Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




RS en brouillon ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS en brouillon ... I_icon11Voir ses messagesRS en brouillon ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS en brouillon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 22:50

... ou embrouillée/désordonnée boring !

Hello !

(N'hésitez pas à donner votre avis, même s'il est "farfelu" ...)

Il y a trop d'aspects RS, alors j'ai fait un "tri" en partant de ce "principe" :

2 planètes (ou points) qui sont déjà liées dans le thème natal par un aspect, s'aspectent à nouveau en RS, tandis que l'une des deux - en RS - envoie un aspect à l'autre en natal.

Au final, j'ai repéré 8 aspects qui vont de ma RS jusque sur mon TN :

Neptune quinconce150° Lune (0° 23')

Jupiter demicarré45° Vénus (0° 25')

Mars sextile60° Mercure (1° 24')

Lune RS (maison IX) conjonction0° Lune natale (maison XI) (1° 12')

MC quinconce150° Lunenoire (0° 29')

Part de fortune conjonction0° Pluton (0° 16')

Pluton demisextile30° Neptune (0° 00')

Pluton (Capricorne maison III) carré90° Pluton (Balance maison I) (1° 03')

lol Je suis "comblé" d'aspects en tous genres ...


Dernière édition par Nikolune le Mer 18 Déc 2013 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 23:00

RS en brouillon ... Rs_sup10

Degré sabian de l'Asc : 14° du Scorpion 

"Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes"

---> Le besoin d’établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d’association et de compréhension.

(---> ICI pour la provenance de la citation)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 23:22

Coucou Nico fleur 
Je procède autrement, un peu comme dans le lien.
Le plus important pour moi c'est;
dans quelle maison TN tombe l'asc, la X la IV et la VII
quelles aspects sur le maitre d'asc RS, Soleil et Lune TN, notamment les lentes.
les conjonctions entre les planètes RS et le planètes TN
Quelles maisons maitrisent le Soleil et Lune RS etc
Et depuis peu, mais je ne les maitrise pas encore complétement ,les progressions qui s’avèrent être d'une justesse sidérante.  
 smack 

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/REVOSOLA.HTM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 23:40

bouquet Merci Malaya,

je vais tenter de suivre tes conseils (pas faciles pour moi Wink),

en plus je vais préparer les quarts de RS pour look ce que ça donne wish !

Merci pour le lien smack aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 23:49

Nikolune a écrit:
bouquet Merci Malaya,

je vais tenter de suivre tes conseils (pas faciles pour moi Wink),

en plus je vais préparer les quarts de RS pour look ce que ça donne wish !

Merci pour le lien smack aussi !

C'est en forgeant qu'on devient...  Wink 

Merci Nico pour le lien sur les Sabian, j'ai trouvé pour moi qlq chose à 0°  Gémeaux qui me plait bien  lol  
Révélation et découverte du monde intérieur. Nouvelle dimension de la réalité. Volupté et intelligence. Influence, chance et pouvoir.  happy 
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 0:20

Mais oui, je te look bien dans la "description" du sabian 0° Gémeaux qui a l'air pas mal Wink mais il est situé entre 30° Taureau et Gémeaux c'est spécial comme position, non ?

J'ai préparé le quart de RS en cours (qui a débuté le 2.12.2013) et je retrouve encore un Asc Scorpion décidément :

RS en brouillon ... Soleil10
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 11:35

Salut NIKO

AS de RS en 2 natale  Scorpion 
transformations dans l'air,  Pluton en 2  Capricorne concentre sur les moyens et  Mars Lion 11 parle d'amis et de projets qui font muter le regard que l'on jette sur soi.
Comme ton  Soleil RS est en 10 et ton MC en  Lion on peut deviner un rôle social qui s'étoffe, un travail plus valorisant : on trouve sa place !? MC sur ta  Vénus natale, contacts plaisants, harmonie, de la "greluche"  bigsourire ...
2 de RS en 3 natale, la communication, l'entourage ,la fratrie peuvent représenter un avantage,  Jupiter 8 Cancer , ça fait penser en effet à ta famille biologique avec laquelle les liens changent, mais peut être aussi à une "famille" qui se créé autour d'une passion ou d'un amour
3 de RS en 4 natale  Capricorne , apprendre à structurer, à gérer les blocages et difficultés, mais  Saturne conjonction0° Noeud Nord en 12 laisse présager que tes capacités sont à la hauteur, à condition que tu croies en toi .
4 de RS en 5 natale  Verseau , ça peut confirmer les mutations des liens avec ta famille biologique avec des mises au point sur la notion de liberté :  Uranus RS rétro est en 7/8  Bélier , tu n'as plus l'intention de t'en laisser conter
5 de RS en 7 natale  Poissons , tes liens privilégiés sont basés sur l'entraide, la compassion, certaines relations anciennes peuvent par contre "pourrir" :  Neptune rétro Poissons 4 et  Jupiter 10  Cancer 
6 de RS en 8  Bélier , possibilité que tu prenne le risque de travailler à ton compte si ce n'est déjà le cas, mais je crois pas!
 conjonction0° Lune Mars RS sur  Lune natale 11  Lion ... une activité tournée vers les besoins des femmes ??? (me demande pas ou j'ai pêché ça, j'arrête pas de l'entendre)

