Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon11Voir ses messagesuranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle d'Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2011 - 2:25

Rappel du premier message :

"Le cycle d'Uranus symbolise la prise de conscience de soi, prendre conscience de notre identité. Nos choix de vie sont pris en fonction de qui nous croyons être et chaque phase du cycle d'Uranus remet en question nos choix. Comme ce cycle dure 84 ans, nous n'en vivons qu'un complètement dans notre vie.

•Au début de la vingtaine, Uranus fait un carré croissant à lui-même. C'est en général une période exaltante qui nous fait entrevoir plusieurs possibilités... et il se peut que tout ceci nous effraie, que nous ne nous sentions pas capable d'assumer ce qui est en jeu. Si c'est le cas, nous décidons alors de "rester dans le rang" et de poursuivre une voie relativement traditionnelle. Si nous décidons de suivre notre voie originale, tout dépend alors de notre capacité à assumer et à vivre sur ce chemin non balisé car il n'appartient qu'à soi.

•Au début de la quarantaine, Uranus est opposé à lui-même. Ce transit est connu sous le nom du "démon de midi". C'est une crise d'identité plus ou moins importante selon les choix que nous avons fait lors du carré croissant, au début de la vingtaine. Si nous avons vécu "trop loin de soi" alors le réveil se fait brutalement et prend assez souvent la forme d'un coup de foudre pour une personne qui débarque soudain dans notre vie. On appelle Uranus "le Prince Charmant" car le sentiment d'amour, qu'il soit pour une personne ou un projet, est la plus grande force qui soit pour nous permettre de dépasser nos peurs, nos préjugés et tous les obstacles qui se présentent devant soi.

•Au début de la soixantaine, Uranus fait un carré décroissant à lui-même. Là encore, tout dépend de ce qui s'est passé au moment de l'opposition. C'est aussi la période de la retraite professionnelle et si nous nous identifions à notre profession, nous pouvons en conclure que nous ne sommes plus personne. L'objectif de ce transit est de nous faire prendre conscience que notre profession, notre position sociale n'est pas notre identité, nous sommes plus complet que ça.


• Vers 84 ans, Uranus revient à la même position qu'au moment de notre naissance."



-Source

bouquet Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:07

Rosalinda a écrit:
Par contre j'aimerai  savoir ou  je peux trouver une carte qui me montre où  est ce qu' Uranus  me titille mainteant que j'atteint la période  critique de la quarantaine,où puis je trouver quelle maison il transit pour y comprendre ses effets chez moi ?

En ce moment, Uranus est à 12°51 du Bélier donc en transite dans ta III.
Pour avoir la superposition des transits célestes sur ta carte natale, va sur le site Astrodienst (astro.com), choisis l'option "carte natale" puis une fois la carte affichée, clique sur "avec transits".
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:09

c'est fait Wink angèle j'ai trouvé mais après j'ai du mal à comprendre tout doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:15

Uranus en Bélier en III. Des changements dans ta façon de communiquer ou dans tes courts déplacements. Les relations avec les frères et soeurs aussi ainsi que le voisinage.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:21

Mitsouko
Mon fils ,il est de ma première femme . La femme dont je suis marié actuellement n en a pas .
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:28

mitsouko43 a écrit:
Uranus en Bélier en III. Des changements dans ta façon de communiquer ou dans tes courts déplacements. Les relations avec les frères et soeurs aussi ainsi que le voisinage.
Mitsouko
merci j'etais en train de chercher pour la maison 3 ,non ce que j'ai du mal à voir  pour l'instant c'est si à part sa place ce sont les aspects  peut etre que pour l'instant il n'est pas encore actif ou queje suis trop nulle  pour reperer les aspects du transit sur mon tn
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:29

Oui, pardon, Dadou. Tu l'avais dit.
La situation est tout de même grave. Réfléchis bien. Ne t'emballe pas dans l'illusion du changement.Je regrette souvent mon ancienne vie. Depuis mon divorce,je n'ai jamais rencontré un homme qui ait des sentiments pour moi. Je me suis rendue malade pour des chimères. Des aventures, j’aurais pu en avoir mais les hommes sentent que ce n'est pas mon souhait. Tu es un homme, les choses sont différentes. Tu décideras, bien sûr.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:30

rosalinda a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Uranus en Bélier en III. Des changements dans ta façon de communiquer ou dans tes courts déplacements. Les relations avec les frères et soeurs aussi ainsi que le voisinage.
Mitsouko
merci j'etais en train de chercher pour la maison 3 ,non ce que j'ai du mal à voir  pour l'instant c'est si à part sa place ce sont les aspects  peut etre que pour l'instant il n'est pas encore actif ou queje suis trop nulle  pour reperer les aspects du transit sur mon tn

