Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLésion CERVEAU d'un bébé I_icon11Voir ses messagesLésion CERVEAU d'un bébé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lésion CERVEAU d'un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 18:38

Bonjour,

Je vous propose ce cas de naissance d'un bébé atteint d'une lésion à "l'hémisphère intellectuel du cerveau (je reprend les termes des médecins).

Lésion CERVEAU d'un bébé 927013LaurCHAU

La petite Laurine est née le 7/01/2014 à 0h44 à Niort (79).

Le 6, la maman sentait le foetus bouger avec force et agitation, mais ne ressentant plus aucun mouvement dans la nuit, elle prend la décision de se rendre à la maternité. Les médecins décident de pratiquer d'urgence une césarienne et sortent un bébé en manque flagrant d'oxygène, qu'il faudra réanimer.

Elle est depuis sous assistance, et les examens approfondis ont révélé une lésion dans l'hémisphère cérébral que j'ai cité plus haut.

Je n'en sais pas davantage pour l'instant, mais les avis de ceux qui connaissent un peu l'astro médicale m'intéressent.

A +, Papy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 18:59

Bonsoir Papy

Tout d'abord, je vois Mars en Balance conjoint à l'Asc, en maison 1 en analogie avec le Bélier qui est la tête, le cerveau. Ce Mars est en domicile par analogie, même s'il est en exil dans la Balance. Et par le biais de la réception mutuelle, avec le maître de l'ascendant, Vénus qui est en Capricorne, on voit bien que le bébé est diminué dans le fonctionnement de sa tête. Ce qui est confirmé par le signe du Capricorne, qui restreint et amplifié par la rétrogradation de Venus dont le potentiel est étouffé.

Et Mars en réception mutuelle avec le maître d'asc Balance, Vénus, agit en T sur l'axe de l'opposition Jupiter Cancer/ Mercure Capricorne, qui sont les maîtres de l'axe de la santé 12 Vierge et 6 Poissons. La maison 12 est également l'une des maisons psychiques liés aux maladies mentales.

C'est tout ce que j'ai pu en tirer de l'interprétation, je passe la main à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 19:11

Citation :
C'est tout ce que j'ai pu en tirer de l'interprétation,

C'est déjà pas mal vu de ta part, Venusie, merci pour ta rapidité.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 22:27

Bonjour

on peut voir la tête  Bélier 6 (maladie)  Lune Uranus , quelque chose de brutal, mais plus une compression qui empêche le sang d'arriver qu'une hémorragie proprement dite . Parce que la 6 médicale indique l'homéostasie, le maintien de l'équilibre du milieu désigné par le signe et que je n'ai pas de planète de rupture ( Mars  Saturne ). la conjonction m'a inspiré dès le début une masse bénigne à distance qui ralentit la circulation vers la tête...
On va vérifier :
on a un  sextile60°  Jupiter  Cancer et  Saturne  Scorpion , ce qui pousse dans le sens de la masse sur le bas de la colonne, niveau sacré je pense : une masse sur ou dans le canal rachidien?? un spina bifida partiel n'apparaissant pas à la peau?? avec  Mars  Balance on a un indice d'inflammation au niveau rénal, lombaire!! D'autant que  Jupiter est rétro et en  Cancer , ce qui confirmerait un phénomène de croissance anarchique , et que dans la 4 (domicile du signe) on a un amas qui ne parait pas de type malin ...
Pronostique : bon, le cerveau de tout petit est extrêmement plastique, j'ai déjà vu des hémorragies cérébrales massives ne laisser aucune séquelles chez des prématurés qui ont même marché super tôt !! Il faut peut être que la maman y croit, l'énergie, ça marche !
J'espère juste que les explorations ont été menées, moins longtemps ça dure, meilleur est le pronostic et l'état des proches ...
bon courage à vous

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 22:30

Le bébé est né à quel terme (en semaine si possible) ? ça peut être utile de savoir si elle avait fini tout le cycle et dans quel souffle énergétique la césarienne à eut lieu...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 22:51

