Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sidéral avec maisons antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 22:20

Rappel du premier message :

envole  terre  envole 

« Il semble bien, en tout cas, que le zodiaque sidéral décrive nos potentialités fondamentales : nos talents, nos forces, mais aussi nos faiblesses et nos failles, physiques, psychiques ou mentales. Il comporte un aspect de fatalité, dans la mesure où il révèle des éléments encore cachés qui s'exprimeront au grand jour.
Le zodiaque tropical illustrerait alors l'expression de ces potentialités, à travers notre tempérament, nos comportements, nos désirs et nos choix. Il décrit ce qui ressort de la confrontation entre notre  nature profonde et les conditions de la vie sur Terre. Il montre en quelque sorte ce que nous faisons de nos dispositions fondamentales. Les recherches que j'ai effectuées jusque-là me conduisent à penser que le zodiaque sidéral se conjugue avec le système des maisons antiques, et le zodiaque tropical avec celui de Placide.
»


« Les maisons antiques sont égales à partir de l'Asc, au milieu de la maison I, qui commence donc 15° avant et finit 15° après lui. Les maîtres du signe placé au centre des différentes maisons sont également les maîtres de chacune de ces maisons. »


« Le zodiaque sidéral décrit l'intérieur des choses, ce qui est caché dans les coulisses. Il représente notre univers intérieur, celui du rêve, mais aussi celui des « hiérarchies spirituelles », le « monde de la formation », celui des « dieux créateurs », pour reprendre les propos de Dane Rudhyar. [...] »


(François Guiraud : Les révolutions solaires et lunaires)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

JOJOPP

JOJOPP

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 12:59

Je suis sauvé, j'ai aucun de ces sales aspects de merde ^^
Aphorisme sur la Mort (maison VIII)
je crois baby

J'vous conseille de vérifier vos dispositions, histoire qu'on s'inquiète pas si on vous voit pas revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 18:46

Jojopp sans jouer les oiseaux de mauvais augures pourquoi nous parler de la mort et des aphorismes a quelques jours de la fin de l'année .. le site est très intéressant certes mais tu aurai du ouvrir un post .. je ne sais pas mais ca a plombé le post ..  rijaune surtout vu les médias Michael Schumacher  braille 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 18:52

Jojop,

Citation :
En me penchant sur les cartes on me présage souvent une mort prématurée,

En regardant cette carte, je me dis que tu n'es pas prêt à quitter cette terre si prématurément, et que le montant de ton assurance-vie a le temps de grandir tranquillement ! up

En principe les significateurs mortifères sont prioritairement le Me de VIII et Saturne, auquel on peut ajouter Mars pour le facteur accidentel. En sidéral on peut également retenir les Noeuds dans certaines conditions.

Dans le thème que tu présentes, Saturne Me de VIII est très puissant dans son domicile Capricorne. En tant que Me il ne peut nuire à la VIII qui lui appartient. Il n'envoie pas d'aspects susceptibles de nuire aux planètes du courant de vie, Mercure Me d'AS, et Soleil, mais un trigone à la PF et un sextile à Vénus.

Lune Verseau en fin de VIII n'est peut-être pas des plus à l'aise dans un signe de Saturne, mais elle serait en IX avec la domification zodiacale.

Cependant le passage de Saturne sur ton Soleil opposé AS ne sera sans doute pas le moment le plus agréable dans ta vie. C'est un aspect problématique pour la santé et le comportement, qui demande une certaine vigilance pour l'affronter dans les meilleures conditions possibles.

Autre point sensible à mon sens, la conj Mars Me de VI / Mercure Me d'AS en VI. C'est un aspect qui requiert la prudence.

Mais je vois que tu prends la chose avec philosophie...d'ailleurs nous avons tous plus ou moins des aspects nuisibles dans nos thèmes, et nous vivons avec. Personnellement, j'ai supporté pendant presque 8 décennies mon stellium en VIII tropicale.

Allez, petit, tu peux faire un pied de nez aux entrepreneurs de pompes funèbres ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 21:45

Bonsoir lol,

àpeuprès a écrit:

jfrais mieux d'aller me coucher... Sleep 
mais crevé le 1er jour , d'essayer d'arrêter , calme le 2ème , ...et tt excité le 3ème ... doute2 
demain , j'enlève le rideau... tropdrole 

àpeuprès,
je wish pour que tu arrives à stopper la fume, c'est bien de ça dont il s'agit ?

