Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

A quoi relier mes idéaux ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quoi relier mes idéaux ? I_icon11Voir ses messagesA quoi relier mes idéaux ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quoi relier mes idéaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 20:29

Mais où es-tu ? Je souhaite être avec toi maintenant. Nous irons ailleurs. Là où il fait mieux vivre.
Dans un endroit où règnera la liberté.
Nous essayerons l'héroïne et l'opium. Nous nous shooterons à en mourir. Toi et moi. Nous vivrons notre vie à fond avec tous les débordements qui s'en accompagnerons.
Je te veux comme ça.
En voiture nous dépasserons les limites de vitesse.
Dans un endroit où rien n'est prohibé.
Tu m'aimera. Je t'aimerai à en mourir.
On passera notre vie à nous défoncer et à voyager à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 23:09

Very Happy Comment ça Daenerys?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 12:27

Daenerys a écrit:
Mais où es-tu ? Je souhaite être avec toi maintenant. Nous irons ailleurs. Là où il fait mieux vivre.
Dans un endroit où règnera la liberté.
Nous essayerons l'héroïne et l'opium. Nous nous shooterons à en mourir. Toi et moi. Nous vivrons notre vie à fond avec tous les débordements qui s'en accompagnerons.
Je te veux comme ça.
En voiture nous dépasserons les limites de vitesse.
Dans un endroit où rien n'est prohibé.
Tu m'aimera. Je t'aimerai à en mourir.
On passera notre vie à nous défoncer et à voyager à travers le monde.
 bouquet 
Citation :
A quoi relier mes idéaux ?
J'aimerais que tu en disent un peu plus, pour pouvoir te répondre.bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 13:26

En fait mon message traduit mon idéal. Les études me conduiront inévitablement vers le travail. Et une vie simple et monotone. Non pas que je sois flemmarde. J'ai déjà travaillé. Mais je souhaite vivre à en mourir. Ce que j'ai essayé de traduire dans ce post. Et je souhaitais savoir à quoi relier ça. Je pense au Soleil en Bélier en Sidéral.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 14:06

@Daenerys, nous passons une bonne partie de notre vie dans le monde pro, je pense que le choix de la profession est importante ... pour notre propre évolution, notre épanouissement en général ; nous sommes malgré nous dans une société qui demande des efforts pour vivre dignement donc travailler !!! à nous de faire ce choix ... nous avons tous un idéal de vie mais attention ... Aurous en avait déjà parlé "ne pas tomber dans des illusions" ; La VIE n'est pas une illusion, il faut batailler pour arriver à être "bien" ; rien ne tombe du ciel gratos !!! quant-on rencontre les plus groosses emm .... , il faut simplement dire merci, cela nous donne la possibilité d'avancer et de grandir dans notre monde intérieur ; c'est juste une question de bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 18:09

@Lianmin
Je suis déjà dépressive mais là tu m'en fout un coup ^^

Je pense que certaines personnes sur Terre vivent comme ça.

Un jour j'ai vu un graffiti sur le mur d'une gare : "travaille et crève !"

Pour moi la vie n'est pas ça.

On ne peut pas vivre de travail - d'enfants - de maison - de courses tous les samedis - de rencontre entre voisins - de la même routine en somme générée par cette société.

Et si on vivait seulement pour nos sens. Changer son psychisme par les drogues qui engendrent joie et plaisir. Le nomadisme qui permet de s'épanouir et de ne pas se sentir comme un Lion en cage. Observé et écouté sans cesse.

Vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 18:14

J'en ai marre tous les matins. Tous les jours. C'est la même musique. Le marché. Les réductions. Les boutiques. Les transports en commun. Les courses. La pub. On vit dans le monde qu'il nous ont construit. Et il es dépourvu de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 19:07

A toi Daenerys d'inventer une nouvelle société, et si c'est à plusieurs c'est mieux, ne compte pas sur les "vieux" pour le faire, leurs cerveaux sont déjà trop formatés pour penser autrement... ils sont dans le système, ils sont le système qu'ils reproduisent...
 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 20:09

