Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPrévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévision d"une descendance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 20:40

Rappel du premier message :

Coucou à tous, peut-on savoir avec l'astrologie si on aura des enfants ou pas ?
il me semblait avoir lu que le gémeaux en maison 5
signifiait peu ou pas d'enfants, vous en pensez quoi ?
à ce compte là ça pourrait aussi représenter deux enfants ou des jumeaux non ?
J'ai 38 ans et tjs pas de déclic.... doute2 

Merci à tous  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 15:08

MEZIGUE

les tensions tournent dans ton thème autour de la relation en général (maison 7), la communication en particulier (maison 3) et je pense que l'origine en est le sens... je veux dire que si tu te penche en premier sur quel sens, quelle intention du met dans un lien, tu auras moins de dualité intérieure et tu auras sans doute moins de difficultés à aller au bout d'une expérience.
Il y a souvent dans le  Gémeaux l'incapacité de décider , de garder le cap!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 15:12

Arkania, oui cette incapacité à se décider est terrible et mon soleil en balance ne soit rien arranger...
Je crois aussi qu'il faut que je travaille sur l'amour que j'ai ( ou pas ) de moi -même....car à travers l'autre c'est parfois soi-même ue l'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 18:28

Coucou je me permets d'intervenir, avec une vénus en lion, comment  tu peux dire que tu travailles sur l'amour cette vénus qui fait de bons aspects qui est chez le soleil qui lui aussi est l'amour en analogie avec la maison V la maison des enfants; et  de plus une lune en cancer!!! je pense que tu as une  idée personnelle dans la façon de vivre, as tu privilégie autre chose dans ta vie qui fasses que tu as occulté tout le reste, si tu avais eu un saturne en V j'aurai compris mais là.....c'est difficile de répondre quand on ne connait pas la personne qui pose des questions on a des limites. surement que Jupiter en cancer  te titille un peu là justement ou il y a ta lune. Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 19:14

Coucou Rose et merci , je ne comprends pas tes questions lol tu veux dire que tous ces aspects sont très positifs pour l'auto-estime ? , j'ai dû mal m'exprimer p-e.
en fait voilà comment je me perçois : très narcissique et un besoin important de me sentir aimée et d'aimer ( je n'ai pas un profil de célibataire mais les histoires d'un soir ce n'est pas pour moi ) je n'ai à priori pas de problème d'ego, je suis plutôt populaire, marrante, sociable, j'ai pas mal de succès auprès de la gent masculine MAIS le revers de la médaille est p-e justement qu'au fond je ne m'aime pas vraiment et que je cherche dans le regard aimant d'une personne une façon de me rassurer sur moi-même : " oui je suis aimable " tu vois ce que je veux dire ?
je me méfie des apparences car la vie n'est jais ce qu'elle parait...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 19:53

ah maison 5 gémo et un mercure rétro en 9
et lune carré soleil
c'est que tu cogites ......à l'envers avec ton intellect - rejoins cette belle lune cancer faite assurément pr la tendresse et les petits  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 20:01

Mais ne pourrait-on pas voir les choses ainsi Blou ( je ne sais pas hein ne me jetez pas de cailloux si je dis n'importe quoi je ne suis pas une experte....:) )
une maison 5 en gémeaux : un comportement par rapport aux enfants, adolescent ( comme les gémeaux) et donc un peu immature vis à vis de la maternité + une lune en cancer : une difficulté à grandir et à faire une croix sur son statut d'enfant, est ce que tout ça ne peut pas être un mauvais cocktail empêchant d'avoir un déclic, une envie d'enfants ? quand on se sent encore enfant soi-même difficile d'avoir un déclic non ? est ce ces influences peuvent exister de cette façon là ?
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 20:19

Tu as raison de prendre ton temps et comme tu le dis tu ne vas pas avoir un enfant pour en avoir un... et je connais plusieurs femmes qui ont eu leur premier à 42 ans, voire 44 parce que pas envie avant ou pas encore rencontré celui avec qui elles avaient envie de faire un enfant.... à 38 ans tu as encore de la marge.

