Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 9:20

Rappel du premier message :

Uranus dominant

(ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ)


uranus - Uranus dominant - Page 9 Uranus10

« Alors que Saturne dénote ce qui est âgé, décrépit, noueux, courbé, Uranus signe tout ce qui est glorieusement frais, nouveau, jeune, original. Ce type planétaire recherche une constante variété et nouveauté d'expérience. Les inhibitions et les interdits sont écartés, ce qui lui permet de goûter à toutes les expériences de la vie.

Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un Uranus dominant, enchantent, ravissent le coeur, charment et électrisent par leur perpétuelle jeunesse. Véritables Peter Pan zodiacaux, ils sont attirés par la toute dernière nouveauté, se fatiguent vite des attraits d'hier qu'ils délaissent. Leur fidélité n'est donc pas exemplaire. Leur liberté est le trésor qui leur est le plus cher. Très individualistes, ils fuient les endroits clos, les instincts de possession d'autrui, entendent l'appel du large et prennent la route pour s'évader loin de la routine quotidienne.

Sous l'impact du transit d'Uranus, beaucoup ont été attirés par l'astrologie, cette dernière aidant à sortir des sentiers battus en offrant un domaine d'investigation nouveau. Cela ne signifie pas que l'Astrologie soit signée par Uranus. La plupart des gens souhaitent connaître le futur qui peut annoncer des possibilités nouvelles. D'où la marque d'Uranus dans la découverte de l'Astrologie. La logique et les mathématiques de notre art relevant de la planète Mercure.

Les voyages permettant la confrontation avec des visages et des lieux toujours nouveaux, nous pouvons en déduire qu'un Uranus dominant aimera parcourir le globe autant de fois que les contraintes extérieures et financières le lui permettront. Résider trop longtemps dans un même endroit peut être pour lui un test d'endurance, et sa vie est ponctuée de déménagements fréquents.

Lorsque Uranus natal subit l'impact de transits, le natif s'initiera à quelque chose de nouveau durant cette période. Quelque chose qui peut ne pas être important, mais qu'il n'a jamais fait auparavant. Il peut lui-même inventer quelque chose.

Lorsque Uranus transite lui-même l'un des luminaires, quelque chose d'inattendu survient, qui peut altérer considérablement le cours de sa vie. La nature (bonne ou mauvaise) de l'événement sera indiquée par d'autres planètes actives au moment où celui-ci se déclenche.
»

(---> Saturne dominant)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 10:05

ileautresor a écrit:
Merci Hagakure pour tes citations et tes références... elles me parletns bien (Uranus au MC).

Effectivement il faut aimer le changement... cela permet de ne pas s'encroûter, en même temps aprfois on appréhende le prochain changement qui survient on se sait quand et de façon surprenante... on ne s'ennuie pas toutefois!


C'est vrai..je vien d'aprrendre que je vais Encore devoir déménager..4 en ans, uranus dominant me fatigue, et le céleste sur ma lune c'est pas mieux... cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 10:08



Ayant une conjonction à mon Soleil, j'avoue que ce qui est décrit me correspond parfaitement, par contre un bémol quand ça dit que " notre fidélité n'est pas exemplaire" . Je ne me reconnais pas dans cela, tout comme la fuite des endroits clos et des instincts de possessions (peut-être dû au capricorne qui temporise) mais pour le reste, oui. Le côté Peter Pan m'a fait sourire, c'est tellement vrai. up Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 10:31

Etant a la laverie j ai un peu de temps pour uranus....cette planete a vraiement a voir avec la chance...lorsqu un natif recois beaucoup de la vie et decide de donner a son tour avec uranus on trouve les grands humanistes les etres d exceptions les bienfaiteurs de l humanite mais lorsque l uranien decide de garder la chance pour lui ce sont les pires des salauds....on est vraiement avec uranus sur une histoire de conscience personelle d ethique de vie ...uranus est vraiement une histoire karmique dans le sens a donner aux choses et la reponse a cette question qui depasse le qui suis je ....quel sens vais je donner a ma vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 18:45

A lire, je sens bien qu4uranus est spécial dans mon TN natal . Angulaire en VI et maitre de mon MDC en Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 11:31

Sergueï Prokofiev, "l'homme aux doigts d'acier".

uranus - Uranus dominant - Page 9 ZF4jZmb2AQH2n3qXnwLmDHfjZQNjZGNjZQNj

"Le mérite principal de ma vie (ou, si vous préférez, son principal inconvénient) a toujours été la recherche de l'originalité de ma propre langue musicale."

"J'ai horreur de l'imitation et j'ai horreur des choses déjà connues."