La liberté est une belle illusion ....une vaste chimère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 22:52

sunny Tes idéaux Deanerys doivent suivre leurs chemin en direction de ton  Noeud Nord qui en  Poissons tropical ou  Verseau en sidéral et en  Verseau dans cette incarnation va t'obliger à t'ouvrir à la fraternité humaine.Avecle N.N. dans cette position la personne ne peut rester indifférente à son devenir,car elle réalisera qu'elle en est partie prenante.Il faut voir les régents karmiques  Uranus et Soleil, en tropical  Mercure et  Neptune et voir leurs aspects entre-eux .En tout cas pour chacun d'entre-nous ,nous allons du N.S. vers le N.N. sinon à la prochaine incarnation on revient dans la même situation jusqu'à que nous ayons réalisés notre évolution par le N.N. Par le poisson ,c'est plus de lâcher prise,et moins rester fixé sur les détails et coupés les cheveux en quatres (Vierge N.S.) bouquet bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 0:23

On peut rager contre ce qu'on n'a pas... et on peut s'investir dans ce qu'on pense savoir faire... j'ai choisi la solution 2.
Les drogues et l'amour (l'émotion est un foutu feu de paille), ça ne dure qu'un temps bref et on en sort essoré et désespéré, par contre , s'investir, faire ce qu'on a à faire à fond, se voir évoluer, travailler et s'accrocher, ça m'amène une certaine satisfaction. Je dis pas que c'est tout rose, que tout va bien, mais si je le décide, ben... ça peut le faire!
C'est même pas une question d'avenir, c'est juste une bonne raison pour vivre ici et maintenant, faire le mieux qu'on peut et voir le positif dans ce qu'il nous est donné. Maintenant, je peux comprendre que ce soit pas le top, j'avais pas spécialement envie de ça il y a 15 ans, mais si un vaisseau spatial venait me chercher, je me méfierais et je préférerais continuer à trimer en me disant : dans quelques temps, j'aurais un choix royal , je sais que ne pas finaliser ce qu'on commence coute bonbon ! Tout simplement parce que si on a atterri ici et maintenant, c'est qu'il y a une bonne raison qui nous dépasse !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 8:16

Daenerys je te comprends, je ressens les mêmes choses que toi. Depuis que j'ai croqué la pillule rouge je ne vois plus la vie de la même façon... Disons que j'ai un certain recul, ça n'empêche pas de vivre au jours le jours mais en même temps ce monde ne me convient plus vraiment car on a qu'une façade et non l'envers du décors dans la réalité. Il faut pour ça s'intéresser à ce qui se passe dans le monde via notamment internet pour découvrir le revers de la médaille de ce système corrompu. Bref en astro, je remarque que t'as aussi un thème un peu similaire au mien dans le sens ou tu as un amas de tes planètes perso en XII avec un trigone120° à Neptune en VIII. Les idéaux sont rattachés à ça et avec Jupiter qui colore ton amas malgré qu'il soit en exil ceci explique un peu celà. Il est maître de ton Noeud Nord en Poissons qui justement te demande de t'ouvrir au monde un peu idéalisé de compassion, qui te fasse à nouveau rêver... Saturne qui maîtrise :neptunen le régent du Noeud Nord également en X fait que tu aimerai construire un monde meilleur plus en adéquation avec tes conceptions Uranus conjonction0° et maître également de IX avec Saturne soutient celà. Alors oui courage un monde meilleur est toujours possible. Et on dit bien que l'heure la plus sombre précède toujours l'aurore...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 10:12

arkania a écrit:
On peut rager contre ce qu'on n'a pas... et on peut s'investir dans ce qu'on pense savoir faire... j'ai choisi la solution 2.
Les drogues et l'amour (l'émotion est un foutu feu de paille), ça ne dure qu'un temps bref et on en sort essoré et désespéré, par contre , s'investir, faire ce qu'on a à faire à fond, se voir évoluer, travailler et s'accrocher, ça m'amène une certaine satisfaction. Je dis pas que c'est tout rose, que tout va bien, mais si je le décide, ben... ça peut le faire!
C'est même pas une question d'avenir, c'est juste une bonne raison pour vivre ici et maintenant, faire le mieux qu'on peut et voir le positif dans ce qu'il nous est donné. Maintenant, je peux comprendre que ce soit pas le top, j'avais pas spécialement envie de ça il y a 15 ans, mais si un vaisseau spatial venait me chercher, je me méfierais et je préférerais continuer à trimer en me disant : dans quelques temps, j'aurais un choix royal , je sais que ne pas finaliser ce qu'on commence coute bonbon ! Tout simplement parce que si on a atterri ici et maintenant, c'est qu'il y a une bonne raison qui nous dépasse !
 bouquet 
Citation :
Arkania tel un tailleur de pierre qui façonne avec amour et détermination le grand bloc de granit qui est face à elle et qui en fait représente sa vie ,son œuvre  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Caurlain


A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 11:41

Bonjour Daenerys,

Moi aussi j'ai mon Noeud Nord en Poissons ^^

Je ne sais pas quel âge tu as ni l'âge des divers intervenants ni même les choix qu'ils ont fait dans la vie.
Je voulais seulement te dire que je ressens la même chose que toi, et qu'étonnamment il est rare de voir le sujet abordé.

