Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

La clairvoyance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa clairvoyance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa clairvoyance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil - 19:37

Rappel du premier message :

Bonjour :)

J'ai été voir, pour la toute première fois une voyante aujourd'hui.

Elle m'a dit une chose, qu'on m'a déjà dit par le passé et qui m'interloque, à savoir: que je suis clairvoyante, que je possède ce don, et qu'il me provient de ma lignée familiale.

Cela m'a étonné car ma mère ne m'a jamais fait mention de cela...après, elle ne le sait peut être pas non plus.

A l'heure actuelle, à part des rêves très fournis, et deux rêves qui m'ont marqués, car ils m'indiquaient une réalité (à savoir qu'un de mes amis étaient en couple à une période avec une personne en particulier...je l'ai vu en rêve durant cette période donnée, alors que je n'avais pas de nouvelles de lui, et il m'a confirmé le rêve; et un autre rêve où je voyais l'ex de mon copain à qui on proposait de faire du theatre, et mon copain de me dire après que je lui ai raconté le rêve, que son ex fait du theatre d'impro...) je n'ai pas de signes manifestes de clairvoyance...

Y a-t-il des aspects qui le favorise autre que lune opposée neptune? Et dans le thème, peut-on voir si c'est lié à la lignée familiale? Cette donnée m'intrigue :P

Bref, je suis aussi là pour entendre vos propres expériences face à cela.

Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lyn

Lyn

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil - 12:51

C'est très intéressant ce que tu dis gausan sur le vertex, je connais mal ce point en astrologie : je sais que le mien se trouve en scorpion mais je ne savais pas qu'il pouvait servir de cette façon ! Va falloir que je cherche sourire

Merci Opale pour ton aide, je le ressens ainsi, bonne analyse. Ce qui "impressionne" mon esprit quand à mon noeud nord et au côté karmique de l'astrologie est la fatalité : en quelle mesure elle influence notre vie. Est-ce un hasard que ce décès soit arrivé au moment de ce transit ? Cet épreuve était-elle prévue dans ma destinée ? La destinée est-elle une prison ?
Je me tourne vers beaucoup de croyances pour trouver celle qui répond le mieux à mon interrogation. Peut-être la doctrine spirite qui dit que nous choisissons le type d'épreuves auquels nous sommes confrontées avant la naissance, ou alors la loi du karma... Il m'est si difficile de trancher.
Je suis désolée si je dévie un peu de ton sujet Opale si ça te dérange je peux en ouvrir un autre bouquet

Louloute même expérience pour nous 2 je vois, j'en déduis que pluton conjoint au noeud nord nous offre un épreuve que va restructurer notre personnalité, un deuil réel ou figuré.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil - 15:32

Les conjonction0° Noeud Nord Pluton indique une évolution imposée via un décès (surtout si lié à 8) comme si la personne qui passe dans l'au delà gardait un lien pour transmettre, c'est une prise de conscience mais avec une aide qui se propose de faire le relai entre les deux mondes.
8 : maison de la mort mais aussi des mutations profondes

si le transit n'est pas soutenu par des planètes plus "lègères" ou inaugural (premiers contacts) ça peut drôlement secouer! En regardant les liens entre les deux personnes, on peut confirmer les liens karmiques (conjonctions de planètes aux noeuds de l'autre) et avoir une vague idée du lien qui dure depuis plusieurs existences.. on s'incarne forcément avec des gens qui ont déjà compté et avec lesquels on a comme des contrats d'évolution et des échanges de bon procédés.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil - 16:04

Très intéressant Arkania et parlant pour mon cas, ma tante (elle est voyante) m'a dit qu'elle a senti mon frère avec moi après son départ pendant quelques temps et que je parlais avec lui : je le faisais en effet sans attendre de réponse mais en espérant qu'il soit libre et heureux là ou il est. J'ai rêve de lui d'ailleurs il y a 2 jours alors que cela n'était pas arrivé depuis très longtemps.
Nous avons peu de liens karmiques dans nos thèmes, à part la part de fortune conjointe au noeud nord et Chiron au noeud sud n'est pas très significative je pense. Peut-être est ce une nouvelle relation.
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil - 17:12

Lyn, c'est intéressant que tu t'interroge sur ça. Personnellement j'ai été surprise, à l'âge de 16 ans, quand je me suis rendue compte que tout le monde ne croyait pas aux réincarnations...je suis tombée des nues, je pensais que c'était la "norme". Donc perso, je n'ai jamais eu à me poser la question, c'était naturel. En même temps, je n'ai rien en maison VIII et en XII.

