Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Amour intense mais adultère..? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmour intense mais adultère..? I_icon11Voir ses messagesAmour intense mais adultère..? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amour intense mais adultère..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eilen

Eilen

Amour intense mais adultère..? Profil11
Amour intense mais adultère..? Empty
MessageSujet: Amour intense mais adultère..?
Amour intense mais adultère..? I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 11:43

[img]Amour intense mais adultère..? Lala_b10[/img]

Bonjour à tous, je reviens pour une autre synastrie, celle de mes parents.

Voila, ils sont mariés depuis 25 ans, très amoureux, complices et ultra fusionnelles...

MAIS... voila le problème : Ma mère (à l'extérieur) à une seconde relation, essentiellement charnelle, avec son patron (chef d'orchestre), depuis de nombreuses années.

Mon père le sait, et évidemment ça le ronge, surtout qu'il souffre de trouble Borderline (état limite) depuis sa petite enfance... mais pour lui impossible de quitter ma mère. Il répète qu'il l'aime sans arrêt, qu'il veut finir ses jours avec lui.

Ma mère, de son côté, culpabilise énormément et se ronge sans arrêt, mais elle a l'impression d'être prise la gorge, son travail de chanteuse dans ce très bon orchestre et ce qui permet de subvenir à nos besoins financiers.
Elle parle constamment de plaquer son boulot pour échapper à cette relation, mais mon père la ramène à la réalité : sans ce travail, la vie sera dure, surtout que la musique, c'est la passion de vie.
Elle n'a jamais fait autre chose et est persuadée de ne posséder aucune autre "voie" professionnelle.

Cet "amant" est très amoureux d'elle, avec le travail ils se voient chaque week-end et je sais que plus ça va, plus cela détruit mon père; même s'il dit s'être "habitué" à l'idée qu'un être humain pouvait avoir deux relations.
Du côté de ma mère c'est plus difficile, elle ne veut plus vivre cette situation et elle pleure de plus en plus souvent, elle dis être en contradiction avec ses principes; je sais que ça peut-être difficile à comprendre mais je la sens réellement malheureuse.

Lorsque vous voyez cette synastrie, il y a t-il un aboutissement heureux possible? Dois je poster autre chose que la synastrie ?
A vrai dire, j'ai de plus en plus peur que cela finisse en drame, mon père, capricorne ascendant scorpion a tendance à s'autodétruire... Ils s'aiment mais ils traversent l'épreuve de leur vie depuis déjà trop longtemps.

J'en reviens donc à ma question; que vous inspire cette synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour intense mais adultère..? Profil11
Amour intense mais adultère..? Empty
MessageSujet: Re: Amour intense mais adultère..?
Amour intense mais adultère..? I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 12:20

c est un homme angoisse ton père (lune en vierge ) c est aussi quelqu un qui raisonne..donc qui a une capacite à amortir..ta mere sait le rassurer je pense le trigone à son saturne en taureau..le stabilise.. ton père est quelqu un de tres moderne autant qu il peut etre conservateur mercure en verseau conjoint saturne c est quelqu un de tres intelligent...mais qui peut se reveler pessimiste ..en ce moment avec saturne en scorpion dans sa 1 il doit peut etre avoir une baisse de vitalite..se sentir moins epanoui..
ta mere est une sentimentale (soleil en balance ascendant cancer qui a quand meme besoin de tendresse et de protection..elle aime la variete (lune en gémeaux)c est quelqu un d assez individualiste et original inconventionnelle dans sa façon d orienter sa vie un peu imprevisible.. (soleil uranus) son jupi est dans la 12 de ton père elle a surement sue l aider à traverser des epreuves...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour intense mais adultère..? Profil11
Amour intense mais adultère..? Empty
MessageSujet: Re: Amour intense mais adultère..?
Amour intense mais adultère..? I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 12:23

il y a aussi un cote passionnel lune conjoint pluton chez elle ..elle represente pour lui quelque chose de fascinant..une anima feminine excitante....et sait lui faire toucher la complexite des choses..venus conjoint uranus chez lui.. ils ont besoin d exitant l un et l autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour intense mais adultère..? Profil11
Amour intense mais adultère..? Empty
MessageSujet: Re: Amour intense mais adultère..?
Amour intense mais adultère..? I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 13:17

