Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon11Voir ses messagesQuel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel signe pour mon futur chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 18:47

Rappel du premier message :

Avis aux amateurs de questions saugrenues...

J'ai l'intention d'acquérir un chaton dans les mois qui viennent.
J'aurais aimé savoir quel signe solaire pour ce chat pourrait correspondre le mieux à mon thème de naissance.  hein 
Ma question est à prendre comme un jeu. Je suis au courant que le thème d'un animal, comme celui d'un être humain, ne comporte pas seulement le Soleil. Sachant également qu'il existe une multitude de paramètres, dont le ressenti, entrant en ligne de compte dans le choix de son compagnon à quatre pattes.
Par exemple, un chat Lion   lol  pour un Soleil conjoint à ma Lune natale. Un chat Sagittaire pour une conjonction à Vénus natale.
Tout Soleil conjoint à l'amas en VI étant à éviter. Very Happy 

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Claris10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 11:17

Mitsouko a écrit:
C'est une championne! Elle a des qualités athlétiques :-)
Elle a un grand carré avec Mars, Pluton et Jupiter, comme Bjorn Borg !! lol
Comme lui, elle a un super coup droit et renvoie les balles avec sa patte plus vite que l'éclair. hein
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 15:31

Les nouvelles sont excellentes, c'est pas trop tôt !

Je reviens de mon RV chez la véto.
June a pris 250 g depuis un mois. lol
Pas de fièvre, œil clair et vif, pas de puce.
Aucun problème avec la véto. Même si, dit-elle, elle n'a jamais vu de chat mourir suite à une vaccination, elle ne m'a pas forcé la main pour faire le rappel. June ne doit pas entrer en contact avec d'autres animaux, c'est tout. Le risque est moins grand que je ne pensais et j'ai sans doute pris une sage décision, comme dit Céleste. Ce bon vieux Saturne...
Le rendez-vous est pris pour la stérilisation et le tatouage fin octobre, avant l'entrée dans l'âge des chaleurs. coquin

Mitsouko, vivement un nouveau post, pour Gioia !! baby
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 16:04

Clarisse a écrit:
Les nouvelles sont excellentes, c'est pas trop tôt !

Je reviens de mon RV chez la véto.
June a pris 250 g depuis un mois. lol
Pas de fièvre, œil clair et vif, pas de puce.
Aucun problème avec la véto. Même si, dit-elle, elle n'a jamais vu de chat mourir suite à une vaccination, elle ne m'a pas forcé la main pour faire le rappel. June ne doit pas entrer en contact avec d'autres animaux, c'est tout. Le risque est moins grand que je ne pensais et j'ai sans doute pris une sage décision, comme dit Céleste. Ce bon vieux Saturne...
Le rendez-vous est pris pour la stérilisation et le tatouage fin octobre, avant l'entrée dans l'âge des chaleurs. coquin

Mitsouko, vivement un nouveau post, pour Gioia !! baby

Voilà de bonnes nouvelles pour cette NL, Clarisse!
Je me réjouis de la prise de poids et de la bonne santé de ma filleule.
Pour le rappel, tu verras plus tard. S'agit-il du rappel pour la Leucose?
Pour ma part, je crois que Saturne me fait ENCORE patienter puisque que je n'accueillerai Gioia qu'à la fin du mois de septembre si tout va bien. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème mais c'est par superstition Wink .
Je regrette un peu de ne pas avoir de date de naissance mais Taureau ou Gémeaux seront en harmonie avec moi.
Mitsouko
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 17:33

Mitsouko a écrit:
Pour le rappel, tu verras plus tard. S'agit-il du rappel pour la Leucose?
Bien plus tard si jamais June continue à être en pleine forme. Et peut-être jamais.
Il s'agissait du rappel typhus et coryza. Le vaccin contre la leucose féline n'a jamais été fait.
C'est un risque à prendre, comme je l'ai dit plus haut. Si elle tombe malade car elle n'est pas vaccinée, je culpabiliserai moins que de l'avoir rendue malade à cause d'un vaccin.


