Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

uranus dominant - Uranus dominant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus dominant - Uranus dominant I_icon11Voir ses messagesuranus dominant - Uranus dominant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 10:20

Uranus dominant

(ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ)


uranus dominant - Uranus dominant Uranus10

« Alors que Saturne dénote ce qui est âgé, décrépit, noueux, courbé, Uranus signe tout ce qui est glorieusement frais, nouveau, jeune, original. Ce type planétaire recherche une constante variété et nouveauté d'expérience. Les inhibitions et les interdits sont écartés, ce qui lui permet de goûter à toutes les expériences de la vie.

Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un Uranus dominant, enchantent, ravissent le coeur, charment et électrisent par leur perpétuelle jeunesse. Véritables Peter Pan zodiacaux, ils sont attirés par la toute dernière nouveauté, se fatiguent vite des attraits d'hier qu'ils délaissent. Leur fidélité n'est donc pas exemplaire. Leur liberté est le trésor qui leur est le plus cher. Très individualistes, ils fuient les endroits clos, les instincts de possession d'autrui, entendent l'appel du large et prennent la route pour s'évader loin de la routine quotidienne.

Sous l'impact du transit d'Uranus, beaucoup ont été attirés par l'astrologie, cette dernière aidant à sortir des sentiers battus en offrant un domaine d'investigation nouveau. Cela ne signifie pas que l'Astrologie soit signée par Uranus. La plupart des gens souhaitent connaître le futur qui peut annoncer des possibilités nouvelles. D'où la marque d'Uranus dans la découverte de l'Astrologie. La logique et les mathématiques de notre art relevant de la planète Mercure.

Les voyages permettant la confrontation avec des visages et des lieux toujours nouveaux, nous pouvons en déduire qu'un Uranus dominant aimera parcourir le globe autant de fois que les contraintes extérieures et financières le lui permettront. Résider trop longtemps dans un même endroit peut être pour lui un test d'endurance, et sa vie est ponctuée de déménagements fréquents.

Lorsque Uranus natal subit l'impact de transits, le natif s'initiera à quelque chose de nouveau durant cette période. Quelque chose qui peut ne pas être important, mais qu'il n'a jamais fait auparavant. Il peut lui-même inventer quelque chose.

Lorsque Uranus transite lui-même l'un des luminaires, quelque chose d'inattendu survient, qui peut altérer considérablement le cours de sa vie. La nature (bonne ou mauvaise) de l'événement sera indiquée par d'autres planètes actives au moment où celui-ci se déclenche.
»

(---> Saturne dominant)
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 11:49

Merci Niko ! up smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2014 - 12:20

Salute.  sourire 
J'ai un  Uranus dominant selon la methode volguine ,  Saturne a transité recemment sur uranus et je n'ai absolument rien senti,peut etre ressentirais-je quelque chose suite a son prochain passage par retro???
Uranus fait aussi trigone a mercure en ce moment ,idem je ne ressent rien ,quoiqu'ensuite il fera trigone a mon soleil ,ca sera peut etre autre chose...
Je dirais que j'attends plutot impatiemment l'arrivée de  Jupiter sur ma 7 et qu'ensuite il passe en lion pour faire trigone a mon amas .... méditation  
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:29

dans le tarot de Marseille, il peut être symbolisé par le Mat, qui part en voyage avec le baluchon de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:40

Oui up Zouzou, pourquoi pas !

uranus dominant - Uranus dominant Le-Mat

Mots-clefs (positifs) d'Uranus :

intuition, inventivité, originalité, avant-gardisme, indépendance et altruisme.

Mots-clefs (négatifs) d'Uranus :

hyperindividualisation, anarchisme, marginalisation, immoralité, excentricité et utopie.

... (Selon C. R. Payeur) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:40

zouzou7 a écrit:
dans le tarot de Marseille, il peut être symbolisé par le Mat, qui part en voyage avec le baluchon de ses connaissances.
J'ai pourtant toujours assimilé le Mat aux poissons qui se retire de la manière courante de penser.
L'uranien est mieux symbolisé notamment par la maison dieu, la synchronicité, où la structure du monde a failli et du coup, tout apparait possible.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 0:46

Nikolune a écrit:
Oui up Zouzou, pourquoi pas !

uranus dominant - Uranus dominant Le-Mat

Mots-clefs (positifs) d'Uranus :

intuition, inventivité, originalité, avant-gardisme, indépendance et altruisme.

Mots-clefs (négatifs) d'Uranus :

hyperindividualisation, anarchisme, marginalisation, immoralité, excentricité et utopie.

... (Selon C. R. Payeur) ...


Merci Nikolune smack

http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/08/le-mat-le-fou.html

https://tarotmalin.wordpress.com/2014/11/11/ta-tete-dans-les-etoiles-tarot-et-correspondances-astro-12/

Électrode le Mat peut-être associé à Uranus et Neptune.