J'ai ma maison V aussi en Gémeaux (j'en ai 2).   Son maitre Mercure à comme toi des bons et de moins bons aspects.  Peut être que le carré à Saturne a freiné ton envie/ou la bonne personne rencontrée plus tard.  Ta Lune est bien aspectée par Mercure maitre de 5 ce qui est à mon avis très bon pour la fertilité.  Ta Vénus maitre de 4 et de ton soleil a de magnifiques aspects (de quoi donner de belles qualités à ton Soleil).  Mars a également de beaux aspects up  waow je suis jalouse   Wink   Ton Soleil est bien aspecté aussi par Saturne, maitre d'ascendant.

Comment ressens tu ton soleil carré lune ? J'ai des proches, ma mère entre autre, qui ont cet aspect et les explications habituelles (parents qui ne s'entendent pas) ne correspondent pas du tout.

 fleurr   bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 20:23

Merci Krikri pour ton message plein de bon sens et de bienveillance bouquet 
Ma vénus en Lion me donne quelques soucis ( sale caractère avec les hommes ou c'est c fichu asc capricorne, ou les deux lol )

Peux-tu préciser ta question au sujet du carré lune soleil ? j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 20:38

Ben, comme tu te connais bien, comment expliques-tu le carré soleil lune dans ton thème ? Ou peut être que tu ne l'expliques pas (par exemple certains disent que c'est une mauvaise entente entre nos parents... Mais ma mère a ce carré et ses parents s'entendaient très bien... par contre elle se disputait beaucoup avec mon père).  
Je ne sais pas si je suis plus claire...

Mais finalement c'est peut être ce carré qui explique ton caractère avec les hommes et pas ta belle Vénus en Lion, ni ton ascendant Capricorne  (entre nous, tu as raison, laisse-toi pas faire  lol  )

 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 20:51

ah oui ça y est j’atterris ! l soleil représente le père et la lune la mère ! alors mes parents sont ensemble et forment un couple très unis et complice MAIS quand j'étais petite ils ont traversé de fortes turbulences, scènes violentes à la maison, adultère de mon père bref...mais ils s'aiment et semblent plus unis que jamais.
Par contre, moi j'ai du mal à me détacher de mon statut de fille, leur avis compte beaucoup, je suis très attachée à eux même si j'ai choisi de vivre un peu loin d'eux et j'ai une sorte d'angoisse liée à leur inévitable disparition : comment arriverai-je à leur survivre ? peut-être que c'est là que se situe ce carré soleil -lune ??? P-e qussi qu'il y a une rivalité inconsciente par rapport à ma mère, une sorte de rivalité oedipienne tu vois ?
est-ce que ça te parle dans le cas de ta mère et de son rapport à ses parents ?

ma Vénus en Lion est infernale elle me rend hyper fière et parfois cruelle avec les hommes ( que ça a l'air d'attirer d'ailleurs encore plus !) mais pourtant je l'aime bien car je trouve le signe du lion cool, j'aime les signes de feu :)
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 23:21

Pour la rivalité, oui, ça peut être possible, ma mère aimait beaucoup son père, ils se ressemblaient beaucoup... Ses parents s'entendaient bien d'après elle. Elle est partie tôt de chez ses parents pour travailler.  C'est avec mon père que l'entente n'était pas top, il avait un caractère difficile.

Comme quoi, il faut se méfier des explications toutes faites à certains aspects, parce qu'on peut complètement tomber à côté.

Tu sais, on vit dans un monde où tout le monde se sent obligé de rentrer dans un moule (et ça, ça soule mon ascendant Verseau  Very Happy ), la maternité est tellement valorisée, on nous annonce les grossesses de chaque personne connue, mais je connais des "filles" (je mets des guillemets parce qu'elles ont mon âge) qui font du sport, prennent soin d'elles, elles n'ont pas d'enfants et elles s'en portent très bien.  Le cliché de la femme qui est forcément malheureuse si elle n'a pas d'enfant, ça devrait être dépassé... mais en fait on fait marche arrière.   boring   frappe 

 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 0:26

krikri a écrit:
"qui font du sport, prennent soin d'elles, elles n'ont pas d'enfants et elles s'en portent très bien."


