental
Avenir sentimental I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 19:15

Oui nathalysse, Saturne risque de ne pas simplifier les choses, d'ailleurs comme l'a dit enilorak ;  
"De plus, Saturne est maître de la maison VII, ce qui ne facilite pas la concrétisation de la relation:
si celà se fait, tout se fera lentement, après avoir surmonté de nombreux obstacles.
"
Merci pour ta participation sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avenir sentimental Profil11
Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental
Avenir sentimental I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avenir sentimental Pierre12 Avenir sentimental Notes-11
~Musique pour Relaxer~