N'empêche entre toi et Louloute les similitudes sont troublantes et percutantes.
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 18:43

Bonjour à tous,

je viens partager avec vous les aspects, en natal ou transit, qui déclenchent ( ou sont à même de déclencher si on est "ouvert" ) la prise de conscience des dons, bonne lecture à toutes et tous :

"Les facultés extrasensorielles"
Envoyé par astroamateur le 16 mars à 11:37

De façon globale, les facultés extrasensorielles, ou pouvoirs psychiques, sont d'abord régis par Neptune et le signe des Poissons. La Lune et le signe du Cancer peuvent également favoriser les pouvoirs psychiques, ainsi que le signe du Scorpion. Bref, les signes et les planètes d'eau sont favorables au développement des facultés extrasensorielles. Uranus, planète tournée vers l'avenir, et exaltée dans le signe du Scorpion, se retrouve souvent dominante chez ceux qui peuvent voir l'avenir. Tout ce qui se rapporte aux prophéties relève aussi du Sagittaire et de la neuvième maison. Le Scorpion régit le pouvoir de transformer la matière.


Les pouvoirs psychiques sont nombreux. On peut parler de médiumnité, de clairvoyance, de clairaudience, de télépathie, de psychokinésie, de visions, de prémonitions, de don de guérisseur, de magnétisme, d'hypnose, etc. Et Neptune régit tous ces pouvoirs, tous ces cas où se produit une certaine forme de dissociation de la réalité qui ouvre la porte aux facultés psychiques. Souvent, ces dons ne se manifestent que suite à un traumatisme qui laisse la personne dans une espèce d'état comateux, où le corps est dissocié de la réalité. Que l'on pense, par exemple, à Edgar Cayce ou à Peter Hurkos, dont les pouvoirs se sont manifestés après un accident les ayant plongés dans un état d'inconscience. Neptune régnait alors en maître, permettant le développement de facultés psychiques.


Neptune régit la glande pinéale, cette glande qui gouverne en nous les pouvoirs psychiques et spirituels. C'est donc cette planète qui est à considérer en premier lieu lorsque l'on veut être renseigné sur la force des facultés psychiques.


Si une carte du ciel comporte en Neptune dominant ou le signe des Poissons en évidence, on peut parler d'une grande réceptivité, qui favorisera les expériences psychiques si ces facteurs sont harmoniques ou qui les défavorisera si ils sont dissonants.


Uranus régit la glande pituitaire, le centre spirituel en l'homme, elle interviendrait dans la compréhension de notre nature spirituelle.


Force des facultés psychiques

Nature psychique
Neptune et Uranus dominants;
Neptune ou Uranus en III, VI ou IX (à noter que si Uranus ou Neptune sont harmoniques, on parlera de facultés psychiques que l'on peut utiliser volontairement, à notre guise, tandis que si ces planètes sont dissonantes, l'individu n'a pas de contrôle sur ces facultés);
Neptune en harmonie au Soleil;
Neptune en sextile ou en trigone à l'Ascendant;
Lune en Cancer, surtout si elle est en aspect à Neptune ou à Uranus;
importance des signes d'eau.
Neptune en conjonction ou en parallèle à la Lune.

Propension à vivre des expériences psychiques
Neptune ou Uranus en VI ou en VIII;
Neptune en progression ou en transit en aspect au Soleil, à la Lune, à Vénus, à Mercure ou à l'Ascendant. Ces expériences seront positives si les aspects sont harmoniques et négatives s'ils sont dissonants.

Forts pouvoirs psychiques

Neptune conjonction ou parallèle Lune, surtout en Cancer ou en Poissons;
Neptune en sextile ou trigone à l'Ascendant;
le degré 10 à l'Ascendant.

Prédominance des pouvoirs psychiques sur le physique

Neptune à l'Ascendant ou au MC, avec le Soleil, Mars et plusieurs planètes se couchant en VII;
Neptune à l'Ascendant Cancer ou Poissons;
Neptune en dissonance à Uranus (de nature involontaire).

Pouvoirs psychiques suite à un état de coma, d'inconscience

Le coma est produit par Neptune quand les pouvoirs psychiques sont dans un état d'hyperactivité et que les énergies du corps physique sont suspendues. Le coma est aussi causé par des dissonances en Bélier ou en Balance.


Neptune dissonant;
Neptune carré ou opposition Uranus;
Neptune en VIII affligeant les significateurs de vie.

