Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

feng shui I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefeng shui I_icon11Voir ses messagesfeng shui I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 feng shui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 19:43

avez vous testé les bienfaits du feng shui?
j'attend vos temoignages fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 23:38

Très superficiellement, j'ai déplacé quelques tableaux pour les mettre dans les secteurs BA GUA qui leur correspondait le plus, j'ai mis beaucoup de couleur sur les murs en pensant aux effets au long cours, j'ai placé quelques objets plus judicieusement ( mis le téléphone dans le secteur voyage par exemple et l'encens et la lampe de sel dans le secteur "moi")... mais surtout, on a erradiqué tous les angles agressifs et bords tranchants sur les meubles . Au début, mon mari était agacé quand je lui ai demandé mais c'est lui qui se prenait tous les bleus alors il a pris les nerfs ...et la ponceuse! lol

Pour les lits, c'est important l'orientation surtout si la qualité du sommeil est mauvaise et dégager les espaces , ne rien stocker dans les coins, derrière les portes et sous les lits : ça dégage la piste dans tous les sens, et puis ne pas dormir sous un "toit" comme une étagère... ça angoisse et ça engage perpétuellement des situations angoissantes.. si on veut ne vie sociale trépidante, ménager son entrée et l'accès à son chez soi : net, dégagé, lumineux et on peut mettre des "gardiens" comme des lions par paire pour les intrusions.
.
depuis, je n'y ai plus remis le nez : ça fait bien 8 ou 10 ans ! En fait, ça tient d'une sorte de bon sens puisque dans nos sociétés, on ne peut guère vraiment choisir le lieu où l'on construit sa maison (adossé à une coline ??), ni son architecture (en carré).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2011 - 8:57

je m'y suis intéressée parce que j'adore la déco sourire

Comme le dit Arkania , c'est un peu du bon sens ...
une chambre est un coin zen pour dormir ou pour les soirs d'orage ( bigsourire - la sortie du paratonerre - Cobra expliquera mieux que moi lol )
donc tout ce qui ne sert pas à cela , exit ...( télé , portable , plantes , miroir ... on peut garder le fouet si on veut siffle )
si on est célibataire , mettre tout par deux et des rappels amour par deux ( Coeurs , etc..)
deux tables de nuit , deux oreiller ..etc ..mais c'est du bon sens aussi ...hein!
si on veut divorcer , je ne sais pas ...enlever une des tables de nuit,lui supprimer son oreiller rijaune

ne pas laisser trainer les factures => ca fait circuler l'énergie ...ben oui l'argent , c'est de l'énergie
pas de plantes pointues ( ca pique )...

Pas trop de meubles pour une bonne circulation d'énergie
Toujours fermer la porte des Wc et de la salle de bains ( émotions .)
etc..

Ca utilise aussi le principe que l'insconscient reproduit ce qu'il voit ..
( tableaux par exemple ..)
sauf que ..
les effets ne sont pas évidents ... je l'avais fait et fait validé par une consultante en feng shui pour la santé et les z'amours..que dalle .... fru
mais je me sens bien chez moi .... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2011 - 9:35

bonjour à tous,

oui...en effet, comme le dit Dolphine, c'est du bons sens....et je rajouterai : le sens de l'Harmonie...Celui que nous avons en nous, que nous avons travaillé inconsciemment ou ...consciemment, comme un certain équilibre intérieur-la maison intérieure projetée sur la maison extérieure- ? .....
Cela nous rappelle une certaine planète ? laquelle ? Dolphine, je compte sur toi pour trouver....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2011 - 9:44

ouiiiiiiiiiii l'harmonie coeur
Vénus Vénus Vénus Vénus Vénus Vénus

l'Harmonie ...

purée toute ma vie , je l'ai foutu partout cette 'harmonie' ...Vénus

et l'harmonie rappelle evidemment la ..Balance coeur Rolling Eyes

tiens , je vais me faire un lit en forme de Balance happy tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2011 - 9:50

"tiens , je vais me faire un lit en forme de feng shui 190421 feng shui 485559 feng shui 807116"

....d'où l'importance d'un partenaire avec un poids en...harmonie avec le tien ... feng shui 561316 feng shui 807116 feng shui 595851
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2011 - 10:10

bigsourire ca va pas être facile , je suis un paquet d'os et j'ai des petits z'os ...c'est vrai que je n'aime pas les gros à brioches boring

imagine la tête de la Balance lit ..plouf ..qui penche d'un coté cramper



Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2011 - 14:05


je pense d'ailleurs que si l'harmonie ou l'odre ne règne pas en soi, il n'est pas non plus réel dans son intérieur... on a beau faire, c'est ETRE qui compte le plus!