Si je monte son TN en sidéral pour me référer aux Nakshatras et leur signification physique, les problèmes physiques sont plus précis à obtenir

 Saturne 26°40  Balance , soit en 16ème régie par  Jupiter et correspondant à un obstacle ou assèchement sur la zone : vessie, urêtre, anus, organe génitaux

 Lune  traverse le 26ème nakshatra relié à  Saturne et désigne les pieds

 Jupiter 21°15  Gémeaux , nakshatra 7 en maitrise  Jupiter 
troisième partie donc une compression dorsale possible au niveau oreille droite, cou et os des épaules.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 8:08

Bonjour septenaire,  sourire 
Oh la pauvre petite Laurine  triste 
La Lune pour une fille, est l'astre que je regarde en premier (en médical)
conjonction0° Uranus (circulation cérébral)
en Bélier (tête)
VI (santé) opposition180° Asc
Quoi dire d'autre ... à part que c'est vraiment trop triste...

L'hémisphère intellectuel, est le coté gauche du cerveau ... et là, pas plus avancer,,, parce que je ne sais pas du tout ou est la gauche et la droite dans un Thème natal... 
l'Asc est à l'EST, et la VII à L'ouest... et moi je suis  débile 

mais la conjonction0° est en début du signe du Bélier, dans le premier décan, on pourrait penser  que la lésion est dans le niveau inférieur de son hémisphère gauche.

courage et plein d'amour pour la petite !  coeur  ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 12:03

Grand merci à vous, Arkania et Celeste, pour ces intéressantes réponses. Pas le temps de développer pour l'instant, mais j'y reviendrai plus longuement dès que possible.
A +
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 14:49

Je reviens, mais sans beaucoup d'infos supplémentaires, car il s'agit pour moi d'une petite nièce et que j'ai été prévenu par le grand-père en larmes. Donc pas de renseignements de première main.

Je peux ajouter cependant que la petite est née à terme, l'accouchement étant initialement programmé pour le 7 janvier.
On peut présumer une infection, la maman ayant senti une odeur nauséabonde inhabituelle après l'extraction du bébé.
Par ailleurs, l'agitation du foetus la veille me ferait suspecter une éventuelle manifestation épileptique.
Un autre IRM est prévu en fin de semaine.

Vos analyses astro rejoignent la mienne, bien que par des voies un peu différentes.
La première chose qui me frappe dans ce thème, c'est la grande accumulation de tensions, indiqué par ce carré T entre Mars, Soleil, Jupiter, pointé sur Uranus.

Mars en exil, conj AS, indique bien la tête, particulièrement le cerveau gauche et la moelle épinière. Ta méthode par le Bélier, Arkania, est tout aussi valable, mais la Lune qui symbolise le cerveau droit n'y est pas affligée, confirmant l'IRM pratiqué. Je pense cependant qu'elle n'est pas complètement indemne de par sa présence en VI et sa conj Uranus qui me fait penser à un risque d'à-coups électriques du genre épilepsie.

Jupiter rétro (le foie et la circulation artérielle), exalté en Cancer, almuten de VI, opp au groupe Soleil (la vitalité), Mercure (l'influx nerveux), et Vénus (almuten/Me d'AS) est très ambigu ici. On pourrait penser à un risque de prolifération cellulaire indésirable, au niveau du cerveau, comme à un processus inflammatoire côté hépatique ou rénal (Balance).




Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 17:43

Un petit imprévu m'a obligé à interrompre la discussion, je terminerai plus tard.
Il serait intéressant de voir un peu de prévision concernant l'évolution possible. Je vais tenter une recherche avec la méthode ancienne de la "Décombiture", mais pour cela je dois prendre le temps de réviser mes classiques !