"Mon idée était d’écrire une symphonique dans le style de Haydn […] Je pensais que si ce compositeur avait encore vécu, il aurait certainement agrémenté sa musique d’éléments nouveaux, tout en conservant sa façon de composer. C’est une symphonie classique et fidèle à ce principe que je voulais composer. Je l’appelais Symphonie Classique, d’abord pour la simplicité du titre et aussi pour provoquer les philistins et avec l’espoir de vraiment gagner si la Symphonie Classique devait se révéler réellement “classique”."


Israïl Nestiev a écrit:
Enfin le pianisme personnel et majestueux de l’auteur s’étalait au grand jour, faisant apprécier les formes typiques et contradictoires de sa musique, réunies en une seule expression dramaturgique, son athlétisme élastique et la dureté des thèmes mécaniques et dansants (introduction et premier mouvement), son lyrisme rêveur (second mouvement en sol dièse mineur), son expressionnisme nerveux, tragique et théâtral (troisième mouvement).

Dans la toccata, ce dynamisme se transforme en une véritable course mécanique, sans âme, et l’on croit entendre, à l’orchestre, des courroies qui grincent, des pistons qui halètent et des marteaux qui ahanent…

Francis Poulenc a écrit:
Je n’ai jamais vu tenir un tempo avec une semblable rigueur (pas même Stravinsky). Remettant tout à coup le métronome à la fin de l’Andante du troisième concerto, nous n’avions pas bronché d’une triple croche.

Sergueï Eisenstein a écrit:
Prokofiev possédait un sens inné pour les rythmes. Son écriture était aussi à l’aise dans le lyrisme simple que dans le style moderne. Maître de l’instrumentation, il conçut une méthode personnelle pour traiter les sonorités orchestrales.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 8:51

Mary Kay Letourneau :

uranus - Uranus dominant - Page 9 ZF4jZmbmESWzBHkxAGHmqRfjZQNjZGNjZQNj

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Kay_Letourneau

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:01

hakuna a écrit:
.cette planete a vraiement a voir avec la chance...l

P'tin je sais vraiment pas utiliser mon Uranus laugh .. j'l'attends la chance lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:10

aleph a écrit:
hakuna a écrit:
.cette planete a vraiement a voir avec la chance...l

P'tin je sais vraiment pas utiliser mon Uranus laugh .. j'l'attends la chance lol

"rendons à Cés...heu pardon, uranus, ce qui lui appartient ":
uranus = opportunité, qui peut être, quelquefois, celle d'une chance.....soudaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:19

En ce qui me concerne, je ne saurai dire si Uranus dominant me rend particulièrement chanceuse. Il faut dire que je suis dans le contentement (au sens philo du terme) et qu'un rien me satisfait. Tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:20

C'est bien ce que je dis Violette Wink le changement oui surtout avec un chemin de vie 5 , un uranus très bien inspecté qui donne la capacité de "rebondir" et l'originalité mais je croule pas et j'ai jamais crouler sous les opportunités .
C'est marrant que je vois passé ce post par contre car uranus entrant dans ma 8 je me sens un peu comme une cocotte minute , des envies de changements mais il va falloir (encore) que j'attende (merci Saturne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:26

"des envies de changements " écrit Aleph

..en jetant un oeil sur ton thème pour situer ce que tu décris, il m'est venu ceci à l'esprit : "soulèvement des....vieux tabous" Wink ....si cela ne te parle pas, mets ce message à la poub.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:28

navane a écrit:
Tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier.

C'est ce que j'essaie de mettre en place , cultiver la gratitude histoire d'apprivoiser et transformer mon autre dominante Pluton .
D'un autre coté, c'est en vivant l'expérience que l'on évolue et progresse , uranus déclenche dans la matière je pense les grands évènements transformateurs , indispensable pour grandir mais bien souvent on peut pas appeler ça de la chance tel que décrit populairement .
Uranus est celui qui nous place devant un carrefour , devant le choix que l'on fera après son impact .

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:31

Violette a écrit:
"des envies de changements " écrit Aleph

..en jetant un oeil sur ton thème pour situer ce que tu décris, il m'est venu ceci à l'esprit : "soulèvement des....vieux tabous" Wink ....si cela ne te parle pas, mets ce message à la poub.....

Bien sur que ça me parle puisque tu sais bien mon cheminement Wink mais d'abords je dois passer les examens laugh
Je regarde aussi se qui se profile d'ici 4/5 ans lorsque Uranus passera sur mon pelerin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:34

Même si cet Uranus te fait anticiper....le Pèlerin, lui, te conseille : "chaque chose en son temps"....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:41

oui ... et mon coté uranien réponds : oui mais le temps est aussi compter et pas éternel dans une vie laugh smack

*.. mais bon pas le choix hein bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 10:45

Je ne pense pas qu'uranus ai avoir avec la chance, c'est plutôt le domaine réservé à vénus et Jupiter, Uranus c'est l'éléctron libre! Le besoin vital de se vivre libre, physiquement, mentalement, spirituellement.

