Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFaire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFaire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Faire face a l'agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 11:00

Rappel du premier message :

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Mains_10

« Actuellement, que ce soit au niveau familial ou au niveau relationnel, vous allez être de plus en plus fusionnels (en tant qu’êtres humains), donc beaucoup plus réceptifs aux énergies qui seront générées par ceux qui vous entourent.

Il faut absolument éviter de rentrer dans l’énergie ou être atteint par l’énergie d’involution de ceux qui vous entourent (toute énergie basse est d’une énergie d’involution). Pour cela vous avez plusieurs possibilités.

L’une de ces possibilités, qui est importante et que vous oubliez toujours, est celle-ci : lorsque vous ressentez une énergie qui n’est pas compatible avec la vôtre, c’est de créer un rideau de Lumière et d’Amour entre la personne et vous-même. A ce moment-là vous envoyez de l’Amour et de la Lumière à cette personne, et ce rideau de Lumière et d’Amour empêche que vous receviez son énergie perturbante.

Ensuite, ce qui est très important est de toujours opposer une énergie de paix, de sérénité à la personne de laquelle il émane une énergie de dysharmonie, une énergie lourde. Il faut toujours essayer d’être calme et serein en face des personnes qui sont plus ou moins perturbées, plus ou moins violentes, plus ou moins agressives. C’est la seule façon que vous avez de ne pas donner de l’énergie à celle que vous recevez de cette personne, donc de ne pas la nourrir.

Ce n’est pas toujours facile parce que cela demande de votre part beaucoup de maîtrise. Les êtres humains étant des êtres affectifs par excellence, ils n’ont pas toujours la maîtrise suffisante pour faire face à un problème, surtout lorsque celui-ci vient de personnes très proches affectivement.

Le conseil que nous pouvons vous donner est que lorsque vous devez faire face à des personnes vivant dans l’agressivité, dans la colère ou la violence, c’est d’essayer d’apporter calme et sérénité ; ce calme et cette sérénité doivent se manifester au travers de la parole.

Au travers de parole vous pouvez apporter beaucoup de calme à ceux qui vous entourent ou à ceux à qui vous avez à faire dans la vie courante.La parole est porteuse d’énergie, ne l’oubliez pas ! C’est à vous de choisir le mot qui va porter, le mot qui va calmer, et si vous demandez de l’aide pendant un tiers de seconde soit à votre propre divinité soit à vos guides, soyez certain que vous trouverez les mots pour calmer et que vous ferez un travail extraordinaire. Non seulement vous ne serez pas atteint par les énergies que l’autre personne vous enverra, mais vous l’aiderez à éradiquer ses propres énergies et à les transformer.

Certes ce n’est pas facile parce que la personnalité étant ce qu’elle est, pour vous humains, il est plus facile d’être dans la dualité que d’être dans la sagesse. Vous évoluez très vite, vous comprenez très vite, vous apprenez très vite, et nous savons que vous allez encore et encore grandir très, très vite, pour la bonne raison que maintenant vous n’avez plus le temps de traîner. »

(Voir aussi le dossier « Protocoles de protection» sur Terre Nouvelle)

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu’il ne soit pas coupé
   qu’il n’y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/01/18/faire-face-a-lagressivite/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marinella

Marinella

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 18:59

Ok Merci Vénusie.

Le fait de savoir permet d'anticiper au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 0:14

très en phase avec ce que dit JEANNOT, les aspects ou transits ne sont QUE des occasions, des opportunités, si on les surfe cool, elles amènent du blé à moudre, si on résiste, on cherche la maitrise, elles amènent les clashes!!*
Quelqu'un qui vous accuse, vous ironise ou vous humilie est lui-elle même accusée (à tord ou raison), ironisé(e) ou humilié (e), si vous pensez à ça, vous avez la force de passer loin des ripostes et rancoeurs... mais c'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans, hier, je me suis mise à pleurer dès le matin , tout simplement, 3 semaines de dur labeur, pas un moment pour respirer, les grands enfants, le bébé la nuit,  le mari , le papa ,le vent, la pluie l'humidité  triste ranversant ...* Seule solution : lâcher prise, j'ai laissé monter le découragement, et puis, j'ai chauffé mes points reins pour retrouver un peu de stabilité mais avant, diffuser la tristesse : on n'en est pas moins des Humains! Et week end REPOS, pas de boulot, pas de thèmes, pas de téléphone  méditation 
Autre chose, ne pas se culpabiliser, on fait ce qu'on peut... avec ce qu'on a et c'est déjà pas si mal . Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 8:16