Je ne dis pas que c'est l'enfer Lianmin et Arkania et je doute que Daenerys ait voulu dire ça. Dans le sens où elle fait bien avec, la preuve.
Je ne crois pas que le dissident ait forcément tort. Sinon, qu'est-ce-qu'un visionnaire si tout le monde a déjà la même vision que lui si ce n'est un spectateur comme les autres.

Pirouette dit "les vieux", elle n'a pas tort, même si "nos ancêtres" serait plus approprié et respectueux de ce qu'ils incarnent ;)il n'en demeure pas moins que ce n'est certainement pas d'eux ou de leurs idées qu'émaneront les changements. Ce qui est bien logique.

Par contre c'est vrai que moi, j'apprécierais s'il ne fallait pas sans cesse le leur rappeler ;)Mais bon. Comme on dit : "On choisit pas sa famille, ni la tête qu'on a, ni la société dans laquelle on naît".

Chiron, j'admire la plupart du temps ton pragmatisme et ton détachement. Cependant je te répondrai cette fois qu'une grande et vraie liberté peut émaner de l'acceptation de ce qu'on ne peut pas changer. Je crois que c'était Rousseau qui avait dit (corrigez-moi si je me trompe) que c'est dans l'accomplissement de son devoir qu'est la vraie liberté.

Personnellement, je n'interprète pas "devoir" comme "travail" à mon sens ça n'a rien à voir. Disons que ton devoir peut-être de travailler mais peut aussi être d'éveiller les consciences, d'écrire, faire du cinéma, rêver, élever des enfants, te révolter qui sait ^^

Bref… Tout ça pour dire, Daenerys, on est chauds pour la révolution ^^

Belle journée à tous  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 12:31

Léonie Caurlain a écrit:
Bonjour Daenerys,



Personnellement, je n'interprète pas "devoir" comme "travail" à mon sens ça n'a rien à voir. Disons que ton devoir peut-être de travailler mais peut aussi être d'éveiller les consciences, d'écrire, faire du cinéma, rêver, élever des enfants, te révolter qui sait ^^

Bref… Tout ça pour dire, Daenerys, on est chauds pour la révolution ^^

Belle journée à tous  bouquet 

MA-GNI-FI-QUE ... y'a plus qu'à!! rijaune
J'ai souvent dit , et j'ai 3 fils jeunes adultes, que les nouvelles générations sont nées pour faire changer les choses, seulement, je peut aussi constater qu'ils ont du mal à s'accepter tel qu'ils sont. Quand je leur parle de fées, de magie, de croire en un'avenir différent, ils sont plus dans le "c'est pas possible" alors même qu'ils n'aiment pas le monde dans lequel ils évoluent. J'ai aussi dit à DAE que si elle ne se sentait pas de "travailler" pour gagner une "misère", qu'elle pouvait juste faire ce qui lui paraissait naturel ... mais à fond!
Pour vivre, je pense qu'il faut s'impliquer, quoi qu'on choisisse de faire ou de refuser... et viva la révolucion

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 13:00

Difficile de résumer en quelques mots le message que je souhaite t'adresser car je te sens si mal...Ce que je voulais simplement dire, Daenerys c'est que tu n'es pas seule même si tu es isolée... tourne toi vers ce que tu as envie de faire et d'être, c'est ton guide... peu importe si tu nages à contre courant, tu verras sur ta route, tu vas en trouver des spécimens comme toi qui tentent de remonter le fleuve vers la source... quand tu verras que tu n'es plus seule, tu vivras mieux ta différence je pense et forte de cela, tu deviendras plus créative et épanouie...
Pour finir et j'insiste, ne crois pas être la seule à ressentir ce que tu ressens, j'ai été un peu simpliste en parlant de jeune et vieux...ce serait trop long d'expliquer ma pensée et ça apporte peu dans la discussion...
Je rejoins le message d'Algorab en ce sens.