Je répète aux miens pour qu'ils rangent un peu plus que dans la philosophie boudhique, il est crucial de NE PAS LAISSER DE TRACES ... laisser les lieux tels qu'on les trouve, remettre les choses à la place la plus "logique" nous facilite drolement l'existence sourire
après on peut apprécier une atmosphère plus rock and roll! Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2011 - 15:00

merci de vos temoignages rigolos
c'est vrai pas simple a organiser tout ça comme dis arkania mieux vaut ranger les objets a sa place et on a l'esprit plus clair cool
bon week end a vous tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 8:15

Deux vidéos de Laurence Dujardin (une Sagittaire!) qui sauve de l'idée que le feng shui est compliqué à pratiquer et qui convainc qu'il peut changer la vie...je trouve !





Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 9:05

Enfin peut-être une vraie bonne réponse à nos interrogations sur l'orientation de la tête de lit !


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 7:23

Expulser le négatif de nos vies via la déco de nos toilettes fleurr ...serait possible... doute2



fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 9:16

Joc a écrit:
Enfin peut-être une vraie bonne réponse à nos interrogations sur l'orientation de la tête de lit !



Je comprend mieux maintenant pourquoi je dors complètement de travers laugh

ma tête de lit se trouve SW, mais ma tête se décale pour dormir coté Nord , et ça fait des année que pendant mon sommeille, quoi que je fasse, ma tête comme une boussole s'oriente naturellement vers le nord, quitte a dormir en transversal

Dans mon ensien appartement c'était la même chose, j'ai un lit 2m x 1,60 (pour ceux qui veulent la déférence, c'est MALM chez IKEA laugh )

Je dormais toujours en perpendiculaire (sur les 1m60 alors que je fait 1m70) car ma tête pointé vers le nord

C'est dingue quand même pour quelqu'un qui n'a aucun sens de l'orientation, qui passe sa vie a se perdre et galère a trouver des adresses, de ne jamais perdre le Nord laugh



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 10:29

[quote=

Je comprend mieux maintenant pourquoi je dors complètement de travers laugh

ma tête de lit se trouve SW, mais ma tête se décale pour dormir coté Nord , et ça fait des année que pendant mon sommeille, quoi que je fasse, ma tête comme une boussole s'oriente naturellement vers le nord, quitte a dormir en transversal

Dans mon ensien appartement c'était la même chose, j'ai un lit 2m x 1,60 (pour ceux qui veulent la déférence, c'est MALM chez IKEA laugh )

Je dormais toujours en perpendiculaire (sur les 1m60 alors que je fait 1m70) car ma tête pointé vers le nord

C'est dingue quand même pour quelqu'un qui n'a aucun sens de l'orientation, qui passe sa vie a se perdre et galère a trouver des adresses, de ne jamais perdre le Nord laugh



[/quote]


Interressant tout ça Glauque. Moi, je n'ai pas du tout appliqué ces conseils, c'est trop compliqué...adapter la position de son lit selon soi, selon son compagnon...selon l'ameublement de sa chambre...c'est trop de contraintes pour moi...tant pis... lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 10:32

Joc a écrit:



Interressant tout ça Glauque. Moi, je n'ai pas du tout appliqué ces conseils, c'est trop compliqué...adapter la position de son lit selon soi, selon son compagnon...selon l'ameublement de sa chambre...c'est trop de contraintes pour moi...tant pis... lol

Je te comprend, danc ma petite chambe, impossible de changer le lit de position, c'était un choix pratique d'ajustement

en revanche, c'est moi qui bouge laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 10:39

Moi aussi, je m'en fous, sinon on n'en sort pas...

Vivre avec une boussole, bof.. moi je crois à l'instinct...

Je pense qu'on trouve d'office la position du lit qui nous agrée... Sauf exceptions.

Maintenant il peut y avoir un tas de raisons à un mauvais sommeil... (alcool, rhume répétitif, cystite, manque d'exercice physique, insomnies, âge avancé etc.)


Dernière édition par Maldoror le Mar 9 Aoû 2022 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 11:12

Maldoror a écrit:


Vivre avec une boussole, bof.. moi je crois à l'instinct...


Le Poissons (qui me concerne aussi : j'y ai Mars !) incompatible avec les instruments de mesure... lol

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 11:16

Joc a écrit:
Maldoror a écrit:


Vivre avec une boussole, bof.. moi je crois à l'instinct...


Le Poissons (qui me concerne aussi : j'y ai Mars !) incompatible avec les instruments de mesure... lol


Déjà un métronome quand il est musicien... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 11:19

Oui...un métronome à la rigueur ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 8:06

Joc a écrit:
Expulser le négatif de nos vies via la déco de nos toilettes fleurr ...serait possible... doute2



fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr

Je tire comme conclusion de cette vidéo que les toilettes serait la bonne pièce où...peindre le diable sur le mur (en vue donc de l'expulser définitivement...)...et bien qu'il ne soit pas évident d'avoir le portrait de quelqu'un qu'on n'aime pas sur son mur (même quand c'est un mur de toilettes), il serait d'intérêt général, je pense, d'afficher dans ses toilettes le portrait de... Poutine par exemple...

Cela dit, innocemment, en passant... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


feng shui Profil11
feng shui Empty
MessageSujet: Re: feng shui
feng shui I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

feng shui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
feng shui Pierre12 feng shui Notes-11
~Musique pour Relaxer~