Arkania
Citation :
ne pas se culpabiliser, on fait ce qu'on peut... avec ce qu'on a et c'est déjà pas si mal .
bien d'accord  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 13:07

arkania a écrit:
très en phase avec ce que dit JEANNOT, les aspects ou transits ne sont QUE des occasions, des opportunités, si on les surfe cool, elles amènent du blé à moudre, si on résiste, on cherche la maitrise, elles amènent les clashes!!*
Quelqu'un qui vous accuse, vous ironise ou vous humilie est lui-elle même accusée (à tord ou raison), ironisé(e) ou humilié (e), si vous pensez à ça, vous avez la force de passer loin des ripostes et rancoeurs... mais c'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans, hier, je me suis mise à pleurer dès le matin , tout simplement, 3 semaines de dur labeur, pas un moment pour respirer, les grands enfants, le bébé la nuit,  le mari , le papa ,le vent, la pluie l'humidité  triste ranversant ...* Seule solution : lâcher prise, j'ai laissé monter le découragement, et puis, j'ai chauffé mes points reins pour retrouver un peu de stabilité mais avant, diffuser la tristesse : on n'en est pas moins des Humains! Et week end REPOS, pas de boulot, pas de thèmes, pas de téléphone  méditation 
Autre chose, ne pas se culpabiliser, on fait ce qu'on peut... avec ce qu'on a et c'est déjà pas si mal . Wink

Citation :
 bouquet Faire face a l'agressivité  - Page 2 Doctri10 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 17:59

Jean de Biot a écrit:


WOUAW , quel sujet sensible, merci Skadia.

Il existe aussi de faux calmes, qui poussent à faire monter la mayonnaise.

Je pense que c'est bien d'en parler, car suite à l'observation de Marinella, une situation banale, et personnellement, je pense que le silence et la non réponse n'est déjà pas mal.

En situation, nous pouvons, sans nous en rendre compte, être responsable d'une avalanche, et oui, comme le ski hors piste. C'est trop tard, aussi ne pas ajouter d'huile sur le feu, mieux vaudrait parfois, faire celui qui n'a rein remarqué ou entendu. Un sourire en réponse peut aussi stopper.

Pour Algorab qui remue le passé, malheureusement, l'histoire se répète depuis que le monde est monde, combien de civilisations sont passées par là.

Je pense que c'est à notre niveau individuel que les choses trouvent leurs sources.  Nous attirons les choses comme un aimant le fer, c à d en silence, seulement pas le bruit intérieur qui échappe à nos oreilles, pas à la pensée de la personne que l'on croise et qui réagit sans même s'en rendre compte.

Si nous avons le bon reflex de penser que la personne agressive ne s'en prend pas à nous mais à son passé, il devrait nous être facile de savoir répondre avec calme, comme nous pouvions l'avoir été avant d'en recevoir ses éclats.

A une caisse, un dimanche, de voir une caissière discuter avec sa voisine, alors que des clients attendent, en viennent même à discuter de leur côté. Je pensais être avisé de rappeler à la caissière qu'elle était attendue, elle m'a répondu par un bonjour monsieur, j'étais alors à trois places en arrière, et je n'étais pas le dernier.

Arrivé à mon tour, elle m'a fait "la gueule", n'a pas répondu au bonjour que je lui ai dit, et la "mémère" qui était devant moi avec un caddy, qu'elle dit qu'il lui en aurait fallu deux, je n'avais qu'un sac pendu à mon cou pour porter les trois bricoles dont j'avais besoin, tenant mes cannes tenues aussi en laisse autour de mon cou, cette mémère trouve encore le moyen de me faire la remarque de faire mes courses un autre jour que le dimanche.

Je n'ai pas répondu, la laissant avec le poids de sa misère. Quant à la caissière, je lui ai épargné d'aller en faire la remarque au directeur du magasin.

Tout cela pour dire que la misère d'aujourd'hui n'est pas différente, sur le fond, de celle du moyen âge.