Arkania, tu sembles bien maîtriser ton sujet en astro médicale.
J'ai vu dans ton profil que tu étais thérapeute...ceci expliquant peut-être cela. J'ai aussi l'impression que tu ne te contentes pas de lire le thème, mais que tu y ajoutes un subtil ressenti personnel...je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 18:03

Pour le ressenti, je crois qu'on peut dire ça, papy, j'ai toujours bénéficié d'une "petite avance" depuis le temps où je travaillais en hôpital... une option de naissance que je me suis mise à affiner avec la médecine chinoise et le toucher!

Je n'utilise pas l'astro de manière courante en soin physique, j'ai plus de facilité avec le toucher direct, je peux "ressentir" des traumatismes ou séquelles des dizaines d'années après , les cicatrices, les blocages et j'ai de la facilité à les dénouer que ce soit avec les mains ou les aiguilles.
Mais quand je regarde une carte , j'ai des indications  selon la question que je me pose, raison pour laquelle je ne fais le choix d'une technique qu'à postériori.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2014 - 18:16

Septenaire  bouquet ,

Je pense qu'elle a une semaine encore difficile à passer jusqu'au 20/22 janvier.
Elle est à la fois protégée par  Saturne (le corps/la structure vitale) en 2 Scorpion (le corps qui mute) demisextile30° Vesta en 1 maitre de 12 (les luttes inconscientes). Et par  Junon maitre 1 (l'être intime)  conjonction0° Neptune (le divin)  trigone120° Noeud Nord (Le Chemin)...
Les Capricornes Scorpion avec  Saturne Pluton en réception mutuelle font des êtres hyper résistants.... je ne voudrais pas être en travers de son chemin quand elle sera grande... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 5:33

On a Vénus R (maître de l'Asc) en Capricorne,
un signe de faible constitution conjonction0° Mercure (maître de XII)
l'épreuve qui affecte l'intellect et le raisonnement...
sextile60° Saturne Scorpion (maitre de IV) la famille vie une crise qui va les transformer
et le Soleil en IV (maitre de XI) beaucoup de soutient à l'intérieur du foyer.
Le Soleil peut représenté l'importance du père dans les efforts fourni pour la petite

et la VI,,, en Poissons dirigé par un Jupiter Cancer X culminant (domicile) apporte une famille plein de bonne attention et protection, d'abondance et d' coeur pour la petite poupette,
Mercure (maitre de XII) opposition180° Jupiter Cancer X indique l'évolution de la famille, en trouvant une issue positive à cette expérience de vie.  fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 15:02

Merci Aurous et Celeste, pour ces petites notes d'espoir qui feront du bien à la famille de Laurine.
De mon côté, je révise mon ouvrage traitant des décombitures...mais c'est ardu !

Je dispose d'une info complémentaire:
Les examens ont bien révélé une infection au niveau hépatique, rénal et urinaire, comme le montre la carte, et comme vous l'avez bien souligné.

Cela dit, Aurous, je ne comprends rien à ton astro. Que signifient les symboles Vesta et Junon que je n'utilise pas ? Je crois voir qu'il s'agit d'astéroïdes, mais par quel miracle peuvent-ils se substituer aux Maîtres de maisons traditionnels ?
Ne vois surtout pas une critique de ton art dans ma remarque, c'est seulement le questionnement d'un vieillard accroché à ses vieilles lunes !

Même chose pour la réception mutuelle Saturne / Pluton. Pour moi, le Me personnel du Scorpion reste Mars, surtout quand il s'agit de santé sur le plan physique...mais que le ciel te donne raison !

Celeste,

Citation :
et la VI,,, en Poissons dirigé par un Jupiter Cancer X culminant (domicile)

Justement, ce Jupiter me préoccupe, je le trouve ambigu. Malgré son exaltation, il est en très mauvais état céleste (sans jeu de mot !), de par le nombre d'aspects désagréables qu'il reçoit, et cette faiblesse ne lui permet pas de remplir au mieux son rôle bénéfique de grand protecteur.