Wink Merci JOJOPP,
pour le lien sur la maison VIII, ça nous donne une idée !

up Merci papy Septénaire,
pour ton avis et pour le partage de tes connaissances astros !
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 23:49

Septénaire a écrit:
Jojop,

Citation :
En me penchant sur les cartes on me présage souvent une mort prématurée,

En regardant cette carte, je me dis que tu n'es pas prêt à quitter cette terre si prématurément, et que le montant de ton assurance-vie a le temps de grandir tranquillement ! up

En principe les significateurs mortifères sont prioritairement le Me de VIII et Saturne, auquel on peut ajouter Mars pour le facteur accidentel. En sidéral on peut également retenir les Noeuds dans certaines conditions.

Dans le thème que tu présentes, Saturne Me de VIII est très puissant dans son domicile Capricorne. En tant que Me il ne peut nuire à la VIII qui lui appartient. Il n'envoie pas d'aspects susceptibles de nuire aux planètes du courant de vie, Mercure Me d'AS, et Soleil, mais un trigone à la PF et un sextile à Vénus.

Lune Verseau en fin de VIII n'est peut-être pas des plus à l'aise dans un signe de Saturne, mais elle serait en IX avec la domification zodiacale.

Cependant le passage de Saturne sur ton Soleil opposé AS ne sera sans doute pas le moment le plus agréable dans ta vie. C'est un aspect problématique pour la santé et le comportement, qui demande une certaine vigilance pour l'affronter dans les meilleures conditions possibles.

Autre point sensible à mon sens, la conj Mars Me de VI / Mercure Me d'AS en VI. C'est un aspect qui requiert la prudence.

Mais je vois que tu prends la chose avec philosophie...d'ailleurs nous avons tous plus ou moins des aspects nuisibles dans nos thèmes, et nous vivons avec. Personnellement, j'ai supporté pendant presque 8 décennies mon stellium en VIII tropicale.

Allez, petit, tu peux faire un pied de nez aux entrepreneurs de pompes funèbres ! bigsourire

Merci dude fling 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 0:30

Septénaire a écrit:


Dans le thème que tu présentes, Saturne Me de VIII est très puissant dans son domicile Capricorne. En tant que Me il ne peut nuire à la VIII qui lui appartient. Il n'envoie pas d'aspects susceptibles de nuire aux planètes du courant de vie, Mercure Me d'AS, et Soleil, mais un trigone à la PF et un sextile à Vénus.

Lune Verseau en fin de VIII n'est peut-être pas des plus à l'aise dans un signe de Saturne, mais elle serait en IX avec la domification zodiacale.



JOJOPP,

look il s'agit des forces natales de ton thème selon Volguine ...
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Jojopp12

... et selon Denis Labouré (qui ne tient pas compte des trans-saturniennes) :
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Jojopp13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 0:40

bouquet Le TN (sidéral) de Poqueline ...
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Poquel10

... et celui de Blacksnacke cool :
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Blacks10
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 0:52

Nikolune a écrit:
Septénaire a écrit:


Dans le thème que tu présentes, Saturne Me de VIII est très puissant dans son domicile Capricorne. En tant que Me il ne peut nuire à la VIII qui lui appartient. Il n'envoie pas d'aspects susceptibles de nuire aux planètes du courant de vie, Mercure Me d'AS, et Soleil, mais un trigone à la PF et un sextile à Vénus.

Lune Verseau en fin de VIII n'est peut-être pas des plus à l'aise dans un signe de Saturne, mais elle serait en IX avec la domification zodiacale.



JOJOPP,

look il s'agit des forces natales de ton thème selon Volguine ...
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Jojopp12

... et selon Denis Labouré (qui ne tient pas compte des trans-saturniennes) :
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Jojopp13

D'acc, merci les gars up 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 6:09

Nikolune a écrit:
àpeuprès,
je wish pour que tu arrives à stopper la fume, c'est bien de ça dont il s'agit ?

