| calendrier Aspect Janvier 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: calendrier Aspect Janvier 2014
Mer 1 Jan 2014 - 5:07 | |
| Voilà les Aspects du mois de Janvier
Je vous souhaite une Bonne année à tous!   --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: calendrier Aspect Janvier 2014
Mer 1 Jan 2014 - 10:10 | |
| Merciii |
|
 | |
Perceneige

Mer 1 Jan 2014 - 10:41 | |
|  Merci ! |
|
 | |
Invité Invité
Mer 1 Jan 2014 - 10:57 | |
| Merci Céleste |
|
 | |
magiel

Mer 1 Jan 2014 - 12:28 | |
| |
|
 | |
zouzou7

Mer 1 Jan 2014 - 12:49 | |
| Céleste |
|
 | |
arkania
°~ Modérateur ~°
Mer 1 Jan 2014 - 13:06 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
 | |
Poqueline

Mer 1 Jan 2014 - 14:02 | |
| |
|
 | |
lilith13

Mer 1 Jan 2014 - 14:08 | |
| Merci Céleste !! |
|
 | |
albane

Mer 1 Jan 2014 - 14:32 | |
| merci Céleste |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 1 Jan 2014 - 18:15 | |
| Le jour du nouvel an vole la vedette à la nouvelle lune on dirait Belle nouvelle lune en passant! tout le monde va bien? moi plusieurs membre de ma famille éloigné (mes freres-soeurs et leurs enfants) ont attrapper un virus à mon party, il y avait quelqu'un de malade et il a passer aux autres,, ils ont tous attrapper une grosse grippe, avec de la forte fièvre courbature, maux musculaire, et point au poumons, et difficulté respirer ,,, tous, sauf ma famille à moi personne de malade ici, mes enfants et mon chum vont bien, étrange quand même...ça commence bien leur année --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Cobra

Mer 1 Jan 2014 - 18:49 | |
| Vous étiez divinement protégé ....à mon avis , c'est pas anodin ce qu'il s'est passé . |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 1 Jan 2014 - 18:55 | |
| protégé oui c'est le cas de le dire... le premier, mon neveu était malade et ses deux petite filles, l'une d'entre elle a même dormi dans mon lit,,,, plusieurs ont attrapé le virus et aucun de nous ici on n'est malade, on est faites fort  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Cobra

Mer 1 Jan 2014 - 20:31 | |
| Pour enr evenir au clandier :
- attention mardi 7 car la Lune est en Bélier ( voir les aspects ) idem le 24 avec la Lune en Scorpion et Mercure trigone Mars . - méfiez vous des trigones plus que des carrés - LN du 30 probablement électrique ...qui pourrait être déclencheuse d'un ( ou de plusieurs ) effet(s) du T-carré Jupiter - Uranus - Pluton . Je dis ça parce qu'ils seront très proche du 10 ième degré de la NL ...et que Uranus la gouverne . En plus Vénus stationnaire avec Pluton , c'est pas vraiment cool ....rappel : c'était à la mi-novembre 2013 . Quand on regarde la course de Vénus c'est rapide descente ( janvier ) , gros freinage ( durant 9 jours à 13° ) et rapide remontée ( février ) . |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 1 Jan 2014 - 20:50 | |
| ha oui,,, en plus la NL du 30 va se passer en  à la dernière éclipse du 3 nov. 2013 11°16  , ça va chauffer sur les 11° degrés ! --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Cobra

Mer 1 Jan 2014 - 21:08 | |
| je viens de me lire ailleurs j'avais déjà noté un côté électrique à cette NL du 30/01 . En verseau c'est plutôt glacial aussi , enfin on verra bien . ah oui bien vu pour l'éclipse ! l’opposition se fera à la NL à 8°52' Taureau le 29 avril ...mais moi je penche d'abord pour des effets forts avec les signes d'eau donc en Poissons : NL 1 ier à 10°39 ...surtout que début mars ça va être spécial avec tout le remue ménage qu'il va y avoir . Après la NL du 27 juin à 5°37' en Cancer et vu le ciel je ne pense pas que ça soit remarquable ..et puis je ne sais pas si ça compte , je ne sais comment compte Kevin ...car avant il y a une éclipse lunaire totale le 15 avril , et solaire annuelle le 29 avril . |
|
 | |
Cobra

Mer 1 Jan 2014 - 21:36 | |
| HS : je viens de regarder tous les 1 ier janvier depuis 2000 , c'est la première fois que Mars se trouve en Balance , dans certains autres signe il reviens plus souvent comme en Verseau , Scorpion et Capricorne . ah tiens si ! le 1/01/2016 : 28°33 Balance ...très proche où il va rétro début mars 2014 , rapport ? pas de rapport ? on verra ça dans 2 ans . -------------------------------------------------------------------------------- pour le fun de l'info : Ça sera le 29 janvier 2022 que Vénus en Capricorne repassera directe à 11°04' ...donc dans 8 ans pile . et il y aura une  en  à 16° le 16 février . |
|
 | |
àpeuprès

Jeu 2 Jan 2014 - 7:35 | |
| Merci Céleste ...mois mercurien on dirait...c'est lui qui fait le plus d'aspects , tendant des perches..ou des bâtons ? , fonçant en capri puis verseau , les balayant jusqu'à un coucou aux poissons , puis il sera rétro... électrise oui , en Verseau il sera surtout |
|
 | |
Latitudes

Jeu 2 Jan 2014 - 9:23 | |
| Merci |
|
 | |
àpeuprès

Sam 4 Jan 2014 - 16:18 | |
| qqes cartes à venir... carré Mars Jupi pour commencer au départ de la NL  |
|
 | |
àpeuprès

Sam 4 Jan 2014 - 16:23 | |
| ....puis conj Soleil Vénus rétro qui suit de qqes heures le sextile Vénus Saturne et précède d'une heure le sextile Soleil Saturne  |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 4 Jan 2014 - 16:29 | |
| la deuxième est interressante pour les  :) Le 11 janvier, sera un jour heureux tranquille pour le 21° du signe,, entre ma  et ma  natal  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Dernière édition par Céleste le Sam 4 Jan 2014 - 16:32, édité 3 fois |
|
 | |
àpeuprès

Sam 4 Jan 2014 - 16:31 | |
| ...et enfin le carré Vénus rétro Mars ( = 2ème carré , le 1er , avec Vénus direct était le 28 septembre 2013 à 19°45 environ Scorpion Lion .le 3ème sera le 2 mars , avec Mars qui vient de devenir rétro , à 27°31 Capri Balance ...puis très vite viendront le trigone puis l'oppo )  |
|
 | |
àpeuprès

Sam 4 Jan 2014 - 16:36 | |
| oui , Céleste , j'aime bcp aussi le 2ème !!  |
|
 | |
Cobra

Sam 4 Jan 2014 - 18:26 | |
| mouais le 11 ça va être lourd , dès le 9 même avec la Lune en Taureau , ça fera 5 planètes en terre....et en plus en aspect à Saturne . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
| calendrier Aspect Janvier 2014 | |
|