Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Soucis de Révolution Solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoucis de Révolution Solaire I_icon11Voir ses messagesSoucis de Révolution Solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soucis de Révolution Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

missterre

missterre

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 12:53

Bonjour,

Je n'obtiens pas les mêmes cartes pour une révolution solaire établie avec les mêmes paramètres (Placidus/Tropique), sur Astromail et avec le logiciel Andromède 5...?

Révolution solaire Andromède 5
Soucis de Révolution Solaire 796v






Révolution solaire Astromail
Soucis de Révolution Solaire 8xhc




Les places des maisons sont totalement différentes.., pourquoi ?

Merci d'avance de m'éclairer.  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 13:24

tu es sûre d'avoir mis la bonne heure ?..et le même lieu ? ; la Lune est à la même position dans les 2 , donc ce qui fait le décalage ça me fait penser au lieu .

tu peux essayer sur astrotheme ....et si il est pareil que l'un des 2 plus haut alors forcément il y a une erreur sur le restant .
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 14:05

Cobra a écrit:
tu es sûre d'avoir mis la bonne heure ?..et le même lieu ? ; la Lune est à la même position dans les 2 , donc ce qui fait le décalage ça me fait penser au lieu .

tu peux essayer sur astrotheme ....et si il est pareil que l'un des 2 plus haut alors forcément il y a une erreur sur le restant .

J'ai recommencé plusieurs fois, je ne pense pas m'être trompée ni dans le lieu ni dans l'heure... :-(

La latitude et la longitude indiquées sont bonnes...

Je vais voir avec Astrothème ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 14:11

J'obtiens les mêmes cartes sur astrothème et sur astromail ? Je ne sais plus à quoi me fier pour mes calculs ? J'utilise Andromède 5 depuis très longtemps... Pfff ! C'est fou ça... Je vais y réfléchir et trouver la solution... bing 
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 14:25

J'ai compris d'où venait le souci.., la longitude de ma ville de naissance était incorrecte dans le logiciel Andromède, heureusement que je suis allée vérifier ici les coordonnées de cette ville.

En réalité la longitude c'est Est 02°20'13'' et mon logiciel indiquait Est 00°10'13'' .... Ah quelle histoire ! Faut toujours vérifier les paramètre pré-enregistrés...  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 15:59

Super ton lien  up  merci  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 16:06

c'est quand même pas normal , faudrait que tu préviennes l'auteur du logiciel .

La IX est fortement occupée , si ça ne concerne pas l'étranger ça peut correspondre à ta formation , voir l'accueil d'un ( ou d'une ) étrangère .
Voir des frères et/ou sœurs ; à mon avis je dis ça en voyant Mercure proche de Mars .....voir aussi Mercure et Vénus encadrant le Soleil .

Saturne en V ça colle bien avec l'éducation des enfants
Pluton maitre de V en VI confirme le travail lié aux enfants .
Mercure maître de IV en IX ...et Lune en Balance gouvernée par Vénus en IX confirme encore un foyer lié à l'étranger .

Avec Neptune c'est souvent au-delà des mers ou proche de la mer .

Lune maître de l'asc en IV et en Balance ton intérêt de l'année porte sur le foyer que tu partages : Balance .
Neptune maître du MC en IX confirme que l’événement majeur de l'année concerne l'étranger et les études , avec Vénus ça pourrait être une jeune fille ....un peu paumée peut-être ( sentiment d'abandon ) , c'est un exemple parmi d'autres , un seul aspect à plusieurs effets .

Je ne sais pas daté les RS mais Céleste à fait un post à ce sujet-là , apparemment ça fonctionne pour la plupart qui ont essayé ; moi j'ai pas testé .

faut pas trop , d'après moi, miser sur la RS ça complète les transits ...et ça doit les confirmer pour que ce que l'on trouve en RS soit vraiment significatif ; parce qu'en astro on peut sortir ce que l'on veut mais c'est la réalité qui a le dernier mot .

ah ouais mais c'est ta RS de cette année ! donc tu peux tout zappé ce que j'ai dit ...ou alors elle a du retard , je ne sais pas .
pas grave j'aurais fait une tentative .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 16:39

un soleil en 9 emmene souvent sur les hauteurs émotionnelles ça me fait penser à plusieurs choses.. l etranger les langues.. la musique..
le soleil au trigone de saturne.. tu envisage de construire peut etre ton avenir sentimental liens entre argent dons et eudes..musique..

la lune en balance les arts.. les belles chose l equilibre.; est malmene tout du moins pas tres à l aise attention à l estomac..

soleil carre jupiter des difficultés pour continuer tes etudes.. je poste ça..merci de nous indiquer quelle est la bonne RS..et nous donner quelques pistes pour affiner notre jugement....
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 23:48

Cobra a écrit:
c'est quand même pas normal , faudrait que tu préviennes l'auteur du logiciel .