Sur Astrodienst, tu trouveras des tableaux. C'est facile
sourire .
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:35

Mitsouko
Je pense vraiment que la vie de couple c est pas pour moi ,tu parlais de saturne en 7 ,j en connais un rayon ma femme a le même en capricorne ,encore plus dur que toi, si je peut me permettre . Alors j en ai ras la casquette .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:44

Dadou Mitsouko a vraiment raison fleur
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:50

oui mais Dadou c'est un Vierge Asc Scorpion je ne crois pas qu'il s'est levé un matin en décidant que sa vie ne lui convenait plus je pense que c'est malheureusement plus muri ça a du être disséqué retourné dans tous les sens... Uranus en Bélier en 6..ca doit pas aider a supporter le quotidien mais je ne connais pas sa vie je me trompes peut être bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:51

mitsouko43 a écrit:


Sur Astrodienst, tu trouveras des tableaux. C'est facile
sourire .
Mitsouko
 je suis en train de le lire si je le lis  mais bon ...


Dernière édition par rosalinda le Mar 25 Nov 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:53

Je Dadou a écrit:
Mitsouko
Je pense vraiment que la vie de couple c est pas pour moi ,tu parlais de saturne en 7 ,j en connais un rayon ma femme a le même en capricorne ,encore plus dur que toi, si je peut me permettre . Alors j en ai ras la casquette .
Je ne prends pas mal ta remarque à propos de Saturne en VII. Pas de problèmes,  Je t'invite à la réflexion car la crise est peut-être passagère. Aragon a écrit : " Il n'y a pas d'amour heureux ".
Bon, on peut tout de même espérer de l'harmonie et une vie agréable avec un homme ou une femme quand l'amour s'est un peu éloigné. 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 21:29

Lydie
J ai déjà finement réfléchi ,ça fait un moment que je prépare le terrain ,depuis mon infartus ,j ai beaucoup mûri,maintenant j ai un grand besoin de vivre ,mais de la façon dont j aurai décidé . Quand tu passe par saturne qui transit ton as et opposition de uranus a uranus natal ,tu as besoin de voir autre chose mes structures changent ,mes attachements aussi ,ma vision de voir les choses ,tout quoi ,c est comme ci je reparté pour une deuxième vie
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 21:36

Je te comprends Dadou, j'ai les mêmes transits que toi et le même ascendant. Cependant, les changements sont parfois hâtifs et pas toujours salutaires. Moi je choisis le changement géographique en espérant ne pas etre déçue. Bon courage ! Sincèrement .
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 21:49

Mitsouko
Le changement géographique ,je l ai fait il y a 7ans ,et franchement je ne suis pas déçu au contraire cela ma apporter beaucoup de chance au niveau matérielle et très peu au niveau relationnel . Maintenant je me tourne plus vers le spirituelen me tournant vers les autres ,mais pour ce qui est matériel ,je suis capable de m en séparer et de repartir a zéro si il le faut .
On peut très bien tout perdre du jours au lendemain, un scorpion saura toujours renaitre ,je l ai toujours fait .
C est curieux ,mais pour toi ,tu ne ressent pas du tout la même chose ,bon après tu n as pas les planètes dans les mêmes maison,chacun de nous a son parcours qui n est pas le même que son voisin.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 21:52

Oui, Lydie. Le transit d'´Uranus en Bélier en VI, ça rend le quotidien parfois très pénible. C'est très irritant et j'ai parfois envie de tout faire exploser.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 21:54

c'est ta lune en gémeaux qui a besoin d'être libre qui ne supporte pas d'être étoufée DADOU, mais alors que fais tu de ta petite venus en cancer et même soleil en vierge qui est en conflit avec cette lune papillon qui passe souvent par des crises que même saturne ne contrôle pas! revois tes émotions !
je suis très désolée d'apprendre que tu es passé par un infractus bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 22:10

Liliana
Des épreuves dans la vies ,j en est eu ma dose , ma vénus en cancer c est du passé , j ai mûri,je ne suis plus l enfant qui a peur et qui court se réfugier dans les jupons de maman,j ai tout a apprendre du capricorne c est pour cela qu on ma mit sur le chemin que des personnes capricorne pour me montrer ceux vers quoi il fallait que je tendes . C est très dur de passer du cancer au capricorne surtout quand c est ton axe des noeuds lunaires . Mais j essai de tenir le cap . Au niveau émotionnel ,j ai vraiment le verre qui déborde ,je dirai même le vase ou la citerne ,et cette infartus n est pas anodin. Ma lune en gémeaux comme tu le dit ,le côté papillon,ses fantasmes qui me hante ,ses forces obscur que tu as du mal a contrôler bref ,j ai besoin de changements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 22:36

