Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

mars - Conjonction Mars/pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Conjonction Mars/pluton I_icon11Voir ses messagesmars - Conjonction Mars/pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Mars/pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam8760


mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 12:01

Synastrie entre collègue
mars - Conjonction Mars/pluton Astrot10

Que signifie cette conjonction avec une relation de travail, sachant que je suis un homme (extérieur) et l'autre est une femme (centre) ?
son mars conjoint de mon pluton et inversement,
cette conjonction a lieu dans ma maison 2 et dans sa maison 5,
mon noeud nord est aligné sur sa lune noir.

Etant Scorpions asc. cancer et elle cancer, ont s'entend naturellement. Avec Mercure bien aspecté, dans un cas comme dans l'autre, avec soleil, lune et vénus : il existe une osmose au niveau de nos intellectes, on communique surtout au niveau de nos humeur et de nos émotions.

Grâce à elle, j'ai été engagé mais je craint qu'à l'avenir nos relation soit compliqué. Tous les deux vendeurs chez Décathlon.

merci de vos réponses  up
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 12:36

Bonjour Sam !!

Je suis contente de voir que tu as un thème qui ressemble étrangement au mien, à part que tu as du  Sagittaire. Bref, si tu veux me dire comment tu vis ta  conjonction0°  Vénus  Saturne en 6 en plus, je suis preneuse. Voici le lien  : http://astro-ciel.1fr1.net/t5511-amas-capricorne-dur

Sinon, pour répondre à ta question :  Mars  conjonction0°  Pluton en synastrie, c'est hot hot hot ! La passion, le conflit de pouvoir, voire la violence. Bref, vous ne devez pas vous laisser indifférents, je pense. 

Son  Soleil sur ton  MC, je pense que tu dois l'idéaliser. C'est peut-être une collègue modèle. 

Je ferais attention à  Mercure conjonction0°   Mars : des piques peuvent être lancées de part et d'autre. 

 Lune  conjonction0°  Uranus : elle doit titiller tes émotions. 

J'espère t'avoir aidé, et attends que des personnes plus calées que moi viennent t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 13:58

mars sur pluton ne veux pas forcément dire quelque chose, il faut regarder si pluton est dominante ou si il est maître de 1,5 ou encore 7, dans ce cas il y a passions, tensions.
ici son pluton est en scorpion (a domicile) mais en maison 2 donc pour moi ça concerne le domaine professionnel.
(pour l'attirance ou relation amoureuse, c'est plus soleil,lune, mars, vénus qu'il faut regarder, je vois rien la dessus.)


sa lune noire en maison 7 sur ton noeud nord en 10 explique pourquoi elle veut t'aider au niveau de ta carrière professionnelle.
et toi, tu vas pouvoir l'aider également dans sa maison 7 peut être dans sa relation avec les autres, ses collaborations..

Après, je suis débutante donc faut avoir d'autres avis... mais il y a d'autres choses à étudier.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:18

Sara, tu as raison pour le fait que Pluton doit être maître de 1, 5 ou 7  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:23

c'est les maisons qui sont les plus importantes pour tout ce qui est affectif, pour les relations amoureuses..même si il y a la 11 aussi pour les amis, enfin je pense. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sam8760


mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:27

Oui ce n'est pas forcément dangereux, je vais resté méfiant et respectueux, c'est ce que j'ai de mieux à faire !

Pour répondre à ta question Enaid, mon vénus carré à mon mars, me facilite pas la vie je pense. Je suis très attiré par les sagittaires (mon venus chez eux) mais quand un conflit apparait mon coté âme pur et dynamique (eau asc eau avec une dominance feu), qui plait tant au sagittaire, disparait !! Mais celà reste subjectif. Mes relations amoureuse sont extremement passionnel et finisse rapidement. J'ai rencontré une verseau asc scorpion dernierement avec qui le courant passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:35

par contre sam8760, tu sais exactement son heure de naissance ou t'as pris juste 12h ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:39

Sam8760 a écrit:
Oui ce n'est pas forcément dangereux, je vais resté méfiant et respectueux, c'est ce que j'ai de mieux à faire !

