Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnnée officielle / personnelle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAnnée officielle / personnelle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Année officielle / personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:52

Rappel du premier message :

Question : je suppose que vous connaissez tous votre chemin de vie ( addition complète de vos chiffres de naissance ) , est-ce que vous avez noté quelque chose de spécial les années qui correspondaient à votre chemin de vie ?

1 : 1999 et 2008
2 : 2000 et 2009
3 : 2001 et 2010
4 : 2002 et 2011
5 : 2003 et 2012
6 : 2004 et 2013
7 : 2005 ............et 2014
8 : 1997.............et 2015
9 : 1998.............et 2016

perso j'ai un chemin de vie 7 , mais je n'ai pas de souvenirs de 2005 à part le sport .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:06

Donc c'est 2 u ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:09

non, aucun u, 2 "L" sorry...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:11

2 lettres 3 apportent parait-il une perception fine dans les rapports,echanges et communications.....est-ce plutot vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:14

Yes, vrai mais je peux aussi être une éponge. Je perçois alors les malaises des autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:20

Oui ca c'est l'influence du 2 (receptif) combiné au 3 voire aussi du 9. Donc en maquant de lettre de telle ou telles valeur elle peuvent etre compensée par la repetition de 2 lettres de meme valeur par exemple
Le 1 est emmeteur.combiné au 3 ca donne quelqu'un qui impose ses vues etc....
J'ai observé discretement les gens ,tout en demandant les patronymes,chez les collegues ou autres,la plupart du temps ca s'averre vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:35

Chemin de vie 8, c'est aussi 2006 à regarder, non ?
1997, j'avais 7 ans, je ne sais pas si c'est en 1996 ou 1997 mais je me suis fait bien engueuler par ma maîtresse pour une erreur dans un exercice et ça m'a marqué. J'étais excellente élève en primaire.
2006, rien qui sort du lot à signaler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:40

les années personelles ne se calculent pas par rapport a l'année en cours mais ca reste une combine de la date de naissance complete,en fait ce n'est pas parce que c'est l'année 2006 qui est egale a la somme de 8 ,que ton année personelle est forcement 8 ,c'est plus compliqué que cela.

Chemin de vie 8 :carriere,pouvoir,argent,sens du commandement ,strategie
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:49

Oui, ça je sais. Wink. Je vais d'ailleurs passer en année 5.
Là, il s'agit de prendre son chemin de vie et le comparer à la somme de l'année ce que j'ai fait. somme de 1997 => 26 => 8. Du coup, je ne comprends pas ton message.
Pour mon chemin de vie, j'avais déjà vu cette description et c'est très loin de me correspondre. Je serais plus d'accord avec l'esprit de justice qu'on relie aussi au 8.
Pour ton premier lien lolob dans les autres posts, rien ne change quand je demande le calcul ni avec SeaMonkey (version libre de Firefox) ni Internet Explorer :/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:56

Ben alors je me gourre,mais j'ai pas poussé assez loin dans les apprentissage numerologique ,je me suis arrété un peu au dessus des bases ,comme l'astro j'ai eu du mal avant de m'interesser aux transits,apres les progressions facons apeupres ,la c'est encore bien superieur....
Pour le lien ben ecoute je sais pas ,apparement ca marche pour les autres,moi j'ai meme pas essayé non plus ,apres internet explorer selon les versions?????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 21:58

Et oui aussi l'esprit de justice relié au 8 ,d'ailleurs l'arcane 8 du tarot est la justice,ma carte de visite en tarot vu que je suis né un 8
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 1:32

En ce qui me concerne, chemin de vie 1, ma dernière année 1 était en 2008. J'ai eu mon CAP, mais à part ça rien de spécial...en tous cas rien de spécialement marquant. Prochaine année 1 en 2017, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 10:14

en numerologie je debarque .. comment se calcule un chemin de vie?? moi j avais note 8 pour moi soudain je suis prise d un doute.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 10:16

Saturne a écrit:
comment se calcule un chemin de vie??

