Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Chemin de vie 7, 22 et 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChemin de vie 7, 22 et 4 I_icon11Voir ses messagesChemin de vie 7, 22 et 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chemin de vie 7, 22 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Chemin de vie 7, 22 et 4 Profil11
Chemin de vie 7, 22 et 4 Empty
MessageSujet: Chemin de vie 7, 22 et 4
Chemin de vie 7, 22 et 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 12:26

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir ce que voulait dire le chemin de vie 7, parce que ça ne m'a pas l'air très fun surtout pour la solitude et le mariage.  down Or mon TN montre un besoin de contact permanent avec le maître d'asc  Scorpion dans ma maison 3 et le maître du mariage dans mon TN,  Vénus à mon Asc est pourtant bien aspectée aux maîtres de 5  Poissons par trigone à  Jupiter  Poissons  et sextile à  Neptune  Capricorne , à  et  Pluton à laquelle elle est conjointe . 

J'ai ce chemin de vie 7 avec le nombre cosmique 22 réductible à au chiffre 4 qui parle de réussite, de protection et d'appuis d'après ce que j'ai lu sur la toile, si les connaisseurs peuvent confirmer. 

Sinon quelqu'un sait ce que le chemin de vie 22 signifie ? Et peut-on le réduire au nombre 4 aussi ? J'ai un de mes proches qui l'a et son nombre cosmique est le 7, ce qui n'est pas mal du tout. Léonard de Vinci avait ce chemin de vie d'ailleurs, à ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Chemin de vie 7, 22 et 4 Profil11
Chemin de vie 7, 22 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 7, 22 et 4
Chemin de vie 7, 22 et 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 12:34

Bonjour Vénusie,

J'avais fait une synthèse, à partir de plusieurs sources, sur le chemin de vie 7:

CHEMIN DE VIE 7



 

Chouchou du ciel, en effet nombreux de ses natifs sont branchés en direct : la vie spirituelle est favorisée, ils ont une réelle intuition. Ce chemin de vie isole, les natifs sont peu bavards mais leur vie intérieure est très riche. Le 7 aime le calme et ne se libère qu’en petit comité, c’est un ami fidèle et fiable. Le 7 est le nombre de l’esprit, des études, de tout ce qui peut enrichir l’esprit. Le chemin de vie 7 apporte des retards et des blocages cependant l’inattendu a une grande place sur ce chemin de vie, on peut même parler de Providence. 
Vie de méditation, le chemin de vie 7 a un talent certain pour l’occulte et la connaissance des grands mystères, pour autant qu’il ait abordé et contrôlé le terrain de la connaissance de lui-même. Un enseignement spirituel spécial peut alors émerger dès qu’il a corrigé son manque de confiance en lui-même et son manque d’ouverture aux autres. Si cette correction n’est pas faite, il peut rapidement verser dans l’athéisme, le scepticisme, la fuite ou le fanatisme.
 Il sera régulièrement confronté à des événements qui le pousseront à se remettre en cause, à revoir sa conception des valeurs et des choses.
La dualité, les apparences marqueront les situations de sa vie justement pour l’amener à développer sa faculté de discernement.
Il sera poussé à pénétrer au cœur des événements pour mieux les comprendre et petit à petit arriver à les maîtriser. Cela peut se traduire par des événements positifs (grande réussite, chance) ou négatifs (perte d'un ami cher, série de rupture sentimentale, injustices, l'écroulement d'un mythe ou d'un idéal).
Ces situations amèneront des réveils parfois pénibles, des périodes de doute et d'espoir qui l’inciteront à faire un retour sur lui-même ou parfois à se rebeller contre la société.




 

SYMBOLES : indépendance – esprit – originalité



 

Ages clés : 29 ans – 38 ans– 47 ans



 

A développer : intuition



 

A éviter : pessimisme



 

Sa planète : Uranus.



 

Son arcane du tarot : le Chariot



 


 

CŒUR : l’union n’est pas favorisée sous cette vibration, l’union durable est tout de même possible si les 2 partenaires partagent les mêmes intérêts. Beaucoup d’amitiés amoureuses.


La solitude que vous impose le chemin 7 ne vous fait cependant pas peur car vous avez besoin de pouvoir vous retirer dans le calme et le silence de la méditation pour trouver et garder l’équilibre qui vous est vital.
Vous avez beaucoup de difficultés à exprimer vos émotions; vous êtes une personne froide et réservée mal connue des autres, mais si seulement on se connaissait bien soi-même…
Vous connaissez donc souvent la déception dans votre quête du bonheur, et même si le 7 est également associé à Vénus, vous préférez l’amitié à l’amour, les relations cordiales à l’engagement profond.