Mitsouko a écrit:
Pour ma part, je crois que Saturne me fait ENCORE patienter puisque que je n'accueillerai Gioia qu'à la fin du mois de septembre si tout va bien. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème mais c'est par superstition Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Icon_wink .
Tu sais Mitsouko, j'ai ouvert ce post des mois avant l'arrivée de June. Les réactions des membres du forum pourraient te permettre de patienter pendant ce petit mois. Toutefois, je te comprends.  Wink Je croise les doigts pour toi et Gioia ! wish
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 13:06

June aujourd'hui, à 4 jours de ces 5 mois.
Son poil de bébé est en train de disparaître.
Mademoiselle est aquaphile ( Wink Mitsouko) et joue avec l'eau des robinets et de son bol. ahhhh Lune conjointe Neptune en Poissons en maison IV. Vénus en Poissons en V (jeux).

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 2014-011

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 2014-014

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 2014-012

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 2014-013

On comparera avec sa première photo !! lol lol
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Tigrou11
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 18:28

Elle est jolie ma filleule! Et bien nourrie chez Clarisse :-)
Il vaut mieux l'aquaphilie qu'autre chose! 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 20:37

Mademoiselle aura 6 mois vendredi.

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 04910

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 05211
On dort toute la journée et on fait la fête le soir... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 20:51

C'est une clubbeuse !
Elle est très jolie, une vraie beauté. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 22:30

Wow elle est vraiment très jolie ta petite June up
j'aime beaucoup les chats tigrés love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 10:34

Merci Mitsouko, merci Céleste ! Very Happy
En bonne petite Taureau, June est mimi mais elle a aussi une tendance à l'embonpoint. Je le vois au niveau de l'abdomen.
Il faudra que je surveille son alimentation, surtout à partir de la stérilisation de mardi prochain. Même si elle est très active et fait quotidiennement son entraînement du 100 mètres sur la terrasse. lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 20:31

de mon coté, je te partage ma récente découverte et mon expérience avec ma chienne qui avait été déclarée malade de Chron par le vet, pour me prescrire des antibiotiques et une nourriture très dispendieuse pour le reste de ses jours,,,
peu de temps apres quelques recherche sur le net, ,,, un jeûne de 24 heures, j'ai virée les antibiotiques à la poubelle et je lui ai donner des probiotiques à la place pour renforcir sa flore intestinale avec de bonne bactéries, et je la nourrit maintenant avec de la viande cru et un peu de légumes broyés, + huile sardine ici et là et elle est complètement remise sur pied, ses selles sont redevenu belle et repris du poids et elle pète le feu ! bref plus aucun signe de maladie,,,, up
je me suis rendu compte que les croquette c'est juste bien pratique, propre et rapide mais malheureusement leur contenu les rend malade... à force de lire des infos, je suis convaincue qu'il n'y a rien de mieux adapté que la viande cru pour garder nos animaux (carnivore) en santé plus longtemps down

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 20:46

Je suis contente que ta chienne soit remise, Céleste!
Une petite prise de sang pour contrôler dasn un mois?
J'ai eu une expérience avec mon vieux chat, pas Minette qui est morte en juin mais le précédent qui est mort à 19 ans. Les 4 dernières années de sa vie, il souffrait d'insuffisance rénale comme beaucoup de vieux chats. Je le nourrissais avec des sachets de nourriture adaptée à sa pathologie. Il ne pouvait rien manger de trop protéiné. Bref, cette nourriture qui me coutait très cher lui a permis de vivre plus longtemps puisqu'on ne peut dialyser un chat...
Pour Minette, il n'y avait pas de nourriture adaptée et son pancréas malade l'a tuée ainsi que l'urée.
Pour mon petit Nebbiu, je prends de la nourriture "premium" spécial chaton pour lui assurer une bonne santé. Si je connaissais parfaitement la diététique féline, je le nourrirai "maison" car il est pleine forme, mais je ne veux pas faire de bêtises.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 3:40

non je ne prévois pas de prise de sang dans un mois, j'ai pas d'argent pour faire un suivi médical, je préfère me fié à l'allure de mon chien, elle va très bien contrairement au temps ou je la nourrissais au croquettes , le changement alimentaire je l'ai fait après avoir lue suffisamment d'info à ce propos sur le net,,, pour commencer avec confiance, je ne suis pas seule, plein de monde le font, il suffit de s'informer, allieurs que chez le vet pour éviter que ça nous coute la peau des fesses. Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 8:12

Merci Clarisse pou les photos.

