Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

Génération Capricorne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGénération Capricorne I_icon11Voir ses messagesGénération Capricorne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Génération Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 23:57

 Génération Capricorne
quel monde va t-elle construire ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Génération Capricorne Profil11
En ligne
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 5:08

merci pour le partage Malaya,,,

j'ai été voir dans la liste de personne proche,,,
et j'en ai une qui est née dans ces années-là, Saturne Neptune Uranus en Capricorne avec un Soleil et Mercure aussi en Capricorne, toute en maison II
et semblerai que ça lui fait défaut...
Malgré une forte dominante des signes de terre,,, (Jupiter en Taureau VII et Lune en Vierge X)
tres peu de motivation et ambition qui s'affirme
je pense que c'est à cause de Lune en Vierge elle a une mère qui très (trop) présente, et en fait trop à sa place ...
Le signe du Capricorne prend du temps à se construire,,,
avant qu'il se mette à reconstruire le monde...
je pense qu'il va falloir attendre quelques tours (cycle) de Saturne  doute2 
esperons à la trentaine? en 2019- 2020 et ensuite en 2048- 49  sourire 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 9:40

Je viens apporter ma contribution à ce que sera ce monde "Capricorne", surtout que j'ai le deuxième maître d'ascendant  Scorpion ,  Mars  en Capricorne que je ressens beaucoup en ce moment avec la réception mutuelle  Saturne  Scorpion /  Pluton  Capricorne , même si Pluton n'est pas encore passé dessus.

Le côté positif du Capricorne, est la grande ambition de ce signe en analogie avec la maison 10, ce que je confirme. Toutefois, il a beaucoup de patience pour atteindre ses objectifs fixés dans le temps. Le côté négatif de ce signe comme je le perçois très bien, c'est qu'il est très matérialiste comme le Taureau avec le côté avare et froid, calculateur aussi pour atteindre les sommets (analogie avec la maison 10). Heureusement que chez moi, l'asc Scorpion conjoint Venus et asc sextile Neptune nuance ce mauvais côté.

D'ailleurs, j'en connais une dont j'ai entendu parler par mon homme, qui est presque une Capricorne à 100% avec un énorme amas dedans, avec une opposition à Jupiter Cancer. Cette personne est du genre très calculatrice, fait tout pour arriver à ses fins pour se hisser dans la hiérarchie sociale. Surtout quitte à casser les gens qui la gênent dans son chemin (mon homme en a fait les frais hélas), qui menacent sa "sécurité", sa position sociale tout en montrant une image "généreuse" aux autres alors qu'au fond, elle ne l'est pas.  down 

De plus, une chose à savoir : d'après un ami qui a fait de l'astrologie et fait beaucoup d'études de thèmes, un très gros amas concentré dans un signe et des planètes pas assez réparties (surtout les personnelles !) dans quelques signes du zodiaque pour équilibrer le caractère, peut donner des troubles du comportement. Du genre TOC, ou autre suivant la configuration du thème.

En même temps, je nuance suivant la position de l'amas Capricorne et de la maison concernée où est cet amas, dans un thème. Pour moi, s'il y a des planètes persos dans cet amas, voire le maître d'asc Capricorne ou de la maison 10 qui sont dedans, je m'attends à que certaines personnes de la génération Capricorne soient dures avec les autres. Soit complètement retirées du "monde" vu que c'est un signe qui ne va pas facilement vers les autres. Ou bien matérialistes comme ceux qui ont un amas en Taureau ou autre signe, par exemple en maison 2. J'ajoute que si les planètes personnelles ne sont pas dans signe du Capricorne mais ailleurs et suivant l'ascendant, avec Saturne, Uranus et Neptune comme dans le cas d'un de mes amis, c'est plus équilibré.