Mitsouko
Uranus transit dans ma 5 encore , je suis sous les nerfs en permanence envie de tout casser , j ai même de la violence qui ressort envers mes ouvriers , envie de les tapper ou les insultés a chaque erreurs qu ils me font . J ai éviter deux accident en peu de jour d intervalles et comme c est en bélier , il faut faire extrêmement attention au blessure a la tête, si je continue a ce rythme là , je pourrait faire un avc ou un autre infartus , la 5 le coeur relier au bélier la tête. En 5 c est ausi les ruptures sentimentales par insatisfaction avec uranus , c est aussi la tromperie.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 22:41

Dadou a écrit:
Mitsouko
Le changement géographique ,je l ai fait il y a 7ans ,et franchement je ne suis pas déçu au contraire cela ma apporter beaucoup de chance au niveau matérielle et très peu au niveau relationnel . Maintenant je me tourne plus vers le spirituelen me tournant vers les autres ,mais pour ce qui est matériel ,je suis capable de m en séparer et de repartir a zéro si il le faut .
On peut très bien tout perdre du jours au lendemain, un scorpion saura toujours renaitre ,je l ai toujours fait .
C est curieux ,mais pour toi ,tu ne ressent pas du tout la même chose ,bon après tu n as pas les planètes dans les mêmes maison,chacun de nous a son parcours qui n est pas le même que son voisin.

Si, Dadou, je ressens la même chose que toi. Justement. C'est la raison pour laquelle j'interviens. Nous avons mes mêmes transits comme je l'écrivais.
Ma vie ne me convient plus et j'ai déposé ma demande de mutation. Pourtant, mon poste est très bien et j'ai une vie sociale et culturelle qui me plait à Paris. Pourtant, ma situation m'est devenue insupportable. Et je vais tenter ma chance ailleurs (si j'ai mon poste). J'irai où je ne connais personne. Mais voilà, en Scorpionne Asc Scorpionne, j'ai déjà plusieurs "vies" derrière moi et quand je suis malheureuse, je veux changer. Je déteste me plaindre sans agir. J'ai le sentiment que je ne rencontrerai aucun homme "bien" ici alors je vais ailleurs!
Voilà pourquoi je comprends bien ta situation mais je n'ai pas la Lune en Gémeaux...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 23:01

Mitsouko
C est ta lune en sagittaire qui te donne envie d évasion du milieu d origine, d élargir tes horizons et tes rencontres ,je le comprends très bien .
Ça peut te faire que du bien de partir , j espére que tu auras le poste que tu attends ,la lune en 2 signifie ,tout ce qui a de la valeur a tes yeux . Alors fonce .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 23:11

Oui la Lune en Sagittaire en II. Néanmoins je crois comme dans ton cas que Saturne en I et l'Opposition d'Uranus à lui-même nous secouent. 
Toi c'est en V et moi en VI. Il y a quelque chose qui nous bouscule mais on ne sait pas si c'est pour le mieux. Fais attention au travail ! Ne t'emballe pas!
Et attention à l'infidélité aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 23:16

Mitsouko
Je crois que c est déjà fait ,uranus est dans ma 5 depuis un moment et j ai pas attendu qu uranus arrive en fin de maison ,c est vraiment invraisemblable de voir ses planètes agir sans qu on puisse y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 23:26

moi j'ai remarqué qu'on veut fuir une situation en partant ou en changeant de vie. Or que l'on soit ailleurs ou bien avec une autre personne, le fond du problème n'est pas là. "ce problème" est en nous. Et tant qu'on a pas trouvé la cause ou le fond et bien changer la forme ne sert à rien. heu surtout ne prenez pas mal mes propos c'est mon ressenti et mon vécu qui me font dire cela courage les scorpis : à chaque problème sa solution
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 23:35

Blou
Je ne cherche pas a fuir une situation , mais quand rien ne va plus depuis longtemps ,pourquoi rester et se faire du mal ,je ne suis pas maso ,et on m en a fait assez comme ça . Prendre de la distance par rapport a des situation peut être très bénéfique , ça l a été pour moi , et le scorpion c est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Profil11
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle d'Uranus
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle d'Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Pierre12 uranus - Cycle d'Uranus - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~