Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

RS SENTIMENTAL I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS SENTIMENTAL I_icon11Voir ses messagesRS SENTIMENTAL I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS SENTIMENTAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

RS SENTIMENTAL Profil11
RS SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: RS SENTIMENTAL
RS SENTIMENTAL I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 13:13

Bonjjour a tous, je souhaiterais un coup de main, une vue exterieur concernant la RS de cette  homme. Je suis pas tres forte au niveau RS, ma question est de savoir la tendance qu aura cet homme cette annee au niveau sentimenatl, plutot engage? Ou non?Merci pour votre aide.

Son TN

RS SENTIMENTAL 6187-811

Sa RS

RS SENTIMENTAL 5068-110
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS SENTIMENTAL Profil11
RS SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: RS SENTIMENTAL
RS SENTIMENTAL I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 13:41

la première chose qui me viens de la RS c'est qu'il sera marqué par une femme indépendante ...ou alors les rapports seront libres avec elle ....par contre on dirait un blocage et/ou frustration possible au niveau de la communication .
c'est la RS 2013 donc y a des trucs qui se sont déjà produits ; évidemment elle n'est pas terminé mais bon comme les effets commencent 2 à 3 mois avant ça nous ramène à septembre-octobre 2013 ...on va dire qu'il reste 8 mois encore avant les premiers effets de la prochaine RS .

Pour les transits , et même si Pluton n'est pas sur sa Lune , à mon avis ça à déjà dû commencer avec Vénus de passage en Capricorne....qui a touchera encore 3 fois sa Lune , donc y l'image femme qui le travaille ...enfin à priori .

Lune en Capricorne c'est la femme stable , mais Vénus/Uranus : c'est l'amante libre voir un brin amazone ...donc il y a une dichotomie entres les 2 , et là donc avec Vénus de passage sur sa Lune il y une sorte de symbiose qui se fait mais ça trifouille les tripes , les émotions ...surtout que la période actuelle n'est pas top.

je ne me prononce pas sur l’engagement , je ne pense pas que ça sera de tout repos cette année mais en 2015 ça sera plus calme .
Si des sentiments profonds existent alors possible que dès 2015 ils se concrétisent ....un peu comme si Saturne se préparait à lsa rencontre avec Vénus natale mais bon difficile de dire car ça sera pour 2017 ( à vérifier ) .

sinon le mois d'aout 2014 pourrait être hot  bigsourire 


Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

RS SENTIMENTAL Profil11
RS SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: RS SENTIMENTAL
RS SENTIMENTAL I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 15:35

Bonjour Cobre et merci. Donc manque de communication se serit le   Mercure Noeud Nord carré90° Lune ? Pour un engagement oui j ai un doute avec  Jupiter en 12  conjonction0° Lunenoire opposition180° Vénus Pluton ou alors un probleme de sante?
Pourtant  Jupiter est en bon aspect avec la  conjonction0°  Saturne  Mercure  si ca represente bien la femme. C est ambigu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS SENTIMENTAL Profil11
RS SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: RS SENTIMENTAL
RS SENTIMENTAL I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS SENTIMENTAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS SENTIMENTAL Pierre12 RS SENTIMENTAL Notes-11
~Musique pour Relaxer~