Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Jupiter - Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Cycle Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 17:26

Rappel du premier message :

* tableau by Nikolune ©️

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Cycle_14

Récapitulatif des aspects ( un condensé du tableau au-dessus ) :

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Cycle_15
Citation :

il y aura une conjonction  Jupiter -  Saturne  en  Capricorne ...à la fin du signe dès le printemps 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 15:59

Cette conjonction va se retrouver en bonne place dans ma Rs de 2020 et dans celle de Lilith13 ( hello Lilith)
Elle va maîtriser l'ascendant Sagittaire et la maison 2 Capricorne et tombe dans la 4 natale au carré de ma lune.

On y reviendra en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 18:56

à l'automne , ca va déjà commencer.    
pas mal cette conjonction donne du plomb dans l'aile de jupiter - ceci l'empêche de voir trop grand  - je pense que c'est bon pour faire des investissemnts immobiliers  d'ailleurs j'y pense saturne maitre 5 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 19:04

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil - 23:49

ah ah ah Cévennes parle de crash boursier pour 2020 serait ce pluton sat ou jupi sat? les 2 mon caporal
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil - 6:46

Blou a écrit:
ah ah ah Cévennes parle de crash boursier pour 2020 serait ce pluton sat ou jupi sat? les 2 mon caporal

Justement je me demande si ça sera avec Mars en Sagittaire carré Neptune ( on ajoute Jupiter/Saturne/Pluton bien sûr ) ....ou lorsque Mars sera en capri ; après il me viens un autre truc : c'est la boucle de Vénus en Gémeaux d'avril à fin juillet mais surtout en mai où elle sera stationnaire rétro carré Neptune , là il peut y avoir des troubles sociaux ; en plus Mars et Saturne seront en Verseau signe collectif ; et début ami le NN changera de signe : Gémeaux donc en direction d'un carré à Neptune .

attend c’est pas fini : je vois que Vénus sera H.L dès début avril elle elle va monter très haut : 27°49' le 4 mai ...elle y sera ( à 27°N ) du 19 avril au 17 mai .
Mercure H.L de mi-mai à mi-juin .

De plus en mai : Vénus Jupiter Saturne Pluton seront rétro , en juin : Mercure ...donc durant une courte période ( après la mi-juin ) ça fera 5 planètes rétro .

bref , si y a un ticket pas trop cher pour une belle planète ailleurs merci d'avance de me tenir au courant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil - 22:09

ah Cobra    look :ranversant:on se casse laugh ................ en fait faudra éviter les placements d'argent avec neptune ca l'air pourri.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Jupiter - Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Pierre12 jupiter - Cycle Jupiter - Saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~