Yes , Niko !! , j'essaie un peu...bcp...passionnément... , la vie n'est qu'un essai...à transformer... qu'une esquise esquisse , comme dirait feu ( Bélier ) Gainsbourg...( sur nommé "ni-l'eau_kifume" )
( moi , depuis ......45 berges , c'est nikofume ..
....bcp moins enchanteur que NiKolune  lol )

j'arrivais pas à dormir cette nuit...je comptais...les clops  ! , environ 120 000 depuis tout ça...!!!
ya pas que mon mercure qu'est crâmé...!  Rolling Eyes lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 22:10

Bonsoir sourire,

àpeuprès a écrit:

Nikolune a écrit:

àpeuprès,
je wish pour que tu arrives à stopper la fume, c'est bien de ça dont il s'agit ?

Yes , Niko !! , j'essaie un peu...bcp...passionnément... , la vie n'est qu'un essai...à transformer... qu'une esquise esquisse , comme dirait feu ( Bélier ) Gainsbourg...( sur nommé "ni-l'eau_kifume" )
( moi , depuis ......45 berges , c'est nikofume ..
....bcp moins enchanteur que NiKolune  lol )

j'arrivais pas à dormir cette nuit...je comptais...les clops  ! , environ 120 000 depuis tout ça...!!!
ya pas que mon mercure qu'est crâmé...!  Rolling Eyes lol 

aïe aïe aïe, où en es-tu àpeuprès ? J'espère que tu as pu "résister" wish ...

... lol en tous cas, Niko fume, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 0:51

Daenerys a écrit:

Salut tout le monde. J'ai fait mon thème sidéral et mes planètes sont restées dans les mêmes maisons est-ce normal ?

Salut Daenerys,

voici ton TN sidéral avec "maisons antiques" ...

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Daener10

... je rajoute celui d'Arkania sourire :

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Arkani11
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
En ligne
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 1:21

Bonsoir Nikolune,

Pourrais-tu me faire ma carte Sidéral avec maison Antique ......
Aussi le Volguine, lorsque tu auras le temps .......

merci beaucoup......
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 5:52

Nikolune,,,
je pense qu'il y a un problème avec ma carte sidéral
que j'ai fais sur Astromail,,,je l'ai mise dans mon profil,
mais elle ne me donne pas les même position degré
que sur mon logiciel orion  doute2 
pourrais-tu m'aider à déterminer laquelle est bon  ma lune à ou 11° ou 16° Cancer...
ou bien mon Noeud Nord serait-il rendu à 4° Sagittaire ou 28° Scorpion
 débile   
merci d'avance smack bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 1 Fév 2014 - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 6:19

Je pense maintenant que j'ai affiché la bonne, je l'ai fais avec Astrodienst...
et elle me donne la même qu'Orion...
Je pense qu'il y a bien un bug avec Astromail ou bien c'est moi qui ai mal configurer les paramètres. doute2 

est-ce que je pourrais l'avoir avec les maisons Antique ? ange 


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 7:24

Nikolune a écrit:
Bonsoir sourire,

àpeuprès a écrit:

Nikolune a écrit:

àpeuprès,
je wish pour que tu arrives à stopper la fume, c'est bien de ça dont il s'agit ?

Yes , Niko !! , j'essaie un peu...bcp...passionnément... , la vie n'est qu'un essai...à transformer... qu'une esquise esquisse , comme dirait feu ( Bélier ) Gainsbourg...( sur nommé "ni-l'eau_kifume" )
( moi , depuis ......45 berges , c'est nikofume ..
....bcp moins enchanteur que NiKolune  lol )

j'arrivais pas à dormir cette nuit...je comptais...les clops  ! , environ 120 000 depuis tout ça...!!!
ya pas que mon mercure qu'est crâmé...!  Rolling Eyes lol 

aïe aïe aïe, où en es-tu àpeuprès ? J'espère que tu as pu "résister" wish ...

... lol en tous cas, Niko fume, c'est pas mal !