Tu ajoutes ton jour + mois + année de naissance; tu réduis le total si ça dépasse "9".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 10:29

sunny Mon chemin de vie 1 comme la Locomotive en tête du train . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 10:55

après on peut voir aussi l'année personnelle : jour + mois de naissance + année officielle .
je suis né un 18 avril ...et en 2014 ça me donne une année personnelle 2 .
L'année personnelle 1 c'est la nouveauté ( soit-disant ) et ben en ce qui me concerne soit rien , soit j'ai rien compris mais je suis assez content d'en sortir !
J'ai lu que l'année personnelle commence vraiment lorsqu'on ajoute le mois de l'année au chiffre de l'année personnelle , et la somme totale doit correspondre à l'année personnelle . Donc en ce qui me concerne 2 + 1 ( janvier ) = 3 donc c’est pas là que ça commence mais en septembre : 2 + 9 = 11 = 2 .
je ne sais si c’est valable sinon il y en a qui disent que ça commence dès l'anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 11:00

Salut,

Année personnelle 4... j'ai jamais à attendre une année particulière pour bosser  lol 
2011, j'ai validé la MTC
2002, je me rappelle de rien en particulier

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 11:08

http://www.ma-numerologie-gratuite.com/calculer-l-annee-personnelle-en-numerologie.html

http://www.kabalistik.com/

 santa noel reindeer 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 11:53

merci angele! smack moi c est 11 janvier 1958
donc 1+1+1+1+9+5+8=26 donc 6+2=8 le chiffre est donc 8 c est cela??..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 17:28

@ Saturne ,

oui c'est ça , donc 1997 ( voir aussi avant ) ...sinon année personnelle 8 en 2003 et 2012 .
je viens de lire les trucs du lien qu'à mis Malaya , et je me demande si , en ce qui me concerne mais je pense aussi pour tout le monde qu'il y a le chiffre de l'année personnelle mais coloré sur le fond par le chiffre de l'année donc 7 pour 2014 ....ça me paraît logique, et ce qui me concerne et dans l'état psychologique où je me trouve le 7 me parle (et encore plus vu que c'est mon chemin de vie ) .
La dualité du 2 ( année personnelle ) m'enchante moins .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 18:05

merci cobra!moi selon le lien je suis sur l annee 1...en 2003 j ai gagne des sous au keno. le truc de l annee ..je m en souviens en 2001 j ai frole le jackpot bonne annee question chance..2012..interressant aussi! de ce point de vue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Jan 2014 - 18:08

Cobra  sourire  celui-là est pas mal
http://www.ma-numerologie-gratuite.com/
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 7:31

Saturne a écrit:
selon le lien je suis sur l annee 1...

Donc logiquement tu vas démarrer un nouveau cycle à ta date d'anniversaire, après une année 9 (2013) consacrée au bilan des 8 dernières années.

Cobra a écrit:
La dualité du 2 ( année personnelle ) m'enchante moins

Le 2 c'est aussi l'année des associations après une année 1 plutôt axée sur la mise en place de projets, seul face à soi-même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 9:41

super angele alors cette annee 1...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 9:42

en plus c est vrai j ai passe mon annee à souvent repasser sur mes souvenirs sur ce que j avais fait pour voir bien clair les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2014 - 9:48

oui Angèle ; je pense cependant être encore dans les effets de l'année 1 , et si comme je disais plus haut l'année 2 commence en septembre 2014 - fin septembre 2013 j'ai fait une brève rencontre qui n'a mené à rien mais c'était évident avec le recul et comme octobre 2014 il y aura du monde en Balance peut-être que là ça sera faisable ...si nouvelle rencontre évidemment . Mais je pense que pour la plupart l'amas en Balance sera un peu le bilan du passage de Mars dans ce signe , mais bon je dis ça, je dis rien .

ça va faire au moins 3 année de suite où lorsque octobre est là j'ai de l'espoir et tout s'écroule en novembre . bref 1 pas en avant 2 pas en arrière , c'est  fru 
et j'ai remarqué que ça correspond au début de la nouvelle boucle de Saturne !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Année officielle / personnelle - Page 2 Profil11
Année officielle / personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année officielle / personnelle
Année officielle / personnelle - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Année officielle / personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Année officielle / personnelle - Page 2 Pierre12 Année officielle / personnelle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~