Comme Me de VI, il serait à l'origine de la maladie selon la tradition. Rétro, il redevient direct au mois de Mars à 10° Cancer, carré AS. Puis il va réactiver les aspects natals tendus en Mai, pour évoluer ensuite vers le sextile AS fin Août. En conséquence, je crains qu'il ne faille attendre le début de l'été pour voir la situation évoluer plus favorablement grâce aux traitements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 17:41

Septénaire a écrit:

Cela dit, Aurous, je ne comprends rien à ton astro. Que signifient les symboles Vesta et Junon que je n'utilise pas ? Je crois voir qu'il s'agit d'astéroïdes, mais par quel miracle peuvent-ils se substituer aux Maîtres de maisons traditionnels ?
Ne vois surtout pas une critique de ton art dans ma remarque, c'est seulement le questionnement d'un vieillard accroché à ses vieilles lunes !

Même chose pour la réception mutuelle Saturne / Pluton. Pour moi, le Me personnel du Scorpion reste Mars, surtout quand il s'agit de santé sur le plan physique...mais que le ciel te donne raison !

Désolé de ne pas pouvoir plus t'en dire Septy'... je considère l'astrologie comme un art occulte... et les arts occultes se doivent d'avancer en développant toujours l'expérimentation et l'intuition... je continue sur ce chemin tout en te laissant quelques interrogations... je reste confiant pour ta petite nièce  bouquet 
Le soutien que tu adresses à ta petite nièce en partageant ce post n'est pas négligeable. Je vois la manifestation de  Jupiter en action ( carré90° ) au zénith dans son thème et dans le mien par la même occasion.  sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 18:21

D'accord en substance avec AUROUS, dans l'antiquité, on n'avait pas les moyens d'explorations  ni les questionnements actuels... le sors se chargeait de décider

d'où l'intérêt de monter un thème horaire ou de question pour rechercher la possibilités d'évolution (centrer sur la maison 4 où tout commence et la 10 ou ça finit) , puisqu'on ne peut pas savoir quand exactement les symptômes ont commencé... on pourrait peut être se baser sur le thème de conception, mais toujours pareil, ce n'est pas fiable dans le moment!  Sur le natal,  Mars  conjonction0°  Asc indique une forte vitalité, le syndrôme inflammatoire en lui-même indique une forte tendance chaleur donc une énergie vitale intense, ce qui peut lui servir pour résister, sur  Balance c'est encore meilleur à cause des reins, qui sont (du point de vue MTC) la zone qui collecte notre résistance, notre longévité.  Vénus rétro revient sur ses pas, quand elle touchera  Pluton de son amas en 4 (environ 1° par jour sur 40 jours), on peut escompter un retournement en sa faveur ... d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas elle le déclencheur puisqu'elle rétrograde depuis peu et qu'apparemment, il n'y a pas eu de souci antérieurs doute2 
autre argument et pas des moindres, il n'y a rien d'important dans la 12, ce qui serait un indice de séquelles indélébiles, mais ça n'exclut pas d'emblée tout danger!
Sortis de tout ça, il reste la prière et la foi
je vais me pencher, dès que je pourrais, sur ma technique médicale pour savoir si je peux t'avancer un peu, moi, les décombitures, j'y connais k dal sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 7:48

Les aspect négatif de Jupiter en domicile...
ne me semble pas si négatif ,,,, c'est un BÉNÉFIQUE...
et apporte la chance, la foi, et le médecin aussi.

Les aspect négatif, indique qu'il faut s'adapter hein, et toute opposition ou carré90° motive à évoluer, et dans ce cas-ci,,, je pense que chacun est bousculer et va, à travers cette petite, apprendre plein de grande choses  ange 

Je débarque de l'astro,,,et des diagnostique médicale... mais je pense aussi qu'un enfant naissant à beaucoup plus de chances de s'auto-guérir avec l'amour inconditionnel de ses parents.

