Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

un Reporter de Bonnes Nouvelle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteun Reporter de Bonnes Nouvelle I_icon11Voir ses messagesun Reporter de Bonnes Nouvelle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un Reporter de Bonnes Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

un Reporter de Bonnes Nouvelle Profil11
un Reporter de Bonnes Nouvelle Empty
MessageSujet: un Reporter de Bonnes Nouvelle
un Reporter de Bonnes Nouvelle I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 15:09


Soyez un Reporter de Bonnes Nouvelles

un Reporter de Bonnes Nouvelle Sans-t10

Dieu a dit:

Assez avec la négativité. Vous n’en avez pas besoin ! Et vous n’avez pas besoin de la propager. Finissez-en avec elle. Quel bien y a-t-il à partager de mauvaises nouvelles ? Qu’y gagnez-vous ? Peut-être du réconfort. Que donnez-vous ? De la douleur et du soucis à quelqu’un d’autre qui a aussi besoin de réconfort. Et donc vous transmettez le besoin de réconfort.

N’y a-t-il pas déjà eu assez de négativité dans le monde ? Où y a-t-il un besoin perçu par vous de la faire passer ? Ce n’est pas du déni. Personne ne dénie quoi que ce soit. Laissez les autres attirer les autres dans une toile d’araignée de négativité, s’ils le doivent. Mais pas vous. Pas vous. Laissez les autres cancaner au sujet des mauvaises nouvelles dans le monde, mais pas vous. Il faut y mettre un terme.

Je vous demande de ne plus répandre davantage la négativité.

Il y a longtemps j’ai recommandé que vous vous éloigniez des journaux et des nouvelles à la télé. Ils sont chargés de négativité. C’est ce que vendent les journaux. Les publicités à la télé sont remplies d’alertes au danger. Et vous êtes poussés dans le piège. Vous craignez la maladie, le crime, la guerre, et donc vous continuez à vous focaliser dessus. Eloignez votre esprit de la négativité. Sortez du caniveau, bien-aimés, ou des hôpitaux, ou des champs de bataille.

Si votre employeur vous fait souffrir, devez-vous le raconter à vos amis dans tous les détails ?

Si vous avez un professeur qui ne devrait pas être un professeur, devez-vous continuellement parler du professeur ? Pourquoi inciter vos amis à vous témoigner de la sympathie ? Surprenez peut-être le professeur avec un mot gentil de votre part. Ca ne fera peut-être aucune différence pour le professeur, ou ça pourrait. Dans tous les cas, ça fera une différence dans votre psyché.

Si votre journée s’est mal passée, tout le monde doit-il être au courant ?

Si vous vous sentez de mauvaise humeur, devez-vous le montrer ou le mentionner ou dire pourquoi ?

Combien de fois parlez-vous de malheur passé et ce genre de choses ? Exprimez votre détresse une bonne fois et finissez-en. Ne la gardez pas en vie. Ne la répétez pas, et n’en parlez pas même une autre fois. Soyez comme le Phénix et élevez-vous au-dessus des cendres.

Quand je dis de sortir du passé, que pensez-vous que je veuille dire ? Vous acquiescez et dites « Oui c’est vrai. Laissons tout le passé derrière. » Et alors vous vous jetez sur une mauvaise nouvelle, et vous ajoutez à l’angoisse du passé. Bien-aimés, le passé c’est même une minute en arrière.

Souvenez-vous que vous êtes ici pour élever la vibration du monde. Elevez-là. Sortez du caniveau des mauvaises nouvelles. Ne faites pas la promotion de la souffrance. Il ne vous est pas nécessaire de rapporter et répéter les mauvaises nouvelles. Il y a assez d’autres personnes qui le font pour vous. Ils se peut qu’ils pensent qu’ils sont sensés le faire, mais vous, vous ne l’êtes pas.

Je ne vous dis pas d’être une Pollyanna (NDT : héroïne de roman qui s’efforce de voir le bien en toutes situations). Je vous dis de tenir votre langue quand vous n’avez rien de bon à dire. Changez de partie dans le tribunal où vous êtes. Votre mission dans la vie n’est pas de diffuser des nouvelles douloureuses et de vous assurer que tout le monde est au courant. Ca fiche un coup aux ragots.

Soyez un reporter de bonnes nouvelles. Rapportez des miracles. Rapportez l’abondante bonté des gens sur Terre. Rapportez comment les gens se serrent les coudes. Rapportez les héros. Rapportez la gentillesse. Racontez de belles histoires, bien-aimés. Parlez d’amitié. Parlez d’un inexplicable altruisme. Parlez d’un étranger qui vous a souri et non de celui qui vous a dévisagé d’un air mauvais. Parlez de vos rêves. Montrez un arc-en-ciel. Elargissez les horizons des personnes auxquelles vous parlez. Elargissez le votre.


Traduit par: Cédric

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org
Revenir en haut Aller en bas
 

un Reporter de Bonnes Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
un Reporter de Bonnes Nouvelle Pierre12 un Reporter de Bonnes Nouvelle Notes-11
~Musique pour Relaxer~