Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


soleil - Le Soleil noir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Le Soleil noir I_icon11Voir ses messagessoleil - Le Soleil noir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 12:10

Wink Bonjour,
voici quelques "infos-web" sur le Soleil noir qui serait l'antithèse de la Lunenoire ...


soleil - Le Soleil noir Soleil11

selon Mamevoy,
il a une importance en astrologie mondiale, mais c'est de l'astrologie évolutive dont il s'agit et seules les conjonction0° avec celui-ci ou avec le périgée solaire sont importantes et cela, à moins d'un degré d'orbe.
Elle rajoutte que le Soleil noir, ce sont  : les fleuves, les rivières, la mouvance, la perpétuelle fluidité des êtres et des choses, l'éternelle instabilité et l'éternité de l'éphémère. L'hypersensibilité, le fanatisme, l'extrême désir d'exister, le centre de la poésie qui est l'éternité. Les épopées, la nécessité subie.

(source)


Selon Renée Lebeuf,
le Soleil noir est la face caché du Soleil.
Il nous indique le potentiel de destruction dont nous nous rendons responsables et auquel nous devrons faire face ainsi que d’avoir à vivre collectivement une transition de redressement.

(source)

carré90° en T  Uranus/Pluton/Soleil noir :

1er janvier 2015 :

soleil - Le Soleil noir T_carr10

29 janvier 2015 :

soleil - Le Soleil noir T_carr11

Le Soleil noir en maisons :

En Maison I,
le Soleil noir est un principe de narcissisme. II invite au repli sur soi, à l’introspection. Il encourage à la connaissance des choses occultes, inconnues ou cachées. Il représente une personnalité sous influence, souvent incapable de s’abstraire, de dominer les événements.

En Maison II,
le Soleil noir est un facteur d’abondance. Il invite à croire à la providence, à la multiplication des petits pains. Mais il rend très panier percé, prodigue de tout et de rien. Idéal pour faire table ouverte, pour vivre au-dessus de ses moyens. Mais l’existence est souvent bohème.

En Maison III,
il est un facteur de crédulité. Avec le Soleil noir en Maison III, on ne marche pas, on court. Mais c’est aussi un principe d’affabulation. On a tendance à s’écouter parler, à dire n’importe quoi pour le seul plaisir de le dire et les mots souvent dépassent les intentions.

En Maison IV,
le Soleil noir donne l’impression que l’on est partout chez soi et s’assortit du sentiment que l’on est le fils ou la fille de tout le monde. Le sens de la famille est élargi à tous les proches. Les comportements sont souvent d’une grande familiarité et parfois sans-gêne.

En Maison V,
il est un principe de fécondité, un facteur de gaspillage. Avec le Soleil noir en Maison V, on a tendance à donner de soi-même sans mesure. Profusion des plaisirs, débordements des amours, outrance des passions, effervescence des sentiments : tout devient bon pour se sentir vivre, pour exulter. Un inconvénient : faire parfois des enfants malgré soi.

En Maison VI,
le Soleil noir est un facteur d’abandon. La volonté est souvent défaillante. On s’épuise rapidement dans la monotonie, la répétition des tâches quotidiennes. Travailler devient souvent une source de déboires, la personnalité est paresseuse, incline à se faire exploiter ou tend à l’exploitation des activités d’autrui.

En Maison VII,
il est un principe d’amour-propre. Avec le Soleil noir en Maison VII, l’autre devient un partenaire privilégié. Mais les rapports avec les autres sont exclusifs ; ils ne souffrent pas le partage. Les sentiments sont naturellement mitigés, à la limite de la mauvaise foi.

En Maison VIII,
le Soleil noir est un problème de mœurs. Les envies deviennent irrésistibles et se masquent souvent sous une certaine hypocrisie. La personnalité est sujette à la honte ; un sentiment ambigu entre la peine et le plaisir.

En Maison IX,
il est un principe de sublimation : joies diverses d’ordre sexuel mais aussi érotisation de tous les plaisirs. L’instinct sexuel conditionne la plupart des projets et des actes, les provoque et les stimule en permanence : l’idéal pour être pris dans un cercle vicieux.

En Maison X,
le Soleil noir est un principe d’humanisme : un sens aigu de la diplomatie, de la parole qui met à l’aise, du geste, du mot, qui brisent la glace. Mais c’est aussi un facteur de complaisance, l’indice d’une certaine sensiblerie dans les relations avec les autres.

En Maison XI,
c’est un principe de spiritualité, l’indice d’un talent : art de l’observation, mémoire des détails, précision des impressions. Les rapports avec les autres sont plutôt critiques, à la limite de l’ironie.