C'est le monde à l'envers. Je pense que si nous arrivons à comprendre que nous sommes responsables de ce qui nous arrive, par notre comportement, nos dires et surtout, les pensées qui nous animent, nous trouverons un lien direct avec ce que nous vivons. C'est ainsi que mon Gd père qui a fait 14/18, est sorti indemne du Chemin des Dames, par deux reprises, alors que deux de ses compagnons sont morts dans ses bras, tous trois soufflés par un obus devant eux, tenant la soupe à porter aux troupes, et une autre fois dans les tranchées, rentrant du front, il a préféré prendre une douche avant de rejoindre trois de ses camarades qui jouaient aux cartes. Pendant sa douche, un obus est tombé sur la table de jeu, ses trois camarades sont morts.

Je pense que nous sommes autant attirés que repoussés des situations de violence. Sans se culpabiliser, il n'est pas difficile de se rappeler des pensées qui auront attiré, créé même, une situation que nous rencontrons.

Mon histoire à la caisse n'a pas été loin. J'ai plutôt cherché pourquoi mon impatience. Cette mémère qui me faisait remarquer que je faisais des toutes petites courses un dimanche matin, alors qu'elle avait un caddy bombé, bondé, et des sacs en plus !

Elle devait avoir les boules pour autre chose, comme moi qui aurais préféré être arrivé là où j'étais attendu. J'étais venu pour acheter une bouteille de gaz, mais la station du super marché n'est pas ouverte le dimanche matin, contrairement à d'autres. Je ne me souvenais plus que la veille n'était pas vendredi, perdu sur l'île de mes pensées. lol

Une autre histoire à travers une question posée, @ reçu dernièrement.

Souvent les gens posent la question...."mais si ils existent qu'est ce qu'ils attendent pour atterrir,  la confédération répond alors : "
Etes-vous vraiment prêts pour vous remettre en question de fond en comble ???????

La réponse ne s'est pas faite attendre, lire la vidéo.




[quote]  sunny Il y a quelques temps,j'ai eu pendant plusieurs jours avant d'aller me couché,des visions éveillés ou les gens se battaient entre-eux comme une si c'était une révolution ou une guerre civile et après plus rien,et une semaine après sa n'était que la suite ,j'étais dans ma vision assis sur une moto qui tout en roulant ,j'évitais les corps morts étendu partout dans les rues et depuis plus rien . sunny 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 20:00

Bonjour algorab  smack 

Serait-ce un rêve prémonitoire sur les J.O. de Sochi ?.... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 20:42

A mon avis c'est de l'Ukraine que tu as rêvé
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 20:48

oui, algorab il n'ya pas que toi qui fait ce genre de rêve avec gens mécontents qui se battent...quand je me révielle j'associé cela à L'ukraine et JO de Sochi, qui se passent mal... doute2 je peux me tromper ...merci Cobra... smack up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 21:04

Sa n'était pas un rêve ,c'était vraiment comme un film qui se dérouler devant moi ,c'est des choses à venir en tout cas en occident ,car l'endroit ressembler à nos rues bordés avec des allées d'arbres ,et c'est possible que sa soi dans un de l'Est car la ville avait des bâtiments anciens en bonne état. sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2014 - 1:56

sourire Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Après ce mouillage qui m'a permis de faire le point "zéro" en l'occurrence, reconstruction de mon PC et Poste Central, la pose qu'il me fallait pour réinstaller mon logiciel d'astrologie qui ne fonctionne pas en 64 bits, sur Win7 Pro, j'ai tronqué les voiles pour des turbines, et je fonce sur cette pleine Lune. Serait-ce une violence? Ce ne sont que des machines, et je fends la surface. J'ai besoin, après l'audience du 4 février, de prendre le large, en attendant un délibéré qui se fera le 4 mars, justement sur une violence qui m'est attribuée à tort. Il y a tellement d'éléments à compulser qu'une lunaison entière sera nécessaire. Vous en douteriez? Quelle personnalité pourrait m'habiller? Mon Pluton en IV, tout se passe à l’intérieur. Dans cette maison, je m'en sers pour régénérer ma conscience, et c'est dans l'eau que je me défoule le plus, raison pour laquelle, une tempête, en mer seulement, me botte, car cela me permet de me prouver que je suis capable de résister, dans une certaine mesure, à cet élément eau qui est notre source de vie, et apprendre à dompter, non pas l'élément eau de mer, mais ma capacité à résister, en équilibrant mon propre élément eau en moi, responsable de mes émotions, ne laissant échapper ma colère volcanique, que seule l'eau de mes larmes peut éteindre, soupape émotionnelle qui apaise le feu de ma colère intérieure.