Pour finir, ceci n'est pas une critique contre les Capricornes Asc ou pas, j'en ai connu de très biens heureusement qui n'ont rien à voir avec la personne que je connais indirectement par écho, qui est un cas unique de l'effet de cet amas représentatif de la génération. J'espère que vous comprendrez le sens de ma contribution, surtout que je sens bien les effets du   Capricorne , avec le 2eme maître d'asc  Scorpion  dedans.  bouquet

PS: désolée pour le pavé, mais bon c'est pour faire partager mes observations suivant l'étude de certains TN.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Génération Capricorne Profil11
En ligne
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 11:06

Merci Vénusie sir pour ton intéressant témoignage .

on va retrouver un amas en Capricorne au printemps 2020 et c'est là qu'on verra le résultat des années passées pour donc cette génération .

" retirés du monde " intéressant ça aussi  , ça va être un des paradoxes avec ceux qui voudront plus de pouvoir , plus d'assise . Mais d'un autre côté on est dans les temps des révélations donc d'ici 2020 il y a des " trucs " qui vont encore sauter...bien sûr il y en a qui résisteront encore mais à quel prix ?

la dernière conjonction Saturne - Pluton c'est fait à 27°36' Balance le 8 novembre 1982
Opposition a duré longtemps 2001-2002 :  Saturne Gémeaux -  Pluton Sagittaire entre 10 et 17° .....le sextile exact est passé mais encore présent part le côté réception mutuelle des planètes ....et donc la prochaines conjonction se fera le 12 janvier 2020 à 22°46' Capricorne ..... Jupiter sera de la partie ainsi que  Mars un peu plus tard .
On ressent Saturne dès sont entrée en signe , même si on a une planète éloignée ...et Saturne entrera en Capricorne le 20 décembre 2017 ...( et Jupiter sera en Scorpion ) donc déjà ça commencera à se ressentir à cette période ....donc dans moins de 4 ans à l'heure où j'écris ( 20.01.2014 ....10:59:24 ) ...et en décembre 2020 nouvelle conjonction Jupiter/Saturne en Verseau à 0°29' ...donc 12/2017 à 12/2020 ça donne 3 ans ...3 ans de test .

C'est Arroyo il me semble qui disait que Pluton sur Saturne = fin de chapitre de vie , on passe à autre chose . Réponse finale dans moins de 7 ans .


Dernière édition par Cobra le Lun 20 Jan 2014 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 11:12

J'ai une de mes amies qui a effectivement Uranus, Neptune Saturne en Capricorne et elle est Cancer avec Soleil Mercure Jupiter une magnifique opposition /tiraillement entre ces amas et elle vit le retour de Jupiter.. elle est tres avance sur son temps et degage une tres tres belle énergie  coeur love c'est un rayon de soleil cette jeune personne
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 12:31