En Maison XII,
le Soleil noir est un facteur d’héroïsme, et l’indice souvent d’un orgueil démesuré. Il incline à la bonne volonté, au partage des richesses. Mais l’existence est souvent vécue comme un combat où on est très prodigue de ses énergies.

(source)


Le Soleil noir avance d’une minute d’angle par an. Il est actuellement à 13° du Cancer (pendant 1800 ans dans le même signe). Dans la symbolique, il est lié évidemment à la recherche de qualité d’être, par intégration du TOUT HUMAIN.

Soleil noir en Cancer :

Il nous encourage à devenir ENTIER, à ce qu’il ne nous manque rien, vers une évolution toute humaine. Au niveau émotionnel, la notion d’intégration (propre au Cancer) d’une telle solidarité est fondamentale. Le signe du Cancer est associé au solstice d’été, le jour le plus long. Dynamique de complémentarité avec le Soleil.

(source)


Le Soleil noir et la Lunenoire sont beaucoup plus cosmiques que le Soleil et la Lune qui sont des valeurs d'existence ; et dans les thèmes où le Soleil noir et la Lunenoire se trouvent en relation par aspects, ou lorsque leur situation est intensifiée, la personne réelle prend à son compte l'aspect cosmique général.

La Lunenoire est en rapport avec l'esprit tandis que le Soleil noir l'est avec l'âme, la Lunenoire est une licorne dont la corne est permanente, et le Soleil noir un cerf dont les bois tombent et repoussent chaque année. La tête de la Lunenoire est la négativité active symbolisée par Lilith, et la queue de la Lunenoire une positivité passive dont le symbole est Sisyphe, héros du devenir répétitif. Quant au Soleil noir, sa tête est une positivité active : Dionysos ; et sa queue est une négativité passive. On comprend dès lors que la tête de Lunenoire est un anti-devenir, et sa queue un devenir répétitif, alors que la tête du Soleil noir est un devenir dilaté, et la queue un devenir brutalement arrêté.

(source)


Le Soleil noir est le maître du Verseau et du Cancer, exalté en Balance et Bélier, exil en Lion, en chute dans le Capricorne, en affinités avec les Poissons et le Sagittaire. Là encore, ces domiciles ne sont que pure supposition.

(source)


Dionysos, appelé encore le Soleil noir, est le point d'équilibre du Soleil, il représente la part inconsciente, le trou noir, la partie non éveillée à la Connaissance. Son utilisation est peu fréquente, et... controversée sans doute à juste titre. Il ne parcourt qu'un degré et 52 minutes par an, il est donc de nature collective. Le point où il se trouve signifie le domaine où l'individu va rencontrer la collectivité de la façon la plus nette pour lui.

(source)


Le Soleil noir est en quelque sorte l’antithèse de la Lunenoire. Non qu’il soit opposé mais il représente un parallèle de révélation face au mystère de l’être Lunenoire. On pourrait faire un quaternaire : La verticalité de la Lunenoire entre son apogée (Nord) et son périgée (Sud), et une horizontalité du Soleil noir entre son périgée (Ouest) et son apogée (Est). Si la Lunenoire tient plus des éléments planétaires de Saturne et d’Uranus, et donc d’une certaine lutte de dépendance, d’anarchie libérale, le Soleil noir tient plus de la Lune et de Neptune, donc d’une participation, d’une jubilation de fusion du concept de créativité. La Lunenoire est une recherche de liberté, le Soleil noir est une exécution de cette liberté. Entendez par là que la Lunenoire est le bourreau alors que Soleil noir est le supplicié, il y a un coté sacrifice chez ce dernier. Lunenoire c’est la déduction, le Soleil noir l’illumination. Avec la Lunenoire on s’oppose, avec Soleil noir on se fond. La Lunenoire est distance, le Soleil noir est participation qui est charité et compassion. La Lunenoire c’est l’insensibilité, le Soleil noir l’hypersensibilité. Lunenoire, le Scepticisme, le Soleil noir, le fanatisme. La Lunenoire prend la tournure de l’ascète, alors que le Soleil noir c’est l’extrême désir d’exister. Avec la Lunenoire on prend des rendez-vous, avec Soleil noir on fait des rencontres. Avec la Lunenoire ce sont les miroirs, avec le Soleil noir les kaléidoscopes. La Lunenoire est le pouvoir de structuration, alors que le Soleil noir c’est le pouvoir d’imagination. La Lunenoire organise les voyages planifiés, précis, le Soleil noir les vit de manière spontanée, c’est l’aventure.