Médiumnité

Neptune dominant;
importance de la Lune et d'Uranus;
Neptune, Uranus ou Lune conjoints à des étoiles fixes de première grandeur;
le signe des Poissons ou du Scorpion à l'Ascendant;
importance des signes d'eau.

Médiumnité volontaire

Neptune en harmonie à Uranus, la Lune ou l'Ascendant;
Neptune trigone Mercure ou Saturne;
le degré 4 des Poissons à l'Ascendant;
Neptune en harmonie à Antarès (8 Sagittaire).

Médiumnité involontaire
(pas sous contrôle, intermittente, indésirable ou causant craintes et obsessions)


Neptune dominant et dissonant;
Neptune carré ou opposition Uranus;
Neptune en dissonance à Antarès;
Neptune dissonant en VI ou XII;
Neptune dissonant conjoint à l'Ascendant;
Neptune en dissonance au Soleil, à la Lune, à Mercure ou à l'Ascendant.

Transe involontaire

Neptune carré ou opposé Jupiter;
Neptune dissonant en VIII (l'individu, comateux, peut sembler mort);
Neptune dissonant en Bélier (ou en I).

Dangers par le médiumnité

Neptune, dominante planétaire, et dissonante;
Neptune dissonant en VI, X, XII ou à l'Ascendant;
Neptune dissonant en Vierge ou en Poissons;
Neptune en carré ou opposition à la Lune, Saturne ou Uranus;
Neptune conjoint Pluton et carré ou opposition Mars;
Neptune progressé ou en transit en conjonction, parallèle, carré ou opposition à Uranus ou vice versa;
Neptune en transit conjoint à la Lune ou Mercure;
Lune en Poissons en dissonance à Neptune;
Lune progressée en conjonction, parallèle, carré ou opposition à Neptune, si Neptune dissonant en natal;
Uranus en VI dissonant à Neptune;
Uranus dissonant en Poissons.

Dangers de possession

Neptune dissonant en IX conjoint Soleil ou Lune;
Neptune conjoint Saturne en VIII et carré à Mercure;
Neptune dissonant en XII;
Neptune dissonant et première dominante planétaire;
Neptune en conjonction ou en dissonance à l'Ascendant;
Neptune dissonant en VI ou en signes ou maisons d'eau;
Neptune carré ou opposition Saturne;
Neptune conjonction, parallèle, carré ou opposition Mars;
Neptune conjoint Lune et carré Uranus;
Neptune opposé à Antarès;
Neptune carré Uranus;
Lune en IX carré ou opposition Uranus;
Lune en Poissons carré ou opposition Neptune;
Uranus conjoint Lune en IX et carré ou opposé à Neptune;
Ascendant Poissons (surtout le degré 27).

Clairvoyance

Neptune, Uranus et Lune dominants;
Neptune, Uranus et Lune harmoniques entre eux ou avec l'Ascendant, le maître de III ou le maître de IX;
Soleil, Lune ou Ascendant en Cancer.

Clairaudience

Neptune se levant ou culminant, en aspect à la Lune ou Mercure (expériences positives si l'aspect en harmonique, négatives si l'aspect est dissonant);
Neptune en XII;
la clairaudience peut se produire lorsque la Lune progressée est en aspect à Neptune, surtout si Neptune est fort en natal.

Hypnose

Bons sujets pour l'hypnose
Neptune dominante planétaire;
signes négatifs dominants;
Neptune conjoint au Soleil, à la Lune ou à Mercure;
Neptune à l'Ascendant, en X ou en XII;
Neptune dissonant au Soleil, à la Lune ou à l'Ascendant;
la Vierge ou les Poissons importants.

Capacité de guérir par l'hypnose (tant pour le guérisseur que le sujet)

Neptune dominant en harmonie à Mars;
Scorpion et Poissons valorisés et harmoniques;
VIII et XII valorisées et harmoniques;
Uranus fort et harmonique, surtout avec Neptune et Mars;
Uranus en conjonction, sextile ou trigone à la Lune.

Dangers par l'hypnose

Neptune dominant et dissonant;
Neptune dissonant à l'Ascendant, en VI, VIII, X ou XII;
Neptune dissonant en XII et en signes d'eau.

Facultés prophétiques

Neptune dominant et harmonique;
Neptune à l'Ascendant ou au MC;
Uranus dominant.

Rêves prémonitoires

Lune en IX en harmonie à Neptune;
Neptune en sextile ou trigone à la Lune, Uranus ou Jupiter.

