Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Veut-il être avec moi ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVeut-il être avec moi ? I_icon11Voir ses messagesVeut-il être avec moi ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Veut-il être avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 12:43

 Lion Bonjour,
Je vous soumets cette question horaire dont la date et l'heure est celle où j'ai reçu un sms ce matin. J'aimerais que vous partagiez vos interprétations.
Veut-il être avec moi ? 6304-710

Perso, je relève que je suis Saturne exalté en IX (ça colle avec nos conversations sérieuses sur des examens d'études supérieures à réussir). Je suis aussi la lune en VII chez le lion (amour par analogie): ça colle aussi avec mes "sentiments" pour lui. Lui, justement est le soleil en maison I. C'est avec le soleil que je ferait le dernier aspect avant de quitter la balance (signe du couple) mais avant ça, il y aura eu des carrés à jupiter en 5 (il est loin de moi) et à vénus en XII maître de 8 et de III (le 12 ça peut aussi coller avec le médical -ses études-). Enfin, à vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 13:00

Bonjour,

je ne dirais rien sur l'astro-horaire c'est pas mon truc , mais quand tu dis " loin" , c’est une autre région ou un autre pays ?
Il est plus jeune que toi ? je demande ça car Mercure comme particularité du partenaire ressort avec dans ton TN . D’ailleurs ça colle aussi bien avec étudiant
et puis ça peut aussi être un plus âgé avec un esprit jeune ..et/ou curieux .
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 13:05

Je pense que pour un partenaire plus jeune faut un mars mercure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 13:23

Pour te répondre Cobra: il est dans une autre région et oui il est plus jeune (3 ans de moins), et oui étudiant aussi puisqu'il vient de reprendre des études  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 13:27

oui ..chez elle elle a Mars gouverné et en aspect à Mercure ; après comme Mars est proche Saturne ça peut donné plus âgé mais avec l'âge la tendance peut s'inverser ...ou alterner .

---------------------------------------

ok merci pour ta réponse , la boucle de Mercure ( fin mai à mi-juillet ) autour de ton signe solaire pourrait lui donné l'envie de te voir ,mais ça reste une supposition .
Ou alors c'est toi qui te déplace , je ne sais pas encore déterminer qui va vers qui .

si en ce moment c'est freiné il y a je pense un rapport en Mercure C carré à Saturne C .
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 14:42

je pense à une relation ou l'entente amicale prime
 Soleil maître du DS sur l' Asc Verseau maîtrisé par  Uranus  Bélier en 1
 Soleil conjonction0° Mercure conjonction0° Neptune en I =bonne entente intellectuelle, relation romantique

 Asc Soleil Mercure carré90° Saturne en IX: ici apparaît l'éloignement et la frustration qui en découle. Mais en effet l'aspect est bon pour des discussions philosophiques et intellectuelles.
 Lune Balance en VII indique ton désir d'avoir une relation amoureuse,
elle indique une relation  equitable et harmonieuse entre vous deux.
Néanmoins, cette  Lune Balance participe au carré  Pluton XI:carré: :uranus:I carré90° Jupiter V ce qui crée des tensions qui bloquent la concretisation de la relation amoureuse.
 Lune VII  opposition180°  Uranus I = la  Lune souhaite la relation amoureuse, alors qu  Uranus préfère la simple amitié
Vénus en  Capricorne sur la pointe de la XII =beaucoup de compassion, relation romanesque, sincère, mais les sentiments ont du mal à s'exprimer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 14:49

lui maison 7 soleil: il est dans ta maison I ton signe en plus oui il veut être avec toi il est fortement intéressé par toi mais soleil va très bientôt changé de signe en poisson , bien qu'il sera toujours dans ta maison I : en poisson il va être plutôt fou de ton coté femme "venus" lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 19:09

@ enilorak: il y a deux écoles en astro horaire. Ceux qui tiennent compte des transsaturniennes et ceux qui disent qu'il ne le faut pas. Je suis plutôt de la seconde mais je prends ton intérprétation. En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu vois  Uranus comme de l'amitié puisque l'amitié c'est la XI et là c'est saturne le maître de XI
@Cobra: pour le blocage  Mercure  carré90°  Saturne celeste, en plus saturne celest est en opposition à son  Mercure 
@Liliana: en effet, quand j'ai dressé le thème horaire, je l'ai trouvé très beau. C'est pour ça que j'ai préféré demander d'autres avis sur astrociel, vérifier que je me faisais pas de films  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 22:08

