Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

retour - le retour de saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour - le retour de saturne I_icon11Voir ses messagesretour - le retour de saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le retour de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

retour - le retour de saturne Profil11
retour - le retour de saturne Empty
MessageSujet: le retour de saturne
retour - le retour de saturne I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 12:31

Bonjour

saturne va revenir en ce début d'année sur saturne natale, et faire en même temps un carré mercure

Je crains un peu cette influence, en sachant que le dernier passage de saturne sur mercure en 2007 avait entraîné une grande déprime;

j'ai aussi de sérieux doutes sur mon orientation, cela peut il les accentuer , avec du pessimisme..?

avez vous ressenti personnellement ce retour de saturne?

mon thème

retour - le retour de saturne ZwNjAmR5BQHkAwZ1ZQNjZQNjZGNmBGZkAN
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

retour - le retour de saturne Profil11
retour - le retour de saturne Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 13:13

Bonjour,

ça peut être le cas pour le coup de blue , mais ce n'est pas systématique et puis l'avantage c'est qu'il sont en carré ça pèse moins , d’après moi, qu'une conjonction .
Ça dépendra aussi de Mercure C en aspect à Saturne C .
Je pense qu'au niveau de ton orientation ça pourrait se jouer avec Mercure faisant sa boucle en Verseau ...lors de son retour direct il sera proche de ton Jupiter puis fera à nouveau carré à Saturne C/natal ...bref de entre mi-février et mi-mars 2014 .
De plus Saturne sera stationnaire carré à ton Mercure .
Donc c’est cette période là où tu devrais possiblement le ressentir le plus , d'après moi ; après ça sera plus direct , plus facile : soit Mercure sera direct donc passage rapide , soit des rétro qui ne seront pas en aspect avec Saturne C....sinon le final ça sera fin octobre 2014 ( fin de la boucle de Saturne ) mais tu auras le soutiens de Jupiter qui stationnera très proche de ton Mercure en décembre mais tu le sentira avant .
Mais même avant ça Jupiter passera sur ton Soleil/Mars ça apporte de la nouveauté, après est-ce que tu es sensible et ouvert à Jupiter , ça ça dépend de toi .

A noter que Saturne C n'a soit pas d'aspect majeur soit fait un trigone avec Jupiter en Cancer , donc déjà ça soulage les effets .

Le conjonction céleste Mercure/Saturne en Scorpion se fera à presque 27° fin novembre 2014 , là c'est certain que c’est le point final ..mais aussi le résultat du travail accomplis .
Faut pas se focaliser sur ce que tu demandes , avec Saturne on avance par étapes mais c’est vrai que Saturne demande rigueur et discipline ...mais faut pas en faire tout un plat non plus ! on n'est pas des machines . Et puis il n'y a pas que lui dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

retour - le retour de saturne Profil11
retour - le retour de saturne Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 19:54

Le premier retour de Saturne à sa position natale peut être très bien vécu.  C'est pour certains, l'âge du mariage.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

retour - le retour de saturne Profil11
retour - le retour de saturne Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 20:03

oui tout à fait Krikri, pour ma part j'ai commencé à penser à la maternité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - le retour de saturne Profil11
retour - le retour de saturne Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 22:00

krikri a écrit:
Le premier retour de Saturne à sa position natale peut être très bien vécu.  C'est pour certains, l'âge du mariage.

Oui c'est pas faux  sourire  ,que peux t'on dire du demi retour d' Uranus ,l'age du divorce  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

retour - le retour de saturne Profil11
retour - le retour de saturne Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 22:19

merci cobra, pour cette analyse

oui je pense qu'il peut etre bien vécu notamment s'il l'on a un saturne bien intégré au natal.

Dans tous les cas je pense qu'il met du "plomb" dans la tète...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

retour - le retour de saturne Profil11
En ligne
retour - le retour de saturne Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 22:51

Comme les autres, ça ne sera pas si mal,
mieux vécu que que le transit précédent up 

La :conjonction 2007, t'a fais maturé par introspection ton Mercure ,
je pense que l'expérience fait évoluer et avec le temps,,,ça fait son bout de chemin,,, rien n'est pareil
car le carré90° des prochains mois à Mercure, sera supporté par des trigones à Soleil Mars (maitre de Asc) quand même, (la tête c'est aussi Mars)

et lorsque Saturne appliquera la conjonction0° Asc Scorpion il fera alors en trigone120° à Mars Soleil natal qui maîtrise ton Mercure en maison IX,

À mon avis, le passage de Saturne (maître de II et III) en XII sera une certaine remise à jours de tes valeurs,
et en même temps tu auras le passage de Jupiter en Cancer sur ta conjonction0° Mars Soleil VIII,
viendra oui encore faire maturer ton Mercure IX "organiser" tes concepts spirituel, philosophique, tes croyances qui avec le temps, ...(oui parce qu'avec Saturne faut pas être presser,,, les résultat ne sont jamais immédiats,,,)
débouchera sur une nouvelle façon de penser, et possible un changement d'orientation ou un engagement à long terme., souvent les retour de Saturne marque un achat maison, met en place une carrière stable, ou comme dit plus haut,,, annonce le début d'une famille, foyer (Cancer)
une chose certaine, c'est un cycle plus sérieux qui arrive tranquillement en 2014  Very Happy 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour - le retour de saturne Profil11
retour - le retour de saturne Empty
MessageSujet: Re: le retour de saturne
retour - le retour de saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour - le retour de saturne Pierre12 retour - le retour de saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~