Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

ASC RS en verseau/VII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteASC RS en verseau/VII I_icon11Voir ses messagesASC RS en verseau/VII I_icon11Voir les messages sans réponses

ASC RS en verseau/VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xilex

Xilex

ASC RS en verseau/VII Profil11
ASC RS en verseau/VII Empty
MessageSujet: ASC RS en verseau/VII
ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 15:41

J'ai l'impression que l' Asc  de RS dans ma maison VII natale, donc maison angulaire, indique que je passerai une année importante avec autrui, peut être un contrat important ? Une bonne dose de sociabilisation...

JE VAIS ENFIN RENCONTRER QUELQU'UN ??  veryhappy 

Absolument tout est réuni... Le  MC RS en maison 5 natale...  Jupiter  RS en maison 5 RS

Si il y a bien une planète qui n'est entravée par quoi que ce soit tant en RS qu'en natal, c'est bien  Vénus  ! Art et Amour, me voilà!!!

ASC RS en verseau/VII 1391956143-revsol

En plus Mars RS en 8 RS sur fond de balance et  Vénus RS conjonction0°   Pluton RS diable diable
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

MessageSujet: Re: ASC RS en verseau/VII
ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 16:47

Xilex, je t'ai envoyé un MP. fleur 

hataali

hataali

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 19:18

Si tu ne peux pas lire tes MP, et bien j'aimerais savoir, si tu le veux, tes coordonnées de naissance précises et l'endroit de la journée de ton anniversaire de 2014. C'est que j'aimerais te répondre, mais j'ai beaucoup de difficultés à lire des choses sur ce genre de cartes.
Merci de ta compréhension.

hataali

hataali

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 0:36

Bonjour Xilex,
 Voici ce que je peux te dire: Année ou ton identité sera à travailler, à guérir.  Une réunion de ton masculin et de ton féminin intérieur comme tu ne l'a jamais vécue.  Il est fort probable que tu rencontres une femme très féminine, profondément spirituelle.  Vous ressentirez l'un pour l'autre une intense passion, mais quelque chose de pas facile à vivre.  Je ne sais pas pourquoi.

Je passe la main à d'autres pour la suite...
Bise. smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 4:59

Bonjour Xilex,
pourrais-tu nous refaire ta RS (seule) et la mettre dans ton profil ?

parce que les RS en superposé, j'y comprend pas grand chose,
du au fait qu' il manque les degrés et les aspect entre les planète en RS,
et c'est difficile d'y voir clair... bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Invité

Invité

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 9:58

oui comme dit celeste mets nous ton theme natal et ensuite ta RS c est moins confus...

Xilex

Xilex

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 14:09

Petite mise à jour :

ASC RS en verseau/VII 1392037744-capture5

Invité

Invité

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 16:06

le soleil lune en verseau ça peut faire liaison cachee, l accent est mis sur la relation à l autre mais d une façon cachee, au sextile d uranus avec un peu d originalite rencontre astrologique ?? pourquoi pas..venus pluton en capri en 11 beaucoup de projets à concretiser mais l opposition de jupiter (legalite, epanouissement est un peu contrarie..tu fonctionneras au feeling..beaucoup d eau et de pensees fecondes..mercure angulaire fait reference surtout en signe d air aux déplacements uranus en 1 esprit d autonomie d imprevisibilite d independance contrariee,..saturne tombe en 4 natale possibilite pour toi de construire quelque chose de t enraciner..disons que dans l ensemble des projets affectifs seront contraries..il y a un fort besoin d independance et d orientation vers les autres..besoin d un renouveau..