...oups... , Yes , Niko..., j'avais pas fait le rapprochement...!!  lol 

yes , je résiste..., en moyenne une clop par semaine..., toujours en partage avec l'un de mes enfants.... , ...vu qu'ils ont tous bcp gueulé et râlé qd je fumais...jusqu'à ce qu'ils fument eux mêmes...  Rolling Eyes , j'en suis pas fier ... Embarassed 
la "nico"  lol  électronique marche bien
je l'ai au bec , là  fume Wink !
et j'ai diminué la dose 18mg-->12-->9-->6 , je fais mes ptits mélanges d'apprenti sorcier , ça fait bien toxico... Rolling Eyes lol 
après , et si possible assez rapide , faudra que je la quitte elle aussi  triste envole , parce qu'on s'attache à ces ptites bêtes , mine de rien ...
(...enfin... , j'essouffle plus , un footing de 15 bornes samedi , le souffle allait , ....les jambes , non !! jsuis loin des semi marathons d'avt... Rolling Eyes , ...bon , j'ai le temps...  méditation )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 22:10

Bonsoir Rolling Eyes,

Céleste a écrit:

Nikolune,,,
je pense qu'il y a un problème avec ma carte sidéral
que j'ai fais sur Astromail,,,je l'ai mise dans mon profil,
mais elle ne me donne pas les même position degré
que sur mon logiciel orion  doute2 
pourrais-tu m'aider à déterminer laquelle est bon  ma lune à ou 11° ou 16° Cancer...
ou bien mon Noeud Nord serait-il rendu à 4° Sagittaire ou 28° Scorpion
 débile   
merci d'avance smack bouquet

est-ce que je pourrais l'avoir avec les maisons Antique ? ange 


coucou Céleste,

la voici sourire :


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Calest10

Elle "correspond" bien à celle qui est dans ton profil up !

Du coup, je te propose de look les forces planétaires de ton TN sidéral avec les maisons antiques (selon Volguine) :


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Calest13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 22:55

magiel a écrit:


Bonsoir   Nikolune,

Pourrais-tu me  faire  ma  carte   Sidéral avec  maison  Antique  ......
Aussi  le  Volguine,  lorsque  tu  auras  le  temps .......

merci  beaucoup......  
bouquet

Bonsoir Magiel bouquet,

je veux bien te la faire et j'ai le temps, mais pas tes DDN ... donne-moi les (par MP) STP ... smack


En attendant, je place mes forces planétaires :


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Niko_f11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 23:15

Un nouveau TN sidéral, celui de SophilusRixus :


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Sophil10

Il y a du "monde" en maison XII antique Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 23:36

merci beaucoup Nikolune, d'avoir pris le temps de regarder pour moi  bouquet 

et pour les forces planétaire, de mon natal, plus "yin"  sourire 
parcontre, je ne me reconnait pas trop dans le thème sidéral,,,
toi, tu l'utilise beaucoup, as-tu constater de bons résultats?  doute2 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 0:05

Wink Moi non plus je ne me reconnais pas encore dans ce zodiaque-là boring je passe de la terre tropicale au feu sidéral :
cependant, mon Soleil prend du galon et ma Vénus aussi, alors mon TN me parait plus sunny !
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 7:09

bjr alors comment decrire une  Lune Verseau maison 11 pour une femme??? car c'est le lien en sideral
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 8:54

fleur Bonjour Nikolune , pourrais-tu me faire aussi le thème selon Volguine ? Je te remercie d'avance.Bonne journée à toi bouquet  bouquet  bouquet 
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Sidara11 sourire  sourire  sourire 

Voila,mon thème sidéral equal antique sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 20:35

Coucou Wink,

voila le TN "antique" de Magiel ...


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Magiel10


... + les "forces Volguine" :


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Magiel13


Algorab a écrit:

fleur Bonjour Nikolune , pourrais-tu me faire aussi le thème selon Volguine ? Je te remercie d'avance.

Salut Algorab,

oui, avec plaisir bouquet, les voici ...


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Algora11

... bonne soirée sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 20:55

mitantsoa a écrit:

bjr alors comment decrire une  Lune Verseau maison 11 pour une femme??? car c'est le lien en sideral

Salut Mitansoa,

je ne sais pas, mais ta Lune sidérale n'est pas très forte :


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Mitant14
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 6:59

merci niko, je vais analyser cette jupiter qui prend la tete
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidéral avec maisons antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Pierre12 Sidéral avec maisons antiques - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~