Nature visionnaire (Neptune et la IX)

Neptune en III ou en IX (clairvoyance, médiumnité);
Neptune en sextile ou trigone à la Lune (visions prophétiques);
Neptune en sextile ou trigone à la Lune, Uranus ou Jupiter;
Neptune dissonant en Sagittaire ou en IX (visions de détresse);
Neptune conjoint, carré ou opposition à Antarès;
Lune en IX en harmonie à Neptune;
Lune en Verseau en harmonie au noeud nord;
Saturne en IX en harmonie à la Lune;
le 3e décan du Verseau à l'Ascendant.

Dons de guérisseur

Neptune à l'Ascendant ou au MC et harmonique;
Neptune en harmonie au Soleil;
Neptune en sextile ou trigone à Uranus;
le signe des Poissons dominant;
Uranus dominant et harmonique;
Uranus à l'Ascendant ou au MC et conjoint au Soleil;
Neptune dominant et harmonique (guérison par la foi, la prière);
Uranus et Neptune dominants (guérison par pouvoir spirituel).

Guérison par le magnétisme (Scorpion et Uranus)

Scorpion dominant, Soleil ou Ascendant en Scorpion et harmonique;
Uranus dominant;
Uranus en VI en harmonie à Mercure et Neptune;
Soleil en harmonie à Mars;
Uranus en harmonie à la Lune;
Soleil à l'Ascendant, force des signes de feu (accroît le magnétisme);
le degré 24 Poissons à l'Ascendant;
Neptune en conjonction à Vénus et en sextile ou trigone à Mercure;
Jupiter en conjonction, sextile ou trigone à la Lune;
Mars harmonique en XII et en Lion, Sagittaire ou Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 19:18

merci
je me retrouve assez avec ce qui est dit pour l'hypnose, j'aime beaucoup et ça fonctionne super sur moi bouquet
Neptune Scorpion en 8
Soleil opposition180° Neptune
Lune carré90° Neptune
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 19:37

Merci Minos, je retrouve des aspects de mon thème !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 19:47

passionnant comme sujet.

Les maisons d'eau sont développées ds mon TN formant un grand trigone
Une maison 8 avec : Soleil Mercure Vénus
Neptune en 12 avec de bons aspects
Asc Scorpion et Pluton à 2° du MC
Uranus sur le MC

Transits actuels :
- T Neptune sur la Lune et trigone120° Soleil 8
- T Pluton opposition180° Mercure en cancer 8

Pour le moment pas de dons qui se réveillent - A suivre
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 19:53

Super intéressant... merci, MINOS

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 20:20

Merci Minos :)

Bon bin, mon neptune pas très aspecté, et rien de bien glorifiant...lune en cancer, clairvoyance? Pour le moment je perçois une grande imagination, une aptitude à se souvenir des rêves...mais cela est tout^^
Revenir en haut Aller en bas

gausan


La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 20:27

Hello Minos et les autres smack

Article fort intéressant.... Neptune conjoint MC en faisant ma planète dominante, ascendant Verseau dont le maître se trouve en 8 (avec 4 autres planètes), neptune sextile lune...

Les choses que je vis, sont des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 22:01

merci minos sourire
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 22:16

j'interviens pas souvent mais quand je m'y met ...... lol

Comme dit dans l'article, certaines personnes ont leurs dons latents qui se révèlent au grand jour suite à un choc, un accident ... donc pour toutes celles et ceux qui sont sur le chemin, patience, les choses se révèlent à vous lorsque vous êtes prêt.

Je me souviens d'un livre que j'ai lu sur les magnétiseurs il y a quelques mois, pour certains ils ont ce don depuis leur enfance, d'autres l'on eu suite à un traumatisme, d'autres on eu une sorte de révélation ( apparition de la vierge, montée de kundalini etc... )
et je pense que toutes les expériences psychiques se présentent à vous d'une de ces manières.

Oui Gausan les choses que tu vis sont des cadeaux, et pour toi aussi Opale. Chaque moment, chaque expérience de la vie est un cadeau, un cadeau que l'on s'offre pour nous rapprocher de notre vraie nature divine, nous rappeller de cette part qui est en nous, et autre chose, tu as tout ton temps Opale : peu importe que tes dons se révèlent à ta naissance, ou plus tard, ou pas dans cette vie, l'important est de faire les choses selon tes aspirations les plus élevées, tout le temps bouquet
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 22:25

Ayant mes planètes en Cancer trigone Lune Mars Scorpion en 2 j'ai toujours eu de l'intuition... mais çà c'est accélérer, quand :neptune/ Chiron, sont passés sur mon Noeud Nord + la porte visible en Verseau j'ai actuellement la Lune N qui fait trigone à Neptune T çà doit aider
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil - 8:41

Citation :
j'interviens pas souvent mais quand je m'y met ......