Electrode fleurr

Poissons c'est plutôt le Pendu

http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/09/le-pendu-arcane-12.html

https://tarotmalin.wordpress.com/tag/tarot-et-zodiaque/

Arkania ou Aymeraude,
si vous passez par là fleurr wish

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 1:00

zouzou7 a écrit:
http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/08/le-mat-le-fou.html

Merci ... fleurr ... j'n'y connais rien (ou presque) en tarot ...

Dis donc, on lui a baissé la culotte ... hallucine ...

uranus dominant - Uranus dominant 22-le-fou

... et puis il y a cet animal qui tente de lui attraper
ses bijoux de famille !



Dernière édition par Nikolune le Dim 21 Juin 2015 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 1:03

oui, un chien ou un lynx...qui soit le fait fuir, soit le prévient pour qu'il ne tombe pas dans le précipice...le Mat regarde en l'air, vers les cieux, mais s'avance d'un pas sûr vers de nouvelles aventures...

C'est un être libre d'où il émane beaucoup d'énergie, il a l'air de ne plus appartenir à la société, à ses contraintes, morales, matérielles, à ce qui l'attache:les passions, la sexualité, et les normes sociales, dans certains jeux de tarot, la lame n'est pas numérotée, dans d'autres il porte le numero 0 ou XXII, on le place soit au début ou à la fin du jeu.

Il peut symboliser, entre autres, la chance, les voyages ...en fonction de sa postion dans le tirage.

Électrode fleurr

Le Pendu est assimilé à Neptune


Dernière édition par zouzou7 le Dim 21 Juin 2015 - 1:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 1:05



C'est vrai qu'il n'a pas trop l'air de s'en soucier (de l'animal) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 11:58

Pour moi le mat représente l'insaisissabilité par excellence, la partie inconsciente de notre être qu'on rejete mais qui nous guide dans les moments les plus pertinents de notre devenir. A tous les niveaux, le mat me fait penser aux poissons.
Il y a une facette balance dans le pendu car l'arcade représente une prise de conscience de tout un pan négligé dans le savoir humain. Le pendu est donc le début d'un rééquilibrage.
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 14:07

Dans les arcanes majeurs il y a des personnages et des situations.
Alors oui Electrode je suis d'accord pour mettre en relation le symbolisme de la lame 16. Maison Dieu avec le Verseau
Moi je ne dirais pas le Verseau pour cette carte car il s'agit d'une situation - c'est plutôt Uranus.

Les Personnages qui moi m'évoquent le "Verseau Spirituel" sont 14. Temperance et 17. L'Etoile (le Verseur d'Eau)

Je pense que Le Mat représente les valeurs du Verseau en Action
Le Mat dans sa version active agit comme un Verseau dans sa version passive il agit comme un Poissons
Pour moi il se partage les deux énergies.

Pour 12. Le Pendu, je le trouve tout de même essentiellement Neptune Poissons et Maison 12 - autant dans le Personnage que dans la Situation et l'Action.
Il parle toujours de situations d'arrêts, de maladie, de dépression, d'emprisonnement, d'illusions, de sacrifices....
Même si le but est toujours d'intégrer une partie de nous-même afin d'aboutir à un équilibre, je n'arrive pas à avoir la Balance là dedans doute2 Car je me fie à ce que dit la lame en situation quand je la tire. Mais ça mérite réflexion...
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 17:22

Nikolune, ce texte me fait vraiment sourire
Je retiens quelques phrases qui font totalement mouche pour moi Wink

Nikolune a écrit:

.... Véritables Peter Pan zodiacaux, ils sont attirés par la toute dernière nouveauté, se fatiguent vite des attraits d'hier qu'ils délaissent
Oui j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je "rajeunis" ! baby J'étais plus coincée, plus responsable et Saturnienne durant la prime jeunesse. C'est maintenant que j'apprends l’insouciance, et que j'ose vivre ma liberté quitte à paraître irresponsable -l'avis de l'autre n'a plus aucune importance
Pas d'effort pour les choses qui ne m’intéressent pas - besoin de renouveau constant pour mon équilibre - change vite de centre d'intérêts une fois étudiés de fond en comble


....Leur fidélité n'est donc pas exemplaire
Oui étant donné que la relation à l'autre implique des règles contraignantes et inutiles - de leur part, le plaisir de l'échange est vite remplacé par une ambiance plombante et ça c'est pas possible. Du type "pourquoi tu n'as pas appelé" "pourquoi tu n'es pas répondu à telle invitation"...bref des tas de "pourquoi tu n'as pas..." - et "tu ne devrais pas.." et ça c'est pas possible. Moi je ne fais des leçons à personne quand on ne m'a rien demandé fru alors la paix svp. Et je suis dispo quand je suis dispo. Basta

....Leur liberté est le trésor qui leur est le plus cher. love envole
....Très individualistes, ils fuient.... les instincts de possession d'autrui
laugh fuite encore plus vite que Speedy Gonzales. "On me voit - On me voit plus !" look pouf

....nous pouvons en déduire qu'un Uranus dominant aimera parcourir le globe autant de fois que les contraintes extérieures et financières le lui permettront
Justement je me fais une cagnotte en vue d'une série de voyages pour l'an prochain ! wish envole

....Résider trop longtemps dans un même endroit peut être pour lui un test d'endurance, et sa vie est ponctuée de déménagements fréquents.
Rien que entre Juin 2013 et maintenant, j'ai déménagé 6 fois !!!! Rolling Eyes Dont 4 changements de région. Là j'aimerais repartir mais coincée pour le moment et je le vis très très mal (retour de Saturne). Depuis que je suis indépendante, jamais vécu plus de 8 mois au même endroit.