Je ne sais pas si tu as vu le vidéo extraordinaire sur youtube,
d'un petit nourrisson qui avait été déclaré mort-né, laisser à lui-même avec ses parents, sans intervenant medical et lorsque la maman et le papa lui donnait toute l'affection, collé chaleur, et amour,,, le nourrisson s'est mis à vivre !

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 12:18

Céleste a écrit:
Les aspect négatif de :jupiter:en domicile...
ne me semble pas si négatif ,,,, c'est un BÉNÉFIQUE...
et apporte la chance, la foi, et le médecin aussi.

Les aspect négatif, indique qu'il faut s'adapter hein, et toute opposition ou carré90° motive à évoluer, et dans ce cas-ci,,, je pense que chacun est bousculer et va, à travers cette petite, apprendre plein de grande choses  ange 

Je débarque de l'astro,,,et des diagnostique médicale... mais je pense aussi qu'un enfant naissant à beaucoup plus de chances de s'auto-guérir avec l'amour inconditionnel de ses parents.

Je ne sais pas si tu as vu le vidéo extraordinaire sur youtube,
d'un petit nourrisson qui avait été déclaré mort-né, laisser à lui-même avec ses parents, sans intervenant medical et lorsque la maman et le papa lui donnait toute l'affection, collé chaleur, et amour,,, le nourrisson s'est mis à vivre !
Céleste  up up 
rien n'est plus puissant que l'amour inconditionnel. coeur Laurine coeur
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 16:45

Bon, mon astro est un peu différente de la vôtre, et freine pour l'instant mon optimisme naturel, mais je souhaite de tout coeur que vous ayez raison pour le bien de cette petite.
Elle doit subir un nouvel examen IRM aujourd'hui, nous en saurons un peu plus prochainement.

Merci en tout cas pour la compassion que vous montrez, et pour ces pensées positives qui concentrent les forces de guérison de l'Univers vers ce bout de chou et ses parents qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 2:35

voilà la jolie vidéo que j'ai pue retrouver
qui donne beaucoup d'espoir  ange 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 6:34

merci Céleste  applaudi coeur  
je comprends pas l'anglais , mais ces images parlent d'elle même ,
la force de vie , la force de l'amour et même de sa douleur
ces temps , je pense svt à Mitterrand qui disait "je crois aux forces de l'esprit" ,, et du coeur ...

et plein d'ondes positives à toi , Septénaire pour votre petite Laurine... wish méditation coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 18:20

Bonjour à tout(e)s,

Je remonte ce post, en sollicitant votre aide si vous le voulez bien.
En effet, les parents de ce bébé me demandent la rédaction de son thème, comme j'ai l'habitude de le faire pour les autres enfants de ma famille, amis et relations.
Le fait de rédiger laisse une trace écrite consultable à tous moments d'une vie. Pour un thème ordinaire c'est déjà un exercice délicat qui demande que chaque mot employé soit bien pesé avant d'être définitivement écrit, afin de dire la réalité sans toutefois enfermer le natif dans un carcan empêchant toute évolution.

Mais dans le cas présent je dois traiter un thème tout à fait hors norme, dont la seule planète en bon état céleste est...Saturne, le "grand maléfique" de la tradition ! Même Jupiter, pourtant exalté, est finalement très affaibli. Par contre Mars, le "petit maléfique" traditionnel est en très mauvais état céleste et il lui sera bien difficile d'agir comme un bénéfique accidentel almuten de II, IV et VII.

Or ce thème est très puissant sur le plan terrestre, avec la majorité des planètes angulaires en signes cardinaux, formant un grand carré générateur d'aspects tendus dans tous les sens. Nous avons là une sorte de moulin fou tournant à tous les vents des transits sur ses angles, heureusement freiné et stabilisé par Saturne, bénéfique accidentel en tant qu'almuten de IV et V. Ceci pour la configuration générale de la carte. Je n'en dis pas davantage afin de ne pas vous influencer.


