Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon11Voir ses messagesneptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Jupiter - Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2014 - 17:21


* tableau by Nikolune ©

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Cycle_12
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2014 - 18:08

Nikolune, et cobra ange bouquet smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2014 - 19:39

Merci les gars ! smack smack smack up 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2014 - 19:45

merci à vous deux  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 10:49

Merci  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:25

Merci à vous aussi smack mesdames up !!!

Nous arrivons très bientôt dans une bonne phase wish entre ces deux astres :

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Jupite17

Le 27 novembre Neptune redevient direct, Jupiter rentre en Capricorne le 2 décembre et

c'est le 20 février que le premier sextile60° aura lieu :

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Premie10

Le deuxième sextile60° le 27 juillet :

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Deuxiz10

Le troisième et dernier sextile60° de la série, le 12 octobre :

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Troisi10

(Un sujet vient d'être ouvert sur la rentrée de Arrow Jupiter en Capricorne.)

Avez-vous un aspect entre ces deux planètes dans votre TN ?

Dans le mien : oui, un sesquicarré135° quasi exact (orbe de 0° 01') ... rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:30

wish Le transit de Jupiter sextile Neptune apporte l'harmonie, la facilité, la bonne fortune et la croissance.

Vous pouvez vous détendre tout en profitant de votre succès personnel ou professionnel.

C'est aussi une phase de vie spirituelle et éclairante qui vous donne une bonne vision globale de qui vous êtes et de votre place dans le monde.

Vous pouvez mieux vous aligner et aligner vos objectifs sur votre philosophie spirituelle ou vos croyances religieuses.

La croissance et la bonne fortune sont possibles grâce à la formation continue, aux activités de groupe, aux voyages et aux actes de gentillesse et de charité.

Être généreux maintenant ne signifie pas que vous devez sacrifier votre niveau de vie.

Vous pouvez grandir spirituellement en jetant vos biens matériels.

L'optimisme, les bonnes intentions et l'intégrité morale en font un bon moment pour le développement professionnel, les affaires et les questions juridiques.

Votre intuition doit être forte et votre vie de rêve et votre imagination éclatante.

L'inspiration créatrice est également renforcée par ce transit très positif. wish

Source Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:33

Merci Lucino coeur jpuiter et neptune proche l'un de l'autre dans mon thème hihi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 7:44

J'ai trouvé un truc intéressant mais je ne sais si c'est vraiment significatif ou pas :

Une des dernières conjonctions exactes de Jupiter-Neptune 1997 :

neptune - Cycle Jupiter - Neptune 11110

et en mars 2022 une conjonction importante car ça sera la dernière de Mars envers Pluton en Capri ..et en ce qui concerne Vénus elle sortira de sa boucle , bref ...donc sur le même degré : 27° .

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Astrot50

Saturne - Uranus étaient en sextile en 1997 ils sont en carrée en 2022 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 5:57

2022 Jupiter-Neptune en Poissons, solidarité et fluidité
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 9:41



Jupiter Neptune ça peut aussi être un chaos pas possible et tout qui se délite, ou au positif l'aspiration à de grands rêves...
en tout cas multiplication des croyances, niveau spirituel et belles promesses de gourou en tous genres. de toute façon ce n'est que le début du cycle, faudra voir aprés...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 10:43

j'ai souvent noté qu'un transit avec Neptune , par exemple Mercure-Neptune qu'on associe ( entre autres ) aux mensonges , entourloupes , etc... et bien il y a des vérités qui ressortent ; donc là avec Jupiter ( le monde de l'édition, ce qui est officiel ) il pourrait y avoir de grandes vérités ...ce qui ne serait pas étonna vu les mensonges dans lesquels nage le monde .

après ça n'empêchera pas aussi comme le dit Malunamoi : gourou , etc.... remarque depuis le début de la crise y a de tout sur You tube , beaucoup ont commencés en 2020 . Ceux qui sont authentiques teindront la route ; bref assez curieux de voir ce que ça va donner en avril-mai .

par contre une chose que j'avais spéculé et que plusieurs canals voient aussi : une vague de grands départs ( morts/vivants ) ; une première à mon avis en avril-mai ....et une ou des autres au cours du dernier trimestre ( bien que ça pourrait aussi concerné une immigration massive avec retour dans leur pays pour certains ) .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 11:22


oui il peut y avoir dissolution des frontières, ou à l'inverse législation pour contenir

au niveau du cycle jupiter neptune je crois que c'est quand ils étaient opposés que l'afflux de migrants a commencé à faire parler
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 11:47

Lunico a écrit:
wish Le transit de Jupiter sextile Neptune apporte l'harmonie, la facilité, la bonne fortune et la croissance.

Vous pouvez vous détendre tout en profitant de votre succès personnel ou professionnel.