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateMar 11 Fév - 5:36

Pour moi ta RS n'encourage pas trop l'ouverture aux gens... mais indique plutôt une introspection,,,
car tu as beaucoup de signe féminin qui domine (Poissons - Capricorne - Scorpion et Cancer)
et aussi le fait que Neptune est dominant,
même si tu as un Asc fin Verseau la maison est majoritairement en Poissons et tu as Neptune qui est domicile, conjonction0° Asc qui te donne une forte caractéristique Neptune ,, sans parler de la NL ( Soleil conjonction0° Lune ) qui est en maison XII, maison des Poissons par analogie...
la proximité de Neptune à l'Asc vient atténuer les caractéristique de l'Asc Verseau
et te rend plutôt très neptunisé, j'ai comme l'impression que ce sera une année de confusion, d'intériorisation, de renfermement, au pire, des examen médicaux ou hospitalisation est possible car ton Soleil maitre d'Asc natal part de ta VI et va se pointé en maison XII,

Au mieux,, une grande imagination, mysticisme, rêveur, l'intuition, la musique ♫♪ aura une grande importance, viendra apaiser le coté agité des Mercure en Verseau à l'Asc .

pour ce qui est de l'amour,,, comme le dit Saturne75,
ton Soleil (maître de VII) et ta Lune (maître de V) en maison XII,,, reste dans l'ombre, et des difficultés à réaliser,,, à cause que Vénus conjonction0° Pluton garde ses sentiments secret, et en opposition180° Jupiter R V-XI concernant les amours, et les amis...
je pense que tu as un oeil pour quelqu'un dans ton cercle amical, mais que ce soit difficile à réaliser, comme si le sentiment ne soit pas partager, que l'autre désire rester amie.

Est-ce que tu compose, musique ou poèmes, fait de la photo, le cinéma t'intéresse ?
cet Asc et la conjonction0° Lune Soleil (maitre de VI) me donne l'impression d'un métier d'acteur, ou de mise en scène, de jeu de rôles...

Je pense que toutes ces Hobby peuvent t'aider à passer cette RS de facon positive,
car cette RS marque fortement un coté créatif et artistique.

bouquet  Very Happy

Céleste coeur

Xilex

Xilex

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateMar 11 Fév - 14:47

Merci beaucoup pour ton interprétation Saturne75.

Céleste, tu as bien entrevu la possibilité que j'aie à vivre des situations introspectives... et bien il se trouve qu'il est fort probable que je passe une partie de l'année en prison, je pense que tu ne seras pas surprise de savoir cela....
Une situation que j'aurai du mal à vivre étant donné qu'elle me forcerait à ne plus voir mes amis et pratiquer la musique, parce qu'effectivement je compose.  grrr 

Est-ce que  Jupiter symbolise le procès et  opposition180° Vénus Pluton  la séparation sentimentale ?

hataali

hataali

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateMar 11 Fév - 15:08

Et bien moi Xilex, même si je ne mets pas de planètes et de grandes analyses, je peux voir intuitivement des choses en lien avec ta carte, et le temps que j'ai pris à regarder à imprimer et à lire tes cartes est du temps que je t'ai consacré, que les choses que j'ai perçu se réalisent ou pas.
Un retour ou un remerciement est la moindre des choses.

Ta génération est très égocentrique.
Et tu représente très bien ta génération.
Point final.

Cobra

Cobra

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateMar 11 Fév - 15:18

Xilex a écrit:

Est-ce que  Jupiter symbolise le procès et  opposition180° Vénus Pluton  la séparation sentimentale ?

là comme ça je dirais plutôt des insatisfactions , mais si elles sont trop fortes ça pourrait pousser à une séparation , ça peut aussi indiquer une remise en question sentimentale ...donc potentielle crise . Mais si tout va globalement bien je vois pas pourquoi il y aurait une crise faut rester logique .