C'est l'attrait à l'originalité de l'être, qui se veut unique dans son genre, son style, ses passions, il n'aime pas en effet posséder et s'alourdir, il se veut léger et tient à le rester!

Un uranus dominant c'est un être éléctrique, nerveux, qui ne tient pas en place, il peut être usant pour son entourage et pour des personnes plus stabilisées. Lui aura toujours un coup d'avance car il reste profondément moderne, attiré par l'avenir symbolisé par son signe le verseau! Il vit beaucoup dans le futur, dans le demain je ferais ceci, demain je ferais cela... et oublie d'abord de vivre son présent, les autres ont donc du mal à le suivre, et il peut se retrouver seul, Uranus dominant peut donc isoler.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 11:16

Un Uranien à je pense la rage de vivre , pour lui le temps est un ennemi , comme le souligne Violette il a du mal a laisser le temps au temps .
Un uranien peut vivre 100 vies dans une seule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 11:19

aleph a écrit:
navane a écrit:
Tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier.

C'est ce que j'essaie de mettre en place , cultiver la gratitude histoire d'apprivoiser et transformer mon autre dominante Pluton .
D'un autre coté, c'est en vivant l'expérience que l'on évolue et progresse , uranus déclenche dans la matière je pense les grands évènements transformateurs , indispensable pour grandir mais bien souvent on peut pas appeler ça de la chance tel que décrit populairement .
Uranus est celui qui nous place devant un carrefour , devant le choix que l'on fera après son impact .

Cet état d'esprit qui est présent depuis toujours n'a pas empêché quelques grosses tuiles de me tomber dessus. Des expériences plus ou moins bien vécues. Je ne suis qu'une humaine, terriblement humaine. Et c'est déjà assez/beaucoup. Je dis ça à la partie de moi qui a essayé de la jouer surhumaine.

Au niveau de la personnalité, il me semble l'avoir évoqué au détour de certains sujets, il est apparu franchement à travers une rencontre marquante vers mes 15 ans avec une 1ère forme de libération de l'être.
Alors, certes, ce fut quelque peu violent ("réveille-toi, bordel" - "t'es complètement enfermée en toi-même" entre autres moins soft) mais salvateur.
Si Uranus m'a placé devant des carrefours *un dérapage contrôlé sinon rien!*, ce seraient certainement ceux qui m'ont amené à faire l'expérience de ce qui est profondément inscrit en moi, et par là même lui faire de la place, à savoir mon individualité.


Dernière édition par Navane le Dim 29 Oct 2017 - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 11:28

A son image il est un grand révélateur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 11:31

aleph a écrit:
A son image il est un grand révélateur Wink

Bien vu Aleph, pour ce qui me concerne.....je le "vois" Wink ainsi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 11:38

aleph a écrit:
A son image il est un grand révélateur Wink

Et c'est loin d'être terminé... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 8:16

Berdolt Brecht :

uranus - Uranus dominant - Page 9 ZF4jZmcuqmEgMTuAqz5RFmLjZQNjZGNjZQNj

"On dit d'un fleuve emportant tout qu'il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l'enserrent."

"Ne craignez pas ainsi la mort et craignez davantage la vie insuffisante !"

"Qui ne connaît la vérité n'est qu'un imbécile. Mais qui, la connaissant, la nomme mensonge, celui-là est un criminel !"

"Une des causes principales de la misère dans les sciences est qu'elles se croient riches, le plus souvent présomptueusement. Leur but n'est pas d'ouvrir une porte à la sagesse infinie mais de poser une limite à l'erreur infinie."

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."

"Lorsque qu'un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent."

"Un théâtre où on ne rit pas est un théâtre dont on doit rire."

"Qu'advient-il du trou lorsque le fromage a disparu ?"

"Seul celui qui ne sait est un homme capable de rire."

"Pendant que nous préparons le chemin de l'amitié, nous ne pouvons être amis du mal, au mal il faut faire du mal."

"Ne dites jamais : "c'est naturel" afin que rien ne passe pour immuable."

"Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité."