C'est aussi une phase de vie spirituelle et éclairante qui vous donne une bonne vision globale de qui vous êtes et de votre place dans le monde.

Vous pouvez mieux vous aligner et aligner vos objectifs sur votre philosophie spirituelle ou vos croyances religieuses.

La croissance et la bonne fortune sont possibles grâce à la formation continue, aux activités de groupe, aux voyages et aux actes de gentillesse et de charité.

Être généreux maintenant ne signifie pas que vous devez sacrifier votre niveau de vie.

Vous pouvez grandir spirituellement en jetant vos biens matériels.

L'optimisme, les bonnes intentions et l'intégrité morale en font un bon moment pour le développement professionnel, les affaires et les questions juridiques.

Votre intuition doit être forte et votre vie de rêve et votre imagination éclatante.

L'inspiration créatrice est également renforcée par ce transit très positif. wish

Source Arrow AstrologyKing.com


Merci à tous et à toutes:
Lunico, Cobra,
Malunamoi
(remarquez la rime au passage Wink

C'est intéressant: j'ai le sextile Jupiter - Neptune sextile60° Jupiter Neptune dans mon thème natal. Plutôt bienfaisant au passage...
j'ai parfois du mal à le démêler d'autres aspects,

en raison de mon amas planétaire en Vierge (Uranus - Jupiter maître d'AS et Pluton conjonction0° Uranus Jupiter Pluton ), d'une part,

et de ma conjonction (dissociée) avec Mars et Neptune: conjonction0° Mars Neptune

le sextile Jupiter - Neptune sextile60° Jupiter Neptune dans mon thème natal.
-> il ouvre à l'imagination et il est plutôt empathique: empli de compassion. C'est vrai qu'il est plutôt illimité...

Mais difficile à discerner car Jupiter, quoique maitre d'AS, est encadre par Uranus et Pluton: il est moins puissant ainsi, hésitant tantôt avec l'influence d'uranus (liberté, créativité) ou de Pluton (ambition, lucidité)


en fait j'ai plusieurs sextiles qui se superposent aux autres:
la conjonction Mars / Neptune (idéal de l'action)
sextile à l'amas planétaire Uranus / Jupiter / Pluton

-> donc le sextile Neptune-Jupiter Neptune sextile60° Jupiter
-> j'ai aussi un sextile Neptune-Uranus, intuitif et très créatif Neptune sextile60° Uranus
-> et un sextile Mars - Uranus qui permet d'avoir de l'efficacité et un esprit de décision Mars sextile60° Uranus
quoique les gens ne voient pas toujours tout ce qu'on fait avec un mars rétrograde.

... les choses se font toutes seules, c'est magique! -


(-> quant au sextile Neptune Pluton c'est celui de la génération. Il donne un équilibre intérieur mais je n'en tiens pas vraiment compte).

Bon je bavarde...
mais non je ne suis pas trop bavarde..
et je ne dilue pas du tout le sujet! laugh

je sors. sorti




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 12:26

Citation :
au niveau du cycle jupiter neptune je crois que c'est quand ils étaient opposés que l'afflux de migrants a commencé à faire parler

Merci de l'info/rappel Malunamoi ; c'est que l'oppo indique une distance ...et en fin 2022 il y aura donc un long carré Mars Gémeaux envers Neptune , donc qui dit carré dit à la fois tension mais aussi virage , de plus Mars sera maitre du NS et rétro donc retour à la source. Potentiels conflits religieux aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 7:13

Je viens de relire ce qu'avait retranscrit Lunico : messages du 15/11/2019 ça fait sourire jaune vu ce qu'on a traversé , comme quoi les écrits repris ne sont pas toujours justes car non complétés par le reste .

Je note que Pluton actuel viens de passer sur la conjonction de janvier 1997 il y a donc 25 ans , est-ce qu'il détruit cette période ? y met simplement un terme ? la transforme ? il me semble que c'est , entre autres , les prémices de la construction européenne actuelle .....c.a.d une grosse arnaque bigsourire ce qui colle bien avec la conjonction Jupiter-Neptune.

En 2009 il y a eu 3 autres conjonctions Jupiter-Neptune entre 24 et 26° verseau ( d'avril à décembre ) ; Saturne actuelle y passera dessus cette année 2022 ( il stationnera à 25° mai-juin ) ...là il y a une remise en ordre , une confrontation à la réalité , voir un résultat peut-être ? 13 ans après .
si ça vous parle , n'oubliez pas que Saturne se base sur le travail accompli , il valide ou pas .
c'est en février 2023 qu'il passera une dernière fois sur ces conjonctions 2009 ...au final ça fera quasi 14 ans ...soit presque un demi-cycle de Saturne .