Marinella, je ne trouve pas ta carte natale. Aussi par ton signe solaire et Ascendant, ta morphologie et ton tempérament, j'ai positionné ton heure natale à 19h28, est-ce que cela te ressemble?

Je vois dans ce cas une force importante dans la relation aux autres. Un amas planétaire en VII avec Pluton en Balance et maison VII, et surtout ce Soleil accompagné en carré à Neptune, maître de ton Asc au MC. Si ton NN est positionné en VI avec Vénus, autre planète maîtresse de ton Asc, cela te demanderait de travailler à parfaire le discernement, car en Lion, ce serait tout à ton honneur, en souhaitant que le signe du Lion, dans ce cas, ne soit pas intercepté dans cette maison avec une autre heure plus avancée.

Ce carré de Neptune, je le garde comme un aspect qui réunis la foi avec la capacité à guider par ton intuition, décuplée par la conjonction de Jupiter à ton Soleil, et Saturne qui n'est pas loin, en élevant les autres. C'est Pluton en VII qui, même loin de la cuspide, et puis il se trouve en Balance, qui demande, par le discernement (Maître de I en VI, conjoint au NN), à prêter attention aux mouvements (Mercure conjoint Pluton) envers autrui.

La violence en soi n'est pas négative à petite dose. Elle fait partie intégrante à notre système moteur. Mars donne l'étincelle, en Scorpion de surcroît, et créé l'explosion, aussi Mercure doit te permettre de le faire avec un mouvement équilibré (en Balance), tout en tenant compte de ce que Lilith, ton subconscient génère de négatif à travers tes peurs. Il ne s'agit que de mauvais souvenirs, à toi de trouver la solution, car d'autres réussissent, il ne s'agit donc que d'un apprentissage.

Je finis mon quart de nuit, je vais rejoindre ma bannette, et piquer un somme. Sera-t-il prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2014 - 5:40

Bon Voyage JEAN,,,
et bon retour à toi  ange 

tu vas quand même amener ton ordi dans ta valise?
tu pourras continuer à nous faire des coucou  Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2014 - 9:02

Jean de Biot a écrit:



J'ai besoin, après l'audience du 4 février, de prendre le large, en attendant un délibéré qui se fera le 4 mars,

Coucou Jean  sourire 
 wish wish wish wish wish wish wish
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2014 - 15:01

sourire Merci, oui bien sûr, je me prépare pour partir juste avant la PL. j'ai encore à faire ici le 10, mais je ne prends pas le CC, seulement la GTD, l'annexe, les chaines pour le cas où.

 smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 21:04

Le Monde:: Ukraine

Le Monde : L'Ukraine II
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 1:50


Mon Ukraine, ce fut la rencontre de face. Un choc d'une violence inattendue, et cela s'est tout de même bien fini, pas de bobo pour les conducteurs, uniques à bord.

J'ai fait sortir une Golf du jardin sur ces roues, pour y mettre l'autre à la place, en l'absence de mon épouse, et je n'ai pas pensé à prendre une photo de face, la pauvre. Ce sera une autre fois.

Le ciel est à prendre comme il est, et chacun peut transmuter les forces négatives en positives.

Je rappelle que je pense qu'un carré n'est pas si mauvais que ça, car il attire, et c'est à nous de le thésauriser. Je ne dis pas que c'est facile, mais avec l'amour, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 15:08

Le Parisien : Kiev

Libération: Kiev

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Mar 2014 - 22:45

Face à l'agressivité je ne me démontes pas
je regarde toujours dans les yeux
le calme désarme ne parlons pas du sourire
rester Fairplay quoiqu'il arrive
je n'ai jamais été agressée dans la rue
si c'était le cas j'ai appris des gestes d'auto -défense

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 13:21

bouquet Quand le monde est inquiet et dans l'incertitude ,il peut avoir des comportements excessif et agressif .Sachant les choses ,il faudrait se comporter comme celui qui affronte avec sa planche une vague haut comme un immeuble de 10 étages maîtrisant les éléments avec calme et détermination. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faire face a l'agressivité  - Page 2 Profil11
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire face a l'agressivité
Faire face a l'agressivité  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire face a l'agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Faire face a l'agressivité  - Page 2 Pierre12 Faire face a l'agressivité  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~