Il vient de m'"inviter" chez lui la semaine prochaine  Rolling Eyes . Faut dire que je serai en congé et que j'avais pas prévu de bouger. Bon, les billets pour le Sud sont pas donnés mais après tout je pars quasiment pas en vacances. Les cartes sont entre mes mains.
Mais je veux pas me précipiter: c'est quand même bizarre. On est pas ensembles. Ca rime à quoi que j'aille rejoindre un homme si loin qui est pas mon petit copain ? Et est-ce que l'invit' est une demande ?: je sais je me poste trop de questions  débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 23:15

sunny Des fois un jeux de tarot donne des réponse rapide pour des circonstance qui le demande ,ça dépanne . bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 23:35

Merci Algorab  Wink Même si je pense que je me pose toutes ces questions pour trouver des pretextes pour pas y aller alors que je lui ai dit exprès que j'étais en congé. Et maintenant qu'il fait ce que j'espèrai intérieurement, j'ai envie de fuir ahhhh.
Je pense surtout que je dois arriver à arrêter de me saboter  sorti 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 5:59

Coucou Christinellas  bouquet 

dans ton TN, tu as Vénus carré90° Saturne et justement dans le ciel, un sextile60° le réactive, et de plus Vénus est en Capricorne(analogie) et fait sextile60° à ton Saturne qui reçoit un sextile60° de lui-même,,,,  doute2  bref, ça peut être sérieux entre vous deux, mais rien ne presse, car ton carré90° natal à besoin de temps,,, comme moi avec ma Vénus en Capricorne je peux facilement comprendre que tu as de besoin d'être en confiance avant d'être à l'aise Wink 

Il t'a montré son intérêt, je pense que c'est très bon signe,
maintenant si tu as vraiment intéresser, et que tu te sens un peu bousculer ,,,
écoute ton feeling surtout, et ne t'empêche pas de le faire patienter un peu, les aspects sont bon pour avancer doucement dans cette relation
de son coté, s'il est vraiment intéressé par toi, il t'attendras  love

Rien ne vous empêche de vous rencontrer à mi-chemin dans un resto, et passe un après-midi ensemble, histoire de faire plus ample connaissance, sans avoir à aller chez lui en partant...
moi aussi perso, je trouve que c'est rapide,,, donc c'est ce que je ferais si j'étais toi, mais je ne suis pas toi et tu feras bien ce que tu voudras  Very Happy bouquet ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 8:24

relation basé sur la passion qui s'annonce trop tendu et donc pas réciproque. Il y a déséquilibre des attentes et donc une forte frustration au final avec  Saturne culminant maitre XII  carré90° Asc et ce  Mars VIII carré90° Lunenoire en VI frustration sexuelle aussi bien présent qu'avenir...
Et c'est évident que tu te précipites avec  Uranus maitre d' Asc en I qui dénote une relation beucoup trop centrée sur toi et où ta demande d'indépendance est trop forte .. bref tu domines beaucoup trop la situation et la relation s'annonce pour cela explosive.   smack 
... avec cela tu peux toujours essayer mais comme le dit Céleste, il vaut mieux que tu passes une journée à mi-distance pour voir ce que tu ressens...
Et j'oubliais la question principale, "veut-il être avec toi?" là! c'est évident que oui! mais à quel prix??  hein 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:05

Merci Celèste pour tes interprétations des transits  bouquet c'est pas vraiment que je me sens bousculée puisque j'ai fais une sorte de test. En fait, j'avais très envie de le voir et je me suis dit, s'il sait que je suis en congés et qu'il ne saisit pas l'occasion pour m'inviter, c'est qu'il ne tient pas à ce qu'il y ait quelque chose entre nous. Car en effet, on aura pas vraiment d'autres occasion de se voir -peut-être cet été et rien n'est certain- . Et surtout ces derniers temps , je ne me suis attachée qu'à des gens qui me faisaient tourner en rond. Je voulais voir si je m'engager encore dans une de ces relations platoniques ou pas et il faut que sorte de cet engrenage.
En fait, j'avais mal compris, c'était pas une invitation à aller chez lui (car c'est beaucoup trop petit). Sauf que j'ai pas envie de payer un hôtel en plus. Ce que je lui ai dit...donc je lui ai demandé de m"heberger quand même. Vous voyez que je sais pas ce que je veux. rijaune 