Pour en revenir à janvier 1997 et à l'Europe : Saturne était 1°50' Bélier , il y sera à nouveau , en plus stationnaire et conjoint à Neptune ! en juillet 2025 .
bref , comme beaucoup d'autres le pensent c'est la fin de l' Europe telle que l'on la connait actuellement ; y a déjà un conflit entres pays au sujet de la norme Euro 7 pour les futurs véhicules , norme qui doit commencer justement en 2025 ( ou plus tard 2027 je crois que ce n'est pas encore bien fixé ) .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 10:50


Déja avec la conjonction jupiter saturne récente, je me suis posée la question de l'Europe parce que c'est une conjonction présente dans le thème de l'Europe.

bon vu que ce n'est que le départ du cycle, il faudra voir ce que ça donnera au sextile ou au carré Jupiter Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 11:00

ileautresor a écrit:
Merci à tous et à toutes:
Lunico, Cobra,
Malunamoi
(remarquez la rime au passage Wink

C'est intéressant: j'ai le sextile Jupiter - Neptune sextile60° Jupiter Neptune dans mon thème natal. Plutôt bienfaisant au passage...
j'ai parfois du mal à le démêler d'autres aspects,

en raison de mon amas planétaire en Vierge (Uranus - Jupiter maître d'AS et Pluton conjonction0° Uranus Jupiter Pluton ), d'une part,

et de ma conjonction (dissociée) avec Mars et Neptune: conjonction0° Mars Neptune

le sextile Jupiter - Neptune sextile60° Jupiter Neptune dans mon thème natal.
-> il ouvre à l'imagination et il est plutôt empathique: empli de compassion. C'est vrai qu'il est plutôt illimité...

Mais difficile à discerner car Jupiter, quoique maitre d'AS, est encadre par Uranus et Pluton: il est moins puissant ainsi, hésitant tantôt avec l'influence d'Uranus (liberté, créativité) ou de Pluton (ambition, lucidité)


en fait j'ai plusieurs sextiles qui se superposent aux autres:
la conjonction Mars / Neptune (idéal de l'action)
sextile à l'amas planétaire Uranus / Jupiter / Pluton

-> donc le sextile Neptune-Jupiter Neptune sextile60° Jupiter
-> j'ai aussi un sextile Neptune-Uranus, intuitif et très créatif Neptune sextile60° Uranus
-> et un sextile Mars - Uranus qui permet d'avoir de l'efficacité et un esprit de décision Mars sextile60° Uranus
quoique les gens ne voient pas toujours tout ce qu'on fait avec un mars rétrograde.

... les choses se font toutes seules, c'est magique! -

(-> quant au sextile Neptune Pluton c'est celui de la génération. Il donne un équilibre intérieur mais je n'en tiens pas vraiment compte).

Bon je bavarde...
mais non je ne suis pas trop bavarde..
et je ne dilue pas du tout le sujet! laugh

je sors. sorti



Coucou smack Ileautresor,

j'coeur bien quand tu "bavardes" ainsi, merci d'avoir témoigné up sur ce fil,

j'ai du mal à en faire autant car je ne perçois pas bien le lien effectif entre ces deux astres dans mon TN :

le sesquicarré135° appliquant (0° 01' d'orbe) dont je parle plus haut Rolling Eyes musicalement,

je peux aimer écouter des titres un peu bizarres du style acid house - new beat belge ou un peu new wave, mais ensuite ... doute2

La compassion tu écris :

oui surtout envers les animaux, j'aperçois sur YouTube des vidéos d'animaux qui ont souffert, je préfère ne pas aller plus loin, ça me fait de la peine sanglot !

Reviens faire des rimes quand t'es inspirée, c'est rigolo sourire à bientôt j'espère fleurr ...

Oui Cobra, j'avais "déposé" ce texte (très général) surtout parce qu'il "changeait" des autres du même site qui étaient plus négatifs, pour équilibrer un peu méditation ...

T'as raison, finalement on a bien rigolé jaune rijaune lors de cette période, oh la la !

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 10:16

Soleil plissée j'avais pas mal parlé de mon thème natal, qui ressemble bien au tien.

J'y explique la teneur
de la conjonction Uranus Jupiter Pluton conjonction0° Uranus Jupiter Pluton par exemple
celle du sextile Jupiter Neptune

le sens du sextile Neptune-Uranus sextile60° Neptune Uranus , (intuitif et très créatif )

et celui du sextile Mars - Uranus sextile60° Mars Uranus (qui permet d'avoir de l'efficacité et un esprit de décision)

Lunico a créé des posts très intéressants, permettant d'avoir de la réflexion et d'échanger sur de nombreux sujets. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Cycle Jupiter - Neptune Profil11
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Neptune
neptune - Cycle Jupiter - Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Jupiter - Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Cycle Jupiter - Neptune Pierre12 neptune - Cycle Jupiter - Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~