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 13:13

Citation :
Léonie Caurlain a écrit précédemment :
Bonjour Daenerys,



Personnellement, je n'interprète pas "devoir" comme "travail" à mon sens ça n'a rien à voir. Disons que ton devoir peut-être de travailler mais peut aussi être d'éveiller les consciences, d'écrire, faire du cinéma, rêver, élever des enfants, te révolter qui sait ^^

Bref… Tout ça pour dire, Daenerys, on est chauds pour la révolution ^^

Belle journée à tous bouquet

MA-GNI-FI-QUE ... y'a plus qu'à!! rijaune
J'ai souvent dit , et j'ai 3 fils jeunes adultes, que les nouvelles générations sont nées pour faire changer les choses, seulement, je peut aussi constater qu'ils ont du mal à s'accepter tel qu'ils sont. Quand je leur parle de fées, de magie, de croire en un'avenir différent, ils sont plus dans le "c'est pas possible" alors même qu'ils n'aiment pas le monde dans lequel ils évoluent. J'ai aussi dit à DAE que si elle ne se sentait pas de "travailler" pour gagner une "misère", qu'elle pouvait juste faire ce qui lui paraissait naturel ... mais à fond!
Pour vivre, je pense qu'il faut s'impliquer, quoi qu'on choisisse de faire ou de refuser... et viva la révolucion

J'approuve aussi ... je n'osais pas aller sur ce terrain là car je ne sais pas où en est Daenerys de son parcours et de son état psychologique  applaudi 
Tu parles de tes enfants Arakania, moi c'est le mien qui m'a ouvert les yeux, sa lucidité face au monde est impressionnante... je n'ai pas besoin de lui dire qui il est et quel chemin prendre car c'est lui qui me l'impose et me bouscule dans mes conceptions... il m'ouvre à une réalité que je ne voyais pas et me fait lâcher toutes mes sécurités... C'est moi qui lui disait et lui dit encore "ce n'est pas possible" et c'est lui qui me dit "on verra bien si ce n'est pas possible"... comme quoi, chacun réagira selon sa nature mais le monde est en marche... lucides ou forcés, il faudra bien qu'ils changent ce monde et trouvent leur place voire qu'ils la prennent...par la force ou la douceur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 13:24

Léonie Caurlain a écrit:
...Chiron, j'admire la plupart du temps ton pragmatisme et ton détachement. Cependant je te répondrai cette fois qu'une grande et vraie liberté peut émaner de l'acceptation de ce qu'on ne peut pas changer. Je crois que c'était Rousseau qui avait dit (corrigez-moi si je me trompe) que c'est dans l'accomplissement de son devoir qu'est la vraie liberté.
Léonie  up 
La liberté est un état d'esprit et non une réalité physique. Tu peux te sentir libre en prison (voir le film "La vie est belle") ou bien te sentir enfermé en dehors d'une prison (voir le film "enfermés dehors" d'Albert Dupontel").
Tout se passe dans notre esprit, dans notre mental, dans notre tête. On a toujours le choix. Le choix de se sentir libre ou non quelque soit notre condition physique et matériel. Et tan pis pour ceux qui s'arrête à la vision matérialiste des choses. C'est leur problème.
C'est notre esprit qui dirige notre mental, notre mental qui dirige notre tête et notre corps. Et si vous pensez que c'est votre corps, vos instincts qui dirigent votre mental, et votre mental qui dirige votre esprit; alors, allez-y! Faites en l'expérience!
Les choses rentreront dans l'ordre d'elles-mêmes.

Tout cela pour dire que toute révolution et tout changement doivent être motivés par notre esprit et non par nos instincts ou notre colère.
Seule ce que j'appelle une "colère divine" peut motiver de grands changements ou des révolutions. Cette colère divine n'est pas animée par des ambitions égocentriques et elle intervient seulement quand tout a été tenté de manière sereine.  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 13:58

sunny sunny A quoi relier mes idéaux ? L_aigl10 sunny sunny Personne n'a de prise sur lui ,il est libre ,et nous aussi si nous le souhaitons! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 15:57

Daenerys a écrit:
@Lianmin
Je suis déjà dépressive mais là tu m'en fout un coup ^^

Je pense que certaines personnes sur Terre vivent comme ça.

Un jour j'ai vu un graffiti sur le mur d'une gare : "travaille et crève !"

Pour moi la vie n'est pas ça.

On ne peut pas vivre de travail - d'enfants - de maison - de courses tous les samedis - de rencontre entre voisins - de la même routine en somme générée par cette société.

Et si on vivait seulement pour nos sens. Changer son psychisme par les drogues qui engendrent joie et plaisir. Le nomadisme qui permet de s'épanouir et de ne pas se sentir comme un Lion en cage. Observé et écouté sans cesse.