@ Minos :
lol up applaudi

Très intéressant , Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil - 10:00

Minos a écrit:
j'interviens pas souvent mais quand je m'y met ...... lol

peu importe que tes dons se révèlent à ta naissance, ou plus tard, ou pas dans cette vie, l'important est de faire les choses selon tes aspirations les plus élevées, tout le temps bouquet

wouahhh c'est beau ce que tu dis là,,,merci pour ce que tu nous partages minos sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil - 18:34

Je reviens apres avoir eu le temps de tout lire ..
Decidement .. je n'ai pas grand chose .. et comme le TN progressé pour l'instant je ne maitrise pas .. j'oublie
et ayant que Saturne en Cancer .. je n'ai aucune planete en eau ..

Citation :
De façon globale, les facultés extrasensorielles, ou pouvoirs psychiques, sont d'abord régis par Neptune et le signe des Poissons. La Lune et le signe du Cancer peuvent également favoriser les pouvoirs psychiques, ainsi que le signe du Scorpion. Bref, les signes et les planètes d'eau sont favorables au développement des facultés extrasensorielles. Uranus, planète tournée vers l'avenir, et exaltée dans le signe du Scorpion, se retrouve souvent dominante chez ceux qui peuvent voir l'avenir. Tout ce qui se rapporte aux prophéties relève aussi du Sagittaire et de la neuvième maison. Le Scorpion régit le pouvoir de transformer la matière.


Citation :
Dangers de possession

Lune en IX carré ou opposition Uranus

Qu'entends tu par danger de possession ? ou du moins qu'est ce que cela sous entend ?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil - 9:12

alors j'ai un souci comment sait on si c'est harmonique ou dissonant (est ce contraire à exalté et domicile?)
parceque moi les tarot ca me parle
les reves sont en général annonciateur
et mon ressenti (quand je l'eoute) aussi..
j'ai Neptune Sagittaire conjonction0° Asc à 0° 20 trigone120° lune
j'ai soleil en poisson..
voila siffle
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil - 11:39

Sterenn, au lieu de regarder ce que tu n'as pas, commence par regarder ce que tu as acquis :

Ton NN est en sagittaire, ton axe de développement personnel concerne ta spiritualité.
Ta maison II ( maison des ressources et des dons ) est concernée par Pluton, je pense qu'il y a là une capacité de ressentir les autres, et leurs besoins mais de type involontaire.
Neptune et ta part de fortune sont en sagittaire aussi, on voit bien que tu dois développer une part plus spirituelle de ta personnalité

Concernant le danger de possession, Chiron trône dans ta maison 8 t'invitant à faire un travail psychique, une guérison sur ta façon de voir ce qu'est la mort et l'occultisme car tu en as certainement une vision faussée.
De cette croyance faussée il peut y avoir un certain danger, représenté par ta lune IX opp Uranus, puisque en t'ouvrant sur ton côté médiumnique tu peux être en présence d'esprits, de choses que tu ne vois pas, qui te font peur, avec visions cauchemardesques .... d'ou le côté possession avec croyance que l'esprit avec lequel tu es en présence peut t'incarner.

Dolce, pour savoir si c'est Harmonique c'est lorsque tes planètes sont en aspects de conjonctions, sextile, trigone.... Dissonant = carré, opposition, quinconce....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil - 13:10

Minos

Je reviendrai developper ce soir (le temps presse je dois aller travailler)
En fait je me suis concentrée sur les aspects decrits par ton analyse et comme je debute en astrologie je n'ai pas encore les tenants et les aboutissants de toutes les planetes, signes, maisons et aspects ange

Citation :
Pluton, je pense qu'il y a là une capacité de ressentir les autres, et leurs besoins mais de type involontaire
Oui je ressens beaucoup les autres .. c'etait involontaire car pendant longtemps je pensais etre un papier buvard .. j'absorbais tout et il me fallait du temps pour evacuer
maintenant
je t'avoue que j'ai reussi a me proteger et je le fais a bon escient quand j'ai décidé de ..
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil - 13:57

de toutes façons ton thème est gouverné en partie par Saturne avec cet amas en Capricorne, celui çi t'aide donc à travailler concrêtement ta patience sur ton énergie inconsciente de ressentis ( puisque le cancer maitrise la lune et saturne sextile lune )

tu as donc toute l'énergie nécessaire à évoluer dans ce domaine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil - 14:07

bonjour minos,,
comment ça se passe lorsque les planetes sont R et font des trigone120° ou des sextile60° cela attenue,,merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil - 15:07