Aurous, ok pour le saturne culminant maitre de XII le fait qu'il est parti tout seul dans une autre ville suivre ces études.Et la solitude lui pèse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 9:50

en tout cas il te manifeste un grand interet soleil en 1 c est à dire son significateur...c est le signe d un grand interet
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 11:24

Christinellas a écrit:
Perso, je relève que je suis Saturne exalté en IX

D'accord, Saturne te représente, mais c'est en Balance qu'il serait exalté.
Ce qui ne retire rien à l'intérêt des réponses qui t'ont été adressées.
Ce carré Sat / AS constitue à mon sens une invitation sérieuse à ne rien précipiter.

Cordialement,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 12:31

Septénaire a écrit:
Christinellas a écrit:
Perso, je relève que je suis Saturne exalté en IX

D'accord, Saturne te représente, mais c'est en Balance qu'il serait exalté.
Ce qui ne retire rien à l'intérêt des réponses qui t'ont été adressées.
Ce carré Sat / AS constitue à mon sens une invitation sérieuse à ne rien précipiter.

Cordialement,
Papy

C'est sûr, je n'ai pas l'intention de précipiter les choses  Wink même si ces dernières années à force de trouver normal que les choses traînent...je m'enfermait dans des relations qui ne se concrétisaient jamais. Je pense qu'il y a là un défi qui m'est proposé entre soit être à nouveau dans une relation avec quelqu'un qui est loin et avec qui j'échange beaucoup sans qu'on se voit jamais ou alors rarement et dans des circonstances qui restent "amicales, soit m'engager dans une vraie relation. Et on peut cohabiter en tout bien tout honneur, on est civilisés quand même  Wink 
Pour en venir à l'astro horaire: saturne étant maître d'ascendant, les interaspects entre les deux ne comptent pas il me semble. Wink Et précipiter les choses...j'ai quand même mis plus de 3 ans à le recontacter après l'avoir repoussé  lol (pas parce qu'il ne me plaisait pas, mais j'ai vécu un drame qui à ce moment avait fait que je n'étais pas prête pour lui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 16:55

Puis finalement j'irai à l'hôtel  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 22:59

Profites bien des doux moments à l'hotel sunny 
tu nous dira comment ça c'est passé  Very Happy  bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 18:32

De retour depuis hier: pour moi ça s'est bien passé. J'ai pu profiter de ce court séjour (4 jours) pour me reposer à l'hôtel car le temps n'était pas très bon et revoir des copines qui habitent dans le coin.
En revanche, j'ai regrette un peu de ne pas être allée chez lui, car je devais aussi aller là-bas pour le soutenir. Or, je n'ai pas trop pu car mon hôtel était assez éloigné de chez lui. Et il a été malade sur les deux derniers jours, au point qu'on annulé notre dernier rendez-vous. Heureusement pour lui que le w-e est arrivé pour qu'il puisse essayer de se remettre chez lui car les cours sont très difficiles à suivre. Mais j'ai l'impression qu'il va plus mal que ce qu'il veut bien admettre. Lorsqu'on a déjeuné ensemble le mardi, je l'ai trouvé très fatigué et nerveux même s'il était d'humeur très agréable. Je pense que ce voyage n'a pas été à la hauteur de nos espérances même si je ne sais pas vraiment ce qu'on en attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 5:07

merci de ton retour christinellas  bouquet 
est-ce que tu pense prévoir une autre rencontre
et espérer un meilleur timing?  bouquet 
Saturne c'est aussi un signe de persévérence,,,
et le temps pourra consolider votre relation  Very Happy 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 16:12

C'est compliqué d'accorder nos plannings: heureusement que j'ai improvisé ces congés sinon on se serait pas du tout vus en fait. Puis il faut dire que le "timing" est le bon mot: aucun de nous n'a de temps pour les affaires de coeur en ce moment, non pas qu'on veuille être seuls, mais nos projets imposent des sacrifices pour le moment. Il est probable qu'on essaie de se revoir cet été  wish .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 17:17

ha bon, tu nous en redonnera des nouvelles donc,
quand le moment sera revenu  smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Veut-il être avec moi ? Profil11
Veut-il être avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Veut-il être avec moi ?
Veut-il être avec moi ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Veut-il être avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Veut-il être avec moi ? Pierre12 Veut-il être avec moi ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~