Bonjour à tous, Génération Capricorne Meteo-pluie
Un peu de lecture par Michel d'Aoste,
2009-2025, Pluton en capricorne, symbole de la hauteur, de la gouvernance, de la structure, symbole du nécessaire, de l’économie, du besoin, de l’épargne, de la réussite et de l’aptitude, des terres, de l’immobilier, de la propriété. On assistera à es transformations importantes dans l’habitat, dans le style architectural où l’on inventera des formes nouvelles, une sorte de lien entre fixe et mobile ; on verra se transformer les conceptions de la « promotion » sociale, des crises dû aux chutes, tant dans les rangs du social que dans les gouvernances. On transformera la gestion du travail … se sera une époque où l’économie, les approvisionnements, les moyens de chauffage et de la conservation seront en pleine mutation. On aura tendance à revenir sur la société du jetable, à revenir vers la question de faire durer les choses, les objets. L’heure sera à l’épargne, aux petites économies, à la nécessité d’épargner dans le temps, on aura peut être où probablement des crédits à plus long terme.
Epoque de révolution dans le structurel de base, la génétique, le génome. Ce sera une époque où l’on prendra conscience de la nécessité de se priver, de réduire la voiture de nos besoins. Le capricorne est symbole de la gestion. Des réformes interviendront pour les personnes seules, les personnes âgées, tout ce qui est relatif au système de garde, tant pour les enfants que pour les personnes âgées, que les prisons, que la création probable de gardes nationales ou régionales. De grande transformations se feront dans l’habillement, les tissus, dans le style de ceux-ci et dans leur technologies … Dans l’apparence comme par exemple une révolution dans le rasage, l’épilation, ce qui a trait à la peau et aux moyens de conservation de l’apparence, de la durée de la vie, aussi.
On évoluera beaucoup dans les méthodes de contrôle et de surveillance, dans la conservation des données, leur archivage, dans la conservation des patrimoines. Tout ce qui relève du conservatisme, voire des traditions, sera soumis à des mutations, même si elles seront difficiles à admettre.
Au plan de la terre, modification dans les énergies fossiles, dans les glaciers, dans le secteur de la montagne, du monde de la neige.
Remise en cause des formes de gouvernement, nécessité d’avoir des personnalités à la hauteur de l’événementiel, disposant d’un grand savoir ou d’expérience … beaucoup de vieilles structures ou de vielles façons de gouverner seront balayées … Beaucoup de « dictatures » aussi. Modification profonde dans les vieux pays, France, Russie, Chine, Italie, Inde, etc. … Les personnes nées avec ce Pluton vivront des transformations dans leurs connaissances, dans leurs savoirs, dans leurs structures de travail.
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 12:49

Alors, j'en ai connu 2 avec un amas en Capricorne (dont un avec 6 planètes)

De manière général, je les ai trouvé "perdus" sans direction de vie, le premier se laissant "prendre en main" limite par sa copine (qui a tendance à se comporter comme une mère) et le second qui est dans une voie de garage à la fac, un peu no-life sur les bords et qui ne fait que répondre "je ne sais pas" quand on lui demande ce qu'il compte faire dans la vie..ils étaient tous les 2 plus ou moins dans leur "bulle". Ils me faisaient penser à des Poissons.
Une petite tendance à juger, ou à critiquer (pour celui qui a le plus gros amas, de plus en VI).

Le premier ça venait de son regard. On m'avait proposé de la bière, et j'ai dit que je ne buvais pas d'alcool, et il m'avait jeté un regard froid, du genre "c'est pas bien tu dois faire comme tout le monde" enfin du style à se sentir jugé sévèrement. J'avais déjà fait expérience de ce genre de regard dans une situation +/- similaire, un mec avec Lune conjonction0° Neptune Capricorne en V et Mars conjonction0° Saturne en V . Ce regard froid, limite cynique qui met très mal à l'aise et qui rend insupportable la présence de la personne.

Le second (donc avec l'amas en VI) venait me parler uniquement pour me critiquer, dire que ce que je faisais c'était pas bien, énumérer mes défauts et vouloir me changer. Bref un donneur de leçons de morale, alors qu'il n'avait pas de foi, ni de loi et encore moins de morale (c'est toujours plus facile de regarder les problèmes des autres que de se regarder dans une glace). On a clashé parce que je me permettait de lui répondre et je lui renvoyait sa critique dans la tronche. Et comme il n'aime pas qu'on lui tienne tête (le côté dominateur/macho du Capricorne surtout avec son Mars dedans) il m'a menacé plusieurs fois de recours judiciaires à mon encontre (harcèlement), mais il n'a rien tenté bien évidement, car ça ne tenait absolument pas le route.

Bref je n'ai pas eu de très bonne expériences avec les personnes très marqués par le Capricorne c'est l'un des signes avec lequel je m'entend le moins bien et où il y a des clash très forts, des luttes de pouvoir etc.