Bref, petit moment de détente en lisant ce texte fleurr

Merci Niko marguerite
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 22:26

C'est grâce à Nikolune et à sa carte des forces Volguine que j'ai découvert qu'Uranus était la planète en tête dans mon TN.
En effet, je suis assez atypique, je déménage tous les 5 ans maximum, je ne vis pas comme tout le monde, j'ai des amis atypiques aussi et je suis très fidèle en amitié.
J'ai toujours considéré la ilberté comme une valeur essentielle.
Pourtant, j'ai un emploi "sûr", je suis insérée dans la société.
Je n'ai pas de règles dans ma vie personnelle à part mes envies, mes coups de foudre et mes coups de tête. J'ai épousé un étranger et j'ai vécu à l'étranger. La famille avec des enfants et une maison à soi est à l'opposé de ma vie même si je sais que ce modèle convient à beaucoup de personnes et je ne le critique pas.
J'ai le sentiment d'être une éternelle adolescente physiquement et moralement.
Merci pour ce post!
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 22:38

Salut Mitsou smack

Je n'ai pas de règles dans ma vie personnelle à part mes envies, mes coups de foudre et mes coups de tête. J'ai épousé un étranger et j'ai vécu à l'étranger. La famille avec des enfants et une maison à soi est à l'opposé de ma vie même si je sais que ce modèle convient à beaucoup de personnes et je ne le critique pas. up

Je n'aurais pas su mieux dire ! C'est exactement ça !

Moi par contre je ne connais pas mes forces planétaires de Volguine, c'est juste qu'en lisant le profil je me suis reconnue - et je me suis dit que c'était Asc Verseau à l'oeuvre....

Nikolune si tu passe par là, je ne dirais pas non pour connaître mes forces planétaires Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 22:51

Moi, je n'ai même pas d'Asc Verseau!
Une Conjonction Mars-Uranus, un NN en Verseau un peu boiteux car si l'on prend le Npeud moyen, il est en Poissons.
Et j'ajoute que mon es-mari est Verseau.
J'espère que tu connaîtras ta carte des forces Volguine, c'est un bon outil.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 23:18

Bonjour à tous fleurr

Mitsouko fleurr

Pour mes dominantes Volguine Lune Mercure Vénus j'ai du mal... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 23:40

Bonsoir bouquet !

Electric-Lily a écrit:
Nikolune si tu passe par là, je ne dirais pas non pour connaître mes forces planétaires Wink

Coucou Lily l’électrique ... Wink ...

Les voici (selon Volguine) ...

uranus dominant - Uranus dominant Electr10

... d'autres calculs sont faisables ...

uranus dominant - Uranus dominant Techni10

... si ça te dit de les essayer, n'hésite pas fleurr !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 23:45

zouzou7 a écrit:
Pour mes dominantes Volguine Lune Mercure Vénus j'ai du mal... doute2

Je viens de les refaire (des fois qu'il y ait eu une erreur) ...

uranus dominant - Uranus dominant Zouzou10

... idem : Lune Mercure Vénus sont toujours en tête !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:01

Uranus est fort dans le TN de Lily!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:10



Oui c'est vrai Mit's fleur mais son Soleil est aussi faible que ma Vénus !

Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:12

Merci Niko t'assuuure up

Ouais Mitsou il fort ! Ca se joue entre lui et Saturne tu m’étonnes !
Je comprends mieux cette friction en moi entre folie et raison, entre l'anarchie et les règles laugh

Par contre le Soleil il s'en prend plein la gueule ! Il a un tout petit 1 quoi !!! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:20

Electric-Lily a écrit:
Merci Niko t'assuuure up ...

Par contre le Soleil il s'en prend plein la gueule ! Il a un tout petit 1 quoi !!! cramper

Avec plaisir Lily sourire !

C'est rare, mais il arrive qu'un astre soit sous zéro hallucine ...

Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:21

Niko j'ai cliqué en confiance sur le lien que tu as mis en bas du texte sur Uranus - le lien "Saturne dominant" mais il n'y rien.... C'est normal ???? Rolling Eyes

Attends je vais faire une recherche...

Sous 0 ??!!! ahhhh
Ah purée, tu vas me rendre fière de mon 1 laugh
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:22

Merci Nikolune bisou

Mercure O.K., mais Lune Vénus hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus dominant - Uranus dominant Profil11
uranus dominant - Uranus dominant Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
uranus dominant - Uranus dominant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus dominant - Uranus dominant Pierre12 uranus dominant - Uranus dominant Notes-11
~Musique pour Relaxer~