Pour répondre à ta question Enaid, mon vénus carré à mon mars, me facilite pas la vie je pense. Je suis très attiré par les sagittaires (mon venus chez eux) mais quand un conflit apparait mon coté âme pur et dynamique (eau asc eau avec une dominance feu), qui plait tant au sagittaire, disparait !! Mais celà reste subjectif. Mes relations amoureuse sont extremement passionnel et finisse rapidement. J'ai rencontré une verseau asc scorpion dernierement avec qui le courant passe bien ...
Tu fais bien de rester distant et respectueux, on ne sait jamais. Là tu peux faire marcher ta  conjonction0°  Vénus  Saturne 

Intéressant ce que tu dis sinon sur tes relations.
Revenir en haut Aller en bas

Sam8760


mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:40

juste 12 heures ... raison de plus pour ne pas se tracasser  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:41

Ok, donc laisse tomber pour ce que j'ai dit sur l'AS
Revenir en haut Aller en bas

Sam8760


mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:53

Voilà pour ma relation amoureuse ...

Elle et moi (centre),
mars - Conjonction Mars/pluton Astrot12

D'après la compatibilité amoureuse d'astrotheme, on arrive à 35% mais une relation trop facile n'est pas des meilleurs, je pense  Wink 

on a juste quelques points essentiel mais qui en font une partennaire idéal, je crois :
Mon vénus conjoint à son mars : bonne compatibilité sexuelle,

Son Uranus conjoint à mon vénus : elle intelectualise fortemment la relation (son besoin inné de tout raisonné), cette configuration me permet de laisser libre court à mes émotions, très intense (dominance eau et feu, moins de 10% d'air et de terre),

Son jupiter conjoint à mon vénus, faciliter à communiquer en amour. Ce qui pour ma part est tres compliqué.

Mon Noeud nord sur son vénus, je sais pas ce que cela signifie ..
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 14:56

Je ne vois pas de conjonction NN-Vénus,mais une oppo.

Normal que tu aies du mal à communiquer en amour avec ta Vénus prise en étau entre Saturne et Neptune. J'ai la même chose, je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas

Sam8760


mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 15:04

oui je ne serais l'expliquer, je suis incapable de faire le 1er pas. Je m'enflamme pour des partennaires avec tjrs beaucoup d'ambuigité amoureuse, noyés dans des émotions exarserbés mais si rien ne se passe, je me repli sur moi même (mars en balance, isolement).

Les sagittaires aventuriés, en quelques sorte, aiment creuser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 15:05

J'ai l'impression que tu me décris un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 15:06

Par contre, j'ai Mars en Scorpion : donc, il m'en faut quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 15:15

noeud nord en 10 sur sa vénus, elle te fais changer d'avis sur ta conception amoureuse peut être ?
à part ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 15:17

Ah oui, j'avais en tête la 1e carte. Bravo Sara!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 15:22

pff merci Enaid mais je suis qu'une débutante..
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 15:23

Moi aussi, mais j'adore les synastries ! Donc, je lis et j'analyse un max si je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 15:44

pourtant c'est le plus difficile a analyser.
c'est quoi le différence réelle entre une synastrie et un thème composite ?
mise à part que le thème composite c'est une seule carte.
quand est ce qu'il faut utiliser l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 17:19

@ Sara : le thème composite, c'est comme une sorte de bébé de la synastrie.

Il faut utiliser les 2, normalement, pour avoir une vision globale de la relation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 17:22

lol  ok merci Enaid!
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 17:28

La synastrie représente le rapprochement des personnalités des deux pour étudier la compatibilité des individus, le thème composite représente l'enjeu / le destin de la relation elle même.

Dans la synastrie de Sam, il est frappant de noter que les deux sont nés sous une nouvelle Lune (conjonction large Soleil Lune).
Les soleils (Scorpion - Verseau) sont en carré la conjonction mercure Pluton de Sam semble en carré large avec la conjonction Mercure Lune de sa partenaire, ce qui explique le score de compatibilité d'astrotheme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 17:30

ah ok donc le thème composite c'est si par exemple ça sera durable.
merci Iraf.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participateMer 12 Mar 2014 - 17:41

La durabilité se traduit souvent par des aspects de Saturne, qui est le maitre du temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Conjonction Mars/pluton Profil11
mars - Conjonction Mars/pluton Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars/pluton
mars - Conjonction Mars/pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Mars/pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Conjonction Mars/pluton Pierre12 mars - Conjonction Mars/pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~