Je ne veux pas vexer les :capricornes: ici présent hein  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 13:09

Bonjour Fire...
Tu ne vexes personne ! ce ne sont que tes expériences  sourire 
pour ma part je m'entends bien avec les signes de terre (soleil en trigone ) ..
Concernant cette jeune femme .. elle sait ce qu'elle veut faire .. et cet amas dans son th est en V /XI  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Génération Capricorne Profil11
En ligne
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 21:13

Fire_and_Ice,,,
on ne géréralise pas, mais c'est tellement pareil,,,

je te rejoins dans ton commentaire,,,étrange phénomène... surtout pour un signe du Capricorne hein 

oui tellement dans sa bulle,,, surtout lorsqu'elle était jeune jusqu'à un age assez avancé je dirais,, ado
tout le monde le remarquaient autour,  
on lui parlait et elle restait fixée à la T.V sans réaction, complètement captivé dans sa bulle, parce que même si c'était des annonces,,, rien ne la faisait bouger,,, (les livres, c'est pâreil) ... il fallait se mettre devant pour couper la vue, et là ,
elle portait enfin attention à ce qui se passait autour d'elle,,,
je ne sais pas trop si tu connais , les enfants qui ont un comportement étiqueter enfants TEFLON, mais elle avait des ressemblance à ce que sa maman me disait car rien de ce qu'elle pouvait faire pouvait la motiver enfant ,,,  récompense, pénitense,,, ou autre truc du genre ... doute2 


Skadia cela n'enlevait pas sa joie de vivre et le rire joyeux,, jusque les responsabilités et l'autonomie naturel du capricorne,,, elle passait à coté, elle s'est orienté vers la spiritualité et semble familière aux lois de l'univers, comme si elle avait une grande âme, et qu'elle avait déjà aquis beaucoup de connaissance... une bonne fille. je m'entend super bien avec depuis qu'elle est toute petite,,, nous avons un lien spécial qui nous unis up 

C'est vrai que les Capricorne sont plus solitaire,, mais cette caractéristique m'avait marquée,,,
peut-être que c'est une façon instinctive de retrouver leur solitude.
maintenant je pense que la bulle est moins évidente que lorsqu'elle était petite.

mais bon  peut-être que c'est la lenteur de Saturne qui met du temps,,,à maturer sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 8:05

Celeste  smack 
Pour ma part Saturne me plombe .. trop présent dans mon theme .. un jour viendra  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 16:14

Céleste,

On m'a dit une fois que quand il y avait un amas dans un signe, la planète la plus lente de l'amas avait tendance à colorer l'amas.

Celà pourrait expliquer pourquoi j'ai eu le sentiment d'avoir affaire à des "neptuniens" par rapport aux 2 Capricorne que j'ai mentionné plus haut, car Neptune est la planète la plus lente de leur amas.

Si quelqu'un pouvait me confirmer la validité de cette théorie  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

sophilusrixus

sophilusrixus

Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 16:22

ça doit dépendre de son activité dans le thème en général. Même si sur le point de la maison dans lequel l'amas se trouve cette tendance neptunienne sera vraiment ressentie. Et le signe alors colore un aspect de la personnalité enfouie dans la personne. à confirmer avec les tendances du thème. Et il ne suffit peut-être pas que l'amas soit réuni, il faut aussi qu'il soit incassable pour commencer la conjecture concernant une dominante plus ou moins grande d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Génération Capricorne Profil11
En ligne
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 18:25

la plus lente prend le pouvoir sur les rapides , après ça dépend de l'âge et de la prise de conscience de l'individu ....Au minimum elle travaille en arrière plan ou en toile de fond .
Quelqu'un qui a Neptune, Saturne, Soleil ...il faut d'abord qu'il intègre Saturne .
et puis aussi ça dépend de l'encadrement , si le Soleil est avant Saturne ...ou si il se trouve entre Saturne et Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Génération Capricorne Profil11
En ligne
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 20:42

Bonjour , moi je prend la planète qui est en domicile, dans ce cas-ci, c'est Saturne qui domine l'amas en Capricorne fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Génération Capricorne Profil11
Génération Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Génération Capricorne
Génération Capricorne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Génération Capricorne Pierre12 Génération Capricorne Notes-11
~Musique pour Relaxer~