Sa compatibilité amoureuse : le chemin de vie 7 présente une bonne compatibilité avec les chemins de vie 2, 4, 7 et 8. Alors qu’il a moins d’affinités avec les chemins de vie 8, 11 et 22.



 

TRAVAIL : le natif est recherché pour son sens de la recherche et de l’analyse, ses idées de création originales lui permettent d’accéder à la réussite. C’est la voie des penseurs, des indépendants. Il correspond à une vie intérieure riche, presque solitaire. Ce chemin sera le terrain des travaux de l'esprit et d'un certain goût pour la perfection. Chemin de la Vie Spirituelle.


Sur ce chemin, quel que soit sa profession ou son degré d'instruction, le chemin de vie 7 sera poussé à atteindre une meilleure compréhension de lui-même (introspection, remise en cause) et du monde qui l’entoure.


Les faits marquants de ce chemin auront davantage d'écho dans sa vie intérieure que dans sa vie extérieure.



En revanche, je n'ai pas d'infos concernant tes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Chemin de vie 7, 22 et 4 Profil11
Chemin de vie 7, 22 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 7, 22 et 4
Chemin de vie 7, 22 et 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:13

Merci Angèle ! 

En passant le nombre 22 comme nombre actif n'est pas réductible au contraire du nombre cosmique et du chemin de vie qui comportent le nombre 22. Source


Source a écrit:
Il est important de noter que le chemin de vie 22 concerne les êtres vraiment exceptionnels tellement il est difficile à assumer,  il nécessite d’être un grand humaniste, d’avoir la possibilité de mener à bien des grands projets et le pouvoir de concrétiser des ambitions parfois utopiques.
C’est pourquoi, dans la majorité des cas, les êtres qui ont un chemin 22 doivent plutôt considérer le chemin de vie 4 comme étant le leur.
Cependant, que ce soit pour le chemin de vie 22 ou le chemin de vie 4, si le 4 est un nombre manquant dans votre numérologie, ce sera un chemin encore plus difficile, il en va de même si vous avez le 2, le 4 ou le 7 comme nombre d’expression.


D'ailleurs, mon proche n'a pas les moyens d'assumer son chemin de vie 22 en ce moment. C'est plutôt le chemin de vie 4 qui prédomine en ce moment, la recherche de sécurité matérielle. : ici . La sécurité matérielle l'obsède beaucoup. Le fait qu'il a son  Soleil  en  Taureau et ce n'est pas une personne très hyperactive avec son  Mars  Capricorne qui est très lent, me confirme qu'il a plutôt un chemin de vie 4 plutôt que 22. Il lui manque le côté spirituel pour assumer ce chemin, à cause de son entourage amical qui ne lui permet pas cette évolution. 

Angèle a écrit:
Sa compatibilité amoureuse : le chemin de vie 7 présente une bonne compatibilité avec les chemins de vie 2, 4, 7 et 8. Alors qu’il a moins d’affinités avec les chemins de vie 8, 11 et 22.


On a plutôt une très bonne affinité, c'est vrai de par nos TN avec les maîtres karmiques de nos noeuds lunaires nord  Bélier  qui sont conjoints, et chemins de vie.  up 
Si je prends son chemin de vie 4 vu son caractère actuel, pas du genre hyperactif et qui cherche la sécurité en tout point, son nombre cosmique serait le nombre 21. Ce qui donne à peu près la même interprétation que le nombre 4 (mon nombre cosmique 22 réduit à 4). Source.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Chemin de vie 7, 22 et 4 Profil11
Chemin de vie 7, 22 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 7, 22 et 4
Chemin de vie 7, 22 et 4 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 15:46

Le chemin de vie 7 c'est avant tout la réserve, celui qui observe avant de se mettre en route, qui a besoin de solitude pour se ressourcer, c'est un indépendant, qui demande des conseils mais qui ne les écoute jamais...c'est aussi le chemin de la construction de la confiance en soi, en ses connaissances. C'est un chemin d'apprentissage, de développement de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chemin de vie 7, 22 et 4 Profil11
Chemin de vie 7, 22 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie 7, 22 et 4
Chemin de vie 7, 22 et 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemin de vie 7, 22 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chemin de vie 7, 22 et 4 Pierre12 Chemin de vie 7, 22 et 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~