Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Leur point de vue... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLeur point de vue... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLeur point de vue... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Leur point de vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Leur point de vue... - Page 2 Profil11
Leur point de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Leur point de vue...
Leur point de vue... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 0:31

Rappel du premier message :

Comment les hommes me perçoivent-ils ? Je suis curieuse de le savoir  tropdrole
Pourriez-vous pour les pros regarder mon TN et me dire ? bouquet  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Leur point de vue... - Page 2 Profil11
Leur point de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur point de vue...
Leur point de vue... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 15:49

Daenerys a écrit:
@Chiron

Je n'ai pas tes coordonnées de naissance pour faire la synastrie.

Si l'expèrience te tente, je peux te passer mes Données de Naissance via MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Leur point de vue... - Page 2 Profil11
Leur point de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur point de vue...
Leur point de vue... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 18:22

Daenerys bonsoir sourire 

Je jette un petit coup d’œil sur ton thème natal et intuitivement je constate et cela n'engage que moi débile  débile 

tu es supra discrète , secrète! l'autre , la maison 7 jupiter est dans ta 12 il se dirige tout droit vers ta maison 1 dans ton signe ascendant gémeaux: l'autre s’intéresse sérieusement à toi ,cela dit tu ne peux qu'intéresser l'autre il peut être éprit de toi il est dans ton monde neptunien "intérieur le subconscient" il nage dans les mêmes eaux que toi mais a t il une forte personnalité? il est en exil  Arrow 
tu doit être une femme très intelligente mais manquerais tu de sincérité avec l'autre "tu m'excuse pour mon manque de délicatesse" j'ai l'impression que tu t’intéresse à toi d'abords l'autre passe en second "rôle" je pense que tu sais très bien exprimer tes sentiments mais tu n'es pas vraiment le genre qui s'attache trop, tu as tendance à lier plusieurs amitiés plutôt superficielles malgré ton soleil taureau qui te rends plus possessive ..
ton amant , mars en cancer doit aimer tes émotions , ta lune en maison IV le home important pour toi petite taureau tu dois aimer concocter les bons petits plats , ce mars me parait bien romantique et possessif et jaloux il ne te veux qu'à lui
soleil en 12 hum le caché je déteste cette position chez les femmes opposé pluton : passion, dominant dominé manipulation attention ne laisse personne te manipuler et ne manipule personne  lol 
il y a une blessure au niveau de tes émotions ma chérie?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Leur point de vue... - Page 2 Profil11
Leur point de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur point de vue...
Leur point de vue... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:04

@Algorab
Merci énormément !  bouquet Tu me réponds beaucoup et je trouve ça très gentil de ta part !

@Liliana
"concocter de bons petits plats" ===> euh... Non ! Je préfère un resto : pas de vaisselle ; pas de cuisine à faire tropdrole 
"possessive" ===> Je ne le suis pas en fait. Même pas rancunière malgré ce Soleil en Taureau ! Par contre je traite les gens comme ils le méritent. C'est à dire comme ils me traitent.
Pas de blessure au niveau de mes émotions.
Par contre tu constateras beaucoup de souffrance psychique ===> je raconte ma vie en permanence. Sur ce forum comme dans la vie de tous les jours. Chose que je ne faisais pas avant lorsque je ne souffrais pas. Et j'écoute un peu trop la musique. Et je parle trop : symptômes de gens qui ne vont pas bien. Je veux redevenir comme avant  braille 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leur point de vue... - Page 2 Profil11
Leur point de vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur point de vue...
Leur point de vue... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Leur point de vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Leur point de vue... - Page 2 Pierre12 Leur point de vue... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~