La IX est fortement occupée , si ça ne concerne pas l'étranger ça peut correspondre à ta formation , voir l'accueil d'un ( ou d'une ) étrangère .
Voir des frères et/ou sœurs ; à mon avis je dis ça en voyant Mercure proche de Mars .....voir aussi Mercure et Vénus encadrant le Soleil .  

Saturne en V ça colle bien avec l'éducation des enfants
Pluton maitre de V en VI confirme le travail lié aux enfants .
Mercure maître de IV en IX ...et Lune en Balance gouvernée par Vénus en IX confirme encore un foyer lié à l'étranger .

Avec Neptune c'est souvent au-delà des mers ou proche de la mer .

Lune maître de l'asc en IV et en Balance ton intérêt de l'année porte sur le foyer que tu partages : Balance .
Neptune maître du MC en IX confirme que l’événement majeur de l'année concerne l'étranger et les études , avec Vénus ça pourrait être une jeune fille ....un peu paumée peut-être ( sentiment d'abandon ) , c'est un exemple parmi d'autres , un seul aspect à plusieurs effets .

Je ne sais pas daté les RS mais Céleste à fait un post à ce sujet-là , apparemment ça fonctionne pour la plupart qui ont essayé ; moi j'ai pas testé .

faut pas trop , d'après moi, miser sur la RS ça complète les transits ...et ça doit les confirmer pour que ce que l'on trouve en RS soit vraiment significatif  ; parce qu'en astro on peut sortir ce que l'on veut mais c'est la réalité qui a le dernier mot .

ah ouais mais c'est ta RS de cette année ! donc tu peux tout zappé ce que j'ai dit ...ou alors elle a du retard , je ne sais pas .
pas grave j'aurais fait une tentative .


C'est Ok pour la révolution solaire, elle est bonne jusqu'à mon prochain anniversaire le 2 mars 2014.

L'amas planétaire en IX est encore d'actualité jusqu'à cette date puisqu'il se situe près du soleil en poisson, il sera réactivé bientôt.

Je pense que ton analyse est juste sur tous les points énoncés, tu n'as aucun souci à te faire.

Merci pour tes prévisions, tu es formidable !  love coeur 
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 0:02

saturne75 a écrit:
un soleil en 9 emmene souvent sur les hauteurs émotionnelles  ça me fait penser à plusieurs choses.. l etranger les langues.. la musique..

Oui Saturne75 ! Sur les hauteurs philosophiques aussi.., tu penses bien car la musique fait partie de ma vie et de celle de mon conjoint qui est compositeur amateur. applaudi 


Citation :
le soleil au trigone de saturne.. tu envisage de construire peut etre  ton avenir sentimental  liens entre argent dons et etudes..musique..

J'envisage de construire mon avenir professionnel, vocation plutôt, ce pour quoi je suis destinée, ce qui va me permettre d'utiliser mes dons créatifs et mon hypersensibilité.

Citation :
la lune en balance les arts.. les belles chose l equilibre.; est malmene tout du moins pas tres à l aise attention à l estomac..
La balance c'est le signe de mon conjoint Balance ascendant Balance avec le soleil en maison XII (un compositeur qui créé seul).

Citation :
soleil carre jupiter des difficultés pour continuer tes etudes..  je poste ça..merci de nous indiquer quelle est la bonne RS..et nous donner quelques pistes pour affiner notre jugement....

Pas de difficulté pour les études, juste une formation à suivre dans le courant de l'année prochaine, j'ai encore quelques neurones fonctionnels ! lol

Et oui c'est la bonne RS encore valable 3 mois jusqu'en début mars 2014.

Merci beaucoup à toi !  smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

missterre

missterre

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 0:03

La bonne RS c'est celle avec l'ascendant en cancer...  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 9:39

il y aura peut etre des difficultés d adaptation sur le plan interieur.. lune au carre d ascendant..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 10:19

oui mais tu es en fin de RS donc ce que je dis n'est pas ou presque plus valable .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soucis de Révolution Solaire Profil11
Soucis de Révolution Solaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Révolution Solaire
Soucis de Révolution Solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis de Révolution Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soucis de Révolution Solaire Pierre12 Soucis de Révolution Solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~