Bien évidement. C'est à l'image de la diversité des gens..il y a ceux qui pensent aux autres, ceux qui ne pensent qu'à leur petite personne, ceux qui se dévouent à une cause qui les dépasse...ceux qui restent les bras croisés...ceux qui ont le sens du sacrifices, ceux qui sont matérialistes, ceux qui refusent de partager, ceux qui veulent jouir et gaspiller en solo, ceux qui sont spirituels ou plus philosophes dans leur façon de concevoir la vie...
dire que la maternité est "valorisée" c'est étrangement pas l'impression que j'ai. Ce qui est valorisée dans nos sociétés, c'est le "matérialisme/la consommation etc./l'individualisme outrancier/la fuite des responsabilités/ le chacun pour soi etc."
De plus quand on voit que des femmes perdent leur boulot parce qu'elles sont enceintes ... non, je ne crois pas. On veut peut-être le faire croire mais c'est pas ce que la réalité démontre.
Après c'est une question de choix.

En tout cas, je sais que même si je suis jeune, en quelques années, j'ai changé ma façon de concevoir les choses, j'ai peut-être adopté un regard plus "philosophique/critique" sur la vie, notamment le matérialisme que je rejette de plus en plus, j'ai de plus en plus de mal à comprendre cette "obsession" de vouloir des choses que si ça rapporte (de l'argent) ou que si ça n'en coûte pas trop etc.
Car j'en suis venue au "l'argent n'est pas le facteur essentiel au bonheur, la réussite est une notion relative, l'affection reçue compte plus que les 2 premiers". Et puis quand je regarde les émissions dans les pays en développement, ces peuples plus pauvres que nous, loin de tout ce matérialisme, ce consumérisme outrancier et futile, auquel nous avons été habitué telle une addiction ou une obligation sociétale, ils me semblent étrangement plus heureux que nous. Après tout, c'est l'environnement qui fait plus ou moins ce que l'on est, et personne ne serait tentée par le consumérisme s'il en ignorait même son existence (comme il existe encore des peuples isolées - même s'ils sont de plus en plus rares).

C'est bien beau de vouloir du fric, de posséder une belle villa, de se pavaner avec des marques de luxe, de trop faire attention à ce qu'on mange, de se regarder le nombril et de soigner son narcissisme en s'admirant dans le miroir, d'être centré sur soi..etc... mais il y a une chose qu'il faut retenir : devant la mort, nous sommes tous égaux. Tu peux entretenir ton corps, prendre soin de ta peau...tu peux faire tout ce que tu veux de ton vivant, quand tu seras poussière, tu seras dans le même état que l'autre qui ne faisait pas attention à lui et qui avait une autre direction de vie. Pour moi, c'est devenu des éléments superficiels..

Je ne vois pas pourquoi on devrait être jaloux e ce que le voisin possède ou pas, de plus que nous, ou de la carrière de l'ami etc. Tous ces gens qui font du mal par jalousie, pour de l'argent etc... pour des bouts de papiers, pour du matérialisme. ça m’écœure. Nos sociétés sont de plus en plus "inhumaines" déshumanisés car ce rapport au matérialisme a finit par "matérialiser" l'homme. Ne dis-ton pas "gagner sa vie" ? nous avons mis un "prix/coût" à la vie des gens, comme aux objets sans âmes qu'on achète,  boring ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 9:47

Bonjour à vous deux,

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, je voulais juste savoir si on pouvait voir les enfants dans un TN est la réponse est donc non au vu de vos réponses.