bon, j'ai fait la bonne moitié, à toi de voir si tu comprends comment ça marche, après il faut regarder les aspects entre les maitres de maison pour savoir ce qui va poser problème et ce qui va être fluide, mais je crois que c'est déjà relativement clair.
En ce moment, je suis sur les RS de mes proches, c'est routine  bisou chandelle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 12:55

l ascendant en scorpion :periode de transformations.. reference forte à l argent  importance

des freres des sœurs de l entourage.. mars conjoint lune reference à la 9 deRS etudes faire un beau voyage..  mars conjoint à la lune  attention aux yeux allergies ou inflamation (mars maitre de 6)   lune conjoint mars lion on voit loin et grand..

saturne de RS en 12 periode de souvenirs  difficultés avec le voisinage ou le relationnel un refroidissement avec saturne en 12 qui se trouve en 3 de natal.. soleil en 10 importance de l orientation professionnelle

il y a je crois venus carre jupiter insatisfaction sur le plan de l argent ou au niveau de l affectif situation conflictuelle oppose uranus tension affective.. voila un petit resume de ce que ta RS m inspire. fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 13:42

Coucou Niko !

J'ai trouvé un lien pas mal de Valérie Darmandy sur les RS. Elle dit, entre autres, que les transits prenant toujours le pas sur les RS, il faut prêter une importance particulière à(aux) la(les) planète(s) la plus touchée en transit, et de voir comment celle-ci se comporte en RS.

Voici le lien : http://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/08/15/revolution-solaire/

Il me semble que pour toi c'est la planète Mars la plus touchée ( sextile60° d' Uranus ,  quinconce150° de  Pluton , un peu plus tard dans l'année  sextile60° de  Jupiter ) et en RS on retrouve un  Asc Scorpion et un  Mars conjonction0° Lune natale et céleste). Donc faut sûrement prêté une attention particulière à ce point-là.

Bon courage, pas facile les RS, j'ai aussi bcp de mal à refaire la synthèse !!  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 23:06

Mercure  RS sur  Asc natal en  Vierge (chez lui)
Grande importance à l'intellect et à la communication, et indique souvent une grande curiosité et un besoin de raisonner et d'analyser en même temps. Les motivations essentielles sont l'échange d'idées, la communication et la soif d'apprendre. Avec de bons aspects à la conjonction , il y aura facilité d'assimilation et d'adaptation, et avec des aspects négatifs il y aura de la nervosité excessive dans le comportement. En signe de TERRE plutôt l'analyse et la logique.
Fidèle à moi-même, je pense avoir été assez embrouillée/désordonnée pour ta RS  Wink 
18°05  Vierge Degrés Hindous: «Un cultivateur ou marchand de bestiaux tenant à la main un bâton muni d’un fouet» Degré de vigueur. Caractère rude et dominateur. Degrés Tébaïques: «Un homme assis de côté sur un cheval» Degrés Sabian : «Une compétition de natation.» La stimulation provenant d’un effort collectif dirigé vers un but. Emulation. Degrés de Janduz [...]  bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 2:34

Salut Niko  sunny 

En général, pour une rs, je regarde toujours ou se situe les planètes collectives de Pluton à Uranus et leurs aspects en rs et natal pour voir les changements en profondeur de la personne.
En ce qui te concerne, c'est pluton en carré à lui-même qui est très puissant, typique d'une personne recherchant un appui pour accompagner une transformation intérieure en profondeur qui est unique dans une vie.
Ce qui touche ton individualité pluton 1 natal, c'est pluton en carré rs en 4, des transformations dans la famille et le foyer, je regarde alors le maitre de 4 natal en rs et je vois Jupiter qui est en cancer conjoint lune noire en 8 opposé pluton rs ce qui confirme les difficultés familiales qui vont être source de ce changement intérieur. Ceci est encore corroboré par la conjonction Lune Mars en rs carré à Uranus natal qui est pour le coup maitre de 4 de la rs. Ces soucis familiaux peuvent être causés par la mère qui pourrait te freiner dans tes amours (mère autoritaire ou castratrice?). En tous les cas, c'est le moment d'une prise d'indépendance nette vis à vis du foyer parental. Cette nouvelle indépendance peut se révéler être déterminantes dans tes choix de carrière qui semblent se diriger vers la technologie et la communication. Tu devrais avoir une imagination fertile ainsi que beaucoup de projets plutôt typique d'une année de transition professionnelle. Au niveau amoureux, cela devrait être en stand-by, du fait du maitre de 5 natal Saturne en maison 12 rs avec très peu de support propre aux amours tel Venus rs sur porte de 12 rs. Il est d'ailleurs très difficile d'avoir une bonne période amoureuse avec une telle transformation intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS en brouillon ... Profil11
RS en brouillon ... Empty
MessageSujet: Re: RS en brouillon ...
RS en brouillon ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS en brouillon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS en brouillon ... Pierre12 RS en brouillon ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~