Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn fort désir de sexe - Page 12 I_icon11Voir ses messagesUn fort désir de sexe - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:55

Rappel du premier message :


Bonjour à tous!
Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?

Les principaux que vous avez déjà observés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 16:07

Les plutoniens naufragés échouent ici, clamant en échos infinis, la mélancolie de leurs désirs incompris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 16:13

Je suis d'accord avec toi MariedesBrumes, pour moi le sexe prend une dimension quasi mystique, mystérieuse... J'ai du mal à le faire sans sentiments et si je le fais je n'atteins que très rarement le plaisir. Il faut que le partenaire me fascine, m'impressionne, "m'hypnotise" en quelque sorte pour que cela puisse réellement m'atteindre laugh Après comme l'a dit Alchimiste, je pense que cela dépend de l'ensemble du théme, des aspects et des maisons qui rentrent en jeu.
Monocle a écrit:
Les plutoniens naufragés échouent ici, clamant en échos infinis, la mélancolie de leurs désirs incompris.
J'avoue qu'elle est pas mal celle là bigsourire applaudi Dur, dur d'être plutonien ...
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 16:19

Scorpio_gemini a écrit:

J'avoue qu'elle est pas mal celle là bigsourire applaudi Dur, dur d'être plutonien ...

Comme tout défi, il ne prend la puissance de son sens qu'à partir du moment où il est transcendé.
(pour cela, il ne te suffit que de dépasser ce qui te paraît être un obstacle) ...

Je vous conseille ce bouquin ...
L'Astrologie Trans-Saturnienne de Bernard Duchatelle
le meilleur bouquin sur le trio Neptune (le coeur) - Uranus (l'esprit) - Pluton (le corps)
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 16:26

Pour ma part, mon TN me soumet aux mêmes problématiques que vous sur ce plan-là.
Je suis tout autant plutonienne, bien que du signe du Taureau.
Ce sont les oppositions [ Soleil Lune Vénus Mercure MC ] opposition180° [ Mars Saturne Pluton ].
Et avec mon amas MIX, cela s'exprime de manière très similaire à la tienne, Alchimiste, je "spiritualise" à outrance, il n'y a pas de limite (Uranus conjoint à mon ns n'arrange pas les choses non plus).

En revanche, le signe du taureau fait que je vais y répondre de manière différente de la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 16:32

Monocle a écrit:
Les plutoniens naufragés échouent ici, clamant en échos infinis, la mélancolie de leurs désirs incompris.

ouiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 16:51

Middle Path,

Après, étant donné que nos thèmes sont différents, je doute que nous ayons la même conception de la spiritualisation.. Chez toi, comme chez moi, elle doit certainement s'exprimer de manière différente.. Wink

Scorpion Sagittaire Poissons ainsi que leur maison respective.. Ce sont des signes très spirituels, mais ils y ont une approche très différente.


Dernière édition par Alchimiste le Dim 16 Juil 2017 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 16:52

en effet !! complètement d'accord avec toi sur les différentes facettes de la spiritualité représentées par les maisons !
MVIII => le corps
MIX => le langage
MXII => la vie
ce ne sont pas les mêmes domaines qui sont touchés. De ce fait, le mode de réflexion n'est pas le même non plus (le mécanisme). Cela génère, au jour le jour, des problématiques différentes également.
et enfin, la manière de les appréhender, de les vivre et de les gérer, est encore autre chose (le reste du thème ...)
Le point commun, c'est cette difficulté à "à trouver quelqu'un qui soit dans cette dimension-là", comme disait Marie. On ne peut se satisfaire de ce "sexe plaisir" plus communément vécu. (je reprends tes termes Marie ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 17:01

Tu as peut-être raison pour ce qui est des mots associés aux maisons.. Cependant, j'aurais plus vu cela autrement.. Pour développer un peu, pour moi, quelqu'un fortement marqué par la M12 aura plus des tendances au spirituel via la religion, avec des rituels, des codes, .. Pour ce qui est de la M9, plus par rapport à la philosophie et quelque chose de très "intellectualisé", alors que la M8, on sera plus dans une sorte de spiritualité "cachée" et qui s'exprime au-travers d'une pensée où l'on "bouscule" les codes, en quelque sorte..

Après, je dis ça en "généralisant", ce n'est pas bien, évidemment.. Un thème est unique, et il peut très bien y avoir une forte M9 combinée au signe des Poissons qui pousseront peut-être le natif exprimer sa spiritualité via la théologie, qui est l'étude d'un ensemble de religions, sans pour autant adhérer à une seule religion, ..

Après, il faut interpréter ce que j'appelle le "cocktail spirituel".. La spiritualité est très large, et elle s'exprime de manière différente pour n'importe qui.. C'est une chose qui m'intéresse beaucoup à interpréter en astrologie..
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 17:04

yes !

il y a plusieurs combinaisons possibles pour un même résultat observé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 17:49

"Aimez-vous les uns sur les autres" qu'il a dit Jacques Prévert... Si ça, c'est pas hautement (j'allais écrire hotement, truffe que je suis cave ) divin ou spirituel... doute2 rijaune

sorti sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 19:17

Monocle a écrit:
Les plutoniens naufragés échouent ici, clamant en échos infinis, la mélancolie de leurs désirs incompris.

c'est pas bien de se moquer grimace
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 1:02



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 2:23

https://www.youtube.com/watch?v=m1YwP905suI yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 21:47

Jacques.... sort de ce corps..... lol lol
De la lecture pour Glauque..
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Un fort désir de sexe - Page 12 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 17:02


Revenir en haut Aller en bas
 

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un fort désir de sexe - Page 12 Pierre12 Un fort désir de sexe - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~