Je suis bien d'accord avec toi Krikri, une femme ne se résume pas à sa capacité ou à son désir d'avoir un enfant. Taxer d’égoïsme celles qui n'en veulent pas serait un raccourci bien peu intelligent...car il existe aussi des gens qui en font pour " eux" pour ne pas être seuls ou ceux qui les font et finissent par les rendre malheureux parce qu'ils les tapent, boivent ou que sais-je encore, des choses bien plus terribles...dans ce cas il vaut mieux ne pas en avoir :)

Oui Fire and Ice, nous sommes malheureusement dans une société de l'avoir et non de l'être ( à ce propose connais-tu le livre " l'homme qui voulait être heureux ? ") comme ont dit ces grands philosophes que sont IAM, lol, " on sait ce que tu es quand on voit ce que tu possèdes"....c'est ça notre société....

Je crois qu'il ne faut pas juger trop vite les autres car nous ne connaissons pas leur histoire et nous ne nous rendons pas compte non plus que nous les jugeons aussi par rapport à notre propre histoire, des douleurs inconscientes ou des croyances qui ne nous appartiennent pas entravent notre bienveillance et notre objectivité, il ne faut jamais l'oublier.
L'important est que chacun arrive à trouver son bonheur et son équilibre dans le respect de la liberté et du bonheur des autres :)

sur ce, bon dimanche à tous  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 12:52

Mézigue ou l' Asc Capricorne qui s'exprime ! Et qui plus est, avec un Saturne en VII (le rapport aux autres) angulaire ! et en Lion comme si ça ne suffisait pas... l'ego qui veut aimerait certainement imposer sa façon de voir les choses. Et les Balance ça juge, tu peux parler pour toi-même. Que de mauvaise foie...  siffle 
Donner des leçons de "moral" c'est quelque chose de typique. Rejeter ce que l'on est sur les autres, ou tenter de leur nier un droit à penser différement de toi, parce que ça te blesse, aussi.
Ce besoin de préciser que ce n'est pas "par égoïsme ou narcissisme" mais que ce sont les autres qui...le sont plus ou moins, c'est typique. Pourquoi ce besoin de préciser ? j'ai rien demandé je crois. Du coup, je trouve ça assez suspect, la personne qui se cherche des excuses alors que rien ne l'obligeait à le faire. Pourquoi ? Tu t'es reconnu quelque part ? En tout cas, ce n'est pas du tout ce que je cherchais !

"des croyances qui ne nous appartiennent pas "
ou comment faire croire aux autres que, comme selon moi, il est pas "bien" de ne pas penser comme ma sacro-sainte personne, ça ne peut pas venir d'eux ! non, je ne peux le croire ! il n'y a qu'une pensée, la pensée unique ! et tout le monde doit penser comme moi ! na ! (oui ? non ?)

J'ai qu'à dire aussi que tes "pensées" ne t'appartiennent pas, car tes croyances ne sont pas les tiennes, comme tu me l'as bien dit (en guise de leçon de moral d'aujourd'hui).
Saches que les Asc :capricornes: et associés je les "em....de" si tu cherches à faire valoir ta supériorité en tentant de remettre en question mon identité telle une grosse perverse narcissique ben c'est raté (il y en a eu une dans mon passée alors maintenant je fais gaffe), cherches donc des personnes plus faibles que toi. Tu as frappé à la mauvaise porte.

Et si tu as des soucis, il existe nombre de médecins, de thérapeutes, de psy... etc. et si c'est un problème que tu as occultée depuis des années, il serait temps d'y penser. Plus on attend, plus long sera la guérison, ou la compréhension de soi ou etc. selon le problème.