"Vous avez vu ce qui est habituel, ce qui se produit sans cesse.
Mais nous vous en prions :
Ce qui n'est pas singulier, trouvez-le surprenant !
Ce qui est ordinaire, trouvez-le inexplicable !
Ce qui est habituel doit vous étonner.
Discernez l'abus dans ce qui est la règle
Et là vous avez discerné l'abus
Trouvez le remède !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 8:37

J'ai Uranus en 1 à 10° de l'ascendant opposé à la lune. Je ne sais pas s'il est dominant (mais je crois), mais en tout cas il se voit!!
Je suis du genre à me prendre les pieds dans le tapis à longueur de temps, l'imprévu fait parti de mon quotidien, toujours une petite merdouille qui me tombe (physiquement) sur le coin du nez. Je déteste être "à la mode", je choquais par mes tenues au collège, je voulais toujours le truc que personne n'avait.
J'en ai beaucoup souffert parce que les gens se moquait de cette grande fille originale, incapable de tenir sur ses guiboles...mon surnom ado : Miss cata
Jusqu'au jour ou j'ai accepté ce fait, cette propension à me cogner partout et que j'ai pris le partie dans rire, j'ai accepté ma singularité et les autres ont vu autre chose, une faculté d'adaptation hors normes, des idées comme des éclairs de génie auquel personne n'avait pensé, l'informatique est pour moi d'une facilité déconcertante.

Maintenant je me revendique fièrement uranienne même si ce n'est pas toujours facile d'assumer de ne pas faire comme tout le monde.

Mon uranus maitrise la 5, mes enfants sont deux magnifiques uraniene, fatiguantes mais merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 9:16

Lorsque je parle de « chance » je fais référence en particulier aux uraniens qui ont Uranus en MC et qui, pour ceux dont j’ia analyser le thème, réussisse grâce à des rencontres bienveillante. star

J’appartiens à cette génération des pluton conjoint uranus. Un génération « sacrifiée » qui a connu la crise, la décroissance et parfois même le déclassement. Tout au moins, en France. cool
Cette conjonction n’a pas joué pareil dans le monde puisque Obama possède cette conjonction et que de nombreux chinois sont devenus milliardaire avec cette conjonction. Preuve qu’avec Uranus, rien n’est jamais simple.
En cela, je la trouve « explosive », pire même que pluton. ( N’oublions pas qu’elle signe l’électricité donc la base de notre société dévellopée. )
Dans mon thème, elle est justement conjointe à pluton. Pluton dominant mon soleil et uranus ma lune. Cette conjonction se trouve en carré à mars et opposée à Saturne.
J’avoue que cette conjonction, assez lourde au plan intime à porter, reste toujours un mystère de ce que je peux en faire. frappe
Mon pluton s’est « uranisé » entrainant une fascination pour la liberté, le refut de l’enfermement ( voire de la claustrophobie) une fascination pour l’informatique. Mais dés que j’allais vers Uranus, pluton semblais se fâcher. Sous forme d’épreuves de vie, de retournement de situation, voire de drame.
Comme les chats, j’aurai eut plusieurs vies en une. A chaque passage d’uranus, je me méfie. Souvent, il aura amené des épreuves assez douloureuses. Au final, je me sents assez usée. Physiquement et moralement. L’impression d’avoir 80 ans alors que je suis bien plus jeune.
Je me sents en quelque sorte très vielle, comme si je n’avais pas d’age ( ou plus d’age). Alors que plus jeune , je faisais beaucoup moins que mon age, j’ai l’impression qu’Uranus, le dieu ancien m’a montré l’essence même des choses mais que par la même il détruisait tout souffle de vie.
Le « sens des choses » est resté hermétique. De cet hermétisme, pourtant tellement travaillé, tellement exploré, tellement remis en question est sortit un sentiment d’absurdité total qui s’est finalisé par une perte de sens et une perte de foi absolu.
J’ai perdu la foi avec un transit neptune sur saturne en maison 9. Il faut quand même le faire. Dans cette perte de foi, sans haine et sans rancœur, il me reste l’astrologie. Le dernier fragment de cette foi immense qui m’habitait.
Uranus m’aura apporté du pragmatisme, la volonté d’etre libre et indépendante, en dehors du regard des autres, une fascination pour l’informatique et les nouvelles technologies.
Mais quelque part, il m’a privé de le suivre totalement. En cela, c’est douloureux de ne pouvoir incarner totalement la puissance de ses possibles.
Pour faire un parallèle, j’ai l’impression d’avoir été une voiture de course mais toute ma vie j’ai du rester en seconde à cause d’un bridage qui m’empêchait de passer la troisième et que ma boite de vitesse comportait 5 stades…et tous les efforts que je faisais, quoi que je faisais se trouvaient toujours réduit à néant. Comme Prométhée qui vola le feu aux dieux et fut condamner tous les matins à remonter la pierre au soleil de la montagne.
Mais bon avec Jupiter l'humour est revenu, donc cool
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 9:32

Ben dis donc on a de sacrés points communs je trouve moi ..... bouquet alors que a priori tout nous sépare .... bisou

... mais non pas tant que ça finallement, après avoir jeté un oeil à ton TN ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus dominant - Page 9 Profil11
uranus - Uranus dominant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus - Uranus dominant - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus dominant - Page 9 Pierre12 uranus - Uranus dominant - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~