Vénus ça peut aussi être une passion ( non humaine/sentimentale ) qui subit une remise en question de son approche et/ou une transformation .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateMar 11 Fév - 15:43

je suis un peu meller avec ta situation sentimentale,,,
en premier, tu sembles indiquer que tu es célibataire, et désire rencontrer quelqu'un,,, et ensuite,,, tu parle de séparation  débile 

ah ben oui tout à fait,,, la RS peut indiquer l'emprisonnement.
mais cette épreuve en prison, tu pourras facilement faire parler ton Neptune et composer plein plein,, et je pense qu'à long terme,,, tu aura la possibilité d'avoir ton instrument avec toi, non? tout dépend ou tu seras...  Wink 

Oui Jupiter c'est le justicier, donc son passage dans ta maison XII opposition180° ton Soleil Verseau démontre bien cette perte de liberté à vivre, dasn la XII, maison de l'épreuve ...
Le T-carré90° de Uranus Jupiter Vénus Pluton me fait penser à un empêchement, impossibilité à te démarqué , comme si Uranus aimerait faire sortir son originalité, sortir de tout ces empĉhement , contraintre, mais que tu dois apprendre a l'exprimer autrement, et Neptune t'aidera à te reconnecté à l'essentiel pour faire sortir ce qui a de bon en toi.

Céleste coeur

Xilex

Xilex

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateMar 11 Fév - 16:20

hataali > Merci pour ton intuition et tes sacrifices, j'ai oublié de te mentionner. Je ne comprends pas ton emportement. Effectivement je suis très égocentrique, et même disons le orgueilleux c'est dû à un complexe d'infériorité ancré par un environnement éducatif destructeur qui a effacé mon identité. Je te préviendrai de l'évolution des tendances que tu ressens.

Cobra > J'entends. C'est vrai que le terme de crise me fait flipper mais colle assez bien triste 

Céleste >  Je ne sais pas ce que je veux sentimentalement. Je suis à la recherche de la personne idéale mais pas non plus passif ou célibataire (Dois-je forcément cocher une case dans la liste des partenaires parce que telle ou telle personne mérite plus d'avoir le privilège de savourer la personne admirable que je suis?) Je désire une seule chose, l'amour vrai, que je puisse donner et qu'il vienne d'une personne en particulier ou d'un fan-club.

Si je comprends bien  Neptune  est entre mes mains et il va me falloir l'intégrer le mieux possible en ayant la foi.

Merci à tous et particulièrement à toi Céleste qui a terriblement bien cerné la problématique.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateMar 11 Fév - 16:43

En gros Neptune  échappe au contrôle, tu ne peut pas le maîtriser...
sinon tu te retrouve à te débattre en plein milieu d'un océan... et rien ne fonctionne vraiment comme tu le décide.... perte d'énergie  down 

Cette année tu subis les epreuves, et il faut apprendre à te laisser flotter par dessus les vague pour capter ses bons cotés qui arrive par en haut,,,  oui la foi, la méditation, la spiritualité, peut t'aider beaucoup, la musique, et les arts.

c'est sur que la boisson et la drogue aussi peut te faire flotter d'une aute façon
mais ce n'est pas le meilleur choix à prendre pour te sortir de cette impasse.

donc cette année, c'est une année pour reprendre conscience de tes forces intérieurs et être à l'écoute de ton intuition up 

Tu sais le Vrai amour que tu désir trouver, il est en toi   coeur

Céleste coeur

Xilex

Xilex

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateLun 24 Mar - 21:09

Salut tout le monde.

Je comprends de mieux en mieux cette révolution solaire car j'ai de nouveau éléments assez incroyables qui viennent de se mettre en place dans ma vie et qui confirment des choses dans ma révolution solaire. Mon  Asc  de révolution est en maison 7 natale, et conjoint précisément à  Mercure  pour les deux.

J'ai contracté une association pour le travail avec un partenaire : mon frère...  cramper 

Cet ascendant de révolution tombe en  Poissons , et il se trouve qu'il a un petit côté escroc dans l'âme ... ce travail porte plus ou moins sur le contre espionnage, la photographie...

L'astrologie c'est putain de chaud pardonnez moi l'expression tropdrole

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ASC RS en verseau/VII I_icon_minipost_participateLun 24 Mar - 22:54

Ha mais c'est super la photo !!
Oui ça colle bien avec Neptune a l'Asc conjonction0° Mercure du moment up
Par contre, assure- toi de ne pas te mettre les pieds sur un terrain glissant,