Dernière édition par Fire_and_Ice le Dim 23 Fév 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 13:07

Fire and Ice je ne comprends pas ton message, en aucun cas le mien était un message donneur de leçon, je parlais de façon générale pas pour toi, je suis désolée si tu l'as mal interprété car vraiment ce n'était pas du tout mon état d'esprit en l'écrivant. Tu ne me crois p-e pas mais si, malgré mon thème comme tu dis, je ne suis ni donneuse de leçon ni moralisatrice. Tu te trompes sur moi tu sais et je suis désolée que mon message ait déclenché une telle virulence injustifiée envers moi. je ne viens pas sur ce forum dans un esprit vindicatif, j'ai fait 4 ans de psychanalyse et j'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai 38 ans et une certaine expérience de vie et je réitère ce que j'ai dit, il faut faire attention lorsqu'on juge les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 13:16

J'ai du mal à le croire (je reste méfiante), parce que j'ai connu une personne avec un amas de 6 planètes en Capricorne et il aimait se faire passer pour une "victime" alors que c'était un fin manipulateur narcissique. Quand il décrivait les autres (toujours avec des défauts) j'avais l'impression que c'était de lui dont il parlait. Sinon il ne reconnaissait jamais ses responsabilités ou ses tords, et il fallait "se mettre en position de coupable" (en prenant tout sur soi) pour qu'il soit d'accord. C'était jamais de sa faute. J'ai connu (je sais pas si c'est que je les attire ou que je suiq attirée par eux) nombre de personnes qui avaient des problèmes plus ou moins importants. Peut-être que j'en ai tout simplement ma claque des gens à problèmes pour lesquels je sers de "mouchoir" des fois j'ai l'impression qu'ils veulent se libérer de leurs problèmes en me les refilant sur les épaules, j'espère rencontrer des gens "mieux dans leur peau" à l'avenir.

PS : j'ai modifié mon message, car je le trouvais un peu fort en café (la mauvaise surprise du matin ou du midi on va dire).
Je ne voudrais pas juger, mais voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a que des gens à problèmes autour de moi et ça me gave un peu. Ma patience est plus que limitée...j'essaye de faire preuve de patience, au départ, mais comme j'ai tellement envie que les gens 'aillent mieux" rapidement, ben je pers patience, et je laisse tomber. Je laisse tomber pas uniquement par manque de patience, mais quand je sens que leurs problèmes peuvent avoir un impact sur mon intégrité, ou que leur dépression/problèmes/morosité commencent à me rendre comme eux. A force d'envoyer des sourires ou de tenter de faire rire et d'être enthousiasme en proposant des choses/projets à des gens, qui ne répondent que par des "ouais." mornes ou indifférents, et que rien de bouge, je reste pas, je peux pas, sinon ils me boufferont tôt ou tard. C'est les limites. Jusqu'où aller pour tenter d'aider les autres, sans subit une influence de leur part...

En tout cas j'espère que tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 15:59

FIRE, je pense qu'il va falloir que je te rappelle comment finissent ce genre d'accusation en miroir !! Grandir à mon sens , c'est ACCEPTER que d'autres pensent, mangent, parlent différemment de toi et tu n'y pourras rien changer. J'ose espérer que je n'aurai pas à m'interposer encore une fois  sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien !
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 16:45

@Fire
comme tu  es dur
éviter la  critique facile de juger les signes
d'un tel où d'un autre , derrière un ordinateur
quand tu n'as pas la personne en face de toi
merci pour les natifs  Balance et les autres
je réagis
sache bien que dans tous les signes
il existes des gens qui ont une haute opinion d'eux
voir des manipulateurs qui ne cesse de détruire fratrie où  enfants  où adultes
avec un égo  surdimensionné
je ne sais pas ce que tu vis @ Fire  dans ta vie
mais c'est pas drôle de te lire  
pour réagir  avec autant de préjugés

je te réponds en native Balance  Asc  Verseau 
je suis  assez franche je ne fais pas dans la dentelle
me sachant trop  fonceuse je mets de l'eau dans mon vin je continue à apprendre dans ma vie
parce que je ne suis pas remplit d'orgueil
je suis loin de rêver ma vie
je n'idéalise pas  ,  sans  chichis  et sans blablas
@ Fire
on ne peut pas plaire à tous le monde sur un forum
ras le bol de ces batailles  idéologiques  à deux balles
Nous avons tous un cœur et de l'humanité
à qui sait bien le voir
à qui sait Aimer dans le vraie vie