Lune carré90° Lune les disputes doivent être légions.  Mars Maitre ASC père  sextile60° Lune Maitre ASC mère c'est bon signe, cela peut tenir longtemps? pour cela, je regarde le 2ème maitre d'ASC du père  Pluton . Je vois  Pluton céleste transit  trigone120° Pluton natal du père, ce qui va lui faire remonter des choses inconscientes à la surface et cela va lui faire beaucoup de bien au final. Ce transit de  Pluton céleste  carré90° Soleil Jupiter cuspide V de la mère risque de faire beaucoup plus de mal à ta mère par rapport à l'épuration vertueuse que ton père va démarrer et a déjà surement commencé. Les amours de ta mère vont s'en voir chambouler, après le plaisir interdit, le déplaisir involontairement attendu.
Si ta mère reste honnête et vrai avec ton père,  Mercure Uranus mère  trigone120° Mercure Saturne père, je pense que tes parents pourront traverser cette grosse crise d'épuration que ton père va entamer.
Beaucoup de couple peuvent durer en ayant des liaisons doubles, ce qui compte, c'est de le savoir de part et d'autre et de le vivre dans le respect de la dignité de chacun. Je sais bien que le mensonge est partout, mais il est le moyen de l'homme à apprendre à voir au delà des apparences et cela entraine l'apprentissage des intuitions dont l'astrologie fait partie.
Revenir en haut Aller en bas

Eilen

Eilen

Amour intense mais adultère..? Profil11
Amour intense mais adultère..? Empty
MessageSujet: Re: Amour intense mais adultère..?
Amour intense mais adultère..? I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 21:26


Merci pour vos réponses !!

Alors à vrai dire les disputes sont de moins en moins légions ! Leur couple se bonifie à vue d’œil, il y a une sorte de travail commun, et tous deux en ont conscience.
Ils parlent souvent d'avoir l'impression de s'être toujours connu, d'être deux âmes soeurs: en 25 ans, pas plus de 8 jours sans se voir...

Du haut de mon jeune âge, j'ai pu voir mon père grandir et devenir incroyablement plus apaisé au fil des années. Ses crises (borderline) se sont considérablement atténués, et tous ça, dit-il, serait du a sa relation avec ma mère.

Elle, de son côté, ne cesse de vanter les mérites de "son doudou", mais voila le point faible : il n'y a plus aucune relation charnelle entre eux ( mon père ne "veut"/"fait" plus) et c'est ainsi que doucement mais surement ma mère a glissé dans l'infidélité...

Jusque la ils ont traversé les épreuves avec succès, mais j'avoue craindre, j'ai peur de les voir détruire ce qui compte le plus pour eux : leur relation.
Comme le dis Saturne75, mon père est un homme pessimiste, qui peut aller très loin par tristesse et rancune, et j'ai peur que cette relation vécu chaque week-end lui devienne insupportable...

Mais en effet Aurous, il me semble que le travail à venir soit pour ma mère... Elle traverse une période difficile (suicide de sa mère dont elle ne se remet pas) et doit s'accrocher de toute part.
A ce sujet, professionnellement ma mère a t-elle un thème uniquement orienté sur la musique/les arts ? Elle dit ne rien voir d'autre, mais je la sens altruiste...

MERCI  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour intense mais adultère..? Profil11
Amour intense mais adultère..? Empty
MessageSujet: Re: Amour intense mais adultère..?
Amour intense mais adultère..? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour intense mais adultère..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amour intense mais adultère..? Pierre12 Amour intense mais adultère..? Notes-11
~Musique pour Relaxer~