(source)
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 12:48

Merci Niko c'est très intéressant. Je ne connaissais pas son existence et comment peut-on le trouver à notre naissance. Y a t-il un calcul à faire en vue de sa lenteur.
J'ai hate de savoir dans qu'elle maison il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 12:59

26.02.2014 12:58:38

Merci Niko ,

tout ça c'est à relativiser vu sa course ; par contre là au niveau mondial vu qu'il est face à Pluton mais aussi amplifié par Jupiter de passage en Cancer : y a qu'à voir les évènements actuels ! et puis delà à dire que les inondations viennent de lui , je dirais qu'il y a participé .
bref il y en a encore au moins pour 1 an ; je vois que Jupiter en Vierge - donc en sextile - pourrait encore agir en octobre 2015 mais après c'est bon ....enfin en théorie .
après je pense que ça sera possiblement Saturne stationnaire direct en septembre 2019 ( à moins qu'en janvier 2019 ça agisse fortement ) .
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 15:55


Nikolune, bonjour, pour le trouver sur notre TN, il faut regarder en face à face de notre soleil natal? Est-ce bien ça? Ou face à face avec notre lune noire?

Un peu d'éclaicissements s'il vous plaît monsieur!! lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 16:07

Hataali et Versson, sur le 2ème lien, il est noté le degré du Soleil Noir suivant les années, de 1945 à 2003 il est à 12°  Cancer il reste très longtemps au même degré  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 16:09

Et merci Nikolune  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 16:18

sunny Les Etats-Unis lorsqu'ils font le thème astral mondial chaque année ,ils appellent çà ,un thème Siriaque ,en rapport avec l'étoile Sirius .Alors je me demande quand le Soleil Noire va t'il éclipsait l'étoile Sirius?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 18:23

Merci Nikolune :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 18:41

Quel boulot!  
je ne connais pas du tout le soleil noir,,
va bien falloir que je m'y penche up 
merci Nikolune bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 18:43

Ah! Merci Perce-neige!
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 18:53


Dans la description du Soleil noir en maisons, ce n'est pas moi du tout. Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi éloigné de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 19:55

sunny Chaque Planète a comme la  Lune  ou  Soleil son point fictif comme la  Lunenoire pour la  Lune et le Soeil Noirpour le  Soleil bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 20:27

Arrow Tous les Astres ont un second foyer comme la L.N. bouquet C'est à la moitié de la page (Les astres noires)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 12:31

Coucou Nikolune
Merci ! ce sujet me titillait et tu l'as fait .. cool
Mon Soleil noir est en XI en cancer .. et ca colle effectivement ..

Oui Perceneige .. il est en cancer a 12° ! sur mon th il est affiché a 12°30

Je rajouterai ceci ..

Dionysos prend toute sa force et sa signification lorsqu'il est conjoint a un astre individuel et/ou maitre de l'ASC .. extrait de Pierre Lassalle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 14:14

Le soleil Noir ! Chanson



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 14:33

sunny Le Soleil des Etats-Unis est en conjonction avec le Soleil Noir.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 16:47

Merci Niko pour ton partage, toujours aussi sympa  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 11:20

Versson a écrit:

Merci Niko c'est très intéressant. Je ne connaissais pas son existence et comment peut-on le trouver à notre naissance. Y a t-il un calcul à faire en vue de sa lenteur.
J'ai hate de savoir dans qu'elle maison il se trouve.

Wink Salut Versson,

j'en sais très peu sur ce "luminaire noir" moins connu que la Lunenoire !

... dans les thèmes où le Soleil noir et la Lunenoire se trouvent en relation par aspects, ou lorsque leur situation est intensifiée, la personne réelle prend à son compte l'aspect cosmique général.

(source)

Voilà ton TN avec la position du Soleil noir qui forme un grand trigone120° avec la Lunenoire et la Part de fortune :

:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 11:40

Cobra a écrit:

26.02.2014 12:58:38

Merci Niko ,

tout ça c'est à relativiser vu sa course ; par contre là au niveau mondial vu qu'il est face à Pluton mais aussi amplifié par Jupiter de passage en Cancer : y a qu'à voir les évènements actuels ! et puis delà à dire que les inondations viennent de lui , je dirais qu'il y a participé .
bref il y en a encore au moins pour 1 an ; je vois que Jupiter en Vierge - donc en sextile - pourrait encore agir en octobre 2015 mais après c'est bon ....enfin en théorie .
après je pense que ça sera possiblement Saturne stationnaire direct en septembre 2019 ( à moins qu'en janvier 2019 ça agisse fortement ) .