Vois-tu ?

Ok Daenerys, je n'avais pas complétement compris le sens de ton interrogation ... et ... encore moins ton état d'esprit, d'où la réponse postée.  braille je ne voulais absoluement pas "t'en foutre un coup", nous sommes ici pour échanger nos points de vue, en toute sérénité ;
Métro, boulot, dodo on élimine ... ok ... et après ???
Pour en revenir à ton interrogation, cela me fais penser que chez la plupart "des humains" il y a des croyances légitimes qui représentent des idéaux. Mais l'incapacité à supporter que parfois ces idéaux ne soient atteints peut provoquer de la souffrance en nous, sans que nous en soyons clairement conscients : même si consciemment nous savons que le monde n'est pas comme dans nos rêves, nous en rêvons cependant inconsciemment.
Bon, j'arrête ... je commence à entrer dans mon délire, comme quoi !!!  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateVen 7 Mar 2014 - 1:57


@Pirouette
Je n'ai pas le pouvoir de modeler la société actuelle et ce n'est pas mon but. Mon but est de trouver la bonne personne et de vivre à fond la caisse ^^

@Chiron
Tout à fait. Mais comme il faut faire avec ce que l'on a puisque nous ne détenons pas le pouvoir nous pouvons tout du moins faire en sorte de se sentir libre ^^
Plus tu te focalises sur ces idées causées par un manque de vie active (vivre à fond) plus tu sombreras dans une routine faite de rabâchages. Je parle en connaissance de cause. Se répéter tous les jours sans cesse : je ne suis pas libre. On entrave ma liberté. Mais contraint de vivre sa petite routine sans excès et sans sensations fortes.... Ca mène à la morosité ^^

@Algorab
Ah bon ? Je trouve que mes idéaux correspondent au signe du Bélier.
Et mon NN du coup je ne sais pas où il se trouve car je n'ai pas encore tranché entre Sidéral et Tropical. Et personne n'a tranché pour moi :( ^^

@Arkania
Ou l'on peut réaliser ses idéaux !
Travail et crève : voilà ce que l'on nous dit. C'est vivre ça ?
Je me vois plus tard : peut-être aurais-je réussis ma vie professionnelle mais ce ne sera certainement pas une satisfaction pour moi. Je souhaite mourir jeune après avoir vécu ma vie à fond.

@Aldébaran
Je ne souhaite pas construire un monde meilleur. C'est impossible et ça ne m'intéresse pas. Mes idéaux correspondent à une fuite du système avec une personne aimée. Je souhaite quitter ce système. Je souhaite vivre de sorte de satisfaire tous mes sens. Mourir jeune après avoir vécu ne serait-ce qu'un an de vie trépidante d'amour et de paradis artificiels me conviendrait mieux que d'être condamnée à travailler des années que je qualifie de répétitives et aliénantes pour finir par crever un beau jour à l'âge de 100 ans ^^

@Léonie
La révolution n'aura pas lieu ^^
Déjà on avait convenu de tous retirer notre argent des banques. Ca a été fait ? ^^
Certaines personnes se sentent parfaitement bien dans ce système.
Mais j'ai compris très tôt que ce monde ne changera jamais.
S'éclipser est la meilleure des choses à faire. S'éclipser avec l'être aimé. Vivre à fond et mourir jeune.

Conclusion. Je ne suis absolument pas révolutionnaire. Vous allez trouver ça égoïste mais si mes idéaux se réalisent je laisse le monde dans le système qui a été créé sans m'en soucier. Je suis franche.

Et je voulais rajouter : certains croient qu'ils élèvent parfaitement leurs enfants qui ne feront pas preuve d'agressivité et seront doux mais je suis comme cela en tant que tel (je déteste la violence et la méchanceté) mais il existe des énergumènes qui aiment s'en prendre à ceux qu'ils qualifient comme fragiles c'est à dire les personnes telles que moi.








Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateVen 7 Mar 2014 - 2:00

Dae  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateVen 7 Mar 2014 - 2:54

Bref, just live and let Dae  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participateVen 7 Mar 2014 - 6:13

sunny J'ai l'impression de tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal ,et je crois que je vais prendre une bonne bouffée d'air frais,et avancé il y a que sa de vrai . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quoi relier mes idéaux ? Profil11
A quoi relier mes idéaux ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi relier mes idéaux ?
A quoi relier mes idéaux ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi relier mes idéaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quoi relier mes idéaux ? Pierre12 A quoi relier mes idéaux ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~