Merci Céleste pour le partage d'expérience; ravie que le toutou soit rétabli.

up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 8:37

Céleste a écrit:
non je ne prévois pas de prise de sang dans un mois, j'ai pas d'argent pour faire un suivi médical, je préfère me fié à l'allure de mon chien, elle va très bien contrairement au temps ou je la nourrissais au croquettes , le changement alimentaire je l'ai fait après avoir lue suffisamment d'info à ce propos sur le net,,, pour commencer avec confiance, je ne suis pas seule, plein de monde le font, il suffit de s'informer, allieurs que chez le vet pour éviter que ça nous coute la peau des fesses. Very Happy


Tu as raison, les honoraires sont indécents...
J'ai laissé une petite fortune quand Minette est tombée malade...
Ah les professions libérales...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 8:56

Il y a presqu'un mois que j'ai adopté le petit chat Espagnol! Il est sympathique et affectueux.
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Img_4311
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 9:51

Merci pour le partage Céleste. up Je suis heureuse que ta chienne aille mieux.
Tu as bien fait de préciser que la viande crue concerne les animaux carnivores car je vois mal Nikolune nourrir ses tortues avec des morceaux de steak... Very Happy

Mitsouko a écrit:
Pour mon petit Nebbiu, je prends de la nourriture "premium" spécial chaton pour lui assurer une bonne santé. Si je connaissais parfaitement la diététique féline, je le nourrirai "maison" car il est pleine forme, mais je ne veux pas faire de bêtises.
C'est mon avis aussi Mitsouko. J'ai prévu de nourrir June avec des croquettes spécifiques après son opération. Mais je vais me renseigner aussi sur le Net.
Ce n'est pas ce que je cherchais mais un peu d'humour ne fait pas de mal...
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Pillul10

J'aime beaucoup la pose de Nebbiu ! Quel magnifique chat tu as là Mitsouko !
Il a le visage et les attaches fines. On dirait un Gémeaux...

Je t'en prie Marraine Angèle. Je suis fière de vous montrer régulièrement ma petite protégée même si elle ne me rend pas la vie facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 10:09

Merci Clarisse!

J'aime beaucoup la pose de Nebbiu ! Quel magnifique chat tu as là Mitsouko !
Il a le visage et les attaches fines. On dirait un Gémeaux...


Je suis frustrée de ne pas connaitre sa date de naissance!
Je me demande si sa finesse ne vient pas de la race puisqu'il a un peu de Siamois.
Il est gourmand comme un Taureau. Mais il est curieux et sociable comme un Gémeaux.
Je me dis que je suis un peu fêlée de tenter de trouver le signe de mon chat lol
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 10:43

Céleste a écrit:
de mon coté, je te partage ma récente découverte et mon expérience avec ma chienne qui avait été déclarée malade de Chron par le vet, pour me prescrire des antibiotiques et une nourriture très dispendieuse pour le reste de ses jours,,,
peu de temps apres quelques recherche sur le net, ,,, un jeûne de 24 heures, j'ai virée les antibiotiques à la poubelle et je lui ai donner des probiotiques à la place pour renforcir sa flore intestinale avec de bonne bactéries, et je la nourrit maintenant avec de la viande cru et un peu de légumes broyés, + huile sardine ici et là et elle est complètement remise sur pied, ses selles sont redevenu belle et repris du poids et elle pète le feu ! bref plus aucun signe de maladie,,,, up
je me suis rendu compte que les croquette c'est juste bien pratique, propre et rapide mais malheureusement leur contenu les rend malade... à force de lire des infos, je suis convaincue qu'il n'y a rien de mieux adapté que la viande cru pour garder nos animaux (carnivore) en santé plus longtemps down

ah ba ça, c'est une bonne nouvelle!
la nourriture est primordiale..y compris pour les chiens..
( mes chiennes, une fois on été malade aussi à cause des croquettes, on les a juste changer et après elles n'étaient plus du tout malade..)
Par contre utiliser les probiotiques c'était une bonne idée! ( d'ailleurs tout le monde devrait prendre des probiotiques surtout avec les antibiotiques..)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 10:40

J'ai un chat dans le lavabo !! lol lol

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 05810

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 06210

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 05310

Pas trop dure la vie June ??

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 11:35

up Wink Sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 11:56

Merci Perceneige ! Elle y est toujours depuis tout à l'heure et s'est endormie... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 13:35

Qu'est-ce qu'il est beau ton chat applaudi love up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 13:45

Très beaux chats, et en avoir un fait toujours du bien au moral. up
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 15:01

Très belle et très chiante ! Mais c'est vrai Vénusie, elle a changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Profil11
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour mon futur chat
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel signe pour mon futur chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Pierre12 Quel signe pour mon futur chat - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~