@ Fire    tu pers ton temps a blesser gratuitement  
cela ne t'apportera  rien
besoin de recadrage et bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 17:13

 
S,il vous plait inutile d'ajouter de l'huile sur le feu
Fire est out du forum
Les emportements du genre envoi à
deux semaines de reflexions  fru

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:46

Merci Céleste   bouquet

De toute façon, à 49 ans j'ai passé l'âge de me prendre la tête  lol 

Mézigue  smack  on a été interrompues... pour résumer, ben la 5 en gémeaux peut tout à fait donner 2 enfants (pas de jumeaux pour moi... mais 2 quand même).

Mais chacun fait ce qu'il lui plaît   lol   (dorénavant j'ajouterai cette phrase à toutes mes interventions pour éviter toute polémique   lol  )
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:48

c'était implicite dans ton message, en tout cas moi je l'ai ressenti comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:48

wish 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 19:03

Mézigue a écrit:
Loin de moi l'idée de lancer une polémique, je voulais juste savoir si on pouvait voir les enfants dans un TN est la réponse est donc non au vu de vos réponses.

La polémique ne m'intéresse pas, c'est à ta question à l'origine de ce fil que j'ai envie de répondre.

Contrairement à ce que tu penses, l'astro permet tout à fait de savoir si le thème d'une femme montre la possibilité-ou non- d'avoir des enfants. Et le tien apparaît comme une bonne illustration de cela, mais il convient d'appliquer les règles d'interprétation à la base de l'astro, sans se perdre dans des spéculations descriptives à n'en plus finir.

Les almutens de ton AS Capricorne sont Saturne et Mars.
-Saturne est en VII (position favorable), mais en exil (faiblesse) en Lion (signe stérile)
-Mars est en Gémeaux, (signe de peu d'enfants d'après Gouchon).
-Donc à priori, tu ne sembles pas prédestinée à élever une nombreuse progéniture.

Les enfants sont du ressort de la maison V, de son almuten en particulier, et de Jupiter en général.
-Comme Mars, la cuspide V est en Gémeaux, ce qui n'est pas très favorable.
-Son almuten Mercure est Balance (signe stérile), reçu par Vénus avec qui il forme un beau sextile qui serait très favorable si Vénus n'occupait pas un signe stérile.
-Mercure est carré Saturne, ce qui n'arrange pas les choses, avec toutefois une réception qui atténue cet effet négatif.
-Jupiter en Bélier (signe stérile) est opposé Mercure, ce qui met les deux principaux significateurs en conflit.

Comme tu peux le constater, ta carte du ciel confirme bien les difficultés que tu nous exposes pour concevoir. Actuellement tu vis ta période "fridaire" de la Lune, sous- fridaire de Mercure jusqu'à 40 ans. Ta Lune Cancer t'offre peut-être la meilleure période pour faire un enfant, en choisissant les moments les plus féconds par rapport à sa course sur ta CDC.
Ensuite tu entreras en période de Saturne, beaucoup moins prolifique.

Maintenant, il faut voir aussi que la médecine a beaucoup apporté de possibilités dans ce domaine, et que les planètes ne font que refléter une situation, sans exercer pour autant le moindre pouvoir sur nous. Cela ne viendra pas tout seul, mais je pense que Lune et Vénus dans ta carte, te permettent de nourrir encore quelques espoirs.

Bien cordialement,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 19:40

Coucou Papy, merci pour l'analyse, pas super encourageant mais il reste de l'espoir quand-même. Il y a beaucoup de signes " stériles ", il me semblait pourtant que le signe du Lion symbolisait aussi l'amour des enfants non ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 19:43

Je précise Papy que biologiquement tout fonctionne, c'est le déclic qui ne vient pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévision d"une descendance :) - Page 2 Profil11
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d"une descendance :)
Prévision d"une descendance :) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d"une descendance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévision d"une descendance :) - Page 2 Pierre12 Prévision d"une descendance :) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~