!!!! je comprend pas trop ta question louloute, mais pour faire simple, quand une planète est rétrograde tu "subis" ( c'est pas trop le terme que je cherche mais tu comprendras certainement ou je veux en venir ) à la fois l'impact positif, et négatif de la planète, tu es là pour transcender les effets pernicieux pour pouvoir bénéficier des bons aspects de cette planète en totalité, mais tu bénéficies aussi des bons aspects sans faire ce travail, mais en partie seulement!!! tu me suis !!!?

en règle général lorsqu'une planète, R ou pas, est en aspect de trigone, ou de sextile à une autre, cela libère l'énergie de la planète en question, là ou des aspects de carré ou d'opposition peuvent bloquer son énergie, mais cela peut se révéler positif aussi. Imagines un Mars bélier, va donner une personnalité vigoureuse et peut même être vindicative puisque dans son signe d'éxaltation, si ce Mars est trigone, ou sextile à Pluton, alors Mars recevra des influences encore plus libératrices et la personne en présence d'une foule pourra voir son énergie et sa volonté de leadership encore plus grande, il sera presque incontrolable !!!! tandis que si ce Mars est carré ou opposition à Pluton, alors cette personne dès qu'elle sera dans un environnement extérieur, en contact avec d'autres personnes, verra son énergie comme diminuée voir bloquée, alors elle sera plus pacifique, tu comprends ?

tout dépend de la nature de la planète, sa position en signe et la planète avec laquelle elle est en aspect !! ai-je répondu à ta question ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil - 17:43

[quote="Minos"]!!!! je comprend pas trop ta question louloute, mais pour faire simple, quand une planète est rétrograde tu "subis" ( c'est pas trop le terme que je cherche mais tu comprendras certainement ou je veux en venir ) à la fois l'impact positif, et négatif de la planète, tu es là pour transcender les effets pernicieux pour pouvoir bénéficier des bons aspects de cette planète en totalité, mais tu bénéficies aussi des bons aspects sans faire ce travail, mais en partie seulement!!! tu me suis !!!?

en règle général lorsqu'une planète, R ou pas, est en aspect de trigone, ou de sextile à une autre, cela libère l'énergie de la planète en question,


oui tu as repondu à ma question,merci Minos bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil - 18:01

Minos

Suite ..
Citation :
Neptune et ta part de fortune sont en sagittaire aussi, on voit bien que tu dois développer une part plus spirituelle de ta personnalité
c'est en cours .. doucement mais surement encore des choses a decouvrir, percevoir , tester .. que le chemin est long

Citation :
Concernant le danger de possession, Chiron trône dans ta maison 8 t'invitant à faire un travail psychique, une guérison sur ta façon de voir ce qu'est la mort et l'occultisme car tu en as certainement une vision faussée.

Exact ! la mort etait pour moi un arrache coeur ! car j'ai eu beaucoup de deces .. vraiment et a chaque fois , une plaie beante .. pourquoi me faire autant souffrir ?? je ne comprenais pas .. Maintenant je me soigne aussi , c'est encore dure car cette année fut , le deces de mon pere de coeur et il manque encore (sa presence physique me manque ) je sais maintenant qu'il est la a mes côtés et ca va mieux , je me sens moins seule

et encore une fois tu m'impressionnes .. le jour ou j'arriverai a analyser comme toi .. whaouuhh
Citation :
puisque en t'ouvrant sur ton côté médiumnique tu peux être en présence d'esprits, de choses que tu ne vois pas, qui te font peur, avec visions cauchemardesques .... d'ou le côté possession avec croyance que l'esprit avec lequel tu es en présence peut t'incarner.
j'ai vu des choses que je ne vois pas qui m'ont fait peur .. a une epoque c'etait tres l'exorciste (assisté a des scenes peu orthodoxes )

Citation :
tu as donc toute l'énergie nécessaire à évoluer dans ce domaine
wish cool Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La clairvoyance - Page 2 Profil11
La clairvoyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance
La clairvoyance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La clairvoyance - Page 2 Pierre12 La clairvoyance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~