Salut Cobra sourire merci pour ton com',

bon, on va surveiller tous les transits, à la vue des événements actuels et du ressenti général ... restons positifs et gardons le (bon) cap !

La NL du 1er mars s'est faite au trigone120° du Soleil noir :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 12:05

Merci Niko pour tes infos et la carte.
Il forme une beau grand triangle d'eau avec des points fictifs et un plus écarté avec Mercure et Pluton est conjoint Chiron.
Il y a une connotation Neptunienne dans tout ça car il touche Mercure/PF dont le maître est Neptune et dont ils forment un sextile avec puis ce dernier ferme ma boucle avec son opposotion à Chiron/Soleil N en 12, la maison de Neptune.

Merci Niko fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 23:00

hataali a écrit:

 Nikolune, bonjour, pour le trouver sur notre TN, il faut regarder en face à face de notre soleil natal? Est-ce bien ça? Ou face à face avec notre lune noire?

Un peu d'éclaicissements s'il vous plaît monsieur!! lol lol 

Coucou Hataali bouquet,

en face de notre Soleil natal, il y aurait Gaïa,
voici ton TN où l'on voit que les "luminaires noirs" sont en aspects avec les "luminaires blancs" :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 23:10

Skadia a écrit:

Coucou Nikolune
Merci ! ce sujet me titillait et tu l'as fait .. cool
Mon Soleil noir est en XI en cancer .. et ca colle effectivement ..

Oui Perceneige .. il est en cancer a 12° ! sur mon th il est affiché a 12°30

Je rajouterai ceci ..

Dionysos prend toute sa force et sa signification lorsqu'il est conjoint a un astre individuel et/ou maitre de l'ASC .. extrait de Pierre Lassalle


fleur Merci pour ce petit extrait Skadia,

dans ton TN, il y a une opposition avec le Soleil natal ...

Spoiler:
 


... dans le mien un sextile60° :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 23:20

lilith13 a écrit:
Le soleil Noir ! Chanson

 bouquet  smack  bouquet 


Merci Lilith ange pour cet apport musical : quelle belle chanson !

Dans ton TN il est à 12° 38' et il fait une opposition180° (large) avec la Lunenoire :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 23:40

Algorab a écrit:

sunny Les Etats-Unis lorsqu'ils font le thème astral mondial chaque année ,ils appellent çà ,un thème Siriaque ,en rapport avec l'étoile Sirius .Alors je me demande quand le Soleil Noire va t'il éclipsait l'étoile Sirius?

up Bonne remarque Algorab !

Voici ce que J. Dorsan a indiqué à propos de SIRIUS (l'étoile la plus brillante du ciel) qui se trouvait à 13° 45' du Cancer tropical, vers le milieu des années 70 :

- en raison du phénomène de la précession des équinoxes, sa position exprimée en longitude du zodiaque tropical avance selon l'ordre de succession des signes de 50" 1/4 par an, soit d'1° tous les 72 ans.

- elle est très lentement rattrapée par le Soleil noir qui se déplace dans le zodiaque dans le même sens, à la vitesse d'1° tous les 60 ans, soit 1' 03" par an.

- cela signifie donc que l'obscurcissement tend à vaincre la lumière et que l'humanité, à moins de réagir très rapidement et intégralement, s'achemine lentement, mais non moins inexorablement, vers l'obscurité, l'aveuglement et l'erreur.
Fort heureusement la Lumière est destinée à vaincre ; l'obscurité n'étant qu'irréelle ou absence de Lumière.


(Source : RETOUR AU ZODIAQUE DES ETOILES)

Thème du 2.03.1976 : 1° 13' d'écart entre le Soleil noir et SIRIUS.


soleil - Le Soleil noir Soleil12


Celui d'aujourd'hui : 1° 05'.


soleil - Le Soleil noir Soleil13


Et celui du 2.03.2333 : conjonction0°+ une TOTALE ECLIPSE OF THE Lune.


soleil - Le Soleil noir Soleil14

Dans les 3 thèmes : il y a toujours un aspect (difficile) avec Pluton !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Le Soleil noir Profil11
soleil - Le Soleil noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil noir
soleil - Le Soleil noir I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 6:14

il faudrait voir ce que dit Nostradamus sur cette période.Il faut  dire que depuis l'Egypte ancienne les thèmes astral  ou les prévisions astrologique se faisait à partir de l'étoile Sirius et maintenant encore les astrologues Américains dressent chaque année un thème Siriaque pour connaitre les tendances mondiales . Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Le Soleil noir Pierre12 soleil - Le Soleil noir Notes-11
~Musique pour Relaxer~