L'enfant va pourtant plutôt bien et son développement est bon pour l'instant, malgré les craintes éprouvées aussitôt sa naissance, ce qui est plutôt encourageant. Je crois qu'elle reçoit toujours cependant un traitement antiépileptique préventif, et bien sûr elle est suivie médicalement de très près.

La dernière fois que j'ai traité un thème comportant un grand carré, il s'agissait d'un schizophrène...vous pouvez comprendre pourquoi jusqu'à présent j'ai freiné des quatre fers pour éviter de rédiger celui-ci !
Mais maintenant je ne peux plus reculer, je dois m'exécuter car sa famille ne comprendrait pas pourquoi elle serait la seule que je tiendrais à l'écart.

Alors les courageux d'entre vous qui voudront bien apporter une pierre utile seront les bienvenus. Inutile de gaspiller votre temps dans de longs développements, ce sont les éléments importants que vous remarquerez dans cette carte, qui me seront utiles, quelle que soit votre école astrologique. Je comparerai avec mon étude et comme les abeilles, je butinerai dans vos apports et je ferai mon miel en synthétisant tout ça, tout en prenant mon temps, et en vous remerciant d'avance pour Laurine.

Bien cordialement,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 19:08

Bonjour,

d'après ça carte il y a quand même, d'après moi , une grande force de vie qui sommeille en elle ; c'est une enfant intuitive ...bon là vu son âge faudra attendre , quoique dans ses gestes et/ou dans sa manière de s’affirmer ça se peut se voir aussi .

Maitre de VII en I , c'est les autres qui la booste ...enfin c'est comme ça que je l'interprète .
ça pas l'air d'une tendre , déjà asc Balance avec Mars c’est plutôt des durs , à ça on rajoute l'amas en Capricorne et Saturne en Scorpion .
Importance du tissu familial qui l'influence dans sa manière d'acquérir diverses aptitudes .
Mars carré Pluton carré Uranus indique une possibilité d'action rapide ...aussi bien mentale que physique , si elle fait des crises d'épilepsie ça viens en bonne partie de là .
Il y aura une période importante avec la prochaine boucle de Mercure en Capricorne ( elle aura donc 2 ans ) je ne sais pas trop comment l'interpréter , il gouverne sa XII et sa IX , un rapport je pense avec son apprentissage de sa socialisation .

le soucis de santé durant la grossesse se retrouve avec Lune maitre de X en VI ...conjointe à Uranus pour l'intervention rapide.
Importance de la III malgré qu'elle soit vide car son maitre se retrouve en X ...trigone Saturne sextile Mercure , il y a un rapport avec l'enseignement / le commandement ( pour elle amis aussi parmi les membres de sa famille )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 20:00

Je donnerai juste un caillou positif Very Happy jupiter dominant est sur le degré le plus stable de la Kabale il est maitre de sa 6 ; les NL sont aussi sur un degré stable . il y a quelquepart une conjonction des noeuds et de jupiter ce qui peut bien l'armer au final ; le degré le plus problématique pour lui c'est celui de mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 20:37

en hindou ,le thème montre que cette enfant sera séparé de son cercle familial , saturne et NN en 2 . Maître de 6 en 2 conflit et ruptures dans le cercle familial ,accentué avec mars a l ascendant maître de 8 qui aspecte cette maison 4 et opposé a la lune . il y aura beaucoup de bouleversements inattendus coté mère et famille ainsi qu au foyer . On a aussi le soleil maître de 12 en 4 .
Saturne et NN aspecte sa 8 ce qui peut donner des troubles psychologiques graves(dépression ,angoisses et phobies ).
je serai pas étonné que cette fille quitte ses parents tôt dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lésion CERVEAU d'un bébé Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lésion CERVEAU d'un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lésion CERVEAU d'un bébé Pierre12 Lésion CERVEAU d'